Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellfest 2013

+8
Draconian
Grand Strateger
Kirhel
Lorelai
fabrice_a
hostlost
Crucify
Thom'sParadise !
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 04 Oct 2012, 9:01 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Tout le monde n'a pas la possibilité de bloquer cet argent à l'avance et prennent leur place quand ils en ont la possibilité Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

27Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 04 Oct 2012, 9:14 am

fabrice_a



Ça c'est sur, il y a 3/4 ans j'ai pris mon pass 1 ou 2 mois avant le festival je l'ai payé autour des 140€ voir plus, des amis eux l'avaient pris lors du fest passé à 99€ cela ma fait bien réfléchir. Du coup je prévois maintenant mais c'est sur que chacun fait comme il veut et surtout comme il peut Wink

28Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 04 Oct 2012, 10:57 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

N'empêche que j'ai hâte pour la 1ère annonce :p

29Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Sam 27 Oct 2012, 9:56 am

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est quand la première annonce? çà commence à trainer cette année!

https://paradiselost.forum-nation.com

30Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Dim 28 Oct 2012, 7:34 pm

hostlost

hostlost

pas d'annonces prévues par l'orga prochainement...
visiblement une grosse partie de l'affiche devrait tomber d'un coup...
je n'en peux plus également et avec les grands froids qui arrivent, je n'ai qu'une hâte : vivement les beaux jours bounce

31Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Dim 28 Oct 2012, 11:39 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:pas d'annonces prévues par l'orga prochainement...
visiblement une grosse partie de l'affiche devrait tomber d'un coup...
je n'en peux plus également et avec les grands froids qui arrivent, je n'ai qu'une hâte : vivement les beaux jours bounce
Vu les grands froids actuels, ce n'est pas près de s'arrêter. Ceci étant dit, il fera bien meilleur l'an prochain lors du Hellfest, et j'espère bien être de la fête, surtout s'il était avéré que Maiden serait à l'affiche. Hon-hon, on attend de voir... Rolling Eyes

Et puis on a des bières à partager là-bas, huh !? Wink

32Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Lun 29 Oct 2012, 12:40 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bière ? Hellfest ? Kirhel qui vient ? Shocked
Vincent, Kirhel, attendez moi là bas si vous venez !! Laughing

33Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Lun 29 Oct 2012, 12:49 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Bière ? Hellfest ? Kirhel qui vient ? Shocked
Vincent, Kirhel, attendez moi là bas si vous venez !! Laughing
Je ne sais pas encore, mais il y a de fortes chances que je sois de la partie, au moins du vendredi soir au dimanche matin. La condition sine qua non est de ne pas être en stage en entreprise pendant ma formation horticole (auquel cas je pourrais avoir à travailler jusqu'au vendredi soir)...

Mais on va bien réussir à se faire péter quelques bières... si Overthemadness veut bien nous les offrir... Wink

34Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Lun 29 Oct 2012, 5:19 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

AH espèrons le !! Wink

35Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 15 Nov 2012, 3:44 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le 29 novembre à 14h aura lieu la 1ère annonce ! Hellfest 2013  - Page 2 1848667513

https://paradiselost.forum-nation.com

36Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 15 Nov 2012, 3:51 pm

fabrice_a



Paradise Lost, Sepultura, Slayer, Supuration, Loudblast, Gojira, Asphyx, Vallenfyre, Unleashed et Moonspell ce serait un bon début pour moi Very Happy

37Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Mar 27 Nov 2012, 9:02 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Prêt pour un Jeudi complètement brutas Métal ? Very Happy

Hors sujet: " Merci pour le concours et quand bravo à ceux qui ont joué ! :p "

38Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Mar 27 Nov 2012, 10:43 pm

hostlost

hostlost

Thom'sParadise ! a écrit:Prêt pour un Jeudi complètement brutas Métal ?

j'attends jeudi 14h00 avec impatience !!!
pass à tarif réduit limité... mais je ne compte pas m'assoir dessus cette fois-ci Evil or Very Mad !!!
je ne sais pas mais j'ai un pressentiment ...
paradise lost "devrait" à coup sûr être confirmé mais j'ai un doute pour vallenfyre Neutral
je croise les doigts afin que gregor puisse éructer dans la vallée clissonnaise Twisted Evil
- de 2 jours bounce bounce bounce

Thom'sParadise ! a écrit: Merci pour le concours et quand bravo à ceux qui ont joué ! "
félicitations Very Happy !!!
j'avais pourtant donné les bonnes réponses... Wink mais qu'importe, il est normal qu'elle soit tienne car tu étais présent... Twisted Evil
on veut la photo !!!!

39Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 12:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

STARTING BLOCK! bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

40Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 12:54 pm

fabrice_a





La première annonce s'est longuement fait attendre et aujourd'hui nous vous dévoilons enfin les premiers groupes du Hellfest 2013 ! ... enfin plutôt une première mise en bouche qui devrait contenter la majorité d'entre vous pour plusieurs semaines. Mais nous savons que certains ont un appétit d'ogre et sont tellement affamés (ou assoiffés ?) que cette première liste ne saura les contenter... Mais rassurez vous, nous ne vous ferons pas attendre très longtemps cette fois-ci. Nous complèterons cette annonce avec de nouveaux groupes, et pas des moindres, avant les fêtes de fin d'année... le 19 décembre vous pourrez donc déguster une nouvelle rasade de groupes qui devrait vous permettre de terminer l'année avec le sourire !

KISS (date exclusive en France et 1ère tête d'affiche)

TWISTED SISTER - ACCEPT - KORN - STONESOUR - VOLBEAT - AVANTASIA - SICK OF IT ALL - BAD RELIGION - BULLET FOR MY VALENTINE

THE ACACIA STRAIN - ANTI FLAG - ARCH ENEMY - ATARI TEENAGE RIOT - AURA NOIR - BLACK SPIDERS - BETWEEN THE BURIED AND ME - CANDLEMASS - CARPATHIAN FOREST - COAL CHAMBER - CONVERGE - CRADLE OF FILTH - CRYPTOPSY - DANKO JONES - FOR TODAY - GOD SEED - HAEMORRHAGE - HARDCORE SUPERSTAR - HEAVEN'S BASEMENT - IHSAHN - KARMA TO BURN - KRISIUN - LEPROUS - MARDUK - MASS HYSTERIA - MY SLEEPING KARMA - NACHTMYSTIUM - NEGATIVE APPROACH - PARKWAY DRIVE - PUNISH YOURSELF - RED FANG - ROTTING CHRIST - SENSER - SKINDRED - SPIRITUAL BEGGARS - THE SWORD - TERROR - TESTAMENT - TRUCKFIGHTERS

Seulement, l'offre spéciale que nous mettons en place aujourd'hui sera la dernière, et lorsque celle-ci sera épuisée, nous ne vous proposerons uniquement les pass 3 jours plein tarif. Bien sûr, probablement courant février, nous vous proposerons les places à la journée, au moment où vous découvrirez les jours et l'ordre de passage des groupes.

Vous pouvez nous faire confiance, vous savez que l'on vous prépare comme tous les ans, une affiche par des fans pour des fans ! Vous pourrez encore compter sur une sélection de plus de 160 groupes représentant le meilleur de toutes les scènes extrêmes actuelles et aussi des têtes d'affiche aussi légendaires que fédératrices.

Rendez vous donc dans 3 semaines et d'ici là portez vous bien et préparez vous pour une nouvelle annonce tout aussi toxique !

41Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 1:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pas nos chouchous donc mais j'ai quand même acheté ma place! Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

42Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 1:45 pm

fabrice_a



+ Down

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 3:43 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Ouaip ... Va falloir attendre un peu mais là "au débotté" la tête d'affiche me fait même pas lever un sourcil Cool (en même temps je sais déjà que je n'irai pas au Hellfest mais la liste partielle ne m'encouragerait même pas à y aller)

Bien sur tout est question de goût (et de couleur toussa toussa).

Pour le reste c'est éclectique à souhait et au final c'est ce qu'on demande à un tel festival Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

44Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 7:37 pm

Draconian

Draconian

Pas terrible du tout, déjà pas de Paradise Lost Sad

Les têtes d'affiche comme KISS c'est du déjà vu ... j'attends de voir la suite avant de prendre ma place

45Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Jeu 29 Nov 2012, 11:33 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Moi je suis super heureux de voir tous ces groupes !! Very Happy Mais j'ai pas les sous pour ma place purée !!!!
Evil or Very Mad

Kiss dans l'ensemble je suis content qu'il revienne, je les avait loupé en 2010 donc là ! Twisted Evil

Korn... j'espère qu'ils vont pas annulé et qu'ils vont pas joué leur nouvel album !

Down *_*/ Rotting Christ ? Shocked cool !/ Candlemass Twisted Evil / Arch Enemy, Cradle, murduk Hellfest 2013  - Page 2 1848667513 ! / J'ai écouté Volbeat bon ba sa bouge pas mais pour musique d'ambiance c'est agréable A voir donc !

Bon dans l'ensemble je suis satisfait de la 1ère annonce mais j'attend beaucoup mieux pour la 2ème dont un Paradise Lost ou même un Vallenfyre ne serait pas de refus !!!!

:Vincent: No problem j'ai oublié de mettre les quelques photos du concert à Nantes sur le fofo je tâcherais de réparé cette bavure. Hellfest 2013  - Page 2 4074668239

46Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Ven 30 Nov 2012, 7:59 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Thom'sParadise ! a écrit:J'ai écouté Volbeat bon ba sa bouge pas mais pour musique d'ambiance c'est agréable A voir donc !

Shocked Shocked

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii burn the witch buuuuuuuuuuuuuuurrrn !!!!

Ca bouge pas ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing Si y'a bien un qualificatif que je ne mettrais pas avec Volbeat c'est que ça ne bouge pas (après oui y'a pas de blast à 280 bpm .. certes ... Very Happy )

(c'est juste pour le fun hein, je critique pas le fait de ne pas aimer Volbeat)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

47Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Sam 01 Déc 2012, 12:33 am

hostlost

hostlost

j'ai attendu au boulot 14h00 pour avoir enfin la révélation et à l'heure dite... le compteur affiche 1 day 1 hour 1 mn 1 sec Question Mad Question
c'est par le biais du forum que j'ai découvert les groupes...
révélation ??? Hellfest 2013  - Page 2 1491891232
la 1ère annonce me laisse de marbre, comme l'année dernière ( dans mes vagues souvenirs ) alors attendons maintenant le 19 décembre !!
je dois acheter mon pass mais en même temps, P.L et vallenfyre ne sont pas annonçés alors que P.L est confirmé au metalfest le jeudi du hellfest...
patience... mais le nombre de pass à tarif réduit est limité et il n'y aura pas de pack X-mas !!!
l'orga veut renouveler mais reprend KISS ...
Evil or Very Mad

48Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Sam 01 Déc 2012, 5:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Et bien moi si il y a bien une chose qui me plait dans cette annonce c'est Volbeat! J'ai pris un grosse claque au concert de Metallica à Lyon alors que je ne les connaissais pas et maintenant que je connais mieux je suis d'autant plus impatiente de les revoir Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

49Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Dim 02 Déc 2012, 3:20 pm

hostlost

hostlost

beaucoup parlent de volbeat en bien...
je vais aller me faire une idée...
des morceaux à écouter en priorité ??

50Hellfest 2013  - Page 2 Empty Re: Hellfest 2013 Dim 02 Déc 2012, 3:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum