Cheftaine, "Witchcraft" est un excellent choix
Très très bon !
Très très bon !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Thom'sParadise ! le Dim 02 Juin 2013, 9:38 am, édité 1 fois (Raison : Erreur)
une ?Thom'sParadise ! a écrit: Sans oublier une bonne bière fraîche
je n'ai jamais fait le touriste sur le site car le planning est toujours très serré mais c'est quelque chose que j'aimerais bien connaitre ! pouvoir prendre son temps, se poser avec une chtite mousse et observer les métalleux qui courent partout parce qu'il y a untel qui passe sur une des scènesLorelai a écrit:Pour le vendredi j'ai pas encore fait ma programmation mais je pense que je vais faire le mode touriste
vous pouvez en boire plusieurs ... j'ai la santé fragileLorelai a écrit:On boira une petite mousse à ta santé!
hostlost a écrit: le beau temps devrait être de la partie
hostlost a écrit:cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter à nouveau un F ckin' hellfest
hostlost a écrit:lors de ma prévisualisation j'ai vu que le smiley n'apparaissait pas alors j'ai laissé un espace entre celui-ci et le F mais j'ai oublié de laisser l'autre espace ...
j'avais en effet déjà remarqué qu'il était indispensable de bien le séparer !
hostlost a écrit:décidemment ... pas très en forme en ce moment ...
Plutôt deux fois qu'une !!hostlost a écrit:rendez-vous pour l'édition 2014 avec vallenfyre / paradise lost / supuration et death to all ... y'a intérêt
Profites-en bien, mec !Draconian a écrit:A l'entrée du site welcome to hellfest