Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Morceaux que vous aimez le moins...

+3
Kirhel
shadowlost
hostlost
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Morceaux que vous aimez le moins... - Page 2 Empty Re: Morceaux que vous aimez le moins... Ven 24 Mai 2013, 8:48 pm

hostlost

hostlost

je pensais m'être fait une nouvelle amie ... dommage Laughing
As I die est le morceau que j'aime le moins sur shades of god ( ce joyau est dans mon top 3 !!! )

27Morceaux que vous aimez le moins... - Page 2 Empty Re: Morceaux que vous aimez le moins... Ven 24 Mai 2013, 8:49 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mizu, Khirel va pas être content de savoir que tu aimes "As I Die" qui est ma foi super. J'aime bien l'album Shades Of God, une excellente rythmique Smile

Après faut aimer le registre c'est sûr scratch

28Morceaux que vous aimez le moins... - Page 2 Empty Re: Morceaux que vous aimez le moins... Ven 24 Mai 2013, 9:15 pm

Mizu_

Mizu_

hostlost a écrit:je pensais m'être fait une nouvelle amie ... dommage Laughing
As I die est le morceau que j'aime le moins sur shades of god ( ce joyau est dans mon top 3 !!! )

Ouai j'ai lu, ça m'a fait rire Very Happy

Après j'ai pas dit que je l'adorais.
Il est pas dans mon Best Of personnel de Paradise Lost (tiens y a-t-il un topic pour ça ?)

Mais ne boude pas voyons, nous allons trouver un terrain d'entente... ce forum en est déjà un Very Happy


Thom'sParadise ! a écrit:Mizu, Khirel va pas être content de savoir que tu aimes "As I Die" qui est ma foi super. J'aime bien l'album Shades Of God, une excellente rythmique Smile

Après faut aimer le registre c'est sûr scratch

Zeu m'en fou, zeu m'affirme !

Shades of God, comment dire... En plus en ce moment je suis très fatiguée, donc pas terrible comme contexte, mais il donne de drôles de signaux à mes oreilles. Comme si ça jouait faux.
Puis y'a pas de solo de ouf de Greg ! Ça pleure pas, ça me fait pas rêver ni chanter... Mizu does not approve.

http://chezmizu.over-blog.com/

29Morceaux que vous aimez le moins... - Page 2 Empty Re: Morceaux que vous aimez le moins... Ven 24 Mai 2013, 9:38 pm

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Eh bien moi ça serait tout l'album Shades of God Sad
Sauf peut-être As I Die.
Yes, excellent ! Tout comme moi, sauf que bon, ces dernières semaines, j'ai eu la confirmation de ce dont je m'étais rendu compte lors du concert de Toulouse l'an dernier : c'est un album dont les morceaux passent réellement mieux en live, et du coup, cette prise de conscience a modifié mon oreille, mes écoutes, pour en capter la quintessence et avoir ainsi l'esprit plus ouvert. Néanmoins, As I die me semble quand même être un morceau un peu faible, un peu en deçà du reste de l'opus, ce qui, à mon sens, rend justifié le fait que ce single n'a originellement pas été inclus dans l'album Shades of God en 1992 (tout du moins, pas sur le 12").

Mizu_ a écrit:Je n'ai jamais beaucoup écouté Lost Paradise et Gothic vu que ce n'est pas le registre dans lequel j'aime Paradise Lost, ni celui qui m'a fait les adorer.
Ah, comme le dit Hostlost plus haut, on ne va pas être amis non plus, arf ! Suspect

Lost Paradise et Gothic me semblent pour ma part être des monuments qui représentent des figures de proue d'un style dont le groupe lui-même est l'instigateur. Leur deuxième album est l'un de ceux que j'ai découverts les premiers en 1995 et il m'a clairement mis dans le bain d'entrée de jeu, car beaucoup plus facile d'accès que le premier, moins mélodique et plus décousu.

Mais tout est question de goût et peut-être apprendras-tu aussi à aimer ces deux opus avec le temps !? Qui sait ?? Question

Thom'sParadise ! a écrit:Mizu, Khirel va pas être content de savoir que tu aimes "As I Die" qui est ma foi super.
Noooon, je n'en suis plus à ce point et tente une réhabilitation de ce morceau qui n'est donc pour moi pas aussi bon que les autres titres de l'album, comme je le disais ci-dessus, mais qui présente néanmoins un côté culte qui, lors des concerts, fait réagir les foules trop apathiques et les secoue un peu dans leurs carcasses...

Thom'sParadise ! a écrit:pour moi J'aime bien l'album Shades Of God, une excellente rythmique Smile
Aaron a fait un excellent travail... I love you

Thom'sParadise ! a écrit:Après faut aimer le registre c'est sûr scratch
Oui, et moi, je suis plus sur des registres d'albums mettant en avant la mélancolie, la tristesse, la tragédie, thèmes que l'on retrouve dans tous les albums, mais à des degrés différents. Par exemple, Draconian Times, Paradise Lost, In Requiem et Faith divides Us - Death unites Us me semblent clairement plus dépressifs que les autres, tandis que Symbol of Life porte une signature, une empreinte plus mystique et plus philosophique là où Shades of God et Tragic Idol me semblent plus durs, plus proches d'une réalité inéluctable. Et c'est d'ailleurs ce qui me plaît moins sur ces deux derniers albums.

30Morceaux que vous aimez le moins... - Page 2 Empty Re: Morceaux que vous aimez le moins... Ven 24 Mai 2013, 9:51 pm

Mizu_

Mizu_

Kirhel a écrit:

Ah, comme le dit Hostlost plus haut, on ne va pas être amis non plus, arf ! Suspect

Sad

Kirhel a écrit:
Mais tout est question de goût et peut-être apprendras-tu aussi à aimer ces deux opus avec le temps !? Qui sait ?? Question

Beeeh, je sais pas, quand j'ai envie de growl, j'écoute pas Paradise Lost quoi, mais Bloodbath, Behemoth... J'ai tout de même, dans une playlist quand je me sens d'humeur violente, "Rotting Misery" sur laquelle je m'amuse a faire du playback en faisant des geste dramatico satanistes entre deux coups de brush sur Photoshop xD puis j'y ai mis "Deadly Inner Sense" "Rapture" et "Eternal".



Kirhel a écrit:
Par exemple, Draconian Times, Paradise Lost, In Requiem et Faith divides Us - Death unites Us me semblent clairement plus dépressifs que les autres, tandis que Symbol of Life porte une signature, une empreinte plus mystique et plus philosophique là où Shades of God et Tragic Idol me semblent plus durs, plus proches d'une réalité inéluctable. Et c'est d'ailleurs ce qui me plaît moins sur ces deux derniers albums.[/justify]

Tutafé.

Sinon j'ai découvert Paradise Lost avec leur album éponyme, suivi de Draconian Times et One Second. Ensuite j'ai enchaîné de ci de là.

http://chezmizu.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum