Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou les belettes!!

+5
Thom'sParadise !
hostlost
Kirhel
Lorelai
wiplashmaster
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Coucou les belettes!! - Page 2 Empty Re: Coucou les belettes!! Lun 12 Aoû 2013, 8:14 pm

Kirhel

Kirhel

Joyeux Anniversaire, mon vieux ! Coucou les belettes!! - Page 2 4074668239 Wink

27Coucou les belettes!! - Page 2 Empty Re: Coucou les belettes!! Dim 25 Aoû 2013, 8:14 am

wiplashmaster

wiplashmaster

Oh bah vindiou!Ca fait un bon p'tit moment que je ne suis pas allé faire un tour sur le forum et c'est donc avec joie et plaisir ( deux amis souvent indissociables) que je lis vos messages qui me rappellent que j'ai pris une année ( encore!)dans la tronche!

Merci bien à vous les amis et j'espere vous croiser bientot accrochés comme une moule a son rocher à la barre du premier rang d'une salle de concert!

Bisous a vous, poètes et crevetiers, et au plaisir de vous revoir!

28Coucou les belettes!! - Page 2 Empty Re: Coucou les belettes!! Dim 25 Aoû 2013, 2:56 pm

Kirhel

Kirhel

wiplashmaster a écrit:Oh bah vindiou!Ca fait un bon p'tit moment que je ne suis pas allé faire un tour sur le forum et c'est donc avec joie et plaisir ( deux amis souvent indissociables) que je lis vos messages qui me rappellent que j'ai pris une année ( encore!)dans la tronche!

Merci bien à vous les amis et j'espere vous croiser bientot accrochés comme une moule a son rocher à la barre du premier rang d'une salle de concert!

Bisous a vous, poètes et crevetiers, et au plaisir de vous revoir!
De rien, mon grand ! Wink 

Au plaisir de te retrouver dans nos filets de pêche, oui ! Et de te cuisiner avec une bonne mayonnaise maison ! Coucou les belettes!! - Page 2 4074668239 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Petit coucou !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum