Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 22]

326Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 01 Mai 2013, 1:27 pm

ash & debris

ash & debris

asphyx pour moi les deux derniers

death the brutal way
deathhammer

Very Happy Twisted Evil Very Happy Twisted Evil

327Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 03 Mai 2013, 5:03 pm

Kirhel

Kirhel

Un petit World of Glass de Tristania et Vovin de Therion ! cheers

328Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 04 Mai 2013, 8:05 pm

Wray

Wray

- The Anatomy Of Melancholy -
- Draconian Times MMXI -

https://www.facebook.com/remi.assensi

329Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 11 Mai 2013, 2:37 pm

hostlost

hostlost

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3840389542 Vallenfyre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3840389542
et en ce moment decrepit birth / polarity : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted Evil

330Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 11 Mai 2013, 6:35 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3840389542 Vallenfyre Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3840389542
et en ce moment decrepit birth / polarity : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted Evil
Vallenfyre également ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 1666600104

Plus j'écoute A Fragile King, plus j'apprécie My Black Siberia qui me semble réellement le second meilleur morceau de l'album après Desecration que j'ai de suite aimé.

À voir si avec le temps, d'autres éléments intrinsèques à l'opus viennent caresser ma sensibilité dans le sens du poil... Laughing

331Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 11 Mai 2013, 9:00 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Plus j'écoute A Fragile King, plus j'apprécie My Black Siberia qui me semble réellement le second meilleur morceau de l'album après Desecration que j'ai de suite aimé.
my black siberia est le seul morceau de la version normale d'a fragile king que je n'ai pas entendu en live . Son lead principal est celui que l'on peut rapprocher le plus du répertoire lostien ... c'est certainement pour cela que tu préfères ce titre non ?
Quant à desecration c'est le dernier sur la set-list ( gregor souhaite il garder le meilleur pour la fin ? ) mais c'est aussi avec ce hit que j'ai découvert le groupe !!!
En relisant mes 1ères impressions sur l'album j'ai été surpris de voir que les titres que je qualifiais de classiques sont devenus mes préférés : humanity wept / cathedrals of dread / the divine have fled et majesty dethroned

332Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Mai 2013, 8:08 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Ces derniers temps sous vos applaudissements :

- Cathedral "Forest of Equilibrium"
- Cathedral "The Carnival Bizarre"
- Cathedral "Supernatural birth machine"
- Slayer "Decade of aggression"
- Slayer "Seasons in the abyss"
- Deicide "Once upon the cross"
- Vital Remains "Icons of evil"

Revival Cathedral avant leur chant du cygne et leur futur dernier album (edit : j'suis pas à la page, il est sorti en fait) avant le split (et la reformation dans 5 ans mais c'est une autre histoire Smile )
Ceci étant certains trouvent ça chiant, moi j'adore (et les murs de gratte de Garry Jennings, bord*** !!!).
Slayer pour entendre Jeff en live (et seasons parce que Smile )
Deicide et Vital Remains pour la bourre et le démancheage de cervicales What a Face

Edit 2 : raaaaah ayant été tout "moubourré" sur Svart Crown j'ai été obligé d'acheter "Profane", que j'attends dans ma boîte aux lettres incessamment sous peu. Môôôôôôssieur Hostlost je pense que je vais vous remercier Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3208020552

http://www.black-book-editions.fr/index.php

333Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Mai 2013, 2:36 pm

hostlost

hostlost

Grand Strateger a écrit: Môôôôôôssieur Hostlost je pense que je vais vous remercier Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3208020552

de rien Very Happy
... y'en a au moins 1 qui partage mes goûts Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 1491891232

334Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Mai 2013, 7:47 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:my black siberia est le seul morceau de la version normale d'a fragile king que je n'ai pas entendu en live . Son lead principal est celui que l'on peut rapprocher le plus du répertoire lostien ... c'est certainement pour cela que tu préfères ce titre non ?
Assurément, bro ! Wink

My Black Siberia se rapproche de ce que j'aime dans le son de Paradise Lost, et disons-le clairement, des mélodies et orchestrations dont Greg est le chef d'orchestre (bien que chaque musicien du groupe soit globalement responsable de ses parties).

hostlost a écrit:gregor souhaite il garder le meilleur pour la fin ?
Oui !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 4276145973

hostlost a écrit:Quant à desecration c'est le dernier sur la set-list ( ... ) mais c'est aussi avec ce hit que j'ai découvert le groupe !!!

Il me semble évident, pour moi, que c'est au niveau mélodique que Desecration prend des consonances lostiennes lui aussi. Le thème de la douleur psychologique est également du Greg tout craché ! Mais ce qui me semble le plus flagrant, c'est clairement la fin du morceau (I cannot beaaaaaaaaaar...) et le rythme lent qui se déroule sur des guitares éplorées et une basse si grave qu'elle frôle les enfers.

Et comme toi, c'est avec ce morceau que j'ai découvert Vallenfyre... I love you

335Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 13 Mai 2013, 9:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahh tiens Cathedral, je me suis fais quelques chansons par ci par la avant-hier soir!! Ecoute du nouvel album en prévision Very Happy

Edit: Quand a Svart Crown c'est le genre de groupe que je préfère vivre en concert que d'écouter en CD comme çà à la maison.. Je sais pas pourquoi! ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

336Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 17 Mai 2013, 6:18 pm

overthemadness

overthemadness

Le twitter de Nick m'a donné envie de ressorti Be'lakor Laughing

Arrow Be'lakor : Of breath and bone
Arrow Be'lakor : Stone's Reach (avec sa pochette absolument sublîme I love you )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

337Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 18 Mai 2013, 3:58 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Quand a Svart Crown c'est le genre de groupe que je préfère vivre en concert que d'écouter en CD comme çà à la maison.. Je sais pas pourquoi!
moi je sais pourquoi Exclamation Exclamation Exclamation tu n'a pas assez insisté Twisted Evil

overthemadness a écrit:Le twitter de Nick m'a donné envie de ressorti Be'lakor Laughing
j'ai écouté venator ( 1er morceau de stone's reach ) et j'ai cru un moment avoir fait une découverte ...
intro opethienne, riffs et voix qui rappellent amon amarth ... mais ... mais les passages mélo-mielleux prennent une part bien trop importante à mes oreilles Evil or Very Mad
dommage car il y a énormément de bonnes idées Exclamation



338Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 18 Mai 2013, 9:39 pm

overthemadness

overthemadness

Arrow My Dying Bride : The Manuscript

Petit EP de quatre titres, 26 minutes, sorti il y a quelques jours...
Du MDB quoi ! I love you

339Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 19 Mai 2013, 10:15 pm

Draconian

Draconian

Septic Flesh - Communion

Rotting Christ - A Dead Poem

340Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 20 Mai 2013, 8:22 am

Kirhel

Kirhel

Arrow Paradise Lost Shades of God ;
Arrow Be'lakor Stone's Reach.

341Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 20 Mai 2013, 11:19 am

Lorelai

Lorelai
Admin

overthemadness a écrit:Arrow My Dying Bride : The Manuscript

Petit EP de quatre titres, 26 minutes, sorti il y a quelques jours...
Du MDB quoi ! I love you

Faut que j'aille y jeter une oreille Razz

Setlist du road trip de ce week-end:

My Dying Bride - A Map Of All Our Failures
Angellore - Errances
Tarja Turunen - What Lies Beneath
Amorphis - Circle Rolling Eyes
Paradise Lost - Symbol Of Life
Stone Sour - House of Gold and Bones Part.1 & Part.2
Slash - Apocalyptic Love

https://paradiselost.forum-nation.com

342Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 21 Mai 2013, 9:03 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Coucou tous le monde sa faisais longtemps ! Razz

En ce moment j'écoute pas mal de Trash ou de Stoner voir même du Hard rock.

- Monster Magnet (Dopes To Infinity)
- Red Fang (Murder The Mountain)
- Witchcraft (Legend)
- Down (Nola)
- My Sleeping Karma (Découverte)
- Karma to Burn (Découverte)
- Metallica (Death Magnetic)
- AC/DC (Back In Black en vinyle)
- White Snake (Découverte)
Et un peu de Finsterforst que je viens de découvrir. Bref j'écoute pas mal de chose et je change pas mal de CD en ce moment ^^"

343Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 21 Mai 2013, 10:28 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Coucou tous le monde sa faisais longtemps ! Razz

En ce moment j'écoute pas mal de Trash ou de Stoner voir même du Hard rock.

- Monster Magnet (Dopes To Infinity)
- Red Fang (Murder The Mountain)
- Witchcraft (Legend)
- Down (Nola)
- My Sleeping Karma (Découverte)
- Karma to Burn (Découverte)
- Metallica (Death Magnetic)
- AC/DC (Back In Black en vinyle)
- White Snake (Découverte)
Et un peu de Finsterforst que je viens de découvrir. Bref j'écoute pas mal de chose et je change pas mal de CD en ce moment ^^"

Bon retour parmi nous, mon grand ! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 1666600104

Arrow Paradise Lost Tragic Idol ;
Arrow Paradise Lost Faith divides Us - Death unites Us.

344Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 22 Mai 2013, 8:46 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Bon ben moi c'était prévisible, j'ai pris le parpaing Svart Crown (combo Witnessing the fall / Profane) en pleine tronche Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 3208020552

Vache. Terrible.

Egalement sous vos applaudissements :

- Enslaved "Riitiir"
- Volbeat "Outlaw gentlemen and shady ladies"
- Katatonia "Dead end kings"
- Spiritual Beggars "Earth blues"
- Motorhead "Ace of spades"
- Motorhead "The world is yours"

http://www.black-book-editions.fr/index.php

345Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 22 Mai 2013, 11:06 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Merci frèro ! cheers

aaaah bon choix "Motorhead" ! Smile Tu es à fond dedans Grandstrateger

346Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 23 Mai 2013, 9:30 pm

scratch197

scratch197

overthemadness a écrit:
Le twitter de Nick m'a donné envie de ressorti Be'lakor Laughing

Arrow Be'lakor : Of breath and bone
Arrow Be'lakor : Stone's Reach (avec sa pochette absolument sublîme I love you )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne connaissais pas, c'est magnifique ça Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 1848667513 !! Le titre "ABEYANCE" est une tuerie...
Merci Nick! I love you
Merci Overthemadness! I love you

347Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 23 Mai 2013, 9:45 pm

overthemadness

overthemadness

scratch197 a écrit:
Je ne connaissais pas, c'est magnifique ça Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 1848667513 !! Le titre "ABEYANCE" est une tuerie...
Merci Nick! I love you
Merci Overthemadness! I love you

Je ne connaissais pas avant de tomber par hasard sur le dernier album l'année dernière, en cherchant à... euh... "écouter" Suspect Tragic Idol avant sa sortie officielle Rolling Eyes

348Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 11:12 am

overthemadness

overthemadness

Ce week end sous vos applaudissements :

Arrow My Dying Bride : Songs of darkness, words of light
Arrow My Dying Bride : The manuscript

Arrow Paradise Lost : Shades of God (étrange, je commence à l'apprécier Suspect )
Arrow Paradise Lost : Icon
Arrow Paradise Lost : Host et EP Forever failure (version AGAT les deux en un !)
Arrow Paradise Lost : concert à Bocchum (petit pirat ) pour sa version live de Over the madness I love you

Arrow A Pale Horse named Death : Lay my soul to waste

349Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 11:27 am

ash & debris

ash & debris

j ecoutais aussi a pale horse named death tu aurais pas l impression qu ils ont un vieux relent d aloce in chains?? Shocked

350Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 14 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Dim 26 Mai 2013, 1:59 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:j ecoutais aussi a pale horse named death tu aurais pas l impression qu ils ont un vieux relent d aloce in chains?? Shocked

Affirmatif Exclamation
De plus, je viens de m'écouter le dernier Alice in chains (The devil put dinosaurs here) et cela ma paraît encore plus flagrant ! Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum