Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'écoutez-vous en ce moment ??

+15
Ginzu
ash & debris
KoolTiteuf
Wray
overthemadness
Crucify
simoncaro
Grand Strateger
Thom'sParadise !
fabrice_a
onesecond
Lorelai
hostlost
scratch197
Kirhel
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 22]

26Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 09 Mai 2012, 8:17 am

Grand Strateger

Grand Strateger

hostlost a écrit:je suis un grand fan de ted parsons ( ex batteur originel )... Twisted Evil cogneur aussi, plus récemment, dans godflesh.

Dans mes bras !! Laughing Ted Parsons est un batteur que j'adore (y'en a d'autres mais il est dans mon top 5 depuis trèèèèès longtemps). Il faut reconnaître que la prestation de Aaron Ross est vraiment au niveau je trouve sur cet album.

Carved in stone effectivement alterne les passages groovy et plus speed, en tout état de cause il fait sacrément taper du pied (et il est difficile de résister au démancheage de cervicales Cool ).

A noter que pour les chanceux habitant près de la Belgique et de l'Allemagne que Prong a entamé un "Beg to Differ Tour" depuis hier, avec la hype du moment : on monte sur scène pour jouer nos vieux album en intégralité ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

27Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 10 Mai 2012, 9:53 pm

hostlost

hostlost

I love you I love you I love you
il faut que vous jetiez une oreille sur prong !!!
moi j'ai autre chose à écouter...pendant encore de longs mois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

28Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 11 Mai 2012, 5:59 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Cette semain je suis à fond sur:

Gothic <== Paradise Lost
Shades Of God <== Paradise Lost
Tragic Idol <== Paradise Lost
In Requiem <== Paradise Lost

Voilà ce qui tourne en boucle dans ma voiture, dans ma chaîne ^^
Twisted Evil

29Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 11 Mai 2012, 3:36 pm

Crucify

Crucify

Et bien moi c'est :

TORI AMOS To venus and back
PARADISE LOST Tragic Idol (tiens tiens Wink )
PARADISE LOST Symbol of life
TOOL Undertow
FOO FIGHTERS Waisting light

Voili voilou bounce

30Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 11 Mai 2012, 10:23 pm

overthemadness

overthemadness

Bah, pour les incontournables de la semaine je vais faire dans l'originalité Suspect

Tragic Idol
In Requiem
Icon
Paradise Lost

En mode repeat pour TI plus dans la voiture, au petit déj et pour m'endormir

Le reste qui se rajoute dépend des jours, en vrac, cette semaine:

The Kills :Blood Pressures
Alcest: Ecailles de lune
Anathema : Weather Systems
Shinedown : The sound of madness
Insomnium : One for sorrow
Insomnium: Across the Dark
Metallica : The Black Album
Gojira: The Way of all Flesh




31Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 11 Mai 2012, 10:30 pm

overthemadness

overthemadness

Crucify a écrit:Et bien moi c'est :

TORI AMOS To venus and back

TOOL Undertow

Tiens tiens, Tori Amos... suis pas très fan des albums récents, mais il m'arrive régulièrement de ressortir les plus anciens pour changer un peu quoi!

Puis j'vais me remettre un ptit Tool aussi ouais Smile

32Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 12 Mai 2012, 3:15 pm

Crucify

Crucify

overthemadness a écrit:
Tiens tiens, Tori Amos... suis pas très fan des albums récents, mais il m'arrive régulièrement de ressortir les plus anciens pour changer un peu quoi!

J'apprécie de tout de même les plus récents quoique plus calmes mais j'ai une nette préférence pour les anciens, ils sont nettement plus animés, vivants, énergiques ! I love you

Es tu déjà allée la voir ?

33Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Lun 14 Mai 2012, 7:39 am

overthemadness

overthemadness

Crucify a écrit:
J'apprécie de tout de même les plus récents quoique plus calmes mais j'ai une nette préférence pour les anciens, ils sont nettement plus animés, vivants, énergiques ! I love you

Es tu déjà allée la voir ?

Non, je ne l'ai jamais vue en concert et les nouveaux albums ne me motivent pas vraiment pour y aller...ceci dit, peut-être, un jour?

34Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Mai 2012, 3:33 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Une spéciale Hostlost Laughing Laughing

- Prong "Cleansing"
- Prong "Prove you wrong"
- Prong "Carved into stone"

mais aussi :

- Paradise Lost "Tragic Idol"
- Vallenfyre "A Fragile King"
- Moonspell "Alpha Noir / Omega White"
- Fear Factory "Demanufacture"
- Fear Factory "Mechanize"
- Halford "Live Insurrection"
- Gojira "The Way of All Flesh"

le "cleansing" de Prong .. omagad ^^ j'avais oublié l'enchainement redoutable whose fist is this anyway / snap your finger snap your neck : riffs de malade, je défie quiconque les écoutant de ne pas taper du pied ou se démancher les cervicales Cool

Fear Factory : j'avais pris une telle claque à la sortie de Demanufacture que j'ai toujours suivi de près le groupe après ça. Le nouvel album arrive il était temps de se rafraîchir les oreilles Very Happy (même si les albums sont très inégaux, faut faire le tri)

Le live insurrection d'Halford, ben voilà quoi, c'est Rob, chanteur hors pair, avec un set qui reprend des compos de son groupe éponyme, des titres de Fight (argllll into the pit ...) et des titres de Judas forcément. Un double live que je qualifie d'indispensable pour qui aime le père Halford !

Et Gojira ben ... nouvel album en vue, donc histoire de se replonger dedans Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

35Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Mai 2012, 7:55 pm

hostlost

hostlost

je te rejoins sur tous les points mais je ferais l'impasse sur halford . j'ai été bluffé tout de même au hellfest ... sa prestation était plus que correcte...sans être ma tasse de thé... Wink

36Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Mai 2012, 8:20 pm

Wray

Wray

Pour preparer le concert de demain soir :

- Gojira - Esoteric Surgery
- Gojira - The Art Of Dying
- Gojira - Backbone

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4276145973

https://www.facebook.com/remi.assensi

37Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mar 15 Mai 2012, 9:51 pm

hostlost

hostlost

profite pour moi Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4276145973

38Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Mai 2012, 8:58 am

overthemadness

overthemadness

Wray a écrit:Pour preparer le concert de demain soir :

- Gojira - Esoteric Surgery
- Gojira - The Art Of Dying
- Gojira - Backbone

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4276145973

Cool, veinard! Bon concert Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 3208020552 Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 1848667513

39Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Mai 2012, 10:25 am

Wray

Wray

Je boirais un coup a votre santé !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 1848667513

https://www.facebook.com/remi.assensi

40Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Mai 2012, 7:02 pm

overthemadness

overthemadness

Wray a écrit:Je boirais un coup a votre santé !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 1848667513

Merci Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 1848667513

Du coup, allez ce soir en apéro :

Gojira : The art of dying
Gojira : Esoteric surgery
Gojira : Vacuity
Gojira : L'enfant sauvage

Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4276145973

41Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Mai 2012, 8:08 pm

overthemadness

overthemadness

Plat de résistance:

Paradise Lost : Tragic Idol
Paradise Lost : In Requiem
+ Erased, Xavier, One second

Dessert en prévision:

Novembers Doom : The Novella Reservoir

42Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Mer 16 Mai 2012, 9:46 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Plat de résistance:

Paradise Lost : Tragic Idol
Paradise Lost : In Requiem
+ Erased, Xavier, One second

Dessert en prévision:

Novembers Doom : The Novella Reservoir

est-ce que tu connais le groupe draconian ?
sublime... Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil

43Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 17 Mai 2012, 7:53 pm

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:
overthemadness a écrit:Plat de résistance:

Paradise Lost : Tragic Idol
Paradise Lost : In Requiem
+ Erased, Xavier, One second

Dessert en prévision:

Novembers Doom : The Novella Reservoir

est-ce que tu connais le groupe draconian ?
sublime... Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil


Je confirme et appuie Hostlost I love you !! Moi qui ne suis pourtant pas trop fan de chant "gutturaux", j'adore "Draconian" avec il est vrai aussi la voix suave de la chanteuse (hélas partie pour s'occuper de sa couvée... Evil or Very Mad ). "A rose for the apocalypse", le dernier est vraiment bon... FONCE!!! Very Happy Very Happy

44Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Jeu 17 Mai 2012, 9:02 pm

onesecond

onesecond

Tanpis pour le lancer de tomates...le 5 juin je vais voir Manson, je me fais donc tous ces albums en ce moment....dont le nouveau qui malheureusement ne me branche pas des masses....à part 2 titres pale et depuis le 9 mai toujours pas réécouté Tragic idol, pas l'envie...même si j'y ai tout de même pensé aujourd'hui,....mais finalement non !Rolling Eyes

45Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 18 Mai 2012, 9:41 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:est-ce que tu connais le groupe draconian ?
sublime... Twisted Evil Crying or Very sad Twisted Evil

J'avais déjà un peu écouté, mais pas trop approfondi. Là j'ai pris le temps d'en écouter un peu plus vu que vous êtes deux à me conseiller!
Quelques titres auxquels j'accroche vraiment bien oui I love you et d'autres qui méritent certainemenr de mûrir, mais merci ! Je vais ajouter cela à mes playlists plus souvent! Smile

46Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Ven 18 Mai 2012, 10:49 pm

hostlost

hostlost

tu peux aller voir ce qui a été dit sur eux au topic ...bin draconian... Wink
je te conseille les 2 derniers turning season within et a rose for the apocalypse pour commencer doucement...
mais les 4 sont énormes !!!
écoutés en boucle avant que ne surgissent vallenfyre...également en boucle ...
jusqu'à la sortie de tragic idol ( enfin 5 jours après le 23 avril Mad ) toujours en mode repeat jusqu'...

47Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 9:50 am

Kirhel

Kirhel

Play-list de ce matin :
- Haendel : Sarabande en mi majeur pour violon et basse continue HWV425
- Bach : Toccata & Fugue en ré mineur BWV 565
- Lully : Miserere Tei Deus
- Pachelbel : Canon en ré majeur pour trois violons et une basse continue
- Brahms : Symphonie n°3 en fa majeur Poco Allegretto

Le samedi matin, c'est du classique !! I love you

48Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 11:39 am

hostlost

hostlost

moi le samedi c'est pas du classique... Evil or Very Mad
à compter de maintenant, tu n'es plus mon alter-égo Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 1491891232
en ce moment je suis enlisé sous 30 tonnes de rythmes mammouthiques avec le titre éponyme PARADISE LOST( version de drown of darkness )
je suffoque .... What a Face

49Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 5:57 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:moi le samedi c'est pas du classique... Evil or Very Mad
Rôôôh... Toujours sur Tragic Idol et A Fragile King, frangin ?? Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4074668239

hostlost a écrit:à compter de maintenant, tu n'es plus mon alter-égo Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 1491891232
Bouh... Sad Tu diras pas ça quand on sera au Brutal Assault !! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4276145973 Wink

hostlost a écrit:en ce moment je suis enlisé sous 30 tonnes de rythmes mammouthiques avec le titre éponyme PARADISE LOST( version de drown of darkness )
je suffoque .... What a Face
Waaah, il est terrible, ce morceau !!! Surtout la version démo (piste n°4, par opposition au live piste n°11). Bien doom, hyper-lent, super-lourd !! C'est cinquante quintaux dans la tronche et 4000 bars de pression brute bien concentrée dans le bide ; ça fait remonter la bile, mais qu'est-ce qu'on se sent mieux après ; ça fait du bien par où ça passe... Ça décrasse, c'est acide, caustique comme une bonne soude de droguerie ! Drown in Darkness, c'est le son brut d'un premier album trop mal produit contre lequel aucun autre album du groupe n'aurait pu rivaliser s'il avait eu ce son tout du long !

cri Vas-y, bro, fais-toi péter les tympans !!!

50Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?? Sam 19 Mai 2012, 7:54 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Rôôôh... Toujours sur Tragic Idol et A Fragile King, frangin ?? Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4074668239
au menu aujourd'hui :
- drown in darkness...slurrp...il m'en reste encore dans la moustache... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 3845856932
- tragic idol...we adept the pain Twisted Evil
- Icon...mes 20 ans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kirhel a écrit: Bouh... Sad Tu diras pas ça quand on sera au Brutal Assault !! Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 4276145973 Wink
c'est sûr !! tu viens ??? bounce
après notre paire de baguettes d'adrian avec paradise lost notre objectif sera d'avoir celle d'adrian avec vallenfyre... Qu'écoutez-vous en ce moment ?? - Page 2 337664734
Kirhel a écrit:Vas-y, bro, fais-toi péter les tympans !!!
comment ???? Neutral
you 'll never walk ....again !!!! affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum