Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris - Bataclan - 9 mai 2012

+13
Grand Strateger
Samael
ash & debris
Embla
hostlost
macf
Forever Vlad
poupatAsIdie
Thom'sParadise !
DavInHell
onesecond
Lorelai
fabrice_a
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 6:54 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je sais qu'en effet Greg n'aime pas mais peut être qu'il a été emporté par l'enthousiasme des autres membres ... Adrian, Nick et Steeve eux en tout cas c'est sur que ça leur a fait de l'effet!^^ de vrais gosses! C'était marrant la manière dont ils en parlaient!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

52Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 8:46 am

DavInHell



Ça doit quand même être motivant

53Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 11:15 am

Kanna

Kanna

poupata a écrit:
Lorelai a écrit:Les photos seront pour quand je serais rentrée perso!

C'est parti pour le review 2/3!!

Arrivée 10h30 j'étais la première!! Attente peinarde, je suis même rentrée dans la salle boire le café et j'ai pu prendre quelques photos de l'intérieur et voir le petit dej/brunch qui les attendait! Lorsqu'ils ont rentré le materiel on m'a gentiement donné un mediatior et la setlist de Nantes trouvés à l'intérieur! alien
One Second m'a rejoint vers 11h45.
On a discuté, refais des blagues pourries digne du fameux Pic-Nick bref on a fait les filles quoi!! Laughing
On a vu le groupe entrer un petit bonjour sans les déranger, j'ai discuté avec un des guitaristes de Swallow aussi! À 2reprises on nous a laissé entrer dans la salle chacune notre tour pour allez aux toilettes alors qu'il y avait le groupe a l'interieur. Ce qui m'à valut des coucous de Steeve qui été prêt a me taper la discut' mais j'ai pas voulu abuser par rapport aux autres qui, je sais aiment être peinard la journée! Je lui ai juste salué à mon tour et lui ai dit qu'on se verra plus tard (après le concert finalement car il n'est pas sorti fumer sa clope devant la salle étrangement)!
Pas mal de rencontre hier, de retrouvailles, de gens qu'on avait rencontrés l'an dernier c'était cool!!
J'ai même prêté mon appareil photo à 2 messieurs qui avaient leur pass VIP mais qui étaient en panne de batterie! (8 pass vendus au fait et Soul Courageous et Tragic Idol joués) Un monsieur qui bosse pour PL nous a dit de surveiller le balcon, une célébrités et présente! Pour déconner on pense effectivement au chanteur de Metallica car il l'avait déjà fait pour Volbeat et il s'est avéré que c'était bien lui alors que ce soir il joue en Pologne!
Steeve m'avouera après qu'ils pensaient tous à une blague quand on leur a dit qu'il était la et qu'ils étaient plutôt impressionnés! James leur a souhaités bon concert avant de monter au balcon! (ce qui explique qu'il était totalement fermé)
Ceci dit cela leur a mît la pêche! Greg bougeait d'avantage et Nick et Adrian étaient bien à fond! Steeve et Aaron je n'ai pas senti de différence si ce n'est que je trouve Aaron soucieux sur cette tournée. On l'a connu plus souriant en live! J'ai trouvé le concert bien meilleur que dimanche, et heureusement cette fois ci les cervicales et les muscles étaient préparés! (la suite au prochain épisode Steeve arrive!)

J'ai mis tout mon blé dans le pass VIP et pas dans les piles...

No

VIP fait bien fait, 30 minutes chrono, lithos signées comprises. Le soundcheck s'est fait loin de la scène mais tout le groupe est descendu pour nous saluer. Ca c'était super sympa. Séance de dédicace traditionnelle, j'ai vu passer un coffret In Requiem pour 45 tours. Jamais vu avant, on était 2 à lorgner méchamment dessus.


Lorelai a bien décrit le concert. C'est vraiment une acharnée!!!

J'ajoute qu'on voyait bien les bras de one second du fond de la salle, toujours tendus vers la scène.

C'était super cool de revoir des têtes apercues l'année dernière.

Je vois que mon coffret "In Requiem" a fait des envieux!! tongue

54Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 1:05 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

J'étais surtout en train de me dire, c'est quoi ce truc qui passe de mains en mains...

55Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 3:01 pm

Kirhel

Kirhel

poupata a écrit:j'ai vu passer un coffret In Requiem pour 45 tours. Jamais vu avant, on était 2 à lorgner méchamment dessus.

Kanna a écrit:Je vois que mon coffret "In Requiem" a fait des envieux!! tongue

poupata a écrit:J'étais surtout en train de me dire, c'est quoi ce truc qui passe de mains en mains...
C'est marrant, Kanna, tu as eu la même idée que moi ; j'ai fait dédicacer l'an dernier le poster du coffret 4x7" d'In Requiem (photos dans le sujet "vos dédicaces de Paradise Lost" de la catégorie Hallowed Land). Je me souviens que Greg et Steve (ou Greg et Aaron, je ne sais plus) avaient fait des commentaires sur la créature de Seth Siro Anton avant de signer dessus. Ils ne devaient pas la voir souvent, cette illustration. Ou pas aussi grande... Twisted Evil

56Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 11 Mai 2012, 3:57 pm

Kanna

Kanna

Kirhel a écrit:
poupata a écrit:j'ai vu passer un coffret In Requiem pour 45 tours. Jamais vu avant, on était 2 à lorgner méchamment dessus.

Kanna a écrit:Je vois que mon coffret "In Requiem" a fait des envieux!! tongue

poupata a écrit:J'étais surtout en train de me dire, c'est quoi ce truc qui passe de mains en mains...
C'est marrant, Kanna, tu as eu la même idée que moi ; j'ai fait dédicacer l'an dernier le poster du coffret 4x7" d'In Requiem (photos dans le sujet "vos dédicaces de Paradise Lost" de la catégorie Hallowed Land). Je me souviens que Greg et Steve (ou Greg et Aaron, je ne sais plus) avaient fait des commentaires sur la créature de Seth Siro Anton avant de signer dessus. Ils ne devaient pas la voir souvent, cette illustration. Ou pas aussi grande... Twisted Evil


Ils n'ont pas fait de commentaires cette fois-ci! Cela dit, j'ai uniquement fait signer le coffret et pas le poster. Very Happy

57Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 18 Mai 2012, 8:07 pm

onesecond

onesecond

je vous poste les quelques photos que j'ai prises lors de cette soirée !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

58Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 18 Mai 2012, 8:48 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:je vous poste les quelques photos que j'ai prises lors de cette soirée !
Excellent !! cheers Merci à toi, ça rappelle trop de souvenirs !!! Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973

59Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 18 Mai 2012, 10:18 pm

hostlost

hostlost

grand merci Very Happy Very Happy Very Happy
question : steeve a t-il son tee-shirt unholy trinity sous son juste au corps en cuir Question Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 1491891232 Question

60Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 18 Mai 2012, 10:33 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:question : steeve a t-il son tee-shirt unholy trinity sous son juste au corps en cuir Question Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 1491891232 Question
Y a des chances... Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 3890311307

61Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 5:36 pm

Lorelai

Lorelai
Admin



Qu'on ne me dise pas qu'ils ont pas tout déchiré la!

Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973 Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

62Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 5:50 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai prêté mon appareil photo pour les pass VIP, voici les photos que j'y ai trouvé Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

63Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 6:08 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'ai prêté mon appareil photo pour les pass VIP, voici les photos que j'y ai trouvé Smile :
Excellent !! Trop cool de prêter son appareil-photo numérique quand on ne peut pas entrer en V.I.P. Par contre, pour la séance de dédicace, Nick a préféré rester sur scène à faire ses vocalises ??? Laughing

64Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 7:25 pm

shadowlost



Lorelai a écrit:Qu'on ne me dise pas qu'ils ont pas tout déchiré la!


Merci pour cette vidéo. 'Widow' n'a pas été joué à Besançon (le titre était barré sur la set-list : Sad ) Pour se mettre tout de suite dans l'ambiance, il n'y a pas mieux!

65Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Lun 21 Mai 2012, 7:43 pm

hostlost

hostlost

génial Very Happy merci de nous avoir fait partager Twisted Evil
je vais faire mon bougon et ne croyez pas que c'est parce que je n'y étais pas... Laughing
- le public ( V.I.P ) qui reste au fond de la salle...alors qu'en 2011, c'était headbanging à la barrière... Rolling Eyes çà fait bizarre !
- la séance de dédicaces où le groupe attend bien sagement assis derrière la table...
mais il y a peut-être des explications à tout çà Question
sinon, greg passe son temps à chasser les mouches parisiennes et steeve regrette amèrement de ne pas avoir son tee shirt unholy trinity en double exemplaire car il est au lavage... Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 1491891232
c'est milly qui s'occupe aussi des corvées de pressing Question
ou alors nick ... voilà pourquoi il n'est pas sur la photo... clown

@shadowlost : je croyais que c'était honesty in death qui avait été écarté de la set-list Question scratch Question

66Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 3:39 am

shadowlost



hostlost a écrit:@shadowlost : je croyais que c'était honesty in death qui avait été écarté de la set-list Question scratch Question
On n'a pas eu droit non plus à 'honesty in death' Sad Sad
Peut être à cause de l'affluence qui n'était pas là. Il faudrait aussi que le public présent montre un peu plus d'enthousiasme,on était une petite dizaine a 'bougé' devant. Ca donnerait certainement envie aux groupes qui jouent devant nous d'en donner un peu plus. En compensation, on a eu une première partie (avant swallow the sun que je n'ai pas trop apprécié), un groupe Franc Comtois dont je ne me souviens plus du nom, mais qui se sont 'défoncé' sur scène ! Very Happy

67Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 4:33 am

fabrice_a



shadowlost a écrit:
Lorelai a écrit:Qu'on ne me dise pas qu'ils ont pas tout déchiré la!


Merci pour cette vidéo. 'Widow' n'a pas été joué à Besançon (le titre était barré sur la set-list : Sad ) Pour se mettre tout de suite dans l'ambiance, il n'y a pas mieux!

Widow a été joué à Besançon c'est Honesty in Death qui n'a pas été joué Wink

68Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Mar 22 Mai 2012, 6:08 pm

shadowlost



FABRICE_A a écrit:Widow a été joué à Besançon c'est Honesty in Death qui n'a pas été joué Wink
J'était devant Greg et il me semble bien qu'un des morceaux du début de sa set-list n'a pas été joué (en plus de 'honesty in death' qui était barrée). C'est sûrement ma mémoire qui me joue des tours scratch (peut être les premiers effets de la vieillesse Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 1491891232 ).

69Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Jeu 24 Mai 2012, 7:39 pm

hostlost

hostlost

ma mémoire aussi me fait défaut mais widow sur une set-list, surtout après l'intro...impossible d'oublier Twisted Evil

70Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 12:51 pm

shadowlost



HOSTLOST a écrit:ma mémoire aussi me fait défaut mais widow sur une set-list, surtout après l'intro...impossible d'oublier Twisted Evil
Le plus inquiétant est que je ne me souviens pas de l'intro non plus. Embarassed je crois que j'ai tellement "vécu" à fond 'Symbol of Life' que j'en ai oublié après coups une bonne partie du reste. scratch

71Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 7:39 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Kirhel a écrit:
Lorelai a écrit:J'ai prêté mon appareil photo pour les pass VIP, voici les photos que j'y ai trouvé Smile :
Excellent !! Trop cool de prêter son appareil-photo numérique quand on ne peut pas entrer en V.I.P. Par contre, pour la séance de dédicace, Nick a préféré rester sur scène à faire ses vocalises ??? Laughing

J'avais les batteries à plat...

72Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 7:59 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Comment on insère une photo?

73Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Ven 25 Mai 2012, 9:16 pm

Kirhel

Kirhel

poupata a écrit:Comment on insère une photo?
Salut Poupata,

Pour insérer une photo, lorsque tu es sur ta page d'envoi tu dois cliquer sur le bouton "Héberger une image" (cadre orange ci-dessous).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis clique sur "Choisir une image" (cadre orange encore).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, il faut que tu ailles chercher le dossier dans lequel se trouve ton image (cadre orange) et la sélectionner ensuite dans le cadre -pas orange !- mais jaune ! Wink Une fois qu'elle est sélectionnée, clique sur "Ouvrir" en bas à droite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, vérifie que le nom de ton image est le bon (cadre jaune. Ici, "img499") pour éviter de nous mettre tes photos de vacances à la plage. Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 4074668239 . Puis, si c'est bon, clique sur "envoyer" (cadre orange).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au bout d'un temps de chargement de l'image, tu auras cette fenêtre qui te propose trois formats d'image sur la page du forum : par défaut, choisis cette du centre (cadre orange) : tu n'as plus qu'à copier-coller ça dans ton message.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le tour est joué !

Mais j'ai pour projet, la semaine prochaine, de faire deux tutoriels explicatifs : un pour les photos et un pour les vidéos. Je crois que ce ne serait pas inutile. Au contraire, ça peut toujours servir. Twisted Evil

74Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Sam 26 Mai 2012, 10:52 am

poupatAsIdie

poupatAsIdie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

75Paris - Bataclan - 9 mai 2012 - Page 3 Empty Re: Paris - Bataclan - 9 mai 2012 Sam 26 Mai 2012, 10:53 am

poupatAsIdie

poupatAsIdie

merci kirhel!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum