Lorelai a écrit:Les photos seront pour quand je serais rentrée perso!
C'est parti pour le review 2/3!!
Arrivée 10h30 j'étais la première!! Attente peinarde, je suis même rentrée dans la salle boire le café et j'ai pu prendre quelques photos de l'intérieur et voir le petit dej/brunch qui les attendait! Lorsqu'ils ont rentré le materiel on m'a gentiement donné un mediatior et la setlist de Nantes trouvés à l'intérieur!
One Second m'a rejoint vers 11h45.
On a discuté, refais des blagues pourries digne du fameux Pic-Nick bref on a fait les filles quoi!!
On a vu le groupe entrer un petit bonjour sans les déranger, j'ai discuté avec un des guitaristes de Swallow aussi! À 2reprises on nous a laissé entrer dans la salle chacune notre tour pour allez aux toilettes alors qu'il y avait le groupe a l'interieur. Ce qui m'à valut des coucous de Steeve qui été prêt a me taper la discut' mais j'ai pas voulu abuser par rapport aux autres qui, je sais aiment être peinard la journée! Je lui ai juste salué à mon tour et lui ai dit qu'on se verra plus tard (après le concert finalement car il n'est pas sorti fumer sa clope devant la salle étrangement)!
Pas mal de rencontre hier, de retrouvailles, de gens qu'on avait rencontrés l'an dernier c'était cool!!
J'ai même prêté mon appareil photo à 2 messieurs qui avaient leur pass VIP mais qui étaient en panne de batterie! (8 pass vendus au fait et Soul Courageous et Tragic Idol joués) Un monsieur qui bosse pour PL nous a dit de surveiller le balcon, une célébrités et présente! Pour déconner on pense effectivement au chanteur de Metallica car il l'avait déjà fait pour Volbeat et il s'est avéré que c'était bien lui alors que ce soir il joue en Pologne!
Steeve m'avouera après qu'ils pensaient tous à une blague quand on leur a dit qu'il était la et qu'ils étaient plutôt impressionnés! James leur a souhaités bon concert avant de monter au balcon! (ce qui explique qu'il était totalement fermé)
Ceci dit cela leur a mît la pêche! Greg bougeait d'avantage et Nick et Adrian étaient bien à fond! Steeve et Aaron je n'ai pas senti de différence si ce n'est que je trouve Aaron soucieux sur cette tournée. On l'a connu plus souriant en live! J'ai trouvé le concert bien meilleur que dimanche, et heureusement cette fois ci les cervicales et les muscles étaient préparés! (la suite au prochain épisode Steeve arrive!)