Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataclan - 3 Avril 2011 - Vos impressions

+12
fabrice_a
Embla
Lorelai
Forever Vlad
hostlost
poupatAsIdie
fow
Kirhel
Invisible_Front
Kina
seadragon
Samael
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Kirhel

Kirhel

Je préfère moi aussi amplement être du côté de Nick, Steve et Aaron, même si j'aime beaucoup Greg aussi. Nous étions tous répartis à peu près équitablement devant chacun des membres.

Je suis enfin redescendu de mon nuage, moi aussi ! Avec mes priorités quotidiennes actuelles et mes maux de cou-omoplates-trapèzes qui se sont bien estompés il y a deux jours, je suis revenu en pente douce dans la réalité... jusqu'à la prochaine fois ! Wink

fabrice_a



Pour ceux que cela intéresse le Concert et le Soundcheck sont disponibles en bootleg audio sur Dimeadozen Wink

Lorelai

Lorelai
Admin

Ah oui ça m'interesse c'est quoi dimeadozen?

https://paradiselost.forum-nation.com

fabrice_a



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu te crée un compte et après tu peux télécharger des bootleg audios et videos en torrent ...

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci bien!! La qualité du son est comment?

Au fait le type qui s'est fait engueuler par Nick il a pas dut garder le film pour lui je suppose?

https://paradiselost.forum-nation.com

fabrice_a



Lorelai a écrit:Merci bien!! La qualité du son est comment?

Pas mal du tout !

fabrice_a



Un report et des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kirhel

Kirhel

Excellent !! Merci à toi pour la photo ! Wink

fabrice_a



je ne fais que passer l'info ;)ce n'est pas moi qui ai pris la photo Wink

Kirhel

Kirhel

Tout-à-fait, mais c'est bien de l'avoir postée ici ! Bataclan - 3 Avril 2011 - Vos impressions - Page 3 1666600104

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Merci pour les reviews et les photos !
ça donne une bonne idée du concert et de l'ambiance Very Happy
J'espère pouvoir venir à leur prochain passage

onesecond

onesecond

fabrice_a a écrit:Un report et des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je sais qui s'est qui l'a fait passer la TOPHO, (merki Very Happy ),on m'a envoyé la suite d'ailleurs, bon c'est toujours un peu les memes, mais on est trop beaux, alors faut les montrer !!!
Au fait mention spécial pour Vlad... son smile à l'envers, j'adore!!! jocolor

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah tu remercieras le monsieur! Je ne savais pas que c'était pour ce site! On va devenir des stars Laughing

D'ailleurs faudra gentiment lui dire que niveau setlist il est pas vraiment au point Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

Forever Vlad

Forever Vlad

onesecond a écrit:
fabrice_a a écrit:Un report et des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi je sais qui s'est qui l'a fait passer la TOPHO, (merki Very Happy ),on m'a envoyé la suite d'ailleurs, bon c'est toujours un peu les memes, mais on est trop beaux, alors faut les montrer !!!
Au fait mention spécial pour Vlad... son smile à l'envers, j'adore!!! jocolor
Il est bossé depuis fort longtemps ha ha!! Je suis un peu inversé comme garçon! Twisted Evil

http://www.psychopathia-melomania.com/

Forever Vlad

Forever Vlad

J'ai pris le temps, mais voici mon live-report finalisé juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été peut-être un peu méchant avec Arkan, mais c'est pour mieux mettre en valeur Paradise Lost! Very Happy
Vous trouverez aussi tous mes clichés ainsi que ceux de mon pote Denis.

Bonne lecture mes chers amis lostiens!!!! study

http://www.psychopathia-melomania.com/

Kirhel

Kirhel

Merci Vlad ! Je viens de lire ton live-report ! Excellent ! Il est toujours très plaisant de lire quelle est ton approche de la musique, d'autant plus que -comme moi- tu es quelqu'un qui accorde une part très importante aux émotions, aux sentiments, à ce que tout ce que nous aimons peut nous faire ressentir.

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:
Merci Vlad ! Je viens de lire ton live-report ! Excellent ! Il est toujours très plaisant de lire quelle est ton approche de la musique, d'autant plus que -comme moi- tu es quelqu'un qui accorde une part très importante aux émotions, aux sentiments, à ce que tout ce que nous aimons peut nous faire ressentir.
Merci mec! Oui nous nous comprenons bien là-dessus. Il faut aller au-delà des aspects techniques et concrets, car la musique a le pouvoir de transcender.

http://www.psychopathia-melomania.com/

Kirhel

Kirhel

Pour répondre à ta question posée dans le sujet consacré à nos dédicaces, Thom's Paradise :

Thom'sParadise ! a écrit:La prochaine je serais de la partie mais dites moi comment vous avez fait pour les places V.I.P ^^" je veut être de la partie moi aussi mdrr

Avant toute chose, il faut savoir que le simple fait qu'ils réitèrent le concept des accès V.I.P. de la sorte n'est pas certain. Il nous est objectivement permis de douter de cela, bien que nous espérons tous qu'une nouvelle occasion d'assister au sound-check, d'obtenir des dédicaces, d'avoir la possibilité de se faire prendre en photo avec eux tous et d'avoir un accès anticipé à la salle pour être devant la scène, sans compter les cadeaux fournis dans le pack et le simple fait de pouvoir leur parler, nous sera accordée.

En fait, sur la page d'achat des places du concert, accessible depuis le site officiel du groupe, il y avait deux tarifs : le premier entre vingt et trente euros, je ne sais plus, correspondant au tarif lambda de la place de concert seule, et le second de cent vingt-cinq euros et quelques, comprenant la place, un accès V.I.P. et une batterie de cadeaux compris dans un pack ! Suite au paiement en ligne, nous reçûmes un mail récapitulatif pour être certain que l'achat avait été validé et que le paiement avait été accepté, avant d'en recevoir un second nous informant de la marche des opérations qui fût la suivante : nous reçûmes plus tard un mail qu'il nous fallait imprimer et qui correspondait, en quelques sortes, à notre accès V.I.P. Nous devions ramener ce document avec notre carte d'identité le jour du concert, et nous le donnâmes ce jour-là à l'entrée de la file dédiée aux V.I.P., en échange d'une sacoche qui comprenait tout ce que nous devions avoir dans le pack et d'une autorisation d'entrée dans la salle. Voilà ! Tu peux retrouver une pléthore d'anecdotes et de photos dans le sujet dédié à ce concert du 3 avril dernier.

En tout cas, s'il y a une prochaine fois, j'espère que tu seras de la partie ! Bataclan - 3 Avril 2011 - Vos impressions - Page 3 1666600104

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouaaah mais j'allucine trop la classe vos cadeau, je suis trop dégouté ! :O
Je vais pleurer XD
Nan mais c'est trop classe et t'inquiète pas la prochaine fois je viens ! Avec mon beau T-Shirt de "In Requiem" !
J'espère pouvoir vous rencontrez au prochain concert ! Smile
Qu'on fera une danse du feu autour d'une bonne chopine de bière ! Wink

Kirhel

Kirhel

Si tu as un beau tee-shirt d'In Requiem, n'hésite pas à en mettre une photo dans le sujet dédié aux tee-shirts du groupe, surtout !! Mais bon, à défaut, on le verra sur toi lors de notre première rencontre, peut-être au prochain Hellfest ou au concert qui sera donné en France lors de la tournée de leur nouvel album qui sortira au printemps 2012.

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Alors oui je le mettrais sur moi pour leur prochain concert ! Puisque "In Requiem" fais partie de mes 2 album préférré (l'autre c'est "Draconian Times") je n'arrive pas à les départager tellement je les écoutes en boucle !

Sinon au niveau du Hellfest, soit je l'aurais soit j'aurais mon beau T-Shirt Hellfest ! Very Happy
D'ailleur sur le T-shirt d'Ozzy que j'ai acheté là-bas, y a marqué Clisson- france c'est bien la classe ! XD

Et oui je le prendrais en photo pour le mettre sur votre site un beau "In Requiem" ! ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum