Pour répondre à ta question posée dans le sujet consacré à nos dédicaces, Thom's Paradise :
Thom'sParadise ! a écrit:La prochaine je serais de la partie mais dites moi comment vous avez fait pour les places V.I.P ^^" je veut être de la partie moi aussi mdrr
Avant toute chose, il faut savoir que le simple fait qu'ils réitèrent le concept des accès V.I.P. de la sorte n'est pas certain. Il nous est objectivement permis de douter de cela, bien que nous espérons tous qu'une nouvelle occasion d'assister au sound-check, d'obtenir des dédicaces, d'avoir la possibilité de se faire prendre en photo avec eux tous et d'avoir un accès anticipé à la salle pour être devant la scène, sans compter les cadeaux fournis dans le pack et le simple fait de pouvoir leur parler, nous sera accordée.
En fait, sur la page d'achat des places du concert, accessible depuis le site officiel du groupe, il y avait deux tarifs : le premier entre vingt et trente euros, je ne sais plus, correspondant au tarif lambda de la place de concert seule, et le second de cent vingt-cinq euros et quelques, comprenant la place, un accès V.I.P. et une batterie de cadeaux compris dans un pack ! Suite au paiement en ligne, nous reçûmes un mail récapitulatif pour être certain que l'achat avait été validé et que le paiement avait été accepté, avant d'en recevoir un second nous informant de la marche des opérations qui fût la suivante : nous reçûmes plus tard un mail qu'il nous fallait imprimer et qui correspondait, en quelques sortes, à notre accès V.I.P. Nous devions ramener ce document avec notre carte d'identité le jour du concert, et nous le donnâmes ce jour-là à l'entrée de la file dédiée aux V.I.P., en échange d'une sacoche qui comprenait tout ce que nous devions avoir dans le pack et d'une autorisation d'entrée dans la salle. Voilà ! Tu peux retrouver une pléthore d'anecdotes et de photos dans le sujet dédié à ce concert du 3 avril dernier.
En tout cas, s'il y a une prochaine fois, j'espère que tu seras de la partie !