Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataclan - 3 Avril 2011 - Vos impressions

+12
fabrice_a
Embla
Lorelai
Forever Vlad
hostlost
poupatAsIdie
fow
Kirhel
Invisible_Front
Kina
seadragon
Samael
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Embla



Lorelai a écrit:Shadowkings dédicacé au forum?? What a Face J'ai loupé un épisode moi!!!! Si quelqu'un trouve la vidéo où il dit çà je prends!!! Shocked

Pas seulement au forum mais à tous les VIPs qu'il avaient rencontrè avant! Smile

Je dirai mes impressions bientôt, j'ai beaucoup de travail à récupérer... Neutral

Kirhel

Kirhel

Bien qu'on ait envie d'avoir tes impressions aussi, attache-toi pour l'instant à tes priorités, no problem ! Bon courage ! Exclamation

Samael



Embla a écrit:Pas seulement au forum mais à tous les VIPs qu'il avaient rencontrè avant! Smile

Je confirme même si malheureusement je l'ai pas en vidéo j'ai bien entendu une dédicace à tout les gens qu'ils avaient rencontré dans l'après midi.

fabrice_a



C'était dédicacé aux VIPs et non au forum.

EDIT: Plus précisément "aux personnes rencontrées cet après midi"

Rememberance



Nick a dit :
"This next song is for the LOVELY people we met this afternoon".
Bon beh Ladies and Gents VIP, selon Nick on est adorables. Ca fait plutot plaisir n'est-ce pas ?

Samael



Rememberance a écrit:Bon beh Ladies and Gents VIP, selon Nick on est adorables. Ca fait plutot plaisir n'est-ce pas ?

En même temps il aurait dit un truc du genre "Those assholes who make me feel like I was at the zoo with their fucking cameras"
Je pense que ça serait passé moyen ^^

Lorelai

Lorelai
Admin

Merci pour cet éclaircissement! Ahh quand je dis qu'il est chou ce Nick ^^ il aurait pu ne rien dire aussi!
c'est vrai qu'ils ont eu l'air d'apprécier cette apres midi parmi nous! ...on remet ça quand ils veulent Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



Lorelai a écrit:on remet ça quand ils veulent Rolling Eyes

Oui mais la prochaine fois on fais ça en mode cool avec buffet et binouz ça sera encore mieux :-D

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suis pour!! ^^ chacun amène une spécialité locale de son coin et c'est parti!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



Lorelai a écrit:Je suis pour!! ^^ chacun amène une spécialité locale de son coin et c'est parti!^^

Oui mais eux ils amènent rien surtout, la bouffe anglaise non merci Very Happy

Lorelai

Lorelai
Admin

Il doit bien y avoir quelquechose de bon quand même non? O_o vous mangez quoi quand vous allez en Angleterre??

Bref pas de festival français en vu cet été et c'est bien dommage...

https://paradiselost.forum-nation.com

Samael



Lorelai a écrit:Il doit bien y avoir quelquechose de bon quand même non? O_o vous mangez quoi quand vous allez en Angleterre?

Personnelement j'ai foutu qu'un fois les pieds en Angleterre à l'occasion d'un voyage scolaire en seconde et je garde un souvenir assez désastreux de leur cuisine; par contre Dublin c'était énorme cheers Je vais à Londres fin octobre pour le concert de Fields on verra ce que ça donne ...

Rememberance



[quote="Lorelai"]Il doit bien y avoir quelquechose de bon quand même non? O_o vous mangez quoi quand vous allez en Angleterre??

English breakfast à 10h du mat ça le fait bien + pintes à 11h30, voila un bon moyen de commencer la journée.
Le dimanche, ils mangent le Sunday Roast ( viande, légumes, yorkshire pudding et gravy) Hummmm !!!

Au fait, je ne sais pas si il rigolait mais Nick m'a dit qu'il buvait de la Kro en Angleterre ! Bizarre ...

Samael



Rememberance a écrit:Au fait, je ne sais pas si il rigolait mais Nick m'a dit qu'il buvait de la Kro en Angleterre ! Bizarre ...

A mon avis il plaisantait il doit voir le nom de cette pisse sur les verres qu'on lui sert en France à chaque fois du coup il s'imagine peut être qu'on aime ça Very Happy

Rememberance



Samael a écrit:
Rememberance a écrit:Bon beh Ladies and Gents VIP, selon Nick on est adorables. Ca fait plutot plaisir n'est-ce pas ?

En même temps il aurait dit un truc du genre "Those assholes who make me feel like I was at the zoo with their fucking cameras"
Je pense que ça serait passé moyen ^^

On était tous tellement content d'être là qu'on lui aurait dit merci quoi qu'il dise !

Rememberance



Samael a écrit:
Rememberance a écrit:Au fait, je ne sais pas si il rigolait mais Nick m'a dit qu'il buvait de la Kro en Angleterre ! Bizarre ...

A mon avis il plaisantait il doit voir le nom de cette pisse sur les verres qu'on lui sert en France à chaque fois du coup il s'imagine peut être qu'on aime ça Very Happy

1664 est distribuée à la pression dans beaucoup de pubs en Angleterre alors c'est tout a fait possible. Mais je l'aurai pensé plus 'Anglais' que ça dans ses gouts.

fabrice_a



Samael a écrit:
Rememberance a écrit:Bon beh Ladies and Gents VIP, selon Nick on est adorables. Ca fait plutot plaisir n'est-ce pas ?

En même temps il aurait dit un truc du genre "Those assholes who make me feel like I was at the zoo with their fucking cameras"
Je pense que ça serait passé moyen ^^

Perso cela ne m'aurait pas choqué j'aurai presque trouvé ca plus sympa et plus dans son style Laughing

Samael



De toute façon avec sa fâcheuse habitude de bouffer les mots et son accent anglais les 3/4 comprennent rien et se contentent de crier à chaque fin de phrase Very Happy

Embla



"Those assholes who make me feel like I was at the zoo with their fucking cameras"

Est-ce qu'il à dit ça pendant le meeting avec les VIP ou le concert??

Samael



J'te rassure il l'a jamais dit j'ai juste extrapolé ce qu'il aurait pu dire vu comment on l'a fait chier avec nos appareils ^^

Embla



Samael a écrit:J'te rassure il l'a jamais dit j'ai juste extrapolé ce qu'il aurait pu dire vu comment on l'a fait chier avec nos appareils ^^

Ah bon! Enfin ça serait en ligne avec son humour un peu "cynique"!

Embla



Donc voilà mon "reportage" que j'ai aussi posté sur le forum anglais!

Tout d'abord, il était tout à fait compliqué de re-organiser mon séjour à Paris! Je sais qu'il ya des gens qui voyage beaucoup pour voir PL, mais nous ne sommes pas tous pareils et on ne peut pas se permettre la même quantité de congé ou d'argent à dépenser ...!
J'étais donc super contente d'y être et j'ai même fait la queue de 13:30, quelque chose que je n'ai jamais fait avant! Mais c'était une bonne excuse pour rencontrer les membres du forum qui étaient déjà là pour leur expérience VIP! Wink

Le temps était dégueulasse toute la journée, froid et pluvieux (le jour avant était chaud et ensoleillé, mais ça ne marche pas bien pour un concert de PL, non?!) Mais nous étions tous là, comme des vrais fans !

Entrer dans la salle était facile et j'ai trouve sans aucun problème ma place à la barrière devant Greg!
Apparemment le VIPS qui sont entrés avant préféré l'autre côté ou le milieu! Wink
Le stand merch était encore un "work in progress" quand ils ont ouvert les portes, mais j'ai quand même réussi à prendre mes affaires: t-shirt Forever Failure, DT tour shirt et la broche qui est aussi dans le sac VIP Smile

Le concert lui-même était génial! Le son était pas mal, même dans le premièr rang, et le public a était étonnamment polis, c'est à dire qu'ils ont applaudi, chanté et tout ça, mais personne n'a essayé de pousser les autres ou de les écraser à la barrière. Je ne veux pas paraître une vieille ennuyeuse, mais je tiens à profiter d'un concert et pas me "battre pour ma vie"!!

Pas besoin de mentionner la setlist, parce que même les rappels étaient tout à fait prévisibles, mais je ne me plains pas, c'était le tour DT et il était tout simplement incroyable d'entendre et de voir les gars jouer cet album fantastique du début à la fin!
Milly a fait un excellent travail et, avec tout le respect pour l'effort qu'il a fait pendant le tour de 2008, je préfère le voir dans ce rôle-ci que à remplacer Greg! Smile

Après le concert, quelques-uns d'entre nous a attendu la sortie des gars, ceux qui lisent le forum anglais savaient déjà qu'ils seraient pressés, donc nous avons juste dit salut, on a rapidement fait signer une ou deux choses -moi, j'avais les singles de DT et mon billet du concert et j'ai pris une photo avec Greg!- J'ai aussi parlé avec Nick et Aaron pour quelques instant, alors que les autres deux sont disparus dans le bus... Mais bon, c'était plus que j'espérais, donc je suis bien contente! Smile

Alors à quand la prochaine tournée?! Very Happy

hostlost

hostlost

Apparemment les VIPS qui sont entrés avant préférés l'autre côté ou le milieu! Wink
euh moi aussi j'étais entre greg et nick....on s'est loupé !!!! Rolling Eyes

Samael



Embla a écrit:Apparemment le VIPS qui sont entrés avant préféré l'autre côté ou le milieu! Wink

Ou le balcon Wink

Lorelai

Lorelai
Admin

Embla a écrit:Apparemment le VIPS qui sont entrés avant préféré l'autre côté ou le milieu! Wink

Je ne vois pas ce que tu veux dire Rolling Eyes Il y en avait quand même quelques un devant Greg,mais il est vrai que je préfère le côté Nick/Stephen/Aaron. En + ils sont gentils ils me distribuent des bouteilles d'eau Laughing

Il m'a fallu une semaine pour commencer à redescendre de mon nuage, commencer à réaliser, l'adrénaline redescend et je commence à être en manque...et donc je me refais les DVD! Ils reviennent quand? Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum