Donc voilà mon "reportage" que j'ai aussi posté sur le forum anglais!
Tout d'abord, il était tout à fait compliqué de re-organiser mon séjour à Paris! Je sais qu'il ya des gens qui voyage beaucoup pour voir PL, mais nous ne sommes pas tous pareils et on ne peut pas se permettre la même quantité de congé ou d'argent à dépenser ...!
J'étais donc super contente d'y être et j'ai même fait la queue de 13:30, quelque chose que je n'ai jamais fait avant! Mais c'était une bonne excuse pour rencontrer les membres du forum qui étaient déjà là pour leur expérience VIP!
Le temps était dégueulasse toute la journée, froid et pluvieux (le jour avant était chaud et ensoleillé, mais ça ne marche pas bien pour un concert de PL, non?!) Mais nous étions tous là, comme des vrais fans !
Entrer dans la salle était facile et j'ai trouve sans aucun problème ma place à la barrière devant Greg!
Apparemment le VIPS qui sont entrés avant préféré l'autre côté ou le milieu!
Le stand merch était encore un "work in progress" quand ils ont ouvert les portes, mais j'ai quand même réussi à prendre mes affaires: t-shirt Forever Failure, DT tour shirt et la broche qui est aussi dans le sac VIP
Le concert lui-même était génial! Le son était pas mal, même dans le premièr rang, et le public a était étonnamment polis, c'est à dire qu'ils ont applaudi, chanté et tout ça, mais personne n'a essayé de pousser les autres ou de les écraser à la barrière. Je ne veux pas paraître une vieille ennuyeuse, mais je tiens à profiter d'un concert et pas me "battre pour ma vie"!!
Pas besoin de mentionner la setlist, parce que même les rappels étaient tout à fait prévisibles, mais je ne me plains pas, c'était le tour DT et il était tout simplement incroyable d'entendre et de voir les gars jouer cet album fantastique du début à la fin!
Milly a fait un excellent travail et, avec tout le respect pour l'effort qu'il a fait pendant le tour de 2008, je préfère le voir dans ce rôle-ci que à remplacer Greg!
Après le concert, quelques-uns d'entre nous a attendu la sortie des gars, ceux qui lisent le forum anglais savaient déjà qu'ils seraient pressés, donc nous avons juste dit salut, on a rapidement fait signer une ou deux choses -moi, j'avais les singles de DT et mon billet du concert et j'ai pris une photo avec Greg!- J'ai aussi parlé avec Nick et Aaron pour quelques instant, alors que les autres deux sont disparus dans le bus... Mais bon, c'était plus que j'espérais, donc je suis bien contente!
Alors à quand la prochaine tournée?!