--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2005 - cd promo "all you leave behind" - special dj & radio edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - all you leave behind 2:57
2 - grey 3:26

Voir le profil de l'utilisateur
scratch197 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 - all you leave behind 2:57
2 - grey 3:26
Très bon post, Scratch !

C'est marrant, car Overthemadness et moi-même avons parlé d'ouvrir un sujet sur ce média ; elle était désireuse de s'en charger car c'est elle qui avait pensé à cette référence tandis que moi, qui ne l'ai jamais eue, n'y avais donc pas songé.

Bon, tu nous as devancés, et c'est une bonne chose, car j'encourage toujours les membres à s'exprimer, à ouvrir des sujets et répondre à des messages vis-à-vis desquels ils ont quelque chose à dire.

Tu ne veux pas en profiter pour faire un petit travail de mise en avant des informations relatives à ce média, huh !? Wink 

Chose que je n'ai pas fait : inclure la durée de toutes les pistes des médias, mais je crois que j'ai encore bien assez à faire pour ajouter ça à nos fiches. En tout cas, pas dans l'immédiat !

Là encore, c'est une bonne idée, c'est clair ! Twisted Evil 

J'envisage aussi de mettre les dates de sortie, aussi...

All you leave behind est un morceau dont j'aime beaucoup la rythmique, et qui me fait toujours un peu sourire quand je repense au kéké qui, lors du concert à Kiev en 2005 (tristement connu pour être le pire souvenir d'Aaron, vu que Greg n'était pas là), est monté sur le bord de la scène pour faire l'imbécile en agitant ses bras, et a fait un vieux saut ridicule dans la fosse, faisant rire Nick sur le premier couplet.

Ce média n'est vraiment pas courant, et je suis content pour toi que tu l'aies trouvé, mon ami !  


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur
Bonne initiative Scratch cheers 
J'aime beaucoup ce titre ainsi que Grey.

Tu ne voudrais pas ajouter la photo du cd et les infos aussi ? Wink 

Voir le profil de l'utilisateur
Oui.... En parcourant la rubrique "eternal", ben je me suis aperçu que nous n'avions pas encore fait référence à tous ces cd singles "promotioncopy - not for sale"

Donc, bon, je me suis dit, ouvre le bal mon petit Scratch...
J'ai posté, c'est vrai un peu "à l'arrache"... Le temps me manque quelques peu ces temps ci mais le début de travail d'Eric sur la mise en valeur des médias est de toute beauté...
Promis, j'essaie de rendre ce post plus attractif en tentant de respecter et de copier le travail d'Eric déjà entrepris ici.

Enfin, désolé de vous avoir un peu "volé" le sujet... Surtout que bon vous l'auriez certainement mis plus en valeur. Bien sur, vous pouvez vous appropriez mes posts, les corriger, les supprimer... Le but étant ici d'avoir les infos les plus pertinentes possible sur la disco de nos Héros...

Je vous embrasse amis Lostiens!!!

Voir le profil de l'utilisateur
Tu n'as pas "volé" le sujet... j' y avais déjà songé vu que j'ai quelques cds promos dans mes bacs, mais le temps me manque également...pfff...Rolling Eyes 
En ce qui me concerne je te laisserai poursuivre le début de ton travail pour me concentrer sur autre chose ( hé, hé, j'ai une petite traduction sur le grill)

Question à laquelle je ne trouve pas la réponse scratch : combien y a-t-il d'exemplaires de ce cd promo ?

Voir le profil de l'utilisateur
scratch197 a écrit:Oui.... En parcourant la rubrique "eternal", ben je me suis aperçu que nous n'avions pas encore fait référence à tous ces cd singles "promotioncopy - not for sale"
Personnellement, je me disais qu'à partir du moment où un média porte un nom différent d'un album ou d'une EP, il était judicieux de lui ouvrir un sujet dédié. Pour l'exemple, je mets le promo de One Second dans le sujet consacré à l'album, mais des promos comme Enchantment ou All you leave behind n'entre ni dans la catégorie des albums, ni dans celle des EPs, et encore moins dans celle des compilations ou des lives. Du coup, oui, si on veut référencer ce média, il faut lui accorder une place attitrée. Idem pour Smalltown Boy qui aura son sujet, mais la version radio & DJ remix d'Erased sera référencée dans le sujet de l'EP éponyme.

scratch197 a écrit:Donc, bon, je me suis dit, ouvre le bal mon petit Scratch...
J'ai posté, c'est vrai un peu "à l'arrache"... Le temps me manque quelques peu ces temps ci mais le début de travail d'Eric sur la mise en valeur des médias est de toute beauté...
Merci, Scratch !

Mais tu sais, j'ai mes propres standards, mes manières de faire, mes mises en page et en forme très personnelles, avec des codes couleur pour chaque information, et ne les impose à nulle autre personne que moi-même. Tu as donc le choix de faire ton message comme tu le souhaites. En principe, quand je modifie un message initial de la rubrique Eternal, je laisse le message original que je sépare avec mon image de la couronne d'épines orange, de sorte à ne pas supprimer ce qui a été fait avant. Le côté synthétique de tes messages, par exemple, peut plaire aussi et au moins, tu vas à l'essentiel (c'est-à-dire une image et la track-list).

scratch197 a écrit:Promis, j'essaie de rendre ce post plus attractif en tentant de respecter et de copier le travail d'Eric déjà entrepris ici.
Pas d'obligation ; c'est comme tu veux ! Smile 

scratch197 a écrit:Enfin, désolé de vous avoir un peu "volé" le sujet... Surtout que bon vous l'auriez certainement mis plus en valeur. Bien sur, vous pouvez vous appropriez mes posts, les corriger, les supprimer... Le but étant ici d'avoir les infos les plus pertinentes possible sur la disco de nos Héros...
Non, tu ne nous l'as pas volé ; il n'y a aucun dépôt légal, aucun brevet, aucun copyright sur les ouvertures de sujet. Les sujets n'appartiennent d'ailleurs pas non plus à celles et ceux qui les créent, et nous sommes en devoir de conserver une bonne souplesse pour que chacun(e) de nos membres se sente ici à son aise. Je modère à la fois les débordements, mais également la rigueur à laquelle il faut parfois savoir mettre des limites. Soyons cools, partageons, ne prenons rien ici pour acquis... et entretenons notre petit grain de folie quand même !

scratch197 a écrit:Je vous embrasse amis Lostiens!!!
Merci ! Razz 

La bise ! Razz

overthemadness a écrit:Question à laquelle je ne trouve pas la réponse scratch : combien y a-t-il d'exemplaires de ce cd promo ?
Il n'y a visiblement aucune information officielle quant au nombre d'exemplaires de cette version promotionnelle, mais en général, je pense que ça ne chiffre pas à plus de quelques milliers d'exemplaires, comme les versions radio & DJ remix qui ne sont à la base destinées qu'à être envoyées à la presse et aux radios censées les diffuser. A contrario, des démos d'époque du style Demos from the forthcoming album Icon ne doivent exister qu'en centaines d'exemplaires tout au plus... Dès l'instant où l'on sort d'une version publique clairement destinée à la commercialisation de masse (à l'échelle du métal), et d'une version limitée numérotée, il devient très dur de savoir combien d'exemplaires d'un média sont en circulation... ou dans nos chaumières...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum