Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2005 - album "Paradise Lost"

+4
ash & debris
hostlost
onesecond
Lorelai
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12005 - album "Paradise Lost" Empty 2005 - album "Paradise Lost" Dim 04 Avr 2010, 9:10 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1. Don't Belong
2. Close Your Eyes
3. Grey
4. Redshift
5. Forever After
6. Sun Fading
7. Laws of Cause
8. All You Leave Behind
9. Accept the Pain
10. Shine
11. Spirit
12. Over the Madness
13. Don't Belong (String Dub Mix)
14. Over the Madness (String Dub Mix)

https://paradiselost.forum-nation.com

22005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 27 Fév 2011, 1:18 pm

onesecond

onesecond

Very good ! Encore un de mes préférés !

32005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 27 Fév 2011, 1:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En ce moment je suis dans ma période album "Paradise Lost" je l'écoute en boucle!

https://paradiselost.forum-nation.com

42005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 27 Fév 2011, 1:39 pm

hostlost

hostlost

et quel final.... Laughing
getting over the madness
getting over the strainnnnnnnnnn affraid

52005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 27 Fév 2011, 4:03 pm

ash & debris

ash & debris

over the madness,
sun fading
all you leave behind
accept the pain
shine
redshift
que du bon Very Happy

62005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Mar 01 Mar 2011, 9:34 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Cet album est mon préféré dans les trois derniers. Assez classique dans l'approche, il dégage quand même une ambiance magnifique, tout en sobriété.
Malgré l'intrus tubesque que constitue Forever after, tant de morceaux sont magnifiques. Évidemment Over the madness tient une place bien particulière, mais un morceau comme Grey dégage une beauté et une tristesse vraiment remarquables.
Album indispensable!

http://www.psychopathia-melomania.com/

72005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Mer 02 Mar 2011, 7:16 pm

hostlost

hostlost

cet album, j'ai été l'acheter en vélo en pleine tempête de neige !!! santa
je suis rentré du boulot à 18h30 et le magasin fermait à 19h00
pas le choix!! c'est le jour de sa sortie et pour rien au monde j'allais louper son arrivée !!!
1ère écoute ( et surtout 1ères questions... No ) et je restais sur ma faim !!!
don't belong moyen,des titres trop immédiats et des parties de batterie simplifiées à l'extrème...première participation de jeff,il devait trouver ses marques....il le prouvera brillamment ensuite!!!! Very Happy çà change du jeu de lee...
et puis et puis c'est devenu un classique, un joyau !!!
forever after (titre simplet) est énorme !!!et tous ces morceaux pour se briser la nuque Twisted Evil
splendide !!! çà valait le coup d'aller prendre l'air un soir d'hiver !!! pale

82005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Lun 13 Juin 2011, 1:56 am

Orgasmatron

Orgasmatron

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la version que j'ai dans mon Ipod comporte la chanson 'All This was' alors que je ne l'ai pas sur mon digipack? Qu'est ce que c'est que cette chanson? Merci! Wink

92005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Lun 13 Juin 2011, 10:11 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ne suis pas sûre que le titre soit correct. Tu as récupéré cette version où? Peux-tu nous mettre un lien pour qu'on l'écoute?
A ce jour je ne connais que l'édition anglaise et allemande et ce titre n'y apparait pas.

https://paradiselost.forum-nation.com

102005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Lun 13 Juin 2011, 11:52 am

Orgasmatron

Orgasmatron

C'est une version trouvée sur le net, mais ça doit être une version non masterisée ou un truc du genre. En fait j'ai eu là réponse cette chanson a pour nom 'Laws Of Cause' sur le version finale de l'album Wink

112005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Lun 13 Juin 2011, 11:41 pm

Kirhel

Kirhel

Oui, je suis au courant ! Je l'ai lu sur le site officiel du groupe, dans les news ; c'était à une époque où je m'étais tapé toutes les latest news qui remontaient assez loin. En 2005, alors que l'album n'était pas encore sorti, ils avaient en avant-première mis des liens pour écouter des extraits de morceaux afin de donner une idée aux fans de ce que ça allait donner, et les titres des pistes n'étaient pas encore définitifs. D'ailleurs, la track-list avait changé, l'ordre étant différent à l'origine, et je ne sais plus quel morceau devait être le single, mais ce fut finalement Forever After qui le devint.

122005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Mar 03 Avr 2012, 5:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Autre version de l'album, les bonus sont différents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A venir les photos du Digipack Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

132005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Mar 03 Avr 2012, 5:55 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Autre version de l'album, les bonus sont différents
Génial ! J'ignorais l'existence de cette version-ci. Tu peux nous donner la référence ? Smile

142005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Mer 04 Avr 2012, 12:06 pm

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
Lorelai a écrit:Autre version de l'album, les bonus sont différents
Génial ! J'ignorais l'existence de cette version-ci. Tu peux nous donner la référence ? Smile


Ouais, ouais, la référence!!!! Wink Wink
... Il ne saurait manquer à ma collec... Twisted Evil

152005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Mer 04 Avr 2012, 12:19 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:
Kirhel a écrit:
Lorelai a écrit:Autre version de l'album, les bonus sont différents
Génial ! J'ignorais l'existence de cette version-ci. Tu peux nous donner la référence ? Smile


Ouais, ouais, la référence!!!! Wink Wink
... Il ne saurait manquer à ma collec... Twisted Evil
Ni à la mienne ! Razz

Je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas quelque part sur internet une liste complète de tous les médias de Paradise Lost qui sont sortis. Mais j'y travaille...

162005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 15 Avr 2012, 12:37 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Autre version de l'album, les bonus sont différents

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A venir les photos du Digipack Smile
Je ne connaissais pas cette version! Je connais ces deux morceaux mais je n'arrive pas à retrouver sur quel support antérieur ils apparaissent!

http://www.psychopathia-melomania.com/

172005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 15 Avr 2012, 12:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai failli oublié la référence c'est ICARUS 194 Smile

... Faut que je pense a planquer ma collec moi le 6 mai^^

Version DIGIPACK:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

182005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 15 Avr 2012, 1:26 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'ai failli oublié la référence c'est ICARUS 194 Smile
Énorme, c'est exactement la version digipack que j'ai, mais ma référence est différente (BMG Company - Gun Records 82876 67190 2). Je peux faire les mêmes photos, hon-hon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, le dos est vraiment différent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorelai a écrit:... Faut que je pense a planquer ma collec moi le 6 mai^^
Rôôôh... Ne t'inquiète pas ; je ne te prendrai que cet exemplaire de Paradise Lost et ton B-Sides & Rarities, c'est tout ! Vois comme je suis magnanime... Laughing

192005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 15 Avr 2012, 1:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Désolé pour le malentendu, le ICARUS 194 c'est la version avec les bonus différents, mais le boitier est classique, pas de DIGIPACK pour cette référence.

Le DIGIPACK dont je viens de poster les photos c'est celui que tu as Wink Mais il est tellement beau qu'il fallait poster des photos je pense Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

202005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 15 Avr 2012, 1:49 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Désolé pour le malentendu, le ICARUS 194 c'est la version avec les bonus différents, mais le boitier est classique, pas de DIGIPACK pour cette référence.
Aucun souci ! Il n'empêche que cette curieuse référence reste un grand mystère ! Si l'on excepte le fils de Dédale, Icarus ne m'évoque rien, et encore moins un quelconque label. Cela me fait penser à ces éditions brésiliennes ou de je ne sais quel pays que l'on trouve sur eBay pour certains vinyles de Peaceville et de Music for Nations, sortis à chaque fois un an après l'année officielle de sortie des albums (genre un vinyle d'Icon sorti en 1994).

Lorelai a écrit:Le DIGIPACK dont je viens de poster les photos c'est celui que tu as Wink Mais il est tellement beau qu'il fallait poster des photos je pense Smile
C'est vrai ! Arrow

212005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Sam 24 Mai 2014, 10:39 pm

hostlost

hostlost

L'album existe en ... vinyl ( Unofficial... First Time On Vinyl ) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70€ ....  Evil or Very Mad

222005 - album "Paradise Lost" Empty Re: 2005 - album "Paradise Lost" Dim 25 Mai 2014, 8:56 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:L'album existe en ... vinyl ( Unofficial... First Time On Vinyl ) 
70€ ....  Evil or Very Mad



... ME LE FAUT !!! ....


Merci Vincent  I love you pour cette info EXTRA!!
Bon, par contre, ma dévotion à PL  I love you étant inversement proportionnelle à leur orientation musicale, je m'en va attendre un 'tit peu de voir comment évolue cet article sur les forums marchands... Parce que à 70 euros, ça fait tousser grave!! Suspect  ... Z'ont pas du en fabriquer qu'un seul de 33 tours... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum