--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nick et Millie Radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nick et Millie Radio le Mer 27 Mar 2013, 12:25 pm

Lorelai

Admin
Ce soir sur la radio australienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] spécial LIVE broadcast "The Dead Show", présenté par Nick Holmes et Millie Evans. Heure française: 22h00

A vos radios

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

2 Re: Nick et Millie Radio le Mer 27 Mar 2013, 1:16 pm

Lorelai a écrit:Ce soir sur la radio australienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] spécial LIVE broadcast "The Dead Show", présenté par Nick Holmes et Millie Evans. Heure française: 22h00

A vos radios
Excellente nouvelle ! On va voir ce que ça donne ! Cool

Décidément, le groupe est sur tous les fronts, yeah ! Razz

3 Re: Nick et Millie Radio le Jeu 28 Mar 2013, 9:13 am

je l ai rater hier soir,je n arrives pas a le trouver en podcast quelqu un aurait il n lien etc

merci

4 Re: Nick et Millie Radio le Jeu 28 Mar 2013, 10:47 am

Désolé, mais je l'ai raté aussi ; trop H.S.

Mais ça m'intéresse aussi, bien sûr... Smile

5 Re: Nick et Millie Radio le Jeu 28 Mar 2013, 12:45 pm

Lorelai

Admin
Et bien pour vous rassurer, étant en décalage total le 28 mars c'était pas hier mais aujourd'hui donc c'est ce soir!!

Du coup si quelqu'un peut l'enregistrer je suis pas contre car pas dispo Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

6 Re: Nick et Millie Radio le Jeu 28 Mar 2013, 6:12 pm

Je vais voir ce que je peux faire, mais au cas où, ce serait bien que d'autres personnes essaient de l'enregistrer aussi !

7 Re: Nick et Millie Radio le Ven 29 Mar 2013, 9:14 am

Arf j'ai raté sa :/ J'aurais bien aimer l'écouter

8 Re: Nick et Millie Radio le Ven 29 Mar 2013, 8:46 pm

qui a écouté hier soir et surtout qui est resté jusqu'à la fin Rolling Eyes ??
c'était génial puisque nick a passé la bande son de raj dla cynikow ( chapitre 1 et 2 ) ...
... pour remercier les traducteurs du forum ???
nous avons eu droit à Death ( infernal death ), celtic frost ( circle of the tyrants ), destruction ( bestial invasion ), metallica ( fight fire with fire ), venom ( Question mais je m'en fous ... ), black sabbath ( j'en connais qui vont m' mais je n'apprécie pas l'univers du groupe alors je ne connais pas ce "tube" ), iron maiden ( aces high ), mercyful fate ( là je n'ai pas honte de ne pas connaitre sa voix de chat en rut ), et ... Question
ce dernier morceau me fait pas mal travailler ma mémoire défaillante Evil or Very Mad alors si vous pouviez m'aider Wink
on reconnait très nettement des riffs que greg n'aurait pas renié ... candlemass peut-être ?
euh, sinon je n'ai toujours rien compris avec mon anglais moyen mais il faut dire que l'accent du pays de galles n'arrange rien ... on le sait déjà !!!
j'ai juste capté que nick disait qu'il ne buvait pas et que milly était un super D.J ( joke de nick qui a monopolisé la parole lors de leurs interventions ).

9 Re: Nick et Millie Radio le Sam 30 Mar 2013, 1:04 pm

hostlost a écrit:qui a écouté hier soir et surtout qui est resté jusqu'à la fin Rolling Eyes ??
c'était génial puisque nick a passé la bande son de raj dla cynikow ( chapitre 1 et 2 ) ...
... pour remercier les traducteurs du forum ???
nous avons eu droit à Death ( infernal death ), celtic frost ( circle of the tyrants ), destruction ( bestial invasion ), metallica ( fight fire with fire ), venom ( Question mais je m'en fous ... ), black sabbath ( j'en connais qui vont m' mais je n'apprécie pas l'univers du groupe alors je ne connais pas ce "tube" ), iron maiden ( aces high ), mercyful fate ( là je n'ai pas honte de ne pas connaitre sa voix de chat en rut ), et ... Question
ce dernier morceau me fait pas mal travailler ma mémoire défaillante Evil or Very Mad alors si vous pouviez m'aider Wink
on reconnait très nettement des riffs que greg n'aurait pas renié ... candlemass peut-être ?
euh, sinon je n'ai toujours rien compris avec mon anglais moyen mais il faut dire que l'accent du pays de galles n'arrange rien ... on le sait déjà !!!
j'ai juste capté que nick disait qu'il ne buvait pas et que milly était un super D.J ( joke de nick qui a monopolisé la parole lors de leurs interventions ).
Je suis resté jusqu'à la fin et j'ai enregistré l'émission radiophonique, en faisant des coupures aux moments où il y avait de la musique puisque les morceaux passés n'étaient clairement pas ce qui m'intéressait le plus. En outre, des risques de pétage de plomb étant probables dans l'hébergement de mon centre de formation, j'ai préféré faire plusieurs petits enregistrements plutôt qu'un seul d'une heure, car s'il y avait eu une coupure vers 22h45, j'aurais tout perdu ! Il me reste encore à éditer mes fichiers audio en un seul... Je n'ai écouté l'émission que d'une oreille distraite, et je n'ai pas encore trop de réactions à exposer ici...

10 Re: Nick et Millie Radio le Sam 30 Mar 2013, 9:34 pm

peux-tu me dire le nom du dernier groupe ??

11 Re: Nick et Millie Radio le Sam 30 Mar 2013, 10:49 pm

hostlost a écrit:peux-tu me dire le nom du dernier groupe ??
Je te dirai ça plus tard ; je n'ai pas les fichiers sous la main, mais de toutes manières, ce n'est vraiment pas ce qui m'intéressait. Tout ce que je désirais, c'était entendre Nick et Milly converser, et je n'ai donc pas prêté une oreille attentive aux morceaux qui ont été diffusés pendant l'émission, et dont je ne connaissais résolument pas la moitié.

Je pense néanmoins que tu peux retrouver la programmation sur le site de l'émission en question... Smile

12 Re: Nick et Millie Radio le Mar 02 Avr 2013, 7:25 pm

hostlost a écrit:peux-tu me dire le nom du dernier groupe ??

Arrow Nom du groupe : Trouble
Arrow Titre joué : The Tempter
Arrow Album : Psalm9
Arrow Année :1984

Voiloù

13 Re: Nick et Millie Radio le Mar 02 Avr 2013, 9:24 pm

merci Exclamation Exclamation Exclamation
je ne connaissais que de nom Trouble.
... la voix devait m'insupporter ( c'est peut-être pour cette raison que j'ai supposé que c'était candlemass )
des sonorités me sont familières Rolling Eyes mais le chant ne fait vraiment pas très sérieux pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]