Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paradise lost et c scabbia live

+5
Grand Strateger
onesecond
DavInHell
Lorelai
ash & debris
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 17 Juin 2013, 12:14 pm

DavInHell



Et m**** j'ai pas de Playstation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 17 Juin 2013, 12:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais tenter l'appel à un ami!

https://paradiselost.forum-nation.com

28paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 17 Juin 2013, 12:40 pm

ash & debris

ash & debris

pffffff pareil m enfin y aurai bien du monde a filmer ou photographier:D

29paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 17 Juin 2013, 4:05 pm

Wray

Wray

Moi j'ai la Play mais ce soir je ne suis pas la j'ai concert  Mad

https://www.facebook.com/remi.assensi

30paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 17 Juin 2013, 5:27 pm

Kirhel

Kirhel

Wray a écrit:Moi j'ai la Play mais ce soir je ne suis pas la j'ai concert  Mad
Veinard ! Wink

Mais je ne m'inquiète pas : je sais que cette vidéo finira tôt ou tard sur Youtube et rentrera dans mes archives... paradise lost et c scabbia live - Page 2 3154964327

31paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Lun 17 Juin 2013, 10:10 pm

overthemadness

overthemadness


Verdict des Metal Hammer Golden Gods Awards 2013 :

CONGRATULATIONS !! paradise lost et c scabbia live - Page 2 3692275797

And the 2013 Golden Gods Inspiration Awards goes to…
PARADISE LOST
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PL: Photo by Paul Harries
The UK godfathers of gloom continue to inspire and affect young rock and metal bands from all walks of life, and their impact on the genre remains immeasurable. Paradise Lost, we salute you! And congratulations!

Téléchargements mobiles
Retour à l’album · Photos de Paradise Lost · Page de Paradise Lost




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Paradise Lost

Whoop we won!

32paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 4:04 am

Lorelai

Lorelai
Admin

paradise lost et c scabbia live - Page 2 4276145973paradise lost et c scabbia live - Page 2 4276145973paradise lost et c scabbia live - Page 2 4276145973paradise lost et c scabbia live - Page 2 4276145973paradise lost et c scabbia live - Page 2 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

33paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 9:48 am

DavInHell



Apparemment c'est le titre say just words qui a été interprété.

34paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 11:05 am

Lorelai

Lorelai
Admin

+ 1 reprise de Black Sabbath!

https://paradiselost.forum-nation.com

35paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 2:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin




Mouai un fan a dit qu'en vrai c'était mieux... mais la j'ai juste la sensation que le groupe joue comme d'habitude sans rien changer et Cristina peine a s'infiltrer la dedans...

https://paradiselost.forum-nation.com

36paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 2:43 pm

DavInHell



Nick tout seul dans son trip (comme d'hab) ^^ et Christina qui essaye de trouver sa place... Dommage, il y avait surement moyen de faire un truc sympa avec plus d'alternance.

37paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 4:40 pm

ash & debris

ash & debris

enfin!!!!! theories of another world en live!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

38paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 6:06 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

çà déchire sa race!!! paradise lost et c scabbia live - Page 2 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

39paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 6:11 pm

ash & debris

ash & debris

oh que oui:bounce:

40paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 7:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Say just words en meilleur qualité!

https://paradiselost.forum-nation.com

41paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 7:14 pm

ash & debris

ash & debris

j arrives pas a mettre la main sur la cover de black sabbath avec gugus

42paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 7:29 pm

overthemadness

overthemadness

Je trouve aussi que la pauvre Cristina a bien du mal à s'incruster...on ne trouve pas de réelle interaction entre elle et Nick No

Par contre, Theories of another world est vachement réussie oui ! I love you

Mais le public !! paradise lost et c scabbia live - Page 2 1417818200 Franchement des larves !

43paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 7:42 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Say just words en meilleur qualité!

overthemadness a écrit:Je trouve aussi que la pauvre Cristina a bien du mal à s'incruster...on ne trouve pas de réelle interaction entre elle et Nick No
Si tu regardes bien, tu remarqueras qu'elle fait malgré tout de gros efforts pour aller vers Nick qui n'y est néanmoins pas réceptif du tout et fait son interprétation comme si elle n'était pas là. Je ne trouve pas ça terrible de la laisser seule dans son coin tenter d'interagir avec le public et Nick sans aucun retour...

Lorelai a écrit:Mais le public !! 💀Franchement des larves !
Des larves d'aleurodes... Beurk ! paradise lost et c scabbia live - Page 2 3135810165

44paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 8:02 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
Si tu regardes bien, tu remarqueras qu'elle fait malgré tout de gros efforts pour aller vers Nick qui n'y est néanmoins pas réceptif du tout et fait son interprétation comme si elle n'était pas là. Je ne trouve pas ça terrible de la laisser seule dans son coin tenter d'interagir avec le public et Nick sans aucun retour...
Oui,  j'aurais du dire pas d'interaction entre Nick et Cristina ! Il pousse sa chansonette comme si elle n'était pas là...Evil or Very Mad

Kirhel a écrit:
Des larves d'aleurodes... Beurk ! paradise lost et c scabbia live - Page 2 3135810165

C'est quoi ce public ? Ils ont blasés ? C'est le genre de public qui va à ces manifestations pour se montrer ? dire j'y étais...?

45paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 8:08 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:enfin!!!!! theories of another world en live!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop bien les guitares quand on voit Greg et Aaron jouer ! I love you
Bien pechue la rythmique !

46paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 9:07 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:enfin!!!!! theories of another world en live!!!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Horrible !! paradise lost et c scabbia live - Page 2 1841303705

Le chant est horrible !!! paradise lost et c scabbia live - Page 2 2726613838

Nick à la ramasse !!! paradise lost et c scabbia live - Page 2 1417818200

Il n'y a pas photo, j'adore Paradise Lost, mais je sais faire preuve de discernement et le dire quand les prestations vocales du front-man sont mauvaises, tant et si bien que l'interprétation en devient pathétique.



Dernière édition par Kirhel le Mer 19 Juin 2013, 5:32 am, édité 1 fois

47paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 10:20 pm

hostlost

hostlost

tu parlais de complémentarité bro ?? à lire ton commentaire je m'attendais à bien pire ...Suspect
... ou alors c'est parce que le son est au minimum pour ne pas réveiller la maison Rolling Eyes
franchement, j'aime beaucoup cette version de theories from another world !!! ce titre mérite vraiment d'être sur la prochaine set-list ...
ce que je retiendrai ce soir c' est qu'il faut être anglais pour apprécier cette p**se de 1664 Evil or Very Mad

48paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mar 18 Juin 2013, 10:29 pm

overthemadness

overthemadness

Into the void :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

49paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 5:42 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:tu parlais de complémentarité bro ?? à lire ton commentaire je m'attendais à bien pire ...Suspect
... ou alors c'est parce que le son est au minimum pour ne pas réveiller la maison Rolling Eyes
franchement, j'aime beaucoup cette version de theories from another world !!! ce titre mérite vraiment d'être sur la prochaine set-list ...
ce que je retiendrai ce soir c' est qu'il faut être anglais pour apprécier cette p**se de 1664 Evil or Very Mad
Mon commentaire ci-dessus ne parlait bien que des prestations vocales de Nick sur ce morceau, et donc sur cette vidéo : loin de moi le dégoût de Theories from Another World.

Je veux bien que cette interprétation te plaise, globalement, mais tu ne me feras pas croire que tu aimes que Nick chante faux... ce qui est le cas ici, particulièrement sur les refrains où il ne nuance absolument pas sa voix. Qu'on ne me dise pas que c'est parce que c'est un live, qu'il est fatigué, etc : je le sais ! Mais c'est vraiment une question de justesse dans son chant, et là, ça laisse affreusement à désirer.

50paradise lost et c scabbia live - Page 2 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 6:56 am

Lorelai

Lorelai
Admin

overthemadness a écrit:Into the void :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

paradise lost et c scabbia live - Page 2 3154964327 paradise lost et c scabbia live - Page 2 612135476 paradise lost et c scabbia live - Page 2 3208020552 paradise lost et c scabbia live - Page 2 3840389542

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum