--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paradise Lost: le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paradise Lost: le film le Jeu 12 Mai 2011, 7:46 pm

Lorelai

avatar
Admin
Tout le monde sait que le nom du groupe est tiré d'un poème de John Milton. Ce poème épique en 10 parties fera bientôt l'objet d'une adaption cinématographique! L'occasion pour nous de mieux connaitre ce qui a motivé nos chouchous quand ils ont adoptés ce nom et peut être pouvons nous espérer les voir s'essayer à la BO?

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

2 Re: Paradise Lost: le film le Jeu 12 Mai 2011, 9:42 pm

Je verrai bien Deus Misereatur en BGM, tiens ! Je serais ravi que Paradise Lost nous ponde des musiques de fond bien sympathiques, d'autant plus que ça fait une éternité qu'ils ne nous ont pas servi d'instrumentaux.

Il y a bien longtemps, je m'étais acheté à Brentanos à Paris un recueil de poèmes de John Keats, un autre de John Milton et un troisième qui devait être de Shakespeare, si mes souvenirs sont bons (je ne les ai plus). Je me souviens que Paradise Lost, dont j'avais lu les premières pages, m'avait paru très intéressant au niveau du contenu, mais la forme pêchait par ses formulations étranges et parfois incompréhensibles. Cela me semblait gâcher un peu le plaisir de lire ; c'est dommage !

Du coup, de voir le film me permettra sans doute de mieux comprendre ce qu'il en retournait, bien que nombre de détails passeront à l'as entre l'œuvre originale et celle du monde du cinéma, phénomène inhérent aux adaptations cinématographiques, d'ailleurs.

Si seulement Nick et Greg pouvaient composer pour la bande-son...

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum