Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

paradise lost et c scabbia live

+5
Grand Strateger
onesecond
DavInHell
Lorelai
ash & debris
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 7:18 am

ash & debris

ash & debris

comme je le disais a lorelai on se demande si c est gugus avec pl ou l inverse,il joue le solo en entier,cela ete sympa de le partager avec greg sans tomber ds le duel non plus,et la personne doit beaucoup apprecier gus Very Happy

52paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 9:07 am

overthemadness

overthemadness

Bon, ils auraient pu se partager le solo ouais...( Gus G. se prend peut-être un peu pour la starlette ? ) mais il me semble qu'il y a davantage d' interaction qu'avec Cristina !
J'aurais bien aimé avoir une vue d'ensemble plus large sur la vidéo, pour voir les deux guitaristes...

53paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 9:28 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Gus G est toujours comme çà malheureusement... (Pourquoi Ozzy l'a t-il choisi No )

https://paradiselost.forum-nation.com

54paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 10:00 am

Kirhel

Kirhel

Mouais...paradise lost et c scabbia live - Page 3 3657094010

De toutes manières, je pense que Paradise Lost n'est résolument pas un groupe qui se sente à l'aise en jouant avec des guests, que ce soit au niveau du chant ou à celui des instruments. Leurs prestations sont de bien meilleure facture quand ils sont seuls qu'accompagnés... en tout cas, en live !

55paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 10:22 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il est tout à fait clair que ces collaborations leurs sont imposées en effet!

https://paradiselost.forum-nation.com

56paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 11:08 am

overthemadness

overthemadness

Lorelai a écrit:Gus G est toujours comme çà malheureusement... (Pourquoi Ozzy l'a t-il choisi No )

Bah...je ne serai point médisante quant à la personnalité de Gus G.paradise lost et c scabbia live - Page 3 3657094010
Il faut lui laisser que techniquement il est vraiment bon ! Techniquement...Rolling Eyes qu'il prouve donc qu'il est aussi capable de composer de bons titres ...pas seulement les exécuter...

Kirhel a écrit:
Mouais...paradise lost et c scabbia live - Page 3 3657094010

De toutes manières, je pense que Paradise Lost n'est résolument pas un groupe qui se sente à l'aise en jouant avec des guests, que ce soit au niveau du chant ou à celui des instruments. Leurs prestations sont de bien meilleure facture quand ils sont seuls qu'accompagnés... en tout cas, en live !

Je pense que Greg pourrait jouer le jeu d'une vraie collaboration, mais les autres sont bien trop dans leur trip pour qu'il y ait un réel échange avec une tierce personne...

Lorelai a écrit:Il est tout à fait clair que ces collaborations leurs sont imposées en effet!

Mouais Evil or Very Mad une jam imposée scratch
Ca marche quand tous sont partants, quand il y a un vrai feeling entre les personnes...(j'ai quelques souvenirs de concerts et de festivals qui ont fini en jam ...wouah !)

57paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 12:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bah ce sont des personnes qu'ils ne connaissaient pas ou peu avant, et on vois bien qu'aucun effort n'est fait, pas d'entente, juste une présentation, chacun fait son truc et au revoir! Ce que je vois n'est pas ce que j'appelle un jam perso... Il n'y a aucun échange entre le groupe et le guest!

Je suis d'accord que techniquement Gugus est bon mais il manque vraiment de personnalité!

https://paradiselost.forum-nation.com

58paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 12:22 pm

overthemadness

overthemadness

Je viens de me revisualiser " Say just words " et franchement... No s' en est presque pathétique je trouve !
Cristina qui se rapproche de Nick qui l'ignore quasiment...et du coup elle se retrouve à tenter l'interaction avec le public mais sorry, je n'aime pas son jeu de scène là, on dirait qu' elle cherche à s'occuper ne sachant trop quoi faire seule... 


Je préfère " Into the void " !

Par contre, je trouve que Greg semblait plutôt en forme non ?

59paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Mer 19 Juin 2013, 8:52 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Mon commentaire ci-dessus ne parlait bien que des prestations vocales de Nick sur ce morceau, et donc sur cette vidéo : loin de moi le dégoût de Theories from Another World.
j'avais bien compris que c'était juste sur le chant de nick ...Rolling Eyes  

Kirhel a écrit:Je veux bien que cette interprétation te plaise
merci de me donner ton approbation paradise lost et c scabbia live - Page 3 1491891232

Kirhel a écrit: mais tu ne me feras pas croire que tu aimes que Nick chante faux...
comme sur evolve ? paradise lost et c scabbia live - Page 3 3135810165

Kirhel a écrit:ce qui est le cas ici, particulièrement sur les refrains où il ne nuance absolument pas sa voix.
il pourrait mettre un peu plus de conviction certes mais il a déjà chanté bien pire non ???
dans ce cas, je lui reproche surtout de pousser sa voix tout en se retenant .
difficile d'être juste en adoptant cette approche et avec ses problèmes antérieurs sur les cordes vocales  je doute qu'il puisse hurler tout en éloignant sa bouche du micro ! Suspect
je comprends une fois de plus pourquoi to the darkness a été écarté de la set-list  Sad
pour en revenir sur son cahier à ses pieds, ne pas connaitre l'un des tubes de son groupe favori, qui plus est dans sa langue natale, c'est, d'après vous, un alzheimer avancé ou de la pure fainéantise paradise lost et c scabbia live - Page 3 337664734

60paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 5:53 am

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Je pense que Greg pourrait jouer le jeu d'une vraie collaboration, mais les autres sont bien trop dans leur trip pour qu'il y ait un réel échange avec une tierce personne...
Greg le pourrait, mais là, sur cette interprétation, il n'a vraiment pas été réceptif et a fait son truc dans son coin. Bien que ce soit sans doute le plus laconique des cinq, quand il s'agit de parler de musique, il est bien plus expressif (Aaron, lui, l'est toujours). Ce sont les deux membres du groupe, d'après moi, qui sont le plus à même d'interagir avec un autre artiste au point de faire un jam.

overthemadness a écrit:Je viens de me revisualiser " Say just words " et franchement... No s' en est presque pathétique je trouve !
Cristina qui se rapproche de Nick qui l'ignore quasiment...et du coup elle se retrouve à tenter l'interaction avec le public mais sorry, je n'aime pas son jeu de scène là, on dirait qu' elle cherche à s'occuper ne sachant trop quoi faire seule...
Oh, je ne suis pas d'accord avec toi, là : comment veux-tu gérer mieux que ça de n'obtenir aucun retour ni de Nick, ni du public ?? Il n'y a pas de jeu de scène ! Il est normal qu'elle cherche à s'occuper ; comment pourrait-il en être autrement ?? Nick chante son morceau tout seul sans faire attention à elle, Greg, Steve, Adrian et Aaron font leur sauce et le public est aussi apathique que pathétique. Quel jeu de scène veux-tu qu'elle fasse ?? Qu'elle fasse comme Nick qui, lors du Tragic Idol tour, donne des coups de poings et de pieds dans un kakemono, au point d'en être ridicule ?? Pour moi, elle a fait ce qu'elle a pu, et le peu qu'elle a obtenu est tout ce qu'elle aurait pu avoir. Je trouve même qu'il en faut, du self-control, pour en arriver à gérer seule l'individualisme des autres...

hostlost a écrit:j'avais bien compris que c'était juste sur le chant de nick ...Rolling Eyes
Ah ?? Suspect

hostlost a écrit:Je veux bien que cette interprétation te plaise
Par contre, ça fait quoi si je t'ôte la permission d'écouter Vallenfyre, hin-hin...??? paradise lost et c scabbia live - Page 3 4074668239

hostlost a écrit:comme sur evolve ? paradise lost et c scabbia live - Page 3 3135810165
Oui, comme sur Evolve, sauf qu'à l'époque, comme il chantait plus fréquemment faux, cela ne faisait pas tâche parce qu'on s'y attendait un peu plus quand même.

hostlost a écrit:il pourrait mettre un peu plus de conviction certes mais il a déjà chanté bien pire non ???
Évidemment...

hostlost a écrit:dans ce cas, je lui reproche surtout de pousser sa voix tout en se retenant .
difficile d'être juste en adoptant cette approche et avec ses problèmes antérieurs sur les cordes vocales  je doute qu'il puisse hurler tout en éloignant sa bouche du micro ! Suspect
je comprends une fois de plus pourquoi to the darkness a été écarté de la set-list  Sad
Ce qui me dérange dans les problèmes de voix de Nick, c'est qu'il insiste sur des concerts. Pourquoi ne pas la travailler de son côté, prendre des cours ou je-ne-sais-quoi, et nous faire en concert des morceaux qu'il maîtrise ?? Si c'est interpréter Theories from Another World pour la bâcler, ils auraient mieux fait de faire un autre morceau ! Je ne dis pas ici que Nick en est seul responsable vu que le choix des morceaux n'est pas imputable qu'à eux seuls... Je dis juste que Nick devrait travailler sa voix et que les responsables des set-lists devraient choisir en fonction de ce qu'il peut chanter.

hostlost a écrit:pour en revenir sur son cahier à ses pieds, ne pas connaitre l'un des tubes de son groupe favori, qui plus est dans sa langue natale, c'est, d'après vous, un alzheimer avancé ou de la pure fainéantise paradise lost et c scabbia live - Page 3 337664734
Pour ma part, je dirais que, sans aller jusqu'à Alzheimer, la mémoire fonctionne de moins en moins bien avec le temps et il faut la rafraîchir. Donc, relire les paroles de temps en temps (pas pendant un concert !) ou avant de monter sur scène ne peut pas faire de mal, surtout que la set-list est prévue. Un tel cahier serait légitime si on lui disait au dernier moment qu'il va chanter Internal Torment II, Rapture, Crying for Eternity, Weeping Words, Elusive Cure, etc... À ce moment-là uniquement, ce serait justifié, mais quand on connaît la liste depuis plusieurs jours, on ne devrait plus avoir besoin d'une telle assistance. Nick a donc beaucoup à faire, pour moi : travailler sa voix et sa mémoire !

61paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 9:25 am

ash & debris

ash & debris

travailler sa memoire sur un titre qu il n a pas ecrit:D,ensuite il est rentrer que ce week end etant donner qu avant il roulait pour son association donc sans vouloir le defendre il peut pas etre partout,de plus je n ai pas reùarquer de cahier je pensais qu il chantait pencher pour avoir la voix plus grave Laughing

62paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 1:19 pm

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:travailler sa memoire sur un titre qu il n a pas ecrit  Very Happy
black sabbath est son groupe favori !!! nick se passait ( encore aujourd'hui à voir le tee shirt qu'il porte régulièrement tel steve avec son unholy trinity shirt Wink ) en boucle les vinyles du sab pendant son adolescence ...
pas d'excuse Evil or Very Mad 

ash & debris a écrit:ensuite il est rentrer que ce week end etant donner qu avant il roulait pour son association
justement, il avait tout son temps pour se la remémorer paradise lost et c scabbia live - Page 3 337664734

ash & debris a écrit:je pensais qu il chantait pencher pour avoir la voix plus grave Laughing
ou alors un problème de lacets ...Neutral

63paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 2:16 pm

ash & debris

ash & debris

il ne porte que des mocassins en live Laughing
apres il a beau etre fan et je le repete je ne defend rien j ai moi meme etre fan d epl et bien d autre je ne connais pas toutes les paroles ni ne sait jouer tous leurs titres tongue

64paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 2:37 pm

overthemadness

overthemadness

Je ne lui trouve pas vraiment d'excuses No 
Certes, le vélo l'a peut-être bien entammé, mais physiquement alors, pas au point de ne pas savoir les paroles de la chanson qui était en plus prévue à l'avance.
Je ne connais pas tout par coeur non plus, mais quand je " révise " les chansons quelques jours avant un concert, je n'ai pas besoin de pense bête Rolling Eyes ou alors il a vraiment de gros soucis de mémoire et là on est dans la m*** parce que ça ne va pas s'arranger avec les années...
 
Bon, on va dire qu'il avait un caillou dans sa chaussure hein ? Wink

65paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 4:03 pm

ash & debris

ash & debris

c est vrai qu on peut se poser la question du cahier mais il n y a aucune preuve de cela,ensuite il est limite juste,legerement faux mais on la vu bien pire,je ne tente pas le pari de mettre des videos du dt tour en 95-96,le bizarre fest de 1995,le live tv allemand de host ou greg est au clavier etc, et pour une fois qu ils jouent un titre neuf,jamais jouer live on attend toujours le top oui,mais cela fait longtemps qu il faut plus trop attendre des prestations de nick au taquet,j ai vu du penible voir pire  comme du bon,c est autant penible qu on ne sai t jamais a quoi s attendre mais depuis le temps je ne vois plus pourquoi ca choque??? c est un eternel debat va t il etre bien,con,faux,juste,bourrer pffffff ca peut durer longtemps

66paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 6:01 pm

overthemadness

overthemadness

Biensûr qu'on a déjà entendu pire...pale
C'est bien le souci avec Nick : on ne sait jamais à quoi s'attendre, et parfois on est juste un peu déçu( quand il zappe "vanquish the pain " dans le refrain, ouch! ça passe mal aussi )
Parfois, on est aussi agréablement surpris Very Happy, alors gageons qu' il repose et pose bien sa voix lors des prochaines dates anniversaire Rolling Eyes

67paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 7:34 pm

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit: pour une fois qu ils jouent un titre neuf,jamais jouer live on attend toujours le top
çà fait rudement plaisir même dans ces "conditions" !  

ash & debris a écrit: c est un eternel debat va t il etre bien,con,faux,juste,bourrer pffffff ca peut durer longtemps

mais on est là pour en débattre aussi ... nick a une voix magnifique en studio ce qui est déjà pas si mal  !

overthemadness a écrit: on va dire qu'il avait un caillou dans sa chaussure hein ? Wink
ou un chewing-gum collé sous la semelle ? paradise lost et c scabbia live - Page 3 599112001

68paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 8:17 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit: mais on est là pour en débattre aussi ...
Bé oui, et ce n' est parce qu' on est fan qu' on en perd tout sens critique... Shocked

hostlost a écrit: nick a une voix magnifique en studio ce qui est déjà pas si mal  !
Il a une très belle voix ! I love you et j'adore quand il alterne entre une voix plus claire et plus grave paradise lost et c scabbia live - Page 3 3154964327

69paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Jeu 20 Juin 2013, 8:37 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:travailler sa memoire sur un titre qu il n a pas ecrit:D
Le fait de ne pas avoir écrit ce morceau ne le dispense pas de le connaître, au moins le temps du concert ; cela n'a aucun rapport, Ash & Debris !paradise lost et c scabbia live - Page 3 4074668239

ash & debris a écrit:ensuite il est rentrer que ce week end etant donner qu avant il roulait pour son association donc sans vouloir le defendre il peut pas etre partout,de plus je n ai pas reùarquer de cahier je pensais qu il chantait pencher pour avoir la voix plus grave Laughing
Non, il ne peut pas être partout, je le sais bien, merci !Smile

Mais en quoi cela interfère sur le fait de devoir travailler sa voix et sa mémoire ?? scratch

ash & debris a écrit:et pour une fois qu ils jouent un titre neuf,jamais jouer live on attend toujours le top oui,mais cela fait longtemps qu il faut plus trop attendre des prestations de nick au taquet,j ai vu du penible voir pire  comme du bon,c est autant penible qu on ne sai t jamais a quoi s attendre mais depuis le temps je ne vois plus pourquoi ca choque??? c est un eternel debat va t il etre bien,con,faux,juste,bourrer pffffff ca peut durer longtemps
Bon, je n'ai pas voulu couper ta longue phrase...Wink

Le point que tu soulignes est ce qui est particulièrement dangereux : être tellement content de les entendre jouer un morceau jamais interprété en live qu'on en accepterait la mauvaise qualité de prestation. Personnellement -et je l'ai dit plus haut-, je préfère qu'ils jouent quelque chose qu'ils savent nous offrir plutôt que d'obtenir un titre -qui plus est, franchement excellent- qui n'est que l'ombre de lui-même... Ton "pour une fois qu'ils jouent un titre neuf" me fait grincer des dents : il ne faut pas pour autant manquer de discernement. On peut applaudir la démarche, mais tout en gardant un minimum d'objectivité, quand même !

hostlost a écrit:nick a une voix magnifique en studio ce qui est déjà pas si mal  !
Oui, c'est déjà pas mal... Il devrait néanmoins rester dans ses cordes sur certains titres pour ne pas les abimer...

70paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 21 Juin 2013, 7:46 am

ash & debris

ash & debris

je penses etre objectif,moi je me suis rejouis de ce titre,meme si nick aurait pu etre meilleur,il n est pas si archi faux que ca,le mix n est pas parfait non plus etc,

71paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 21 Juin 2013, 9:41 am

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:je penses etre objectif,moi je me suis rejouis de ce titre,meme si nick aurait pu etre meilleur,il n est pas si archi faux que ca,le mix n est pas parfait non plus etc,
Je n'ai jamais dit qu'il était archi-faux, j'ai juste dit qu'il chantait faux. Et ce, suffisamment pour que cela s'entende.

Le mix, certes, n'était peut-être pas parfait non plus... paradise lost et c scabbia live - Page 3 3657094010

72paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 21 Juin 2013, 10:37 am

ash & debris

ash & debris

vous etes un insatisfait mr!!LaughingLaughing

73paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Ven 21 Juin 2013, 6:21 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:vous etes un insatisfait mr!!LaughingLaughing
Je suis difficile et très perfectionniste, ce qui me rend -je le conçois- très souvent insatisfait, mais ce perfectionnisme est souvent tourné vers moi-même, quelquefois tourné vers ce que font les autres...

...comme c'est le cas ici vis-à-vis de Nick.

Aller chercher la perfection ne veut pas dire qu'il faille l'atteindre, mais cet objectif engendre une motivation fertile en termes de résultats, et donc de satisfaction. Je ne demandais pas à Nick d'être parfait -la notion de perfection étant somme toute relative- mais au moins de nous offrir une prestation qui mérite ce nom.

Si tu veux atteindre la lune, vise les étoiles, comme dirait l'autre...

Ceci se passe de davantage de commentaires ! Wink

74paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Sam 29 Juin 2013, 9:11 pm

overthemadness

overthemadness

Vidéo de la remise du Metal Hamer Golden Gods Award pour l' inspiration !
bounce  ICI bounce

75paradise lost et c scabbia live - Page 3 Empty Re: paradise lost et c scabbia live Dim 30 Juin 2013, 1:08 pm

hostlost

hostlost

merci Wink 
çà fait bizarre de les voir recevoir une récompense ... c'est bien la 1ère fois non ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum