Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde !

+6
Thom'sParadise !
wiplashmaster
hostlost
Lorelai
scratch197
kurggan
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde ! Empty Bonjour tout le monde ! Ven 04 Mai 2012, 2:40 pm

kurggan



Je viens de découvrir ce forum, et c'est vrai que ça manquait pour parler de ce fantastique groupe, de s'échanger des infos, des avis etc...

Je suis de Franche-comté, dans le Doubs plus précisément, et pas très loin de Besançon, ville dans laquelle Paradise Lost se produit dans quelques heures... Razz

Je les ai découvert à la sortie de One second, et je suis devenu immédiatement fan de leur musique, Host à confirmé, et j'ai eu la chance d'aimer tout autant leurs précédents albums, ainsi que les suivants, malgré les changements de direction assez fréquents.

Voilà !
A bientôt.

2Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 04 Mai 2012, 3:06 pm

scratch197

scratch197

Bienvenue l'ami.... Et, surtout, bon concert ce soir!!!


Bonjour tout le monde ! 3692275797 Bonjour tout le monde ! 3692275797 Bonjour tout le monde ! 3692275797 Bonjour tout le monde ! 3692275797 Bonjour tout le monde ! 3692275797

3Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 04 Mai 2012, 3:10 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bienvenue dans notre humble demeure! Very Happy

Je te souhaite de nouveau de passer un bon concert!!

https://paradiselost.forum-nation.com

4Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 04 Mai 2012, 3:16 pm

kurggan



Merci à vous Wink

5Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 04 Mai 2012, 10:22 pm

hostlost

hostlost

bienvenue !! Twisted Evil
présent à la séance de dédicaces ???
et ce concert???

6Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Sam 05 Mai 2012, 2:48 pm

kurggan



Ben la séance de dédicaces comme je le disais sur un autre topic, c'était très sympa, bien qu'un peu étrange Surprised

On était peut-être un toute petite dizaine, et du coup le groupe a joué le jeu des dédicaces (certains étaient venus avec une pelletée de trucs ^^), serrages de paluches, les photos avec les fans présents, etc... avec le sourire. Enfin presque tous sauf Nick qui se prêtait également au jeu mais qui avait l'air complètement ailleurs. Sur le coup on se disait qu'il devait avoir la tête dans le c... étant donné qu'ils était réveillés depuis à peine 50 minutes, de ce qu'ils ont dit.

Mais apparemment il est souffrant donc...

Enfin ça reste un super moment et c'est vraiment génial que certains se soient bougés de la sorte pour organiser cette venue, même si plus de monde aurait été souhaitable.


Pour la concert, c'était nickel, j'ai passé une super soirée. Après je suis plutôt bon public du coup tout était nickel pour moi, setlist, Aaron qui était p^lus qu'à fond, Greg souriant et bien dedans aussi, et Nick qui a plutôt assuré vu ce que j'avais vu plus tôt dans la journée (il a même fait quelques blagues sur notre superbe Citadelle...)
Bon son, bonne salle, et en plus j'étais à 3 mètres du groupe , bref d'après mes critères, c'était un excellent live.

Seul regret, je n'ai pas pu prendre de photos du concert.

Je tenterai de poster un photo des dédicaces pour montrer "l'enthousiasme" de Nick l'après-midi Laughing

7Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Sam 05 Mai 2012, 7:34 pm

hostlost

hostlost

on compte sur toi pour les photos Very Happy

8Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Sam 05 Mai 2012, 9:24 pm

kurggan



hostlost a écrit:on compte sur toi pour les photos Very Happy

En voilà déjà une, même si je me sentais tout con sur celle là Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

9Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Mai 2012, 5:17 pm

wiplashmaster

wiplashmaster

Salut à toi et merci pour cette jolie photo!

Au plaisir de headbanger un de ces jours avec toi!

vinz..

10Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Mai 2012, 8:01 pm

hostlost

hostlost

ta photo cartonne !!!!!!!!!!!!!!!
avec le groupe presque rien que pour toi...
hier j'étais aux anges lorsque j'ai échangé avec greg sur ma dévotion pour vallenfyre...il était très enthousiaste de me voir si "touché" par a fragile king
Bonjour tout le monde ! 3840389542 gregor the glorious god Bonjour tout le monde ! 3840389542

11Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Mai 2012, 8:09 pm

kurggan



J'avoue que j'étais aux anges, même si du coup je n'ai pas autant discuté que je l'aurais souhaité.
J'ai perdu un peu mes mots, mais bon... Wink

12Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Mai 2012, 8:52 pm

hostlost

hostlost

ne t'inquiète pas...
depuis le temps , ils savent faire la différence entre le lourdingue qui est là parce qu'il est là ( scratch ) , le métalleux qui aime bien le groupe et le fan intimidé qui est en admiration devant SON groupe ! celui qui a pondu 13 joyaux !!
n'empêche , çà doit faire bizarre d'être en séance de dédicaces et de n'y voir personne pale
je ne sais pas si cela va changer ailleurs qu'en france , mais franchement la renommée de paradise lost en prend un coup non ??
l'affluence de la tournée française est en régression ( Nantes est-il finalement complet ??? )...
à voir pour paris si c'est sold-out.
on compte sur vous au bataclan pour porter le groupe Twisted Evil

13Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Mai 2012, 9:01 pm

kurggan



hostlost a écrit:
n'empêche , çà doit faire bizarre d'être en séance de dédicaces et de n'y voir personne pale
je ne sais pas si cela va changer ailleurs qu'en france , mais franchement la renommée de paradise lost en prend un coup non ??
l'affluence de la tournée française est en régression ( Nantes est-il finalement complet ??? )...

Après pour la dédicace, fallait vraiment être au courant.
Moi je suis tombé au pif sur cette info peut-être 5 jours avant, sur un site web et complètement par hasard lors d'une recherche google.... Et apparemment pour avoir discuté avec quelques unes des personnes présentes, c'était également leur cas.

14Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Lun 07 Mai 2012, 11:33 pm

hostlost

hostlost

ayant vu l'annonce sur spirit of metal j'avais prévenu les foreumeuh de la dédicace quelques jours avant Cool

15Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 08 Mai 2012, 7:54 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Carrément la classe !!! =D

16Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mar 08 Mai 2012, 10:36 am

Kanna

Kanna

Hello!

17Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 09 Mai 2012, 7:54 am

Grand Strateger

Grand Strateger

Hell-oh Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

18Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 09 Mai 2012, 9:23 pm

overthemadness

overthemadness

Salut à toi! Very Happy
Je suis certaine qu'on a dû se croiser au concert Bonjour tout le monde ! 4276145973 La grande classe la photo Bonjour tout le monde ! 3692275797

19Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Mer 09 Mai 2012, 9:32 pm

kurggan



Peut-être bien ouais ^^ j'étais devant Nick.

Je ne trouve malheureusement personne qui a pu prendre quelques photos du live Evil or Very Mad

20Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 10 Mai 2012, 8:28 pm

onesecond

onesecond

Heyyyyyyyy !Félicitation pour cette belle photo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et merci à toi pour la petite histoire !

21Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Jeu 10 Mai 2012, 10:08 pm

overthemadness

overthemadness

kurggan a écrit:Peut-être bien ouais ^^ j'étais devant Nick.

Je ne trouve malheureusement personne qui a pu prendre quelques photos du live Evil or Very Mad

J'étais scotchée devant Aaron et Steve à droite! A UN mètre Bonjour tout le monde ! 3840389542
Malheureusement je n'ai pas de photos perso non plus, peut-être que vais en avoir une demain, je te dirai si oui!

22Bonjour tout le monde ! Empty Re: Bonjour tout le monde ! Ven 11 Mai 2012, 9:03 am

kurggan



Ah ben on devait pas être loin l'un de l'autre ^^

Ok pour les photos, merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum