--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour tout le monde le Jeu 17 Nov 2011, 3:49 pm

Bonjour tout le monde,

Premier post pour passer par la case présentation.

Donc sous ce pseudo rappelant les grandes heures de l'invasion des Golgoths et des bastons à coup d'astero hache et de corno fulgure se cache Olivier, 41 ans, fan de Paradise Lost (forcément) depuis .. pfiouh ....la sortie de Shades of God (ça nous rajeunit pas ma pauv' dame).

Grand fan de métal depuis ma tendre adolescence (The Number of the Beast, 1982, je me revois encore sortir du supermarché Carrefour la pochette à la main, avec ma mère se demandant si elle n'avait pas fait une grosse bêtise en m'achetant le vynil ... mille mercis maman Cool ), je lorgne aussi gravement pour mon temps libre sur les jdr, un peu de jeu vidéo, un peu de batterie (mais moins qu'à une époque ...), les séries télé, un peu de sport pour garder la forme, bref de quoi s'occuper.

C'est en recherchant des infos que ej suis tombé un peu par hasard sur le forum, et j'ai sauté le pas pour venir partager ma passion avec d'autres fans Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/index.php

2 Re: Bonjour tout le monde le Jeu 17 Nov 2011, 4:32 pm

HELLO L'AMI!!!

Bienvenue à Toi Ô Grand Strateger!!! (j'ai moi aussi 40 piges et donc tes standards me sont familiers!! )
Le forum est très sympa : les "Tauliers" (en fais je partie? Question )sont sympas et fournissent moults infos sur nos héros que sont les PL....

... Astéro... Hache!!! MDR!! Welcome here!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Scratch197

3 Re: Bonjour tout le monde le Jeu 17 Nov 2011, 5:41 pm

salut voisin et bienvenue sur le forum !!!
tu arrives à un moment d'extrème tension...
la sortie du D.V.D et de vallenfyre font que nous sommes extrèmement excités ( mais surtout frustrés .... Crying or Very sad )
en effet nous sommes beaucoup à les avoir commandés longtemps à l'avance et nous attendons toujours !!! Evil or Very Mad
sur que lorsque nous aurons tous nos sésames le forum s'illuminera de mille feux.... Question cyclops Question et que les débats s'animeront !!!
amuse toi bien en ces pages !!
c'est vrai qu'il commence vraiment à avoir de la gueule NOTRE forum (famille)
le haut viennois chetemi

4 Re: Bonjour tout le monde le Jeu 17 Nov 2011, 5:59 pm

Bienvenue Mec ! Smile

Aaaah Shades Of God est vraiment très bien !
Tu vas voirs le forum est bien garni ! Info à gogo !
éclate toi avec nous, qui sommes fan de Métal et avant tous de Paradise Lost ! Very Happy

5 Re: Bonjour tout le monde le Jeu 17 Nov 2011, 8:58 pm

Bienvenue Grand Strateger clown

6 Re: Bonjour tout le monde le Ven 18 Nov 2011, 8:30 am

Salut à vous, Ô Grand Stratéger (Stratéguerre ?), c'est le commandant Horos qui vous parle. Nous n'avons toujours pas réussi à localiser la base de Goldorak, mais j'ai trouvé un stratagème pour pousser le prince d'Euphor à se trahir. Ahahahaaaaah...

Bref, tu l'auras compris, comme le disait Hostlost, nos standards sont familiers aussi.

Ouiii, the Number of the Beast, 1982 !
Woe to you, ô Earth and Sea...
Avec l'excellent Children of the Damned et l'épique Hallowed be thy Name !! Cela fait maintenant quelques temps que je n'ai plus écouté cette galette...

Bref, on espère que tu t'amuseras bien ici avec nous ! bounce

Sois donc le bienvenu dans ta nouvelle demeure ! Tu seras ici chez toi et nous espérons donc que tu t'y sentiras comme tel.

7 Re: Bonjour tout le monde le Ven 18 Nov 2011, 2:01 pm

Lorelai

Admin
Hello!!

Bienvenue dans notre humble demeure!

En espérant que tu te plaises parmis nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]