Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les concerts à venir en France

+3
hostlost
Forever Vlad
Lorelai
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 19 Fév 2011, 6:57 am

ash & debris

ash & debris

je crois qu ils n ont jamais jaded effectivement,quel pied ca va etre,je me rapelle aussi du decor de 1995,ces draps dechires je pensais que c etait la deco de la salle Laughing ,tu trouves ca laid et puis quand pl arrive bizarrement tu trouves ca beaucoup plus classe Razz Laughing
je me rapelle aussi en 1994 a la roche sur yon crowbar en premiere partie

27Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 19 Fév 2011, 9:35 am

Kirhel

Kirhel

Paradise Lost, c'est la classe quand ils arrivent sur scène ! Wink

28Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 22 Fév 2011, 4:30 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Infos sur le pass VIP:

Il contient comme on le sait l'opportunité de rencontrer le groupe, d'avoir une photo avec eux, assister au sound check, et rentrer avant tout le monde.

Dans le goodie bag, nous avons plus de précision aujourd'hui (collectionneurs bonjour!):
- le sac (de type sac à ordinateur portable, avec le logo "Crown Of Thorns"

- un t-shirt

- une boite avec des médiators signés alien

- un badge Crown Of Thorns

- et bien plus encore...

Twisted Evil

Edit: j'ai oublié l'ouvre bouteille gravé Laughing



Dernière édition par Lorelai le Mar 22 Fév 2011, 5:46 pm, édité 1 fois

https://paradiselost.forum-nation.com

29Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 22 Fév 2011, 5:33 pm

Kirhel

Kirhel

Houuuuu-là-là, ça sent effectivement très bon pour les collectionneurs, ça ! Very Happy

Je ne gratterai cependant pas une seule corde avec les médiators signés ; ils resteront inutilisés pour les conserver intacts !!

Pour le sac, ça tombe bien, il me fallait une sacoche pour mon portable !! Yeah !!!

Quant au "bien plus encore", j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit. Un vinyle de Faith divides us - Death unites us signé et numéroté (faut pas rêver !) Wink

30Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 22 Fév 2011, 8:54 pm

onesecond

onesecond

Va falloir prévoir le sac les z'amis !!! Un peu chiant quand meme pour bouger...On va devoir rester figer comme certains "goth" qui se mettent au 1er rang et qui ne bouge pas d'un poil ! Alleeez.... dites-moi que vous les avez dejà vuuuuu ! Razz

31Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 22 Fév 2011, 10:00 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai que le sac sur le dos, c'est pas l'osmose en concert, mais tu as raison, je crois qu'on aura pas le choix. Sad

Pour les mecs du premier rang qui ne bougent pas d'un poil, oui, j'en ai déjà vus ! Il n'y a qu'à regarder The Anatomy of Melancholy pour les voir... Rien à voir avec l'époque des premiers albums... Evil or Very Mad

32Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 22 Fév 2011, 11:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi je les ai pas vu je suis toujours au 1er rang en train de sauter partout!
Et pour les sacs la dernière fois je l'avais attaché a la barrière!

https://paradiselost.forum-nation.com

33Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 23 Fév 2011, 12:03 am

Kirhel

Kirhel

Pas bête... Smile

D'ailleurs, il me faudra bien les barrières pour me retenir lorsque je vais être attiré par la voûte céleste à l'écoute d'Enchantment, d'Elusive Cure ou de Shades of God, parce que je vais planer ; z'auraient dû mettre un parachute Crown of Thorns dans la sacoche... Shocked

34Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 23 Fév 2011, 12:29 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Laughing
Faut prévoir également les mouchoirs et les minerves pour le lendemain Very Happy


Edit: Il faut bien y être à 15h pour les VIP pass, c'était indiqué dans le mail de confirmation apparement!

https://paradiselost.forum-nation.com

35Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 23 Fév 2011, 8:30 am

scratch197

scratch197

Bande de veinards!!! Very Happy
Le vieux que je suis n'arrivera que pour le concert... No
Alors, un conseil, planquez les vos sacs à ordi, because il se pourrait que je vous attrape et que je vous cogne jusqu'à ce que vous décédiez pour vous piquer vos sésames... What a Face What a Face
Tremblez jeunes gens, tremblez... pirat
.
.
.
Pffffff!!! Je déconne, je ferai pas de mal à une mouche!! Quoique, une mouche avec un sac PL, faudrait quand même qu'elle se méfie!!!! Laughing Laughing

36Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Mer 23 Fév 2011, 8:46 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit: Laughing
Faut prévoir également les mouchoirs et les minerves pour le lendemain Very Happy

Ça sent le slam, je ne sais pas pourquoi... Smile

Lorelai a écrit: Edit: Il faut bien y être à 15h pour les VIP pass, c'était indiqué dans le mail de confirmation apparement!

C'était donc bien ce que j'avais lu...

scratch197 a écrit:Bande de veinards!!! Very Happy
Le vieux que je suis n'arrivera que pour le concert... No
C'est déjà pas mal de pouvoir y assister. cyclops

scratch197 a écrit:Alors, un conseil, planquez les vos sacs à ordi, because il se pourrait que je vous attrape et que je vous cogne jusqu'à ce que vous décédiez pour vous piquer vos sésames... What a Face What a Face
Tremblez jeunes gens, tremblez... pirat
.
.
.
Pffffff!!! Je déconne, je ferai pas de mal à une mouche!! Quoique, une mouche avec un sac PL, faudrait quand même qu'elle se méfie!!!! Laughing Laughing
Tue-là ! Tue-là !!!! scratch

37Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Lun 28 Fév 2011, 11:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je n'ai qu'une chose à dire:

J-30!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

38Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Jeu 03 Mar 2011, 10:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

INFO!

Pour les tickets VIP:

Il faut se présenter munit de l'email de confirmation ainsi que d'une pièce d'identité pour avoir le pass VIP (apparemment aucun billet ne sera envoyé).
@One second: Tu devrais te renseigner si c'est ton copain qui prend ton pass, envoi leur un mail je pense!!


PS: Je travaille sur des petites cartes de visites à distribuer Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

39Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 8:02 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Pour les tickets VIP:

Il faut se présenter munit de l'email de confirmation ainsi que d'une pièce d'identité pour avoir le pass VIP (apparemment aucun billet ne sera envoyé).

Ce n'est quand même pas très clair, car dans le mail de CrowdSurge que j'ai reçu, ils disent clairement "Physical Tickets and Merchandise in this Order will be sent to:" suivi de mon adresse postale. En tout cas, si on récupère le sac sur place, l'ennui, c'est que ça va être encombrant alors que s'ils l'envoyaient précédemment, on serait pas chargés comme des mulets ! Neutral

Pour ce qui est des billets, il y a peut-être moyen, un peu comme à la SNCF, de choisir de recevoir ses tickets chez soi ou de les avoir sur place comme nous avons fait. Toujours est-il qu'ils signalent aussi dans ce mail que les tickets "physiques" seront envoyés en bonne et dûe forme chez le destinataire entre 30 et 14 jours avant le concert, et que si vous ne les avez pas reçus cinq jours avant le 30 mars, il faut les contacter via le lien "CrowdSurge Customer Support Centre" dans ledit mail.

Lorelai a écrit:PS: Je travaille sur des petites cartes de visites à distribuer Smile
L'idée est ingénieuse et ça va nous faire de quoi nous occuper un peu aussi... Smile Wink

40Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 9:04 am

onesecond

onesecond

c quoi ce bordel??? En effet dans le mail ils disaient que l'on recevrai le billet chez soi. Où as-tu eu cet info? Si c le cas c'est gros connard de vigiles (bah oui je les aimes pas!) ne le feront jamais rentré ! Suspect

41Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 9:06 am

onesecond

onesecond

onesecond a écrit:c quoi ce bordel??? En effet dans le mail ils disaient que l'on recevrai le billet chez soi. Où as-tu eu cet info? Si c le cas c'est gros connard de vigiles (bah oui je les aimes pas!) ne le feront jamais rentré ! Suspect

"c'est" c' e s t BIEN SUR !!! Razz Faut pas que je m'énerve sinon je ne suis plus concentré !

42Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 9:36 am

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:c quoi ce bordel??? En effet dans le mail ils disaient que l'on recevrai le billet chez soi. Où as-tu eu cet info? Si c le cas c'est gros connard de vigiles (bah oui je les aimes pas!) ne le feront jamais rentré ! Suspect

Oui, c'est franchement abusé, et ils ne sont ni clairs, ni concis Evil or Very Mad ! Concernant l'info, je l'ai eue dans ledit mail que j'ai reçu ! Je mets un imprim-écran du contenu en soulignant en bleu ce qui nous intéresse. Ah, la pochette d'Icon n'est là que pour masquer mon adresse Laughing !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS. : je n'aime pas franchement les vigiles non plus Mad !

43Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 9:49 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi aussi je pensais que c'était envoyé entre 14 et 30 jours avant le concert mais çà a été confirmé par l'administrateur sur le forum officiel... je pense que du coup les billets envoyés ce sont les non VIP!
Envoi un mail miss ils te répondront!

Quand à moi les vigiles çà se passe plutôt bien généralement Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

44Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 9:55 am

Kirhel

Kirhel

Ça aurait quand même été la moindre des corrections de la part de CrowdSurge de renvoyer un mail en disant à TOUTES et TOUS que TOUS les acheteurs de billets VIP impriment le mail et viennent avec leur carte d'identité, plutôt que de nous laisser dans le flou en nous parlant de billets imprimés. Sgronf ! Mad

45Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 12:09 pm

ash & debris

ash & debris

pour les veinards,veinardes qui ont la chance d assister au soundcheck, faites des photos!!!!!! SVP!!!!!
merci
si possible du pedalier de greg ca serait super

46Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 12:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais tenter la vidéo même mais je promet pas qu'on ai le droit!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

47Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 12:30 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:pour les veinards,veinardes qui ont la chance d assister au soundcheck, faites des photos!!!!!! SVP!!!!!
merci
si possible du pedalier de greg ca serait super

T'inquiète pas, je vais essayer de voir ça ; ça m'intéresse aussi... Smile

Lorelai a écrit:Je vais tenter la vidéo même mais je promet pas qu'on ai le droit!! Very Happy

Croisons les doigts... bounce

48Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 4:57 pm

ash & debris

ash & debris

peut etre pas videos mais photos oui Very Happy Wink

49Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 10:43 pm

hostlost

hostlost

çà me fait flipper tout çà ...déjà qu'ils ne m'ont pas demandé la taille pour le teeshirt...
j'aime pas trop faire près de 900km A/R avec juste un papier au lieu d'un vrai ticket!!
put**n,pour le prix,ils pourraient nous imprimer des tickets comme à la bonne époque plutôt qu'une facture non???

50Les concerts à venir en France - Page 2 Empty Re: Les concerts à venir en France Ven 04 Mar 2011, 10:52 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce n'est pas un billet que tu auras mais un vrai pass plastifié en bon VIP que tu seras!
Bon j'avoue ce n'est pas rassurant mais bon j'ai eu la confirmation sur Weeping Words donc...
Pour la taille de t-short envoie un mail a l'adresse indiqué sur ta confirmation car moi on m'a déjà demandé! Ça a dut passer dans tes spams je pense!vu l'adresse mail il faut le savoir que c'est pour Paradise lost!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum