Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts à venir à l'étranger

+7
fabrice_a
scratch197
onesecond
ash & debris
Kirhel
hostlost
Lorelai
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Concerts à venir à l'étranger Empty Concerts à venir à l'étranger Dim 04 Avr 2010, 3:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Parce qu'il n'y a pas que la France et que d'autres concerts peuvent vous intéresser, je penses que tout le monde est au courant maintenant, Paradise Lost est également convié pour les 15ans du Graspop avec une bonne ribambelle d'autres groupes non moins intéressants, des intéressés?



Dernière édition par Lorelai le Lun 11 Avr 2011, 8:10 pm, édité 1 fois

https://paradiselost.forum-nation.com

2Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 16 Déc 2010, 2:28 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En plus de l'annonce des dates à l'étranger pour jouer l'album Draconian Times , voilà que le groupe nous annonce quelques dates pour des festivals européens cet été!!
Date officiellement annoncée: le 2juillet 2011 au Fortarock Festival aux Pays Bas.
Espérons qu'ils reviendront à notre cher Hellfest cette année!

https://paradiselost.forum-nation.com

3Concerts à venir à l'étranger Empty hellfest for ever !!!! Mer 19 Jan 2011, 10:17 pm

hostlost

hostlost

tu a déjà été au hellfest ??? quelle ambiance !!
je suis sur que P.L sera là cette année !!!
moi j'y vais !!
S.U.P/ supuration(ouais je sais, c'est l'époque qui veut çà...) joue le dimanche 19.06 au matin ! vous connaissez?? écoutez imago d'abord (plus dark/cold metal) puis hegemony pour ceux qui ne sont pas allergiques au chant affraid
Il y aura opeth et anathema également... Very Happy

4Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 1:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nouvelle date annoncée lors d'un festival allemand!Ils seront sur scène le 1er mai soit un dimanche, si jamais il y a des intéressés Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

5Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 1:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux qui rêvent d'une croisière dans les fjords( et qui comprennent le suédois car moi pas comprendre quoi que ce soit du site dédié) une croisière est prévue dans 15 jours avec une affiche alléchante....
Paradise Lost
Raised Rist
Napalm Death
Bullet
Adept
Engel
Black City
Les 10 et 11 février prochain

"Infos" ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

6Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 2:43 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:tu a déjà été au hellfest ??? quelle ambiance !!
je suis sur que P.L sera là cette année !!!
moi j'y vais !!
S.U.P/ supuration(ouais je sais, c'est l'époque qui veut çà...) joue le dimanche 19.06 au matin ! vous connaissez?? écoutez imago d'abord (plus dark/cold metal) puis hegemony pour ceux qui ne sont pas allergiques au chant affraid
Il y aura opeth et anathema également... Very Happy

S.U.P., c'est pas Spherical Unit Provided, ceux qui ont fait l'excellent Real Nature ?? Je ne connais d'eux que ce titre trouvé sur un CD de Metallian ou d'Elegy au début des années 2000, si mes souvenirs sont bons. Excellent ! Il faudrait que je prenne le temps de creuser un peu, voir ce qu'ils font de bien ! En tout cas, je ne sais pas si j'y serai, mais sur le site de Hellfest, ils ne parlent manifestement ni de Paradise Lost, ni de S.U.P. ! En revanche, ils annoncent pas moins de cinquante groupes dont Kreator, Sodom, Therion et Judas Priest...

Pour Hexentanz, ma présence dépendra de ce que je fais et où je suis (dur de recommencer sa vie, argh !)

7Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 6:39 pm

hostlost

hostlost

[justify]S.U.P., c'est pas Spherical Unit Provided, ceux qui ont fait l'excellent Real Nature ?? Je ne connais d'eux que ce titre trouvé sur un CD de Metallian ou d'Elegy au début des années 2000, si mes souvenirs sont bons. Excellent ! Il faudrait que je prenne le temps de creuser un peu, voir ce qu'ils font de bien ! En tout cas, je ne sais pas si j'y serai, mais sur le site de Hellfest, ils ne parlent manifestement ni de Paradise Lost, ni de S.U.P. ! En revanche, ils annoncent pas moins de cinquante groupes dont Kreator, Sodom, Therion et Judas Priest...

oui sup c'est bien spherical unit provided!!
real nature est sur room 7 (1997)
ils jouent dimanche matin sur la mainstage 1 !!!
je le conseille à tous car c'est un groupe vraiment méconnu et ont peut de succès (avant gardiste du coup çà déplait...)
concernant le hellfest je suis très déçu de l'affiche (surtout de ne pas y voir nos chouchous)mais bon, j'y vais pour plus de 50% pour l'ambiance et me lacher.... Very Happy

8Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 7:57 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai qu'il y a de quoi être déçu par l'affiche de ce Hellfest, mais à contrario, l'ambiance devrait valoir le coup ; ils parlent de 60.000 visiteurs.

Je comprends néanmoins la démarche de laisser de la place dans ces festivals pour des groupes moins connus qui n'ont pas encore conquis un public assez conséquent et qui se targuent d'être au-devant de la scène. Ils ont besoin de se montrer, de se faire connaître, et honnêtement, si je faisais partie d'un petit groupe de basse extraction, cela m'agacerait de ne voir en majorité que des groupes qui existent depuis quinze ou vingt ans, voire plus (il y en a, des dinosaures dans le milieu !) et ont une dizaine d'albums -sinon plus !- à leur actif, avec un public conquis. Des formations moins connues comme S.U.P., pour ne citer qu'eux, méritent une petite place au soleil, eux aussi ! Mais il incombe aussi à chacun de faire un pas en avant et de suivre assidûment la carrière de groupes qui leur ont plu (et c'est moi qui dis ça !) pour leur faire gagner en notoriété, ne serait-ce qu'en parlant d'eux comme tu viens de le faire, Hostlost. Si S.U.P. a fait d'autres titres aussi bons que Real Nature, alors il faudra que je me penche aussi un peu plus sur eux, plutôt que de n'être pratiquement qu'exclusif à Paradise Lost. Avoir plus d'une corde à mon arc ne peut pas me faire de mal, et aller au Hellfest peut me remettre sérieusement sur les rails. C'est parti...

9Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 8:50 pm

hostlost

hostlost

**tain brother, ecoute sup hegemony et allons headbanguer au hellfest together!!! cheers !!!
penche toi sur leur discographie: chronophobia et magistral et froid !!
imago a des refrains plus accessible...si tu n'es pas réfractaire au growls et chants death typé 1 èrs albums de paradise lost c'est obligé tu va y trouver ton compte...
crois moi, après P.L je vénère sup/supuration !!! affraid

10Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Jeu 27 Jan 2011, 9:19 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent ! Very Happy Ça marche, vieux frère !!!

Je vais potasser leur discographie pour me mettre à la page, et on ira ensemble au Hellfest ! Pour ce qui est des growls, non, je n'y suis absolument pas réfractaire : quand on a fait tourner en boucle Devoured by Vermin de Cannibal Corpse, et un bon nombre d'autres titres à faire pâlir Vincent Price, qu'on est "en train" d'aimer le premier opus de Paradise Lost, qu'on a soi-même chanté ("sous la douche", come on dit !) en utilisant une voix sépulcrale (je comprends pourquoi je suis célibataire, hin-hin [auto-dérision]) venue des profondeurs abyssales des enfers où Lucifer a réintégré son trône aux côtés de Lilith et d'Asmodée, et qu'on chérit les voix venues de cet outre-tombe que l'on chérit pour le simple fait d'y retrouver les siens quand on passera de vie à trépas à notre tour, ce n'est pas un groupe comme S.U.P. qui me fera peur ! Smile Soit !

Vaille que vaille !!!

11Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 12:51 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour ceux qui rêvent d'une croisière dans les fjords( et qui comprennent le suédois car moi pas comprendre quoi que ce soit du site dédié) une croisière est prévue dans 15 jours avec une affiche alléchante....
Paradise Lost
Raised Rist
Napalm Death
Bullet
Adept
Engel
Black City
Les 10 et 11 février prochain

"Infos" ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rolling Eyes

Voici quelques vidéos que j'ai pu trouver:

As I die: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I Remain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
No Celebration ( Je la re veux Sad ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Second (Re Sad ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faith Divides Us Death Unites Us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enchantment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

çà me ramène droit à un jour (très) froid de Décembre 2009 tout çà!! Mais avec un Nick en mode Chabal Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

12Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 8:06 am

Kirhel

Kirhel

Excellent !!! Je les veux aussi !!! bounce

13Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 1:38 pm

hostlost

hostlost

As I die: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I Remain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
No Celebration ( Je la re veux Sad ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
One Second (Re Sad ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Faith Divides Us Death Unites Us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enchantment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce sont les morceaux joués sur la croisière???
pas trop de surprises.... Crying or Very sad
y'en a d'autres??

14Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 2:32 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai écumé toutes celles sur YouTube! A voir si il y en a d'autres sur dailymotion!
Quand a la non surprise il ne faut pas oublié que c'est un festival!

https://paradiselost.forum-nation.com

15Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 3:46 pm

ash & debris

ash & debris

merci pour les videos Very Happy

16Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 4:53 pm

hostlost

hostlost

c'est vrai que c'est un festival....mais encore une fois, ils n'ont pas assez de hits???
les 20-25 chansons qui reviennent régulièrement alors qu'on devrait être à au moins 40 !!!! et je ne suis pas gourmand Mad
il n'y a pas grand intérêt à les suivre sur une tournée!
sinon j'ai vu que nick se laissait pousser la barbe et que la crise est partout vu le peu de gens sur le bateau Crying or Very sad

17Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 8:17 pm

onesecond

onesecond

Cool de nouvelles vidéos, merci ! Euh...sinon il est où le public??? Ca parait mou du genou... Suspect

18Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 8:34 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je pense déjà que s'ils avaient fait de la pub également en anglais il y aurait peut etre eu d'avantage de monde! Perso vu la langue je pige pas un mot de leur site et je ne sais pas ce que je paye, donc je ne paye pas!

https://paradiselost.forum-nation.com

19Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 26 Fév 2011, 10:09 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent ! Merci Lorelai ! Very Happy

20Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Lun 11 Avr 2011, 8:34 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le groupe est confirmé le samedi 9 juillet au Sonisphère en Angleterre et partagera la tête d'affiche de la Bohemian Stage (Last Fm) avec The Sisters of Mercy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

21Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Lun 11 Avr 2011, 8:41 pm

scratch197

scratch197

La prog arrache c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai envieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

22Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 12 Avr 2011, 7:26 am

fabrice_a



Ils pourraient venir le 9 juillet à Amnéville ce serait sympa Twisted Evil

23Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Mar 12 Avr 2011, 8:51 am

onesecond

onesecond

c'est trop loin ! Sad

24Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 24 Déc 2011, 3:04 pm

hostlost

hostlost

paradise lost annonce sur son site sa présence le 04 août au metal camp .
ce n'est pas nouveau... soit... Shocked
ce qui m'intrigue c'est que ce festival ne démarre qu'à partir du 05 août... Question Question Question
le running order n'étant pas prêt d'être fixé... j'en déduis qu'il ne faut pas se fier au 04 août !!
je me dis que tant qu'à aller au metal camp je pourrais pousser jusqu'au brutal assault Rolling Eyes
nos tristes sirs y sont prévus le 10 (mais est-ce la bonne date Laughing )
vous avez vu l'affiche des 2 fests ???
miam miam !!! I love you
Concerts à venir à l'étranger 4276145973 Concerts à venir à l'étranger 4276145973 Concerts à venir à l'étranger 4276145973

25Concerts à venir à l'étranger Empty Re: Concerts à venir à l'étranger Sam 24 Déc 2011, 3:08 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'avais pas fait gaffe encore pour le MetalCamp, en effet il y a un soucis! Je pense vraiment que je vais faire mon possible pour y aller çà me tente vraiment!
Je n'ai pas vu l'affiche de l'autre festival c'est où c'est quand? Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Les concerts à venir en France

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum