Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les concerts à venir en France

+3
hostlost
Forever Vlad
Lorelai
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 05 Mar 2011, 11:13 am

Lorelai

Lorelai
Admin

PASS VIP:

Tout détenteur de pass VIP participera automatiquement au tirage au sort pour obtenir ce package:

- Une photo du groupe signée
- Un ampli guitare CRATE ( Shocked )
- Une sélection de T-shirt Ed Stone
- Un Skateboard avec habillage Metallica Ride The Lightning ( Question )
- Un lot de CD Sony Music
- Un lot de CD Century Media

On nous à rien dit mais je suis pour personnellement Les concerts à venir en France - Page 3 3208020552

Vous avez la possibilité d'augmenter vos chances en répondant au quizz sur le site. Pour ceux qui n'ont pas de pass VIP vous avez la possibilité de participer au concours en participant au Quizz mais bon courage Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

52Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 05 Mar 2011, 11:23 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:PASS VIP:

Tout détenteur de pass VIP participera automatiquement au tirage au sort pour obtenir ce package:

- Une photo du groupe signée
- Un ampli guitare CRATE ( Shocked )
- Une sélection de T-shirt Ed Stone
- Un Skateboard avec habillage Metallica Ride The Lightning ( Question )
- Un lot de CD Sony Music
- Un lot de CD Century Media

On nous à rien dit mais je suis pour personnellement
Oui, j'avais vu ça sur le site officiel ! C'est excellent ! Je vote pour aussi (et pour Greg président, aussi !!! Very Happy )

Sinon, la photo du groupe et l'ampli, ça peut le faire, et les CD et tee-shirts aussi, mais du reste, le skate-board...??

Lorelai a écrit: Les concerts à venir en France - Page 3 3208020552
Euh, il sort d'où, ton smiley ? Il est excellent !!

53Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 05 Mar 2011, 11:33 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Tu cliques sur Voir plus de Smiley et tu choisis smilies 2 et la je vais mettre mes ajouts c'était un test, çà fonctionne donc je vais vous en mettre des plus beaux!!

Et finalement j'ai réussi à faire le questionnaire (vu qu'on peut le refaire à l'infini jusqu'à ce qu'on ai les bonnes réponses en fait c'est plutôt facile Laughing )

Je crois que le concours existe pour tous les groupes qui vendent des pass VIP (d'ou le fait qu'il est marqué nullepart Paradise Lost) concours impersonnel donc Metallica se retrouve en plein milieu du lot! Si je gagne va falloir prévoir la combinaison de survie, car si je me met au skate çà risque de pas le faire du tout xD

https://paradiselost.forum-nation.com

54Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 05 Mar 2011, 12:06 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Tu cliques sur Voir plus de Smiley et tu choisis smilies 2 et la je vais mettre mes ajouts c'était un test, çà fonctionne donc je vais vous en mettre des plus beaux!!

Yeah, terriiiiiiible !! Les concerts à venir en France - Page 3 1841303705 Les concerts à venir en France - Page 3 3208020552 Merci ! Razz

Lorelai a écrit:Et finalement j'ai réussi à faire le questionnaire (vu qu'on peut le refaire à l'infini jusqu'à ce qu'on ai les bonnes réponses en fait c'est plutôt facile Laughing )

Oui, j'avais moi aussi réussi à le faire, et il m'avait en effet fallu m'y reprendre deux ou trois fois. Le pire, c'est qu'ils n'ont pas pris la peine de changer l'ordre des réponses d'un essai à l'autre. Enfin, tant mieux pour nous, mais la concurrence sera rude. Je ne lutterai cependant pas avec opiniâtreté pour un skate de Metallica.

Lorelai a écrit:Je crois que le concours existe pour tous les groupes qui vendent des pass VIP (d'ou le fait qu'il est marqué nullepart Paradise Lost) concours impersonnel donc Metallica se retrouve en plein milieu du lot!
Je comprends mieux...

Lorelai a écrit:Si je gagne va falloir prévoir la combinaison de survie, car si je me met au skate çà risque de pas le faire du tout xD
Moi non plus ! Me suis déjà cassé le nez (au sens propre) sur des patins à glace, alors sur un skate... Evil or Very Mad

55Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Sam 05 Mar 2011, 7:58 pm

hostlost

hostlost

vu sur facebook : il ne reste que 10 pass V.I.P (sur 100???) pour le show de londres !!!
finalement nous serons bien au zoo le 30 Laughing

56Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 08 Mar 2011, 10:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

VIP INFO (oui on va réussir à tout savoir)

Rendez vous à 15h comme dis plus tôt!
On rentre on nous donne le package, on assiste à tout ce qui à déjà été dit, on nous laisserai apparement resortir pour manger et on nous donnerai une heure pour rentrer avant tout le monde le soir!

J'attends la confirmation mais çà à l'air d'être parti pour que çà se passe comme çà va falloir être discret sur les sacs bordel Shocked

https://paradiselost.forum-nation.com

57Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 08 Mar 2011, 10:32 pm

Kirhel

Kirhel

C'est un bon programme... Les concerts à venir en France - Page 3 3692275797

Ceci étant, si on ne nous laisse pas sortir pour aller nous sustenter, ce n'est pas un problème pour moi ! Je resterais bien en la compagnie du groupe plus longtemps que ça... Les concerts à venir en France - Page 3 4074668239

58Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 08 Mar 2011, 10:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

De même!! ^^ De toute façon je prends toujours le sandwich du midi et du soir en même temps!
Au pire je fais semblant d'une pause pipi et hop j'attendrais que vous soyez tous sortis pour sortir de ma planque Laughing Les concerts à venir en France - Page 3 1885677968

https://paradiselost.forum-nation.com

59Les concerts à venir en France - Page 3 Empty Re: Les concerts à venir en France Mar 08 Mar 2011, 10:48 pm

Kirhel

Kirhel

Aaaah, Lorelai, tu as l'avantage sur nous de les avoir déjà rencontrés et de savoir comment ça se passe ; tu pourrais en laisser un peu pour les autres, tout de même Les concerts à venir en France - Page 3 4074668239 ! En tout cas, je reconnais bien là un stratagème aussi bien pensé que rodé Razz !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum