Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts, vos prévisions

+15
Wray
Grand Strateger
Draconian
Thom'sParadise !
voodoo child
Samael
Kina
Invisible_Front
Kirhel
onesecond
Lorelai
Embla
hostlost
fabrice_a
seadragon
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 11 Aoû 2013, 2:46 pm

hostlost

hostlost

dans moins de 5 jours se déroulera le motocultor fest à vannes et j'y serai !!!
y aura t-il des gens du forum  ???

à ne pas manquer :
* vendredi : aborted / belenos / devildriver / enslaved / svart crown / vader
* samedi : hacride / gorod ( petite journée le samedi ... )
* dimanche : bukowski / moonspell / decrepit birth / regarde les hommes tomber / the old dead tree / exodus / dying fetus

live report à mon retour Exclamation

77Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 11 Aoû 2013, 3:57 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon festival à toi!!! alien 



.... J'ai ma place pour le Wacken 2014 au passage Rolling Eyes 

https://paradiselost.forum-nation.com

78Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 11 Aoû 2013, 4:40 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Bon festival à toi!!! alien 
merci Very Happy 
idéal pour débuter mes 2 semaines de vacances bounce 

Lorelai a écrit:.... J'ai ma place pour le Wacken 2014 au passage Rolling Eyes 
oui, j'ai vu çà quelque part ...Wink
c'est déjà sold-out Shocked et avec une toute petite partie de l'affiche dévoilée   !
tu a déjà été au wacken ? il parait que l'ambiance y est la meilleure ...

79Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 11 Aoû 2013, 5:29 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce sera mon baptême Wacken, je n'y suis jamais allé mais j'y vais avec des amis qui ont fait quelques sessions!
L'organisation y est différente, tu te gares à côté de ta tente donc tu peux laisser des affaires dans la voiture par exemple! Pour le reste je pourrais en dire + l'an prochain!
75000 places payantes (billets 3jours uniquement) vendues en 48h! Record très nettement battu! L'an dernier c'était sold out lors de l'annonce de fin septembre!

https://paradiselost.forum-nation.com

80Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 18 Sep 2013, 5:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

02 octobre: Hypocrisy à Toulouse
24 octobre : Alter Bridge à Paris
25 octobre: Volbeat à Paris
1er novembre: PL + Katatonia + Lacuna Coil à Manchester I love you 
2 novembre: Damnation Fest (Vallenfyre Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973  ) à Leeds
3 novembre : PL + Katatonia + Lacuna Coil à Londres I love you
4 novembre: Tarja à Paris
5 novembre: Children Of Bodom à Toulouse
19 novembre: Amorphis à Toulouse
20 novembre: Airbourne à Toulouse

Concerts, vos prévisions - Page 4 1670099594 Hibernation Concerts, vos prévisions - Page 4 1670099594

22 avril 2014: Within temptation à Toulouse


Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552  

https://paradiselost.forum-nation.com

81Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Jeu 19 Sep 2013, 10:38 am

Wray

Wray

Lorelai a écrit:02 octobre: Hypocrisy à Toulouse
24 octobre : Alter Bridge à Paris
25 octobre: Volbeat à Paris
1er novembre: PL + Katatonia + Lacuna Coil à Manchester I love you 
2 novembre: Damnation Fest (Vallenfyre Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973  ) à Leeds
3 novembre : PL + Katatonia + Lacuna Coil à Londres I love you
4 novembre: Tarja à Paris
5 novembre: Children Of Bodom à Toulouse
19 novembre: Amorphis à Toulouse
20 novembre: Airbourne à Toulouse

Concerts, vos prévisions - Page 4 1670099594 Hibernation Concerts, vos prévisions - Page 4 1670099594

22 avril 2014: Within temptation à Toulouse


Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552  
Beau programme !

En ce qui me concerne juste Airbourne à Toulouse Concerts, vos prévisions - Page 4 3208020552

https://www.facebook.com/remi.assensi

82Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 22 Sep 2013, 6:57 pm

Draconian

Draconian

26/10/2013 15 ans de Garmonbozia à Rennes avec


► CORONER (thrash metal - CH)
► HAIL OF BULLETS (death metal - NL)
► WARDRUNA (pagan/folk/ambient - NOR)
► BENIGHTED (death Metal - FR)
► TREPALIUM (death metal - FR)
► VOIGHT KAMPFF (thrash metal - FR)
► ROTTING CHRIST (atmospheric black metal - GR)
► TWILIGHT OF THE GODS (heavy metal - SG)
► NEGURA BUNGET (pagan black metal - RO)

31/01/2014 Depeche Mode à bercy, enjoy the silence Smile

17/04/2014 Etienne Daho à Rennes, ben quoi .... Wink

83Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 22 Sep 2013, 9:39 pm

hostlost

hostlost

Draconian a écrit:26/10/2013 15 ans de Garmonbozia à Rennes avec

► HAIL OF BULLETS (death metal - NL)
veinard Sad 
... enfin, en ce qui te concerne, je ne sais pas Laughing

84Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 04 Oct 2013, 8:00 pm

Draconian

Draconian

The Gathering - Rennes le 29/11/2013

85Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 23 Oct 2013, 12:30 pm

overthemadness

overthemadness

Bon, faudrait pas croire que mémère va passer l' hiver à boire de la tisane devant le feu...Suspect 

En prévision, pour l' instant :

- Paradise Lost I love you 
- Amon Amarth / Carcass / Enslaved
- Amorphis
- Alcest
- A Pale Horse Named Death


Tout ça en Suisse Rolling Eyes 

Quelques repérages en cours mais faut voir selon mes humeurs (celles de mon accompagnateur aussi Wink ), je pense que courir après les concerts à tout prix finit par gâcher un peu le plaisir, j' apprécie le côté " sortie pas comme les autres", je ré écoute les albums, me réjouis plusieurs jours à l' avance...et mets plusieurs jours parfois davantage à redescendre de mon nuage !

86Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 23 Oct 2013, 5:08 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Bon, faudrait pas croire que mémère va passer l' hiver à boire de la tisane devant le feu...Suspect 
Si tu pouvais paraître comme tu es actuellement lorsque tu auras l'âge de te faire appeler "mémère", ça m'ira très bien ! Razz 

overthemadness a écrit:En prévision, pour l' instant :

- Paradise Lost I love you 
- Amon Amarth / Carcass / Enslaved
- Amorphis
- Alcest
- A Pale Horse Named Death


Tout ça en Suisse Rolling Eyes 

Quelques repérages en cours mais faut voir selon mes humeurs (celles de mon accompagnateur aussi Wink ),
Il faut voir, mais je n'irai jamais voir ces nouveaux romantiques d'Alcest : le reste, je suis preneur, bien que je ne connaisse pas bien Carcass, Enslaved et que je ne connaisse absolument pas A Pale Horse named Death. C'est peut-être l'occasion...

overthemadness a écrit:je pense que courir après les concerts à tout prix finit par gâcher un peu le plaisir, j' apprécie le côté " sortie pas comme les autres", je ré écoute les albums, me réjouis plusieurs jours à l' avance...et mets plusieurs jours parfois davantage à redescendre de mon nuage !
Oh, on a tous un peu nos manières bien à nous de vivre la musique, et chacun(e) prend son pied avec le nombre de concerts qu'il souhaite : bien que ce ne soit pas mon truc d'enchaîner les dates, je conçois que ça puisse plaire.

Mais -ouh là là- je commence à ne plus être tout jeune, moi. J'ai intérêt à me ménager, hin-hin... Concerts, vos prévisions - Page 4 2088076555 

87Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 01 Nov 2013, 11:58 am

Draconian

Draconian

vu hier soir Soror Dolorosa, un seul mot : excellent Smile s'ils passent près de chez vous, allez y Wink

88Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 01 Nov 2013, 12:15 pm

ash & debris

ash & debris

une mauvaise copie d andrew eldrich des isters of mercy sauf que lui a du maquillage:P Razz Laughing 

89Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 01 Nov 2013, 12:20 pm

Draconian

Draconian

ash & debris a écrit:une mauvaise copie d andrew eldrich des isters of mercy sauf que lui a du maquillage:P Razz Laughing 
Copie certes mais mauvaise surement pas Smile

90Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 01 Nov 2013, 2:15 pm

ash & debris

ash & debris

je veux bien te croire

91Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 24 Nov 2013, 10:56 am

hostlost

hostlost

mes prévisions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moins intéressant que les années précédentes mais rien que pour Fleshgod apocalypse et otargos, je vais y faire un tour ...
Par contre blackrain Evil or Very Mad ( çà tombe bien, on retire les tomates pourries de notre serre  ... Twisted Evil  )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement l'été bounce 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur la page facebook de supuration, le groupe a posté le début de la prog de ce festival ( fuite ? ) .
Sous réserve ...Concerts, vos prévisions - Page 4 599112001

92Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 24 Nov 2013, 11:20 am

fabrice_a



C'est un fake, tu peux faire l'affiche que tu veux => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

93Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 24 Nov 2013, 11:42 am

hostlost

hostlost

alors si on peut mettre ce que l'on veut sur l'affiche ...
moi j'y serai ...Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

94Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 24 Nov 2013, 4:46 pm

fabrice_a



Elle fait envie cette affiche Cool 

95Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 25 Nov 2013, 11:11 am

Kirhel

Kirhel

Earth, Wind and Fire et Jamiroquai ?? Je ne savais pas tes goûts si éclectiques, bro ! Je te conseille aussi d'aller voir N.T.M. un jour, tant qu'à faire, hin-hin... Wink Concerts, vos prévisions - Page 4 4074668239 

96Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 20 Déc 2013, 8:45 pm

hostlost

hostlost

à 24h00 de mon débouchage auditif de fin d'année, un petit rappel ne fait pas de mal :
fleshgod apocalypse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
otargos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 What a Face  Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973  What a Face

97Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 22 Déc 2013, 7:59 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En espérant que tu aies bien profité de ce débouchage auditif! Concerts, vos prévisions - Page 4 1848667513 

Prévision 2014:

Tarja en février à Toulouse (Bikini)
Within Temptation à Toulouse (Bikini)

Et pour quelquechose de plus mouvementé: Hellfest et Wacken 2014  Concerts, vos prévisions - Page 4 3692275797 Concerts, vos prévisions - Page 4 3692275797 Concerts, vos prévisions - Page 4 3692275797 Concerts, vos prévisions - Page 4 3692275797 Concerts, vos prévisions - Page 4 3692275797 Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973 Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973 Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973 Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973 Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973 

https://paradiselost.forum-nation.com

98Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 22 Déc 2013, 10:42 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:En espérant que tu aies bien profité de ce débouchage auditif! Concerts, vos prévisions - Page 4 1848667513

kause for konflikt : genre de sepultura avec un côté militariste très prononcé ... pas ma came
nightcreepers : groupe de black folk . Moi qui suis hermétique à ce style, j'ai tout de même assisté à tout le concert . Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était génial mais j'ai passé un bon moment !
otargos: Le concert démarre par kinetic zero  Twisted Evil  Concert excellent !!  La "nouvelle" direction musicale teintée d'indus est très réussie . Le chanteur-guitariste ( également chanteur dans regarde les hommes tomber ) aligne des rythmiques hyper simplistes mais il force le respect quant à sa voix d'outre tombe  What a Face 
Blackrain :Le temps d'attente est beaucoup plus long que pour les autres groupes . C'est mal engagé  Evil or Very Mad  Les qualificatifs me manquent pour décrire la prestation de ces glameurs . Des couleurs flashy, de la perruque, de la laque, des textes niveau anglais 6ème  et ... une ***** infâme à l'arrivée . Leur manager ( Dany Terbeche ancien de enfer magazine ) fera un discours à la fin de l'innommable . Pour résumer, le métal est une grande famille . Il y a de la place pour tous les styles . C'est en s'unissant et non pas en se divisant que l'on pourra faire avancer la cause du métal en france ... et patati etc ... Je n'épiloguerai pas ! Lorsque mouss de mass hysteria me sort le même discours, j'y crois beaucoup plus  Rolling Eyes 
Une fois la scène débarrassée des nounours ( véridique ) et des pieds de micro pot de fleur, place aux maestros !
Fleshgod apocalypse : Le son est puissant ( dommage pour le piano que l'on entendra avec parcimonie ) . Impressionnant scéniquement parlant, les 5 membres font corps avec leur musique . Et que dire du batteur francesco paoli  Shocked  ... pauvre drum-kit pale Vitesse + force de frappe + précision  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Le prochain débouchage des conduits auditifs est prévu pour le 7 mars au même endroit : loudblast / benighted / No return et .... Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973 mercyless Concerts, vos prévisions - Page 4 4276145973

99Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Dim 22 Déc 2013, 10:54 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ahah je savais que tu allais apprécier Blackrain  Rolling Eyes  même moi je peux vraiment pas!! Concerts, vos prévisions - Page 4 3135810165 

https://paradiselost.forum-nation.com

100Concerts, vos prévisions - Page 4 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 17 Fév 2014, 1:03 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Après ... pfiouh ... 1 an et quelque sans avoir mis les pieds dans une salle de concert, mercredi 19 février c'est Nashville Pussy time à la salle du kao à Lyon.

Purée j'irai pas jusqu'à dire que je suis excité comme un collégien le soir de son premier rendez-vous, mais pas loin ... Plus d'un an quoi  Crying or Very sad c'est moche ...

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum