Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concerts, vos prévisions

+15
Wray
Grand Strateger
Draconian
Thom'sParadise !
voodoo child
Samael
Kina
Invisible_Front
Kirhel
onesecond
Lorelai
Embla
hostlost
fabrice_a
seadragon
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 17 Fév 2014, 1:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

L'occasion pour bien en profiter!! Plus que 2 jours à (im)patienter!  Wink 

Prochain concert pour ma part en avril Within Temptation... concert qui devait être au Bikini à Toulouse (une des meilleurs salles d'Europe) et qui finit au Phare, salle ultra pourrie où je n'ai pas pu faire la différence entre Paradise Lost et Epica en 2010.... Arg!  Sad Du coup je vais pas me battre pour un 1er rang mais plutôt pour l'endroit ou le son sera le mieux!

https://paradiselost.forum-nation.com

102Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 17 Fév 2014, 3:58 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Lorelai a écrit:L'occasion pour bien en profiter!! Plus que 2 jours à (im)patienter!  Wink 

Prochain concert pour ma part en avril Within Temptation... concert qui devait être au Bikini à Toulouse (une des meilleurs salles d'Europe) et qui finit au Phare, salle ultra pourrie où je n'ai pas pu faire la différence entre Paradise Lost et Epica en 2010.... Arg!  Sad Du coup je vais pas me battre pour un 1er rang mais plutôt pour l'endroit ou le son sera le mieux!

Une seule solution dans ce cas (amhaqeqm  Very Happy ) : devant la table de mixage.

C'est généralement l'endroit de la salle où tu peux trouver le meilleur son  Cool (pour ma part ça se vérifie 99 fois sur 100, au regard de mon grand âge ça fait bien longtemps que je fuis les premiers rangs)

http://www.black-book-editions.fr/index.php

103Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Lun 17 Fév 2014, 4:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

ouai merci du conseil c'est ce que je pensais faire, mais connaissant la salle elle fera surement partie du 1 sur 100! (ou comment faire une salle avec des murs bien équipés mais un toit en tôle!)

https://paradiselost.forum-nation.com

104Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 21 Fév 2014, 8:32 am

DavInHell



Pour les frontaliers à la Belgique, le PPM Fest 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

105Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Jeu 22 Mai 2014, 10:09 pm

hostlost

hostlost

mon cadeau d'anniversaire : Svart crown dans une chapelle à Guéret vendredi prochain !!!  Very Happy

106Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 23 Mai 2014, 9:40 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Sympathique!! Very Happy Profite!

https://paradiselost.forum-nation.com

107Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Ven 12 Sep 2014, 11:33 pm

hostlost

hostlost

Programme chargé pour les prochaines semaines à venir :

- Svart crown
- Vallenfyre : en 1ère partie de Bolt thrower à Stuttgart mais également à Nijmegue et Rotterdam
- Rock your brain fest avec Carcass / Coroner / Vader / Benighted ...
- Fleshgod apocalypse en 1ère partie d' Insomnium
- Machine head
- Negura bunget
- Regarde les hommes tomber

Je vais finir par apprécier l'automne Exclamation

Concerts, vos prévisions - Page 5 4276145973 Concerts, vos prévisions - Page 5 3208020552 Concerts, vos prévisions - Page 5 4276145973

108Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 13 Sep 2014, 6:07 pm

overthemadness

overthemadness

Alors en principe, après les festoches de l'été, c'est supposé être plus calme non?
Ah non, c'est la reprise...! Et l'hiver va lui aussi être long et musical, je le sens bien  Wink
Bon, Vallenfyre 3 fois dans la même semaine...Monsieur ne se prive pas... Concerts, vos prévisions - Page 5 1666600104

109Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Sam 13 Sep 2014, 9:52 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Bon, Vallenfyre 3 fois dans la même semaine...Monsieur ne se prive pas... Concerts, vos prévisions - Page 5 1666600104

1- Trop dur d'attendre que  Concerts, vos prévisions - Page 5 3840389542  Vallenfyre  Concerts, vos prévisions - Page 5 3840389542 annonce des nouvelles dates en tête d'affiche ...
2- Les 2 dates aux Pays-bas ne sont distantes que de 100 km ...
3- Le groupe joue dans des petits clubs ...
4- Les billets sont entre 10 et 12€ ...
5- Je suis dégagé de toutes obligations ...

110Concerts, vos prévisions - Page 5 Empty Re: Concerts, vos prévisions Mer 17 Sep 2014, 1:05 pm

overthemadness

overthemadness

Pfff...même pas jalouse... Mad
Ben moi je vais retourner voir Wolfheart je crois...et toc!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum