Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11

+14
patlabate
seadragon
Embla
fabrice_a
Samael
Invisible_Front
KoolTiteuf
djom's
onesecond
Kirhel
Forever Vlad
scratch197
hostlost
Lorelai
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

hostlost

hostlost

je crois bien que je vais me placer devant nick pour le concert...chose que je ne fais jamais...
mais place stratégique pour admirer à la fois gregor le magestueux et steve Very Happy le placide !!!
J-12 !!! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 4276145973 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 4276145973 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 4276145973 torticolis assuré et extinction de voix pour 3 jours... Twisted Evil

Kirhel

Kirhel

Bon placement, mais je me mettrai à ta droite pour être un peu plus proche d'Aaron le survolté !! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 1841303705 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 3208020552

Lorelai

Lorelai
Admin

Ah bah moi aussi je voulais me mettre juste devant Nick pour une fois!bon bah je me mettrais a ta gauche dans ce cas!

https://paradiselost.forum-nation.com

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Ah bah moi aussi je voulais me mettre juste devant Nick pour une fois!bon bah je me mettrais a ta gauche dans ce cas!
nous sommes là à espérer une place au 1er rang alors qu'on va être 100 VIP à se battre Laughing
çà va jouer des coudes !!!! Twisted Evil

Kirhel

Kirhel

Ce n'est pas faux...

En même temps, nous nous permettons de "choisir" nos places car je pense que nous avons le sentiment d'être un peu isolés, simplement du fait que les autres fans qui, avec nous, vont composer les cent personnes à avoir des accès V.I.P., ne se manifestent pas sur ce forum. Qu'ils viennent s'inscrire ici ! On ne va pas les manger No !

Et puis après, on négociera des câlins avec eux I love you plutôt que des coups de coudes... scratch

Lorelai

Lorelai
Admin

Vous les sortez d'où les 100 parce que j'ai posé la question a la personne qui s'en charge et j'ai jamais eu la réponse! Je pense qu'on en saura d'avantage une fois les premiers backstage passés comme en Grèce!

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Bah, disons que c'était l'info de source non-officielle qui circulait sur notre forum ces dernières semaines ; je ne sais plus qui en a fait état en premier, mais ces cent accès V.I.P. ont plusieurs fois été évoqués.

Enfin bon, il est probable en effet qu'on ne soit au courant qu'au dernier moment à 15 heures... Neutral

hostlost

hostlost

toujours est-il qu'il reste des places VIP...donc le plein n'est pas fait... Cool
franchement à ce prix on ne devrait pas être plus de 20 !!!

Kirhel

Kirhel

Tu es fou !? Rolling Eyes

J'espère bien qu'on est pas les seuls fans à avoir vendu la peau de notre derrière pour s'offrir ces places V.I.P. (heureusement qu'un concert se fait généralement debout ! Ouch ! Wink )...

Ou alors peut-être...

Serions-nous les seuls ?

Se pourrait-il que tu aies raison, Hostlost ?

Question Question Question

hostlost

hostlost

çà m'arrangerais ...pour accéder au 1er rang !!!
je me transformerai en vlad !!!
sus aux mécréants !!! Evil or Very Mad

Kirhel

Kirhel

Si tu te transformes en Vlad, tu ne boiras pas de bière, hon-hon-hon... Surprised

Lorelai

Lorelai
Admin

Personnellement un accès VIP a 50 je trouve que ce n'est plus vraiment VIP! Et si j'avais pas les moyens de me le payer et que je devais attendre depuis très tôt. Pour finir au 3e rang je serais dégoutée! Alors j'espère qu'on sera maxi une dizaine!

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Tu veux vraiment Nick pour vous seules, OneSecond et toi, hein !? Wink

Lorelai

Lorelai
Admin

LOL je l'ai déjà eu 2 fois rien que pour moi! Razz non mais comment veux tu leur parler si on est 50? Ça serait bonjour signature photo a la chaîne on passe au soundcheck et c'est bon vous pouvez aller bouffer!

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 3890311307 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 3890311307 Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 3890311307 S'il y en a qui voulaient le programme vite fait bien fait, c'est réussi ! Emballé, c'est pesé !! Arrow Suivant !

Nooon, j'espère bien que ce ne sera pas aussi industriel, commercial et froid que cela. C'est vrai que si on est cinquante, ça va être coton pour leur parler, mais bon, en même temps, tout dépend du temps qui nous est alloué à nous tous, en V.I.P., pour être avec eux ; si c'est cinquante têtes pour trente minutes, c'est sûr que ça ne va pas être très intéressant... Suspect

Lorelai

Lorelai
Admin

Sur ce j'ai quand même fait ma petite enquête et oui il s'agit bien de maximum 100 personnes...sinon le prix aurait été bien plus élevé... y'a plus qu'a espérer qu'en France on soit qu'une quinzaine à l'avoir acheté!! J'essaie d'avoir des infos sur comment çà s'est passé en Grèce mais comme il y a un deuxième concert ce soir je pense qu'ils sont déjà sur place!

https://paradiselost.forum-nation.com

djom's

djom's

ok merci pour l'info sur pass V.I.P a imprimer, je vais le faire... on se retrouve la haut j-12

Lorelai

Lorelai
Admin

Je t'en prie Wink J-12 j'espère que çà va vite passer!! Je veux mon ptit nuage Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

KoolTiteuf

KoolTiteuf

L'Elysée Montmartre est en feu ! No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invisible_Front

Invisible_Front

je viens de voir ca....

ca sent très très mauvais... C'est la poisse.

Un si bel endroit en plus...
Gardons espoir, les concerts pourraient être transférés ailleurs...

Kirhel

Kirhel

Merci Kool Titeuf pour cette info !

L'incident est très frais et a eu lieu il n'y a que deux heures à peine (ce matin à 8h00 d'après Europe 1), et les différents articles en ligne ne peuvent encore faire état de l'étendue des conséquences. Ceci dit, il est possible que cela ait des répercussions sur le concert du 30, dans un peu plus d'une semaine, mais j'espère de tout cœur qu'il n'en sera rien. No

Samael



Bonjour à tous,
Je venais relayer la mauvaise nouvelle que j'ai apprise ce matin mais je vois qu'elle a déjà circulé :-/
J'espère que le concert sera relocalisé et surtout que nos package VIP était pas déjà sur place :-[
Moi qui espérait que Paradise Lost mette le feu nous voilà servit !
Ils vont finir par croire que Paris est maudit pour eux !

Kirhel

Kirhel

Bonjour à toi, Samael, et sois le bienvenu ! Organisation 30/03/11 //attention nouvelle date: 03/04/11 - Page 2 3692275797

En tout cas, je suis à mille lieues de penser que nos packs V.I.P. étaient déjà sur place. Tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça ! Wink

Samael



J'avoue que je flippe surtout pour le concert. Les salles à Paris sont pas légions et en trouver une autre en une semaine :-/
Moi qui avait posé mon jour de congé hier et mis en vente sur ebay mais 2 places en rab :-)

Kirhel

Kirhel

C'est vrai qu'il y a de quoi flipper, d'autant plus que si le concert est différé à cause des délais pour trouver une autre salle, tout le monde ne pourra peut-être pas venir à la date qui aura été nouvellement fixée, et ce serait dommage que nous ne soyons pas tous de la partie. Nous devrions plutôt attendre les informations officielles suite à cet incendie et voir de quoi il en retournera avant de se faire un sang d'encre qui ne fera que nous déstabiliser sans pour autant nous apporter des solutions. Espérons quand même, mais soyons confiants !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum