Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Relations avec Weeping Words

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Sam 05 Mar 2011, 10:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Aujourd'hui est un grand jour Mesdames(?) Mesdemoiselles et Messieurs: Nous sommes officiellement référencés sur le site officiel Paradise Lost!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour mettre tout le monde au courant voici la ptite news qui va avec:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon il est vrai pour le coup je suis très très contente bounce
Ce qui m'étonne après c'est que les site polonais ou grec n'y apparaissent pas! Suis-je la seule à les avoir contacté? (Personnellement je comprends aucune de ces 2 langues donc je ne peux pas aller à la pèche aux infos pour le coup!)

Attendez vous à accueillir du monde dans les prochains jours! alien

https://paradiselost.forum-nation.com

27Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Sam 05 Mar 2011, 11:02 pm

Kirhel

Kirhel

La grande classe, Lorelai ! C'est un excellent travail ! Désormais, ça va être à nous tous, en effet, d'accueillir les nouveaux venus...

Et au niveau des cartes de visite, tu en es où ?? Sans la concurrence des fans polonais et grecs, on va se faire une petite place dans les fan-clubs du groupe ! On va leur montrer ça, le 30 !! Twisted Evil

28Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Sam 05 Mar 2011, 11:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je vais tenter d'imprimer sur feuilles cartonnés des petites cartes de visites avec le logo du forum et l'adresse juste dessous!
J'ai accès à un massicot donc çà ira plus vite pour le découpage!
Je vais voir comment çà rend et selon je verrais ce que je fais!

https://paradiselost.forum-nation.com

29Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Sam 05 Mar 2011, 11:34 pm

Kirhel

Kirhel

Avec le lien sur Weeping Words et les cartes, on va rameuter les foules ! Relations avec Weeping Words - Page 2 3208020552

On pourrait en donner au groupe pour leur proposer de se joindre à nous (je sais, je suis un grand rêveur...) et pour particulièrement les remercier pour True Belief '97, hin-hin... Wink

Et les inviter chez Hostlost au milieu des tee-shirts pour boire des bières Relations avec Weeping Words - Page 2 1848667513 (du vin pour Vlad !), parler musique Relations avec Weeping Words - Page 2 3208020552 et s'éclater comme des dingues Relations avec Weeping Words - Page 2 4074668239 . La classe Relations avec Weeping Words - Page 2 3845856932 !! Ce serait à se taper la tête contre les murs Relations avec Weeping Words - Page 2 1841303705 !!

(J'avoue que la manière qu'ont les smileys "beer" et "rock on" de frénétiquement bouger est à tordre de rire ! C'est excellent !)

Au dodo... Relations avec Weeping Words - Page 2 1670099594



Dernière édition par Kirhel le Dim 06 Mar 2011, 8:19 am, édité 1 fois

30Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Sam 05 Mar 2011, 11:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Relations avec Weeping Words - Page 2 3890311307 point t'en faut n'en abuser non plus sinon : Relations avec Weeping Words - Page 2 1550624631 Bon je dis çà mais j'adore çà aussi Relations avec Weeping Words - Page 2 337664734

Plus sérieusement oui je vais tenter de leur montrer histoire qu'ils sachent qu'on existe hein mais bon je ne sais pas s'ils savent vraiment parler français Relations avec Weeping Words - Page 2 3890311307

https://paradiselost.forum-nation.com

31Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 06 Mar 2011, 8:25 am

Kirhel

Kirhel

Non, je ne pense pas qu'ils maîtrisent notre belle langue ; à propos, tu connais la photo de Greg et Nick où ce dernier tient un papier sur lequel est écrit, en français, quelque chose comme "JE DOIS MA JOIE DE VIVRE À LA TERRE DES IMMORTELS" Relations avec Weeping Words - Page 2 1328829628 ?. Je pense qu'on leur avait expliqué ce que ça voulait dire...

En tout cas, oui, je salue la démarche de leur montrer qu'on existe Relations avec Weeping Words - Page 2 3692275797 .

32Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 12:14 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Wahoooooooooooooooooo la claquasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

33Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 8:09 pm

hostlost

hostlost

du groupe, seul greg a l'air de se dépatouiller en français...mais of course qu'il faut leur filer des cartes de visite !!!
je crois qu'on peut faire l'effort de répondre en anglais si 1 d'eux se pointe sur notre forum Laughing

34Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 8:26 pm

Kirhel

Kirhel

C'est clair ! Ils ont déjà fait de brèves apparitions sur le forum de Weeping Words, ainsi que sur Facebook !

Nous les recevrions comme des princes, en anglais please... Smile

35Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 8:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je peux éventuellement faire un english corner si certains anglophones passent par la? Z'en pensez quoi?

https://paradiselost.forum-nation.com

36Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 8:38 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Je peux éventuellement faire un english corner si certains anglophones passent par la? Z'en pensez quoi?
chapeau pour l'idée !!!! I love you
en même temps,y'a t-il un intérêt pour eux...étant donné qu'ils sont sur weepings words Question
c'est une belle preuve d'ouverture ... I love you

37Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 8:45 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Éventuellement si des non francophones veulent des infos pour un concert en France, pour parler culture, bons coins a visiter la veille dans Paris... Relations avec Weeping Words - Page 2 599112001

https://paradiselost.forum-nation.com

38Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 8:56 pm

Kirhel

Kirhel

L'idée est ingénieuse... Idea

En fait, ça permettrait en effet aux non-francophones fans de Paradise Lost de trouver un "endroit" de la toile qui ferait la jonction entre eux et nous comme une passerelle, et ils pourraient tout-à-fait nous poser des questions sur la vie en France, et recueillir nos précieux conseils, sans forcément s'en tenir à ne parler que de musique. Relations avec Weeping Words - Page 2 1666600104

39Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 9:31 pm

hostlost

hostlost

je confirme: à mettre en place !!!
lorelai, tu sais comment le réaliser???

40Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Mar 08 Mar 2011, 9:36 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Exactement de la même manière que les autres parties Relations avec Weeping Words - Page 2 4074668239

https://paradiselost.forum-nation.com

41Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 12:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Weeping Words est définitivement fermé!

https://paradiselost.forum-nation.com

42Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 1:11 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Weeping Words est définitivement fermé!
Pourquoi???

http://www.psychopathia-melomania.com/

43Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 1:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est vrai que tu n'as pas suivi toi!

Apparemment un ras le bol du côté groupe et admin car beaucoup trop de gens étaient pas forcémment respectueux dans leur manière d'exprimer les choses, ce qui a fait que le groupe ne venait plus échanger avec leur fan (ce qui était le cas à la création du forum). Adrian avait fait un gros coup de gueule pour dire son fond de pensée et au final les "fans" lui ont en gros demandé si c'était une blague... Bref.. Je comprend cette décision même si çà m'attriste.

https://paradiselost.forum-nation.com

44Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 1:33 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Weeping Words est définitivement fermé!
J'hallucine littéralement ! Non pas que je m'y rendais tous les jours, mais c'est quand même le forum officiel, quoi !? Comment est-ce qu'ils peuvent le fermer de manière définitive ?? Sur la page d'accueil, ils ont laissé le message comme quoi ils fermaient pour modifications, mais j'ai confiance en tes sources, Lorelai, et je ne peux m'empêcher de me dire que cela a un rapport avec les dernières dissensions qui ont opposé Adrian et le reste du groupe aux fans dans les pages de Weeping Words...

45Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 4:03 pm

scratch197

scratch197

Il est évident que les fans période 1995-2005 (j'en suis!! Twisted Evil ) n'apprécient pas tous le chemin suivi depuis "In requiem"... (j'en suis aussi Evil or Very Mad )...

Mais, plutôt que de se taire (ce que je fais : suis passé en mode sourdine depuis quelques temps silent ) certains crient leur désarroi scratch , leur peine pale dans le meilleur des cas... Et crachent leur fiel Relations avec Weeping Words - Page 2 2276801876 dans le pire...

Je pense que dans ces cas, si on n'aime pas, on ferme son clapet (j'en suis Twisted Evil ) et on laisse ceux qui apprécient en discuter de manière zen, cool au sein des forums, quels qu'ils soient d'ailleurs!!!

Et donc, si je reprends du clavier c'est donc pour dire "du bien", comme on dit par'ch'nous!! Relations avec Weeping Words - Page 2 3208020552 Relations avec Weeping Words - Page 2 3208020552

J'ai eu loisir d'écouter l'album par une voie détournée Relations avec Weeping Words - Page 2 3692275797 , et je dois dire que finalement, je vais peut être l'aimer ce "tragic idol"... Relations avec Weeping Words - Page 2 1848667513 Il faudra du temps certes (fais chier Nick à trop pousser sa voix! Relations avec Weeping Words - Page 2 2276801876 ), mais les sonorités et les arrangements de Greg ne sont pas sans me rappeler quelques peu DT par ci I love you , ONE SECOND par là... I love you

Finalement, j'aurai douter mais PL m'aime encore!!! I love you I love you

46Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 4:28 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Il est évident que les fans période 1995-2005 (j'en suis!! Twisted Evil ) n'apprécient pas tous le chemin suivi depuis "In requiem"... (j'en suis aussi Evil or Very Mad )...
Je comprends ton point de vue, et je peux comprendre aussi ta préférence pour l'époque 1995-2005 ; c'est avant tout une question de goût et pour moi, tout dépend finalement des morceaux sans qu'il y ait de réelle généralité sur les époques : Deep me plaît autant que Requiem, Pray Nightfall tout autant que Silent, sans parler de Lydia que je mets sur un pied d'égalité avec, par exemple, The Rise of Denial (je ne parle pas des morceaux eux-mêmes, mais de mon plaisir à les écouter. C'est ça que je compare) ou Divided que j'aime de la même façon que Joys of the Emptiness. Mais contrairement à toi, à l'époque de One Second, je n'ai pas apprécié le chemin pris par le groupe, mais j'ai rattrapé mon retard depuis et j'ai appris à aimer les albums que, par le passé, je n'avais tout au plus que survolés et au pire, jamais écoutés.

scratch197 a écrit:Mais, plutôt que de se taire (ce que je fais : suis passé en mode sourdine depuis quelques temps silent ) certains crient leur désarroi scratch , leur peine pale dans le meilleur des cas... Et crachent leur fiel Relations avec Weeping Words - Page 2 2276801876 dans le pire...
Ok, mais là où je jette la pierre à ces prétendus fans, c'est qu'il y a un art et une manière de dire les choses, et j'ai pu voir qu'ils n'y avaient pas été de main morte, ni n'y avaient mise de formes, ce qui m'a en un sens choqué de la part de soi-disant aficionados de Paradise Lost. Ils ont craché leur venin, ont été moqueurs sans justifier leurs propos plus que cela, et ont eu des réactions malsaines et déplacées en réponse au message d'Adrian.

scratch197 a écrit:Finalement, j'aurai douter mais PL m'aime encore!!! I love you I love you
Le principal est d'y trouver ton compte... Razz

47Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Dim 15 Avr 2012, 6:01 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Ce qui a été reproché bien sur ce n'est pas le fait de ne pas apprécier certains titres ou albums, mais la manière de le dire Wink Certains ont pris + d'aisance au fil du temps et ont oubliés la notion de respect.

https://paradiselost.forum-nation.com

48Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Lun 23 Avr 2012, 10:13 am

Kirhel

Kirhel

C'en est bel et bien fini de Weeping Words : le site officiel du groupe vient de faire peau neuve depuis aujourd'hui pour la sortie de Tragic Idol et le lien vers le forum anglais ne figure plus dans la ligne des catégories.

49Relations avec Weeping Words - Page 2 Empty Re: Relations avec Weeping Words Lun 23 Avr 2012, 10:35 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai vu ça oui! Sad

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum