Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nick nouveau chanteur de Bloodbath

+3
ash & debris
Lorelai
hostlost
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep 2014, 11:10 am

hostlost

hostlost

BLOODBATH Recruits PARADISE LOST's NICK HOLMES As Its New Singer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Swedish death metal supergroup BLOODBATH, which features in its ranks KATATONIA's Jonas Renkse and Anders Nyström, as well as OPETH's Martin Axenrot, has recruited PARADISE LOST's Nick Holmes as its new lead singer.

Holmes will make his BLOODBATH debut on the band's new album, "Grand Morbid Funeral", which will be released on November 17 via Peaceville. The effort features guest appearances by Chris Reifert and Eric Cutler from AUTOPSY.

"Ever since I got into 'Lost Paradise' back in 1990," Renkse tells Metal Hammer magazine, "Nick Holmes has been one of my favorite growling vocalists out there. He was always audible and articulate but still deep and definitely morbid. It is a great pleasure to work with him some 25 years later after I was introduced to his thunderous roar!"

Adds Nyström: "Little did I expect to be working with the voice behind the death metal classic 'Lost Paradise', or the genre-defining 'Gothic' and yet here we are decades later, fullfiling another death metal dream. With his sinister and ominous vocal delivery, it's an absolute pleasure to make Old Nick the bell-ringer in BLOODBATH's 'Grand Morbid Funeral'!"

Regarding the musical direction of "Grand Morbid Funeral", Nyström says: "We're proud of all these different styled releases and we loved doing each and every one of them, but the objective was never to settle with a certain style, so our time has come to shift once more.

"It was already decided right after the last album that the next record would not become a 'Fathomless Part 2', but in certain aspects it would actually to become its antithesis! So prepare yourselves for an ultimate blueprint of destructive, raw, heavy, organic and sludgy death metal! The time has come to stomp those HM-2 pedals once more and close the circle of the death metal archives with our 'Grand Morbid Funeral'!"

Recorded once again at Ghost Ward Studios and the City Of Glass Studios in Stockholm, and mixed by David Castillo, "Grand Morbid Funeral" is undoubtedly the band's darkest and dirtiest opus yet; an organic collection of filth-ridden tracks straight from the grave, boldly eschewing the approach of somewhat over-produced modern death metal in favor of something altogether more rotten to the bone.

Formed in 1998 with a mutual fascination for horror and the glory days of death metal (especially the old Florida and Stockholm "Sunlight" scenes), the band has remained a leading light of extreme metal since its "Breeding Death" EP was unleashed back in 2000, and a formidable force for 15 years, further cemented by the devastating — and most successful album to date — "The Fathomless Mastery" in 2008.

BLOODBATH is set to appear on a string of festivals throughout 2015, including Inferno festival (Norway), Neurotic Deathfest (The Netherlands) and Maryland Deathfest (U.S.), with more to be announced.



Dernière édition par hostlost le Jeu 18 Sep 2014, 7:16 pm, édité 1 fois

2Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep 2014, 11:25 am

hostlost

hostlost

Si avec ça le forum n'entre pas en ébullition Suspect

3Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep 2014, 12:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Merde je croyais que c'était une blague quand on m'a envoyé un SMS pour me l'annoncer !

https://paradiselost.forum-nation.com

4Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 16 Sep 2014, 3:08 pm

ash & debris

ash & debris

asser presser d écouter quand meme Twisted Evil

5Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mer 17 Sep 2014, 1:03 pm

overthemadness

overthemadness

Ben moi je trouve ça bien!
Je suis curieuse d' entendre le résultat mais je fais assez confiance à Nick pour nous pousser des beaux growls...en studio... Rolling Eyes
Je croise les doigts pour qu' en live ça le fasse aussi! Ah, euh, ils sont au courant qu' il oublie parfois les paroles aussi ? Razz

6Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Jeu 18 Sep 2014, 8:46 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Ben moi je trouve ça bien!
Mais moi aussi je trouve ça génial  cheers

Passé la surprise ( et le mot est faible ) de cette annonce, et après l'avoir bien digérée, voici ce que j'en déduis :

- c'est un pari risqué pour les 2 parties .
Bloodbath n'est plus seulement un groupe qui rend hommage au death-metal suédois du début des nineties, il est devenu une référence, un pilier incontournable ( ce live du wacken est une pure merveille ) !! C'est qu'il en faut sous la ceinture pour accepter de succéder à Peter Tägtgren et Mikael Åkerfeldt ... Les comparaisons seront inévitables et le combat perdu d'avance . Nul ne peut rivaliser avec les growls puissants et surtout profonds du chanteur d'Opeth ...



Nick n'a plus réellement growlé depuis 20 ans et ce ne sont pas les dernières versions de Gothic et Our saviour qui me feront changer d'avis.
Alors oui, on peut approcher la perfection en studio mais je suis plus que dubitatif quant aux futures prestations live  Neutral
Rendez-vous est presque pris pour vérifier de visu au Neurotic deathfest mi-avril .

- je ne comprends vraiment pas la raison qui l'a poussé à prendre le poste de chanteur au sein d'un groupe plutôt bourrin. Ce type de chant au débit plus que rapide ne lui ressemble aucunement et de plus, ça va lui changer des couplets de One second dans le désordre car il va devoir en apprendre des lignes et des lignes de lyrics !!!!!

overthemadness a écrit:Ah, euh, ils sont au courant qu' il oublie parfois les paroles aussi ? Razz
Pour les concerts Mikael était abonné à la même méthode que Nick à savoir beaucoup d'anti-sèches à ses pieds Rolling Eyes
Moi je me demande s'il devra se grimer en zombie Laughing

Euh sinon pas trop de réactions ( hormis toujours les mêmes qui essayent de faire bouger ce forum qui va finir pas tomber en désuétude ) pour une news qui aurait dû faire couler beaucoup d'encre Evil or Very Mad

7Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Jeu 18 Sep 2014, 10:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suis assez d'accord avec toi, autant en studio ça peut encore le faire, autant en live je doute que ça le fasse mais j'attends qu'il nous surprenne !

https://paradiselost.forum-nation.com

8Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Ven 19 Sep 2014, 2:56 pm

DavInHell



Je suis pas fan du groupe mais je jetterais une oreille comme pour VallenFyre

9Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mer 24 Sep 2014, 3:15 pm

ash & debris

ash & debris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nouveau titre

10Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mer 24 Sep 2014, 6:13 pm

hostlost

hostlost

Merci pour le partage Twisted Evil
On retrouve la patte de bloodbath dès les 1ères secondes ( du clandestine pur jus ) et le titre est monstrueux .
J'adore  I love you  I love you  I love you
Nick s'en sort avec les honneurs mais son chant est trop sec ; ça manque de glaviots bien gras au niveau de la glotte ...  
J'ai lu une bonne partie des commentaires sur les différents sites et rare sont ceux qui encensent la prestation du nouveau chanteur ( tout au plus 5% )
De là à se faire insulter, lapider, lyncher !   Nick nouveau chanteur de Bloodbath 2276801876

Achat INDISPENSABLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

11Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Jeu 25 Sep 2014, 8:35 am

ash & debris

ash & debris

très bonne production, apres voila n' est pas akerfelt qui veut Laughing ,ça change des deux premiers chanteurs et sait temps mieux,mais trop de reverb et de pitch,c est comme ça dans ce style mais en live ça va être beaucoup moins intéressant a mon avis

12Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Jeu 23 Oct 2014, 6:19 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Nick et Peter sont 2 chanteurs que j'apprécie particulièrement.

Je verrais bien Peter chanter chez PL, un petit Honesty in Death ou True Belief...

13Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Ven 14 Nov 2014, 5:51 pm

ash & debris

ash & debris

nouveau clip Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Sam 15 Nov 2014, 12:06 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:nouveau clip Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'adore! C'est sombre, morbide à souhaits... Twisted Evil
Superbe vidéo je trouve et Nick ferait presque peur !

Que du bon pour le moment pour ma part, j'attends impatiemment le facteur avec mon colis!! Very Happy

15Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Sam 15 Nov 2014, 12:09 pm

overthemadness

overthemadness

Nouvelle interview de Nick pour Bloodbath...très très intéressante!!

 Twisted Evil  ICI  Twisted Evil

16Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Sam 15 Nov 2014, 12:15 pm

ash & debris

ash & debris

ah ah je voulais la poster je fin issais de la lire a l instant Razz

17Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Lun 17 Nov 2014, 5:08 pm

ash & debris

ash & debris

a l instant je finis d ecouter le nouveau bloodbath non seulement la music est excellente Twisted Evil Very Happy ,mais Nick assure réellement bien,ça donne une ambiance excellente a bloodbath,maintenant en liv hein………..,mais en tout cas excellent cd,qui ravira tout bon fan de death old school et consorts
cheers!!!!

18Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Lun 17 Nov 2014, 9:09 pm

hostlost

hostlost

Hâte de me le mettre bien profond dans les oreilles bounce

19Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Lun 17 Nov 2014, 9:14 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:a l instant je finis d ecouter le nouveau bloodbath non seulement la music est excellente Twisted Evil Very Happy ,mais Nick assure réellement bien,ça donne une ambiance excellente a bloodbath,maintenant en liv hein………..,mais en tout cas excellent cd,qui ravira tout bon fan de death old school et consorts
cheers!!!!

Et comment qu'il est bon!! Nick nouveau chanteur de Bloodbath 4276145973
Toute une floppée de killer songs : musique excellente oui, Nick qui assure vraiment!
J'ai hâte d' entendre ça en live...

20Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Lun 17 Nov 2014, 9:15 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:Hâte de me le mettre bien profond dans les oreilles bounce

Tu vas adorer! c'est du bon death ! Twisted Evil

21Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Lun 24 Nov 2014, 6:45 pm

hostlost

hostlost

Une semaine que l'album est disponible et pas une seule réaction ( excepté celle d' Overthemadness )... Evil or Very Mad  

Le nouveau Bloodbath est en écoute  Twisted Evil ICI Twisted Evil... ALORS PAS D'EXCUSE !!!!!!!

Je donnerai mon avis quand vous aurez partagé le vôtre ... What a Face

22Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 25 Nov 2014, 8:11 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Si tu remonte plus haut tu vois qu'il y a un deuxième avis! Twisted Evil

Allez hop à ton tour Razz

https://paradiselost.forum-nation.com

23Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 25 Nov 2014, 8:18 am

ash & debris

ash & debris

et un troisième meme Twisted Evil

24Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Sam 29 Nov 2014, 5:58 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellent Laughing

25Nick nouveau chanteur de Bloodbath Empty Re: Nick nouveau chanteur de Bloodbath Mar 02 Déc 2014, 11:13 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:nouveau clip Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci pour le partage ! Nick nouveau chanteur de Bloodbath 3138338721

Le morceau représente exactement ce que j'aime, et Bloodbath mérite sans doute de se pencher d'un peu plus près sur ce groupe. Le rythme presque lancinant rend la batterie encore plus lourde que ne le sont les guitares, et le chant de Nick accentue encore ce sentiment. Cela faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas entendu chanter d'une voix aussi gutturale, bien que je fasse encore la différence avec un vrai grunt old-school des premiers concerts de Paradise Lost.

Maintenant, j'attends de voir si Aaron et Steve ne vont pas se lancer à leur tour dans une formation musicale parallèle, hin-hin... D'ailleurs, ça doit faire bizarre à Nick de se retrouver à nouveau chez Peaceville après vingt-deux ans...

Ceci dit, on ne s'étonne guère qu'avec le planning que doivent assumer les membres du groupe - en regard au caractère dispersé des cinq frères d'armes -, le prochain Paradise Lost ne sorte que l'an prochain. À l'exception des deux intervalles de trois ans entre Symbol of Life et Paradise Lost d'une part, Faith divides Us - Death unites Us et Tragic Idol d'autre part, la sortie de leurs opus n'a jamais été aussi espacée de la précédente.

Mais Bloodbath me semble être une excellente raison, tout comme Vallenfyre, de varier les plaisirs. Pour mieux nous surprendre encore...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum