Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Excellente nouvelle ! On va voir ce que ça donne !
hostlost a écrit:qui a écouté hier soir et surtout qui est resté jusqu'à la fin ??
c'était génial puisque nick a passé la bande son de raj dla cynikow ( chapitre 1 et 2 ) ...
... pour remercier les traducteurs du forum ???
nous avons eu droit à Death ( infernal death ), celtic frost ( circle of the tyrants ), destruction ( bestial invasion ), metallica ( fight fire with fire ), venom ( mais je m'en fous ... ), black sabbath ( j'en connais qui vont m' mais je n'apprécie pas l'univers du groupe alors je ne connais pas ce "tube" ), iron maiden ( aces high ), mercyful fate ( là je n'ai pas honte de ne pas connaitre sa voix de chat en rut ), et ...
ce dernier morceau me fait pas mal travailler ma mémoire défaillante alors si vous pouviez m'aider
on reconnait très nettement des riffs que greg n'aurait pas renié ... candlemass peut-être ?
euh, sinon je n'ai toujours rien compris avec mon anglais moyen mais il faut dire que l'accent du pays de galles n'arrange rien ... on le sait déjà !!!
j'ai juste capté que nick disait qu'il ne buvait pas et que milly était un super D.J ( joke de nick qui a monopolisé la parole lors de leurs interventions ).
hostlost a écrit:peux-tu me dire le nom du dernier groupe ??
hostlost a écrit:peux-tu me dire le nom du dernier groupe ??