Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau look du forum

+3
Kirhel
last desire
onesecond
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Mar 30 Juin 2015, 3:59 pm

Kirhel

Kirhel

Un nouveau look pour le forum est à venir... Le fond restera sombre dans l'immédiat avec la nouvelle version que je suis en train de préparer, mais il est possible que ce ne soit que provisoire et que j'éclaircisse un peu tout ça par la suite. On verra, mais j'ai beaucoup d'idées et je dois trouver le temps de faire le tri.

27nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Jeu 02 Juil 2015, 10:20 pm

Kirhel

Kirhel

Nouvelle mouture provisoire en place, mais certains détails sont à régler ; je m'en occuperai au fur et à mesure...

La version définitive sera plus colorée, les deux profils latéraux disparaîtront pour laisser place à autre chose et l'en-tête sera très différente. De nombreuses possibilités de personnalisation me restent encore inconnues et j'ai de nombreux tests à faire pour voir jusqu'où il est possible de travailler sur le forum.

Mais je me fais plaisir ! nouveau look du forum - Page 2 154676755

28nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 6:56 am

ash & debris

ash & debris

j ai eu mal aux yeux Shocked

29nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 7:04 am

Kirhel

Kirhel

Ah ? Tu préférais l'ancien ? Rolling Eyes

30nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 9:06 am

ash & debris

ash & debris

non c est bien de changer,juste que ça rend pas grand chose sur les cotes,ni sur l entête du groupe Wink

31nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 9:30 am

Kirhel

Kirhel

Ah ok...

L'ennui, c'est que je n'ai pas envie de faire la même chose que sur le site officiel. Sinon, je peux mettre une en-tête et un fond de couleur unie...

32nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 9:41 am

Kirhel

Kirhel

J'ai remis le fond et l'en-tête de Tragic Idol.

33nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 11:02 am

ash & debris

ash & debris

la rouge c'est brutal

34nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Ven 03 Juil 2015, 11:05 am

Kirhel

Kirhel

Je sais, mais je fais des essais. Smile

35nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Mer 08 Juil 2015, 3:31 pm

Kirhel

Kirhel

Forum en cours de changement.

36nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Mer 08 Juil 2015, 4:34 pm

ash & debris

ash & debris

je vois ça bonne continuation Very Happy

37nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Mer 08 Juil 2015, 5:41 pm

Kirhel

Kirhel

Merci à toi ! nouveau look du forum - Page 2 1666600104

J'ai encore du travail de finition que je ne pourrai peut-être pas faire ces prochains jours (juste pour prévenir), car il va me falloir plus de contrastes à certains endroits et d'autres bricoles aussi à faire, mais ça devrait être plus homogène que tout ce que nous avons fait jusqu'à présent.

38nouveau look du forum - Page 2 Empty Re: nouveau look du forum Mer 13 Sep 2017, 7:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

nouveau look du forum - Page 2 2853486628 nouveau look du forum - Page 2 2853486628

Un petit relooking vient d'être fait pour une mise aux couleurs de Medusa!

J'espère que cela vous plaira!

(PS: cri I'm Back!!! nouveau look du forum - Page 2 2511752157 )

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum