Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour"

+2
Kirhel
Lorelai
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour un magasine sensé sortir en juin le recevoir fin Avril c'est original mais je viens de le recevoir! Plus rapide que la fan box dites donc!

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Pour un magasine sensé sortir en juin le recevoir fin Avril c'est original mais je viens de le recevoir! Plus rapide que la fan box dites donc!
Je n'avais pas la berlue ! J'avais reçu un mail de Decibel m'annonçant l'envoi de mon numéro avec le flexi, mais je me suis dit que ce devait être une erreur. Et en fait non ! Je n'ai pas reçu le mien, mais ils envoient effectivement les magazines avec flexi en avance ! Le mien ne devrait pas tarder aussi...

DavInHell



Il aura sa place dans la boxbox Very Happy Very Happy

Kirhel

Kirhel

DavInHell a écrit:Il aura sa place dans la boxbox Very Happy Very Happy
Et que l'on peut écouter uniquement sur une platine qui lit les vinyles carrés Laughing !

hostlost

hostlost

je suis en train de me délecter de ce joyau métallique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
du très bon tout simplement 2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 4276145973
sur une mainstage...aaaaarrrrrrghhhh 2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 1841303705

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je suis en train de me délecter de ce joyau métallique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
du très bon tout simplement 2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 4276145973
sur une mainstage...aaaaarrrrrrghhhh 2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 1841303705
J'avoue qu'il est excellent, ce disque carré (ça va être la blague du jour...) Laughing scratch

fabrice_a



Une petite question, n'ayant pas encore reçu le flexi, je me demande qu'est ce qu'il y a sur la face B ?

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Une petite question, n'ayant pas encore reçu le flexi, je me demande qu'est ce qu'il y a sur la face B ?
Question très pertinente que je m'étais posée aussi avant de le recevoir, pensant y trouver le même morceau mais n'en étant pas sûr. Eh bien, non ! Il n'y a rien ! En fait, le flexi est présenté sous forme d'encart carré en vinyle très souple et détachable du magazine (ce qui explique ma blague d'hier sur le disque carré) et au verso, la surface du vinyle est lisse. Je présume que le disque est censé être prédécoupé autour, mais franchement, la séparation circulaire résiste et je ne suis pas parvenu à le séparer de l'encart en vinyle ; et je ne veux pas forcer. Du coup... mon disque est carré ! Je verrai ça plus tard et me reposerai la question de savoir comment le séparer lorsque sera venue l'heure de m'acheter une platine... En tout cas, dommage pour la face B inexistante. On notera quand même au centre du vinyle le "O.Merch" inscrit et qui rappellera nos amis de Bandstores...

fabrice_a



Bon tu répond aussi à une autre question que je me posais, concernant une éventuelle pochette, ben non Crying or Very sad

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Bon tu répond aussi à une autre question que je me posais, concernant une éventuelle pochette, ben non Crying or Very sad
Non, en effet, pas de pochette non plus. Autant dire qu'il va falloir se débrouiller soi-même pour protéger ce 7", mais franchement, dans une Tragic Idol fan box, dans la pochette de 7" inclus ou séparément, il aurait bien sa place !

Quelques photos sommaires du flexi pour avoir un aperçu plus large :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, je vous l'avais dit ! Un vinyle carré !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, j'ai volontairement joué avec les reflets pour que vous voyiez le côté lisse de la face B et le prédécoupage... qui laisse à désirer !! Je n'ai pas trouvé l'état du vinyle en lui-même excellent... Voyez par vous-mêmes... Neutral

DavInHell



Je comprends mieux maintenant le disque carré. Smile

overthemadness

overthemadness

DavInHell a écrit:Je comprends mieux maintenant le disque carré. Smile

Même souci! J'ai décidé de découper les bords avec le couteau en céramique, mais j'avoue que c'était un moment de concentration extrême!! pale

hostlost

hostlost

j'ai reçu aujourd'hui decibel magazine Very Happy
la photo en 4ème page est sympa avec la mort encapuchonnée... Twisted Evil
je me suis empressé de fabriquer une box de secours maison (bah oui...je ne peux toujours pas protéger le flexi dans ma tragic idol box comme certains Rolling Eyes ) : une superbe pochette en plastique Neutral le tout rangé dans mon double vinyl gothic ...
cool Cool

Kirhel

Kirhel

Une petite photo de derrière les fagots avec les deux flexis, en versions blanche et noire, encore fixées au numéro de Decibel dont ils sont issus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

overthemadness

overthemadness

Moi aussi je l'ai ...le blanc Very Happy et je le trouve même plus beau que le noir I love you

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Moi aussi je l'ai ...le blanc Very Happy et je le trouve même plus beau que le noir I love you
Carrément plus beau, oui ! D'un blanc immaculé !! Je crois que je vais tous les deux les laisser fixés au magazine pour que ça reste en l'état plus longtemps...

Mais attention, je ne collectionne pas les revues, huh !?? Wink

Si Decibel peut se permettre de sortir toute une batterie de flexi, c'est parce que c'est un moyen original de proposer des morceaux de choix, plutôt que de sortir une compilation avec les sorties du moment sur CD. Et puis le flexi coûte moins cher à produire que le vinyle rigide et porte une empreinte collector. C'est vraiment une excellente idée du staff du magazine !

hostlost

hostlost

je ne savais pas qu'il existait aussi en blanc Shocked
comment l'avez-vous su ?

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:je ne savais pas qu'il existait aussi en blanc Shocked
comment l'avez-vous su ?
On est tous les deux tombés dessus par hasard sur internet et on a procédé à des recherches pour confirmer l'existence de cette version blanche.

Il est absolument magnifique ! Razz

hostlost

hostlost

bien plus beau que le noir charbon Exclamation

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ne savais même pas qu'il y avait 2 couleurs!

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:bien plus beau que le noir charbon Exclamation
Ouaip ! cheers

Et on en est assez fiers !!! bounce

Je m'écoute assez fréquemment ce morceau ces temps-ci et Aaron avait raison (dixit ce qu'il dit dans je ne sais plus quelle interview) en disant qu'il trouvait le jeu de batterie d'Adrian incompréhensible et superbe à la fois (ou quelque chose comme ça ; il faudrait que je retrouve où Aaron en parlait). Les roulements sont incroyables !!!

Lorelai a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait 2 couleurs!
L'ennui, c'est qu'on ne sait pas souvent quelles sont les quantités et les différences. Qu'on ne soit pas au courant pour un Live in Hell ou un autre bootleg passe encore, compte tenu de leur nature non-officielle, mais pour un flexi de série, ni numéroté, ni limité, c'est quand même un comble !

Pour info, le flexi blanc existe en 2000 exemplaires approximativement et découle d'un manque de noir à la fabrication des flexis.

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit: Les roulements sont incroyables !!!
c'est ce que je me disais cette aprèm pendant mes écoutes d' a fragile king, des enchainements de furieux Twisted Evil
ce n'est pas matt qui aurait pu rivaliser Exclamation
the last fallen saviour est vraiment excellente I love you un morceau que j'aimerais voir figurer sur la prochaine set-list 2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 3840389542
on branche les amplis et on envoie la sauce ...
2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 4276145973

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Kirhel a écrit: Les roulements sont incroyables !!!
c'est ce que je me disais cette aprèm pendant mes écoutes d' a fragile king, des enchainements de furieux Twisted Evil
ce n'est pas matt qui aurait pu rivaliser Exclamation
the last fallen saviour est vraiment excellente I love you un morceau que j'aimerais voir figurer sur la prochaine set-list 2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 3840389542
on branche les amplis et on envoie la sauce ...
2012 - flexi Decibel "The Last Fallen Saviour" 4276145973
Non, c'est sûr que ce n'est pas Matt qui aurait pu rivaliser avec Adrian, mais bon, d'un autre côté, s'il avait renoncé à sa carrière chez MTV et avait continué à bosser sa batterie, il aurait au moins pu être suffisamment bon pour remplacer le responsable des fûts de Vallenfyre et de Paradise Lost sur les dates qu'il n'assume pas, mais uniquement sur les albums couverts par Lee. Pour Paradise Lost et le récent triptyque, ainsi que pour A Fragile King, il fallait clairement un batteur aux performances de Jeff ou d'Adrian (qui me semblent aussi bons l'un que l'autre, mais à des niveaux différents).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum