Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012

+3
Thom'sParadise !
Draconian
Lorelai
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Dim 06 Mai 2012, 12:05 pm

voodoo child

voodoo child

Ouai !!! Demain j'ai trouvé des places !!! L'après midi pour le lendemain soir c'est chaud tongue

27Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Lun 07 Mai 2012, 5:49 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

A part moi, Draconian, Ash & Debris et Voodoo-child qui y va ? Very Happy

28Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Lun 07 Mai 2012, 7:52 pm

hostlost

hostlost

il est 21h48 !!!
l'intro de desolate est en train de résonner en loire atlantique Twisted Evil
bon concert à vous Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 4276145973
faites leur honneur...faites comme nous hier...brisez-vous la nuque Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 3208020552 et déchirez-vous la voix cri

29Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 7:33 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:il est 21h48 !!!
l'intro de desolate est en train de résonner en loire atlantique Twisted Evil
bon concert à vous Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 4276145973
faites leur honneur...faites comme nous hier...brisez-vous la nuque Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 3208020552 et déchirez-vous la voix cri

Bonjour à tous =D Alors oui j'ai mal au cou, plus beaucoup de voix mais sa vallait trop le coup !! De plus la scène était petite du coup, au 1er rang on était appuyé contre la scène !

Devant Aaron comme la dernière fois, le pauvre en 2 chansons il était en sueur !
On surprenait Nick à nous faire de petite blague avec les chansons et rigolait quand le public éssayait de deviner la chanson ! Il a eu des problème de micro le pauvre. Aaron des problème d'effet de guitare alors on voyait Milly allongé par terre pour régler tous sa. Bon ils avaient l'air un peut fatigué mais Nick nous as fais comprendre qu'ils étaient très heureux d'être avec nous et qu'il était désolé de ne pas savoir parler Français ^^

PS: cri OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH J'AI UN MEDIATOR D'AARON !!!! WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!

30Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 8:14 am

ash & debris

ash & debris

excellent concert pour ma 26eme ils m ont gater!! j etais a cote de la table de mix et quel son!!! Shocked ,effectivement les petites blagues de nick avec adrian,qui lui a valu de bouffer quelques mots sur one second lol,tout le monde a fond,belle ambiance et effectivement une grosse envie de bien faire je les trouve beaucoup detendu sur scene ,on remarque qu ils prennent beaucoup plus de plaisir,nick a bien chanter pas de probleme de prompteur ce coup ci Razz ,bon enchainement des titres,tres dispo apres le concert j ai pus discuter 2- 3 minutes avec greg hyper dispo gentil souriant vraiment sympa,nick aussi le pauvre il est sorti le premier lui sont tous tomber dessus 20 questions en meme temps 40 flashs,trente autographes Laughing savait plus ou il etait lol,et dire qu il y a 15 ans il aurait envoyer chier tout ca ,la preuve qu il profite a fond et c est bon a voir

31Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 8:22 am

Draconian

Draconian

très bon concert par contre un peu court, un peu plus d'une heure voir une heure 10, c'est le seul hic. J'ai trouvé Nick plutôt à l'aise question vocaux. Louppé la première partie, arrivé à la bourre, GPS en rade ...

32Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 8:31 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah mince :/

33Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 9:49 am

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:excellent concert pour ma 26eme ils m ont gater!!
on est presque à égalité dites-moi... Cool

ash & debris a écrit:apres le concert j ai pus discuter 2- 3 minutes avec greg hyper dispo gentil souriant vraiment sympa
c'est ce que je disais à whiplashmasterseekdestroymotorbreath , je ne sais pas si c'est parce que je les adulent depuis bientôt 22 ans mais je trouve que greg en vieillissant dégage quelque chose de très puissant !!!
des photos ???

ash & debris a écrit:nick aussi le pauvre il est sorti le premier lui sont tous tomber dessus 20 questions en meme temps 40 flashs,trente autographes Laughing savait plus ou il etait lol
à toulouse c'est steeve qui est apparu le 1er et les autres ont mis beaucoup de temps à sortir...
nous étions 5 fans un peu intimidé ...la rencontre était tout autre...plus posée...
il faut vraiment qu'on prenne des cours d'anglais !!! Neutral
il aurait été intéressant de bien comprendre ce que nous disait steeve à propos des contes et légendes de pleine lune...
n'est-ce pas ??? Laughing

34Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 9:51 am

hostlost

hostlost

vous n'avez pas parlé de l'affluence ni de l'ambiance dans la salle...

35Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 9:59 am

ash & debris

ash & debris

greg degage un truc oui c sur mais si tu prends le temps tu es poli ils sont hyper cool ,steve etait seul pres du bus j ai discuter 10 min avec lui excellent il s en fout de tout Laughing mais super cool detendu niveau influ annoncer complet mais pas sembler bourrer a craquer devant oui moi niveau table mix y avait de la place

36Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 10:13 am

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:steve etait seul pres du bus j ai discuter 10 min avec lui excellent il s en fout de tout Laughing mais super cool detendu
je crois bien savoir pourquoi...cyclops
lorsque nous avons communié ensemble ( et avec un autre membre du forum mais chut....) j'étais super cool et détendu aussi...

37Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 11:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Nick qui descend en premier c'est assez surprenant!^^
À savoir qu'en fait il connaît pas mal de mots français mais ne sait pas faire des phrases en fait (c'est ce qu'il nous a dit dimanche!) en tout cas ça avait l'air cool!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

38Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 11:21 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Y avait vraiment une superbe ambiance à Nantes hier soir !! Very Happy
Et voir Aaron et Steeve jouer si près de toi c'est impressionnant !

39Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 11:32 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'adore l'attitude d'Aaron sur scène! Toujours a fond, heureux de faire ce qu'il fait tous les soirs, c'est à ce demander à quoi il carbure!^^ Steeve, plus discret, observe beaucoup le public je trouve!

https://paradiselost.forum-nation.com

40Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 12:19 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui Steeve observe énormément le public et Aaron concentré et à fond sur sa prestation ! Ce type est magiquement extraordinairement hyper actif avec sa guitare mdr. Quand je le vois, je suis fatigué à sa place héhé ^^ Et contrairement au Bataclan on pouvait l'entendre dire "Thanks you !" et notre Nick international qui s'amusait énormément avec le public et rigolait dès qu'on lui proposait un titre. D'ailleurs il regardait beaucoup le public pour voir si il l'écoutait vraiment et comment bougeait le public pour savoir si nous savions bien à quel moment taper dans nos mains ou encore faire ce signe magnifique ( \m/ )

Ah un moment il c'est tournée vers Adrian et était agréablement surpris que le public Nantais soit si enthousiaste !

Notre Greg était plus discret j'ai trouvé :/ Bon après je n'étais pas en face de lui.

J'ai aussi été surpris du calme de Aaron lors de son problème de guitare pendant une chanson. Il a du s'arrêter un moment le pauvre et c'est fait huer par quelque "bouseux" grrrrr, sa peut arriver roooooh !!! Mais magnifiquement bien ! Je pense qu'a Toulouse aussi ça devait donner !!! What a Face

41Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 1:58 pm

ash & debris

ash & debris

greg discret non,il bouge fce a adrian gueule les paroles sur faith,one second,say just word a des tas de mimiques sur ses solos,nick a demander hier soir comment on traduit praise lamented shade

42Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 2:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ba pour Greg je ne sais pas trop sachant que je ne le voyais pas trop bien ^^"

43Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 5:40 pm

voodoo child

voodoo child

C'étais exellent, super concert.
Mais j'ai été déçu par la voie de Nick m'enfin je n'ai pas la prétention de le juger sur ça voie Very Happy

La première partie étais exellente et j'ai eu la chance de taper la main du guitariste Cool
Et comparé a Arcanian au Bataclan Shocked je trouve leur musique beaucoup plus en accord avec PL

Super heureux Erased en live
Pity the Sadness étais je trouve la plus grosse balle hier soir j'ai vraiment adoré
Et Say just words j'ai sentis tout le public vraiment a fond

Si ça intéresse quelqun j'ai la setlist en photo

44Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 6:39 pm

fabrice_a



voodoo child a écrit:Et comparé a Arcanian au Bataclan Shocked je trouve leur musique beaucoup plus en accord avec PL

C'était Arkan Wink


voodoo child a écrit:
Si ça intéresse quelqun j'ai la setlist en photo

Je suis preneur Wink

45Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mar 08 Mai 2012, 6:53 pm

ash & debris

ash & debris

moi aussi Very Happy

46Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 11:47 am

voodoo child

voodoo child

[quote="fabrice_a"]
voodoo child a écrit:Et comparé a Arcanian au Bataclan Shocked je trouve leur musique beaucoup plus en accord avec PL

*C'était Arkan Wink*



Ah pardon Rolling Eyes je Arrow


J'arive pas a mettre la photo ce seras :

Desolate
Widow
Honesty in death
Erased
Forever failure
Soul courageous
In this we dwell
Praise lamented shade
Pity the Sadness
As I die
Symbol of life
tragic idol
the enemy

One second
fear impending hell
faith divides us
say just words


47Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 12:14 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai choppé la setlist de Nantes! ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

48Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Mer 09 Mai 2012, 8:33 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:J'ai choppé la setlist de Nantes! ^^
Est t'elle différente de celle de Toulouse ou Lyon ? Surprised

49Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 9:02 am

Draconian

Draconian

J'ai achté le tee shirt "Tragic Idol" avec les dates de la tournée dans le dos Smile un peu déçu du merchandising peu de choses ... orienté surtout tee shirt Tragic Idol

Sinon j'ai bien aimé la setlist, un mix de tout et pas mal de titres revenus (Soul Courageous, Widow, Symbol Of life), 3 titres de One second + 2 symbol of Life Smile

Nouvelel coupe de Nick, ca faisait penser à la tournée "One second" 15 ans parès surtout sur le titre "Soul Courageous"



Dernière édition par Draconian le Jeu 10 Mai 2012, 1:10 pm, édité 1 fois

50Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Nantes - Stéréolux - 7 mai 2012 Jeu 10 Mai 2012, 10:05 am

ash & debris

ash & debris

d accord avec toi,un peu pauvre me suis juste pris le tee shirt gris,mais niveau gadget un mediator,une chope,un drapeau c est moyen

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum