Ouai !!! Demain j'ai trouvé des places !!! L'après midi pour le lendemain soir c'est chaud
Paradise Lost France
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
hostlost a écrit:il est 21h48 !!!
l'intro de desolate est en train de résonner en loire atlantique
bon concert à vous
faites leur honneur...faites comme nous hier...brisez-vous la nuque et déchirez-vous la voix
on est presque à égalité dites-moi...ash & debris a écrit:excellent concert pour ma 26eme ils m ont gater!!
c'est ce que je disais à whiplashmasterseekdestroymotorbreath , je ne sais pas si c'est parce que je les adulent depuis bientôt 22 ans mais je trouve que greg en vieillissant dégage quelque chose de très puissant !!!ash & debris a écrit:apres le concert j ai pus discuter 2- 3 minutes avec greg hyper dispo gentil souriant vraiment sympa
à toulouse c'est steeve qui est apparu le 1er et les autres ont mis beaucoup de temps à sortir...ash & debris a écrit:nick aussi le pauvre il est sorti le premier lui sont tous tomber dessus 20 questions en meme temps 40 flashs,trente autographes savait plus ou il etait lol
je crois bien savoir pourquoi...ash & debris a écrit:steve etait seul pres du bus j ai discuter 10 min avec lui excellent il s en fout de tout mais super cool detendu
voodoo child a écrit:Et comparé a Arcanian au Bataclan je trouve leur musique beaucoup plus en accord avec PL
voodoo child a écrit:
Si ça intéresse quelqun j'ai la setlist en photo
voodoo child a écrit:Et comparé a Arcanian au Bataclan je trouve leur musique beaucoup plus en accord avec PL
Est t'elle différente de celle de Toulouse ou Lyon ?Lorelai a écrit:J'ai choppé la setlist de Nantes! ^^
Dernière édition par Draconian le Jeu 10 Mai 2012, 1:10 pm, édité 1 fois
Aller à la page : 1, 2, 3