Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hellooooooo tout le monde

+3
Lorelai
Thom'sParadise !
last desire
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Hellooooooo tout le monde  Empty Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 9:33 pm

last desire

last desire

salut,
ravi d’être parmi vous,
Sincèrement j'adore ce forum, c'est comme si que j’étais chez moi :-) c'est génial de se sentir dans son univers .

OUPSS j'ai oublier de me présenté je m’appel Ahcéne, je suis une jeune Homme :-) de 33 ans et je suis de la ville de Annaba en Algerie.

l'album que j'adore le plus est Icon, ( c'est peut être parce-que c'est a travers cet album que j'ai découvert PL )

pour moi PL est un groupe qui s’écoute avec le cœur, j'aimerais faire partie de ce forum d’échanger avec vous et j'espere qu'on se verra au concert :-)

bonne continuation a vous les amis et a bientot Very Happy


2Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 9:50 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bienvenue chez toi Last Desir ! Very Happy
Que Icon t'honore alors ^^

Bonne aventure parmis nous dans ce forum peuplé d'info croustillante à souhait !

3Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 9:54 pm

last desire

last desire

merci bcp c'est gentil de ta part

4Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 9:57 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

De rien ! Wink

5Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 10:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bienvenue à toi!!!!

Contente que tu te plaises dans le coin! Very Happy

À bientôt!!!

https://paradiselost.forum-nation.com

6Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 10:55 pm

last desire

last desire

merci a toi Lorelai
je dirais que cet espace est so Gothiiiiiiiiiiiiiiiicccccccc Very Happy
ravi d'y faire partie n et je sens qu'on parlera bcp du prochain album Very Happy

7Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Dim 19 Fév 2012, 11:00 pm

hostlost

hostlost

malraba rouilla (c'est phonétique mais çà veut dire bienvenue mon frère...)
enjoy Cool

8Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 7:03 pm

scratch197

scratch197

Bienvenue ici l'ami!!!

Les tauliers sont Lorelai I love you queen et Kirhel I love you king ici... Ils sont bien sympa...Quoiqu'un peu sur les nerfs actuellement Twisted Evil depuis l'annonce des dates de tournée française de PL!!!

Le bas peuple, c'est à dire nous les membres du forum, sommes heureux de te compter parmi nous!!!

Welcome here my friend!!! cheers Hellooooooo tout le monde  1666600104

9Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 8:18 pm

last desire

last desire

thanks hostlost
a mon tour je te dit " yaichék khouia" Phonétiquement ca veut dire Longue vie mon frére Very Happy

10Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 8:23 pm

last desire

last desire

merci bcp scratch197 , je doit dire plutôt que je suis vraiment honoré et ravi de faire enfin partie de ce forum
surtout avec la sortie prochaine du nouvel album ca a plus de sens d'avoir des gens qui partagent ta passion pour discuté
a+

11Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 9:29 pm

Kirhel

Kirhel

Sois le bienvenu chez toi, Last Desire !

Another Desire et Last Regret seraient-ils concernés par ton pseudonyme ? En tout cas, je te souhaite le meilleur sur ce forum, de t'y sentir vraiment bien et de prendre plaisir à partager notre passion commune pour le groupe et bien d'autres choses encore. N'hésite pas à poser des questions et à mettre ton grain de sel un peu partout : ce sera enrichissant, j'en suis certain !!!

Welcome home !

Kirhel

12Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 9:53 pm

last desire

last desire

merci Kirhel
ca me touche énormément de recevoir tt ces msg de bienvenue.
pour revenir au pseudo je l'est choisi parecequ'il resume plusieurs titres de Paradise Lost en méme temps Very Happy
comme t'a dit another Desire
et aussi ; the Last time, The last regret

mais surtout pour le titre "last desire" lui même que j'aime bcp c'est un de mes titres préféré

j’espère être a la hauteur et contribuer de manière objective dans ce forum

13Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 10:10 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai que j'oublie souvent Last Desire que je t'avoue avoir complètement squeezé de mon habituelle liste audio de titres de Paradise Lost... Oh, personnellement, ce n'est pas un titre que j'aime beaucoup car la mélodie n'est pas assez plaintive, pas assez triste pour moi, mais j'apprécie néanmoins beaucoup le son de la batterie qui fait très années quatre-vingt et me rappelle des morceaux que j'écoutais bien avant de connaître le quintette de Halifax. J'apprécie bien plus le type de mélodie et de manière de chanter de Nick dans Last Regret, par exemple... Quelle que soit l'époque de la discographie du groupe, je recherche avant tout la mélancolie dans leur musique : Over the Madness, Your own Reality, Elusive Cure, Unreachable, Enchantment, Deus, No Celebration, Faith divides Us - Death unites Us, Divided, Fallen Children, Deus Misereatur, etc.

Ne t'inquiète pas, concernant ta contribution au forum ! Sois naturel et amuse-toi. Il n'y a pas de niveau d'objectivité requis pour poster ici. Enjoy ! Wink

14Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 10:23 pm

last desire

last desire

merci, et tu sais en parlant de melancolie , t'a cité your own reality et over the madness ( j'adore le solo c'est efficace Very Happy simple juste et trop trop melancolique )
tu m'a rappelé une discussion avec un ami, concernant ce qu'on a appelé le dernier titre de l'album qui sont pour la plus part des chef d'oeuvre
Christendom et Deus Misereatur, jaded, host ( Very Happy j'adore aussi),world pretending , over the madness , your own reality

j'attend avec impatiance de decouvrir ce que nous reserve Tragic Idol

15Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 11:05 pm

Kirhel

Kirhel

Ahah, c'est très intéressant, ce que tu me dis là, car je suis souvent très fan des premiers morceaux de la plupart des albums (Gothic, Embers Fire, Enchantment, One Second, Don't belong, et Never for the Damned en tête) et des derniers que j'ai cités dans mon précédent message ; j'en parlais dernièrement avec Thom's Paradise. En fait, Nick, pour chaque dernier morceau des différents opus, utilise l'adjectif "anthemic" qui se rapporte à l'hymne et marque donc l'aspect très singulier et donc différent de ces morceaux déjà plus proches de la symphonie (Your own Reality, Deus Misereatur), voire du requiem (Over the Madness) ou de la marche funèbre (Silent). Et ce sont des morceaux que j'adore, vraiment...

J'attends moi aussi de voir ce qui nous attend avec Tragic Idol, mais d'après ce que l'on sait, Crucify est bien loin d'être le meilleur morceau du nouvel album...

16Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Lun 20 Fév 2012, 11:45 pm

hostlost

hostlost

félicitations pour ton français impeccable !!!

17Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mar 21 Fév 2012, 2:43 pm

Grand Strateger

Grand Strateger

Bienvenue Smile

http://www.black-book-editions.fr/index.php

18Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mar 21 Fév 2012, 5:52 pm

last desire

last desire

ohhh merci hostlost j'essaye de me debrouillé avec le français, mais l'orthographe c'est la galère, :-) enfin l'essentiel c'est que le Msg Passe Very Happy

19Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mar 21 Fév 2012, 5:55 pm

last desire

last desire

c'est tres gentil de ta part Grand Strateger
de me souhaité la bienvenue, c'est un réel plaisir de se retrouvé en compagnie de personnes qui apprécient les même choses que toi
merci a tt le monde d’être aussi cool, Smile

20Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mar 21 Fév 2012, 8:41 pm

hostlost

hostlost

last desire a écrit:ohhh merci hostlost j'essaye de me debrouillé avec le français, mais l'orthographe c'est la galère, :-) enfin l'essentiel c'est que le Msg Passe Very Happy


franchement ton écrit français est impeccable car on voit que tu fais un effort sur l'orthographe et sur la grammaire !!! Hellooooooo tout le monde  3840389542
où as-tu appris le français ???
sur certains forums nous avons même du mal à comprendre certains français tellement il y a de fautes !!!
Hellooooooo tout le monde  2698908354

21Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mar 21 Fév 2012, 9:21 pm

last desire

last desire

arrête tu va me faire rougir :-)
mais j'ai appris le français comme tt le monde a l'école, en plus le français est la 2 éme langue la plus parlée en Algérie après l'arabe donc ca vient tt seul.

22Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mar 21 Fév 2012, 10:06 pm

hostlost

hostlost

ce que je te propose c'est de te raconter un peu ( toi,ta culture,ton environnement...)
comme çà on pourra confirmer ton aisance pour notre langue... Wink

23Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mer 22 Fév 2012, 4:17 pm

last desire

last desire

alors comme ca hostlost tu veux me faire passer un exam Very Happy je plaisante ,
mais pour répondre a ton msg , ben comme vous le savais j'ai 33 ans je travail dans une agence de développement sociale, je suis de formation comptable et j'ai fait aussi du marketing je suis celibataire et je suis ALGERIEN, j'habite une tres belle ville cotiere qui s'appelle ANNABA, c'est la ville ou y'a la basilique St AUGUSTIN .) en parlant de religion, je suis croyant, je suis Musulman, ( pas de panique je ne veux rien faire sauté Very Happy )
pour ce qui est de la musique ca a commencer a l'adolescence avec la découverte du rock et surtout du metal, brayan adams, bon jovi puis la découverte de metallica, nirvana AC/DC.......et un beau jour je découvre un album ICON , et dés les premières notes de embers fire j'ai senti que j'etais dans un autre univert , et les titres qui m'ont le plus marqué a cet epoque, c'est true belief, et christendom . et c'est de cette maniere que j'ai découvert paradise lost ,
coté ciné j'adore les comédies genre very bad trip , les films d'epoque, genre gladiator et le cinéma d'épouvante, surtout les asiatiques, mais mon film préféré de tout les temps c'est
Still Crazy
je suis aussi un grand fan de la série DEXTER
je trouve pas quoi dire de plus c'est difficile de parlé de sois , et j'aime pas Very Happy .
j'espere que ca permet un peut de voir qui suis-je

24Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mer 22 Fév 2012, 5:05 pm

Kirhel

Kirhel

last desire a écrit:alors comme ca hostlost tu veux me faire passer un exam Very Happy je plaisante ,
mais pour répondre a ton msg , ben comme vous le savais j'ai 33 ans je travail dans une agence de développement sociale, je suis de formation comptable et j'ai fait aussi du marketing je suis celibataire et je suis ALGERIEN, j'habite une tres belle ville cotiere qui s'appelle ANNABA, c'est la ville ou y'a la basilique St AUGUSTIN .) en parlant de religion, je suis croyant, je suis Musulman, ( pas de panique je ne veux rien faire sauté Very Happy )
C'est déjà un beau palmarès que tu as là, Last Desire, et ta présentation est tout ce qu'il y a de plus correct, pas de souci ! Quant à la religion, nous n'en parlons jamais, mais pour ce que je sais, je pense que nous sommes globalement loin de faire des généralités, que ce soit sur les Musulmans ou sur les croyants de tout autre culte. Ne t'inquiète pas... Smile

last desire a écrit:pour ce qui est de la musique ca a commencer a l'adolescence avec la découverte du rock et surtout du metal, brayan adams, bon jovi puis la découverte de metallica, nirvana AC/DC.......et un beau jour je découvre un album ICON , et dés les premières notes de embers fire j'ai senti que j'etais dans un autre univert , et les titres qui m'ont le plus marqué a cet epoque, c'est true belief, et christendom . et c'est de cette maniere que j'ai découvert paradise lost ,
Il n'y a pas photo : j'ai aussi découvert Paradise Lost avec Icon, et Christendom est un titre emblématique qui, d'une manière ou d'une autre, ne laisse pas indifférent et marque les esprits. C'est pour ma part le premier morceau du groupe que j'ai entendu ; c'était pourtant en 1995...

last desire a écrit:coté ciné j'adore les comédies genre very bad trip , les films d'epoque, genre gladiator et le cinéma d'épouvante, surtout les asiatiques, mais mon film préféré de tout les temps c'est
Still Crazy
je suis aussi un grand fan de la série DEXTER
On ne va pas s'entendre niveau cinéma... Rolling Eyes J'aime plutôt les films de guerre (de la Première Guerre Mondiale à celle du Viêtnam), les films d'horreur, quelques films d'action dans le genre de ceux d'Hollywood, les road-movies américains ou australiens, quelques vieux westerns et certaines productions récentes du style Esther, ainsi que les films qui se passent en milieu carcéral, les suspenses (Hitchcock...) et les huis-clos. En cinéma asiatique, j'ai beaucoup aimé Battle Royale, et en séries américaines, Prisonbreak (survie en milieu carcéral), Lost (survie en terrain inexploré) et les quelques rares épisodes de Cold Case que j'ai regardés m'ont bien ému (rapport au passé qui revient dans le présent, nostalgie, mélancolie, regrets...). Je n'ai jamais vu Still Crazy... Question

last desire a écrit:je trouve pas quoi dire de plus c'est difficile de parlé de sois , et j'aime pas Very Happy .
j'espere que ca permet un peut de voir qui suis-je
Pourtant, tu t'en es bien tiré ! Wink

25Hellooooooo tout le monde  Empty Re: Hellooooooo tout le monde Mer 22 Fév 2012, 8:59 pm

last desire

last desire

hello Kirhel
thanks pour ton msg c'est génial de trouvé des personnes qui partagent les même passions comme toi j'adore Lost aussi et je te recommande de voir le film still crazy
ca raconte l'histoire d'un groupe britanique des année 70 qui tente un come back en 1998 c'est drole mais aussi emouvant et sans oublié une BO magnifique

merci pour votre gentillesse a tous ravi de faire partie de cette communauté Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum