Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour tout le monde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour tout le monde Empty Bonjour tout le monde Lun 16 Mai 2011, 10:19 am

Babet



Je vis dans le sud de la France.
Je suis Paradise Lost depuis plusieurs années maintenant.
Etre dans le club avec vous me permet d'en parler et d'en savoir plus sur le groupe, de leurs tournées un peu partout dans le monde.
Byebye.

2Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Lun 16 Mai 2011, 12:38 pm

Kirhel

Kirhel

Salut Babet !!

Bienvenue dans notre humble demeure ; tu es ici chez toi et tu auras tout le loisir d'avoir tous les renseignements que tu souhaites sur ce forum qui est un véritable carrefour d'informations, mais surtout et avant tout un lieu où l'on parle de tout ce que l'on aime en toute liberté, et où l'on apprend à se connaître à travers la musique et d'autres passions. Paradise Lost est le centre névralgique qui nous unit, mais de là, nous nous découvrons d'autres centres d'intérêt dont nous traitons aussi de temps à autres. Tout cela pour te dire que tu es vraiment la bienvenue, et libre d'apporter ton grain de sel, de quelque façon que ce soit.

N'hésite donc pas à aller dans les différentes catégories pour glaner toutes les infos qui t'intéressent, ni à nous poser des questions. Ce sujet que tu as créé est le tien -et ce n'est donc pas ici que tu feras un hors-sujet- et tu peux donc nous parler de toi un peu plus en profondeur si tu veux d'un point de vue musical avec Paradise Lost (album préféré, rencontres avec le groupe, souvenirs de concerts, point de vue sur l'évolution de leur musique depuis 1988, etc), mais également au niveau de ta vie : travail, autres passions, etc.

Alors à bientôt parmi nous, ici chez toi... Smile

Eric

3Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Lun 16 Mai 2011, 1:45 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hello, bienvenue dans notre humble demeure! En espérant que tu t'y plaises!! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

4Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Mer 18 Mai 2011, 6:15 pm

Kirhel

Kirhel

J'ai reçu aujourd'hui un message privé de Babet qui en fait, je pense, pensait publier sur cette page. Je mets donc ci-dessous ma réponse incluant le contenu de son message pour que chacun d'entre vous aussi puisse réagir à ses propos.


Babet a écrit:Hi
Salut Babet !

Babet a écrit:J'ai connu Paradise lost avec l'album " ICON ".
Un excellent album pour commencer avec Paradise Lost, plus facile d'accès que Lost Paradise, Gothic et Shades of God, un peu plus doom-death-gothic qu'Icon qui s'inscrit bien davantage dans la lignée de Draconian Times et de Faith divides Us - Death Unites Us, albums plus tragiques aux sonorités dépressives (Enchantment, Forever Failure, Last Regret, etc).

Babet a écrit:J'ai voulu m'intéressée à eux depuis. Il est vrai, que je les avaient laisser de coté pendant quelques années,parce que leur changement de musique ne me convennais pas.
Je les ai moi aussi laissés tomber pendant près de dix ans, en 1997 à la sortie de One Second qui, à l'époque, m'avait beaucoup déçu. J'ai du coup coupé les ponts avec les nouveaux albums de cette formation de Halifax et n'ai alors pas eu l'envie de m'intéresser aux albums suivants : Host, Believe in Nothing, Symbol of Life et Paradise Lost ont été des albums que j'ai découverts bien plus tard. C'est en 2007, lorsqu'un ami m'a offert In Requiem qui venait de sortir en édition limitée que je me suis réconcilié avec Nick, Greg, Aaron, Steve et Jeff. Dès lors, je me suis refait la discographie complète du groupe que j'ai achetée sur internet, et suis parti les voir à Paris en décembre 2009 et le 3 avril dernier. C'est réellement le groupe que je préfère et je les écoute tous les jours. La musique de Paradise Lost a beaucoup évolué depuis 1988 et nous aussi avons pris en maturité ; nos goûts aussi évoluent...

Babet a écrit:Et j'ai su, qu'ils avaient eu des problèmes personnel,pendant une longue période.
Nick a eu son opération de la gorge pour les cordes vocales, et le groupe voulait clairement changer d'orientation musicale pour ne pas se répéter. Cette transition avec One Second, Host et Believe in Nothing leur a permis de ne pas splitter, car je sais qu'ils étaient dans un système infernal qui a créé des tensions. Chacun d'entre eux, que ce soit Greg, Steve, Lee, Nick ou Aaron, avait des problèmes personnels, comme nous tous, qui modifiaient leur état d'esprit, leur philosophie, et s'en ressentaient dans leur musique. Pour ne pas se laisser embourber dans ces tracas, changer leur orientation musicale leur a permis d'aborder la suite de leur carrière avec un regard neuf et salvateur. C'est manifestement l'une des raisons qui fait que leur musique a changé.

Babet a écrit:Là,j'ai vu qu'ils revenaient en force. Depuis je les encourages qu'ils ont un bon public européen.
Je vais les voir un peu partout en France.
Oui, ils sont revenus en force, tu as raison, et depuis bientôt deux ans, ils font tournée sur tournée avec leur dernier album et le Draconian Times reissue tour. Ils sont infatigables !!! C'est bien que tu les suives avec autant d'ardeur...

Babet a écrit:Sinon je suis ouverte à d'autre groupes.
Comme nous tous ! N'hésite pas à faire plus ample connaissance avec nous à travers nos sujets de présentation et les autres topics où nous donnons points de vue et idées. Tu n'as pas beaucoup de retard, car notre forum est très jeune (depuis le début de l'année seulement). Lorelai en est la fondatrice et moi, je suis le modérateur, mais nous sommes tous fans avant tout ! N'hésite donc pas à nous parler des autres groupes que tu aimes...

Babet a écrit:Là,en Janvier,je suis partie à Miami pour cet énorme délire " 70000 tons of metal " 40 groupes sur ce bateau avec un public confondu de métalleux. J'ai passé 5 jours inoubliable.une organisation du tonnerre. C'est pour ça,que j'ai pas pu aller les voir à Paris,un copain y était,il m'a télephonnée,je les aient entendu 5 mn; en + avec vous,là;j'ai vu des images, c'est super.
Tu t'es fait les "70.000 tons of Metal" ?? Veinarde ! Wink Tu as pris des photos ? Si tu veux, tu peux créer un sujet là-dessus et les poster sur les pages du forum, tu sais !? Nous, on était beaucoup du forum à avoir été voir Paradise Lost en V.I.P. le 3 avril ; on a eu droit à de belles photos et de magnifiques souvenirs. Inoubliable, aussi !!

Babet a écrit:Je voudrais passer 1 journée entière avec eux.
Nous aussi... Laughing

Babet a écrit:( malgrès que je ne parle pas trop anglais).
Ce n'est pas grave, ça ! Il y a toujours moyen de s'arranger entre nous pour leur dire ce que l'un de nous a envie de communiquer. Enfin nous, c'est comme ça qu'on s'est arrangés au Bataclan. Lorelai a même réussi à nous obtenir la permission de faire une photo juste de nous tous du forum avec le groupe.
Babet a écrit:J'attends leur prochaine dates.
Pour cela, Lorelai et moi mettons à jour les dates dans la catégorie MORTALS WATCH THE DAY, puis "Mémo concerts à venir". Cela te permet de rester informée des prochaines dates. Pour l'heure, une date française n'est pas encore à l'ordre du jour : il est trop tôt, et à partir de l'automne prochain (vraisemblablement), le groupe va s'affairer à la composition (pour Greg) et à l'écriture (pour Nick) du nouvel album qui devrait sortir courant 2012. Ce sera leur treizième opus...

Babet a écrit:Merci à vous tous si vous pourrez m'apportée des news en +.
De rien ! Par contre, là en fait, tu m'as écrit un message privé. Je vais donc te répondre de la sorte, en message privé aussi, mais je vais voir aussi pour publier ton message dans ton sujet. Si tu veux écrire dans le sujet sur le forum et que ce que tu écris et postes soit public, il faut cliquer sur le bouton "répondre" en bas à droite de chaque sujet pour écrire à la suite. Les messages privés sont davantage destinés... à écrire des messages privés, et donc que tu ne veux pas que tout le monde lise. Ceci dit, cela ne me dérange absolument pas de recevoir des messages privés, mais là, moi seul en ai profité...

Babet a écrit:Byebye
À plus...

5Bonjour tout le monde Empty Re: Bonjour tout le monde Ven 20 Mai 2011, 8:53 pm

hostlost

hostlost

bienvenue à toi!! Very Happy
du sang frais!!! miam miam slurp... Twisted Evil
cette croisière dans les caraibes doit être le top du top...contrairement à la baten fest qui je le rappelle n'a pas du tout plu à nos tristes sirs!!!!
faut juste avoir un gros compte en banque Laughing
perso je me contente du hellfest Bonjour tout le monde 4276145973
enjoy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum