Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyon - Transbordeur, Villeurbanne - 5 mai 2012

+7
voodoo child
Grand Strateger
hostlost
Kirhel
Thom'sParadise !
fabrice_a
Lorelai
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Une bonne surprise : les titres joués de TI sonnent aussi bien que les autres... Twisted Evil Ce qui me fait dire que c'est bien la "production sonore" de l'album TI (moins "parfaite" niveau sonore, plus brute que "symbol..." par exemple) qui peut en rendre les titres "pas très abordables" à la première écoute... Ce fût mon cas... Rolling Eyes
Je suis décidément complètement d'accord avec toi, Scratch, sur ton approche de l'album. J'ai trouvé hier soir (à Toulouse au Bikini) que les titres s'enchaînaient merveilleusement bien ; un vrai régal !! J'ai d'ailleurs été surpris par les deux morceaux (Pity the Sadness et As I die) qui m'ont vraiment plu dans le contexte live, malgré la mauvaise prestation d'Adrian qui n'était pas bien.

hostlost

hostlost

aldoaja38 a écrit:
Grand Strateger a écrit:
D'ailleurs à noter un truc marrant pour cette date de Lyon : elle ne figure pas au dos du tee shirt du tour ^^ (non prévue initialement ?)

Oui c'est vrai ça bizarre la seule qui manquait dans les dates françaises, du coups j'ai pris le t-shirt gris et pas celui avec les dates de tournée...

lorsque les dates de la tournée sont tombées sur le site officiel , lyon et toulouse étaient le même jour.
l'erreur n'a pas dû être réparée dans les temps...
à noter que c'est la 1ère fois que je quitte un concert sans un tee-shirt...
je trouve que le tee-shirt avec la pochette de tragic idol et les dates de la tournée fait vraiment gros pâté...
du coup je vais me rabattre sur ceux de vallenfyre affraid

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

aldoaja38 a écrit:
Grand Strateger a écrit:
D'ailleurs à noter un truc marrant pour cette date de Lyon : elle ne figure pas au dos du tee shirt du tour ^^ (non prévue initialement ?)

Oui c'est vrai ça bizarre la seule qui manquait dans les dates françaises, du coups j'ai pris le t-shirt gris et pas celui avec les dates de tournée...

Je l'ai acheté cette fois ci !!! =D Mais 20 euros oO Pardon ?

Grand Strateger

Grand Strateger

Thom'sParadise ! a écrit:
Je l'ai acheté cette fois ci !!! =D Mais 20 euros oO Pardon ?

Bah dis toi que les tee shirts c'est de l'argent qui rentre direct dans les caisses du groupe sans intermédiaire ni distributeur à payer Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Grand Strateger a écrit:
Thom'sParadise ! a écrit:
Je l'ai acheté cette fois ci !!! =D Mais 20 euros oO Pardon ?

Bah dis toi que les tee shirts c'est de l'argent qui rentre direct dans les caisses du groupe sans intermédiaire ni distributeur à payer Very Happy

Sérieux ? Very Happy Sa rassure alors ^^

Grand Strateger

Grand Strateger

Et bien sauf à ce que ça ai changé depuis mes jeunes années où j'avais un pied dans le milieu, les tee shirts sont achetés et imprimés par les groupes (enfin je me comprends) et le produit de la vente leur revient directement, sans intervention d'un distributeur (comme les cd par exemple). Au pire le label participe, mais dans ce cas c'est lui qui vend les tee shirts au groupe (à un tarif assez bas), qui peut conserver tout le bénéfice de la vente.

Fin du HS Smile désolé à le modération.

http://www.black-book-editions.fr/index.php

Kirhel

Kirhel

Grand Strateger a écrit:Et bien sauf à ce que ça ai changé depuis mes jeunes années où j'avais un pied dans le milieu, les tee shirts sont achetés et imprimés par les groupes (enfin je me comprends) et le produit de la vente leur revient directement, sans intervention d'un distributeur (comme les cd par exemple). Au pire le label participe, mais dans ce cas c'est lui qui vend les tee shirts au groupe (à un tarif assez bas), qui peut conserver tout le bénéfice de la vente.
C'est bon à savoir...

Grand Strateger a écrit:Fin du HS Smile désolé à le modération.
Pas de souci ; pour trois messages, cela ne valait pas la peine d'ouvrir un sujet... Wink

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah bah ouais carrément c'est toujours bon à savoir et je me coucherais moins c** ce soir Smile

Lorelai

Lorelai
Admin

Live Report: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

scratch197

scratch197

Lorelai a écrit:Live Report: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis du même avis que la chronique : la technique n'était pas au niveau... Crying or Very sad Dommage, mais l'énergie des lascars a en effet bien contre-balancé et a fait au final un concert bien "sympatoche"!! Twisted Evil Twisted Evil

aldoaja38



Effectivement c'est bien résummé!!

Kirhel

Kirhel

Personne n'a remarqué l'erreur d'Arnal dans cette chronique ? Il parle de Desolate comme d'un morceau de Lost Paradise alors qu'il s'agit de celui de la dernière piste de Gothic. En outre, l'introduction de Lost Paradise n'est autre qu'Intro et non Desolate.

scratch197

scratch197

Kirhel a écrit:
Personne n'a remarqué l'erreur d'Arnal dans cette chronique ? Il parle de Desolate comme d'un morceau de Lost Paradise alors qu'il s'agit de celui de la dernière piste de Gothic. En outre, l'introduction de Lost Paradise n'est autre qu'Intro et non Desolate.

Exact, t'as l'oeil!!! study
Je n'avais pas fait attention... Au pilori l'infâme!!! Very Happy Very Happy

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Personne n'a remarqué l'erreur d'Arnal dans cette chronique ? Il parle de Desolate comme d'un morceau de Lost Paradise alors qu'il s'agit de celui de la dernière piste de Gothic.
je voulais réagir à cette énorme erreur Evil or Very Mad mais tu m'a devancé Twisted Evil
pour une fois qu'on entendait steeve... Neutral
c'est vraiment dommage pour le groupe de se contenter de la petite scène...en attendant de faire la 1ère partie de metallica au stade de france... Wink

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:
c'est vraiment dommage pour le groupe de se contenter de la petite scène...en attendant de faire la 1ère partie de metallica au stade de france... Wink

Cela serait géant... Par contre, là, c'est sur, faudra jouer des coudes pour choper des places... affraid
Nul doute que nos "idoles" réserveraient quelques places de premier choix à leurs aficionados frenchy... Laughing

REVONS, REVONS!!!! bounce bounce

KoolTiteuf

KoolTiteuf

Un article chez radio metal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...et des jolies photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lorelai

Lorelai
Admin

"Paradise Lost, c’est ça, tant musicalement qu’humainement : des hommes qui ne veulent ou ne peuvent pas exprimer ouvertement leurs émotions et qui par conséquent les laissent filtrer par des voies subtiles, détournées… et élégantes, si vous voulez mon avis. "

Je trouve çà bien dit!

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum