[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titres :
1. The Last Time ;
2. Walk Away ;
3. Laid to Waste ;
4. Master of Misrule.
Membres du groupe :
Nick HOLMES : chant ;
Gregor MACKINTOSH : guitare solo ;
Aaron AEDY : guitare rythmique et acoustique ;
Stephen EDMONDSON : basse ;
Lee MORRIS : batterie.
Ont participé à cet EP :
Andrew HOLDSWORTH : claviers ;
Guilfold Dead Boys Choir.
Production - enregistrement - édition :
Label : Music for Nations.
Producteur : Simon EFEMEY.
Lieu d'enregistrement : Great Linford Manor (dans le Buckinghamshire, Angleterre) et Ridge Farm Studios (dans le Yorkshire de l'ouest, Angleterre).
Date d'enregistrement : entre janvier et mars 1995.
Date de sortie :
Le 22/05/1995.
Artwork :
Holly WARBURTON (artwork) ;
Stylorouge (artwork & mise en page).
Références des médias :
Cassette audio : TKUT 165 (5 016583 716547) ;
CD standard jewel-case : CDKUT 165 (5 016583 716523) ;
CD digipack : CDKUT 165 (5 016583 716523) ;
Vinyle 12" : 12KUT 165 (5 016583 716561).
Attention, car le CD standard jewel-case et le digipack portent la même référence, le même code-barre et le même code RTS.
Paroles & traduction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Titres :
1. The Last Time ;
2. Walk Away ;
3. Laid to Waste ;
4. Master of Misrule.
Membres du groupe :
Nick HOLMES : chant ;
Gregor MACKINTOSH : guitare solo ;
Aaron AEDY : guitare rythmique et acoustique ;
Stephen EDMONDSON : basse ;
Lee MORRIS : batterie.
Ont participé à cet EP :
Andrew HOLDSWORTH : claviers ;
Guilfold Dead Boys Choir.
Production - enregistrement - édition :
Label : Music for Nations.
Producteur : Simon EFEMEY.
Lieu d'enregistrement : Great Linford Manor (dans le Buckinghamshire, Angleterre) et Ridge Farm Studios (dans le Yorkshire de l'ouest, Angleterre).
Date d'enregistrement : entre janvier et mars 1995.
Date de sortie :
Le 22/05/1995.
Artwork :
Holly WARBURTON (artwork) ;
Stylorouge (artwork & mise en page).
Références des médias :
Cassette audio : TKUT 165 (5 016583 716547) ;
CD standard jewel-case : CDKUT 165 (5 016583 716523) ;
CD digipack : CDKUT 165 (5 016583 716523) ;
Vinyle 12" : 12KUT 165 (5 016583 716561).
Attention, car le CD standard jewel-case et le digipack portent la même référence, le même code-barre et le même code RTS.
Paroles & traduction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
scratch197 a écrit:Petite contribution de ma part : juste pour soulager l'ami Kirhel de son fastidieux travail!!!
"The last time" maxi 45tours Music for nations : rtd gas 211.11650 (12kut165)
Ce disque acheté en 1995 est l'autre maxi, avec "forever failure" tiré de "DT".
Je poste une photo car ce disque (en # vinyle of course) semble presque absent des sites de ventes en ligne, contrairement à "forever failure"...
Perso, trouvant la pochette à tomber, j'ai offert à ce maxi un cadre "rockwall" et il trône désormais fièrement avec son grand frère "DT" sur le mur de mon auditorium(!)
Merci à toi pour ces infos, Scratch !
Ce disque est actuellement en vente sur eBay par le biais d'un vendeur anglais au tarif actuel de 33,30€ frais de port compris en achat immédiat. Je mets le lien ICI :bounce:pour les personnes intéressées. Moi, je ne peux plus l'acheter pour l'instant car j'ai trop fait d'achats Paradise Lost et je n'ai plus le budget (il me faut en garder pour le Hellfest). En plus, j'ai encore plein de choses à recevoir. Il semblerait qu'il soit aussi disponible sur Amazon :bounce:ICI à partir de 31,98€ frais de port inclus. Avis aux intéressés...
Oui, je savais qu'il s'agissait du second maxi de Draconian Times, avec Forever Failure ; ils sont sortis en singles tous les deux en support CD : standard et digipack (uniquement digipack pour Forever Failure), ainsi qu'en cassette audio et VHS (VHS uniquement pour The Last Time), ainsi qu'en vinyle 12" comme on a pu le voir. Ce sont d'ailleurs les deux seuls morceaux de l'album à avoir une vidéo officielle.
À ne pas confondre avec la compilation Thunder injustement appelée The Last Time !
Supports existant : cassette audio, cassette vidéo, vinyle 12", CD boîtier standard et CD digipack.
Ce disque est actuellement en vente sur eBay par le biais d'un vendeur anglais au tarif actuel de 33,30€ frais de port compris en achat immédiat. Je mets le lien ICI :bounce:pour les personnes intéressées. Moi, je ne peux plus l'acheter pour l'instant car j'ai trop fait d'achats Paradise Lost et je n'ai plus le budget (il me faut en garder pour le Hellfest). En plus, j'ai encore plein de choses à recevoir. Il semblerait qu'il soit aussi disponible sur Amazon :bounce:ICI à partir de 31,98€ frais de port inclus. Avis aux intéressés...
Oui, je savais qu'il s'agissait du second maxi de Draconian Times, avec Forever Failure ; ils sont sortis en singles tous les deux en support CD : standard et digipack (uniquement digipack pour Forever Failure), ainsi qu'en cassette audio et VHS (VHS uniquement pour The Last Time), ainsi qu'en vinyle 12" comme on a pu le voir. Ce sont d'ailleurs les deux seuls morceaux de l'album à avoir une vidéo officielle.
À ne pas confondre avec la compilation Thunder injustement appelée The Last Time !
Supports existant : cassette audio, cassette vidéo, vinyle 12", CD boîtier standard et CD digipack.
Dernière édition par Kirhel le Lun 30 Déc 2013, 9:22 pm, édité 8 fois