Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 18]

251Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Juil 2013, 12:43 pm

overthemadness

overthemadness

hostlost a écrit:pour ceux qui ne suivent pas l'actualité de vallenfyre sur fa**b**k, Vallenfyre - Page 11 3840389542 greg Vallenfyre - Page 11 3840389542  se manifeste enfin Exclamation 
Merci ! Pas trop tôt que ça commence à bouger un peu.

hostlost a écrit:un nouvel album avant la fin de l'année Question 
cheers
Là, par contre... Suspect  avec la tournée Paradise Lost en vue, faudrait qu'ils soient sacrément rapides pour ficeler l'album avant la fin de l'année, non ?
Je l'attends plutôt pour 2014 Rolling Eyes

252Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Juil 2013, 1:21 pm

ash & debris

ash & debris

il ne dit pas que ca va sortir en fin d'année,mais qu il enregistre sans doute fin d 'année;) ,donc ce qui pousse une sortie effectivement en 2014

253Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Ven 26 Juil 2013, 8:13 pm

Kirhel

Kirhel

On se souviendra des premiers morceaux de Believe in Nothing de Paradise Lost qui étaient déjà en cours d'écriture alors que Host était sorti quelques mois auparavant, c'est-à-dire fin 1999 ; et ce huitième album n'est sorti que le 27 février 2001.

Nul doute que Vallenfyre a décidé de prendre le temps de soigner ses compositions qui ont intérêt à être à la hauteur de la magnificence des titres révélés (Aghast, The Wolves of Sin, etc), et je n'ai aucun doute sur le fait que leur second opus sortira au plus tôt en mars 2014 pour la version album, et peut-être deux semaines avant pour l'(les) éventuel(s) single(s). En outre, on ne peut oublier que A Fragile King a été enregistré en 5 mois...

Aussi sensible à l'artwork qu'à la teneur des paroles de Greg, j'ai hâte de voir la pochette de ce nouvel album et de lire de nouveaux textes empreints de tristesse et d'obscurité... Neutral 

254Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 22 Sep 2013, 3:33 pm

hostlost

hostlost

l'affiche presque définitive ( 6 Shocked  groupes se rajouteront demain )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais me pencher un peu plus sur mourning beloveth
sinon, blague à part, je risque l'indigestion avec katatonia Exclamation

255Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 22 Sep 2013, 3:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

cheers Katatonia 3 soirs de rang ouai  cheers 

J'avais écouté un temps Mourning Beloveth c'était pas dégueu, faudrais également que j'y re jette une oreille!!

Vivement!!!! bounce bounce bounce bounce

https://paradiselost.forum-nation.com

256Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Mar 05 Nov 2013, 11:38 pm

hostlost

hostlost

Tiens ... je vais d'abord commencer par le live-report de mon groupe de death-crust préféré Twisted Evil 
Le damnation festival ouvre ses portes à 13h00 mais n'étant pas trop intéressés par le début de l'affiche et souhaitant par dessus tout visiter Halifax, lorelai, Khâ et votre serviteur n'arriverons que bien plus tard ! Cette ville, cela faisait 23 ans que je souhaitais la visiter ( et Bradford également qui est située à moins de 20 mn en voiture ) . Toutes ces années où je me suis demandé à quoi pouvait ressembler l'environnement de Paradise lost . Pour donner le ton, la 1ère chose qui m'a interpellé fut ce tag peint sur un mur tout en haut d'une colline qui disait : I love you  trees
Pour simplifier, on comprend aisément pourquoi plus aucun membre du groupe ne réside encore dans cette ville Rolling Eyes  mais la ballade sous la pluie fut tout de même très dépaysante .
Direction Leeds ( où réside nick ) pour nous prendre une bonne dose de décibels ... Arrivés vers 17h00, c'est Negurà bunget qui entame le bal. Il n'y a pas encore de vidéos du concert mais pour vous faire une idée c'est par ici Twisted Evil  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Twisted Evil 
J'ai adoré Exclamation  Dès la fin du show, la salle ( je pense que c'est la même où a eu lieu l'enregistrement du D.V.D qui figure sur la réédition de gothic ) se vide nous laissant le choix sur notre emplacement au 1er rang . Nous serons face au maître de cérémonie Vallenfyre - Page 11 3840389542 sir mackintosh Vallenfyre - Page 11 3840389542 qui n'a toujours pas le droit de fouler une mainstage puisqu'il jouera sur la terrorizer stage avec une moindre capacité ).
1ère surprise, Scoot n'est pas là ce soir et est remplaçé par un petit jeune ( même pas présenté pour l'occasion par greg Neutral  ).
We are vallenfyre éructe gregor et bam !!! The divine have fled dans les gencives What a Face 
A l'endroit où nous nous trouvons, le son est un peu brouillon mais ce qui me dérange surtout est le manque de puissance des guitares et le chant légèrement en retrait pendant les 1ers titres du set . Qu'importe ! ma nuque se languit déjà d'être tout endolorie ! 55 mn de jeu me font espérer l'intégralité de a fragile king ... et mon voeu a été exaucé !!!
Nous avons droit à my black siberia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas toujours harmonieux ( greg et surtout adrian, avec son énorme pain sur seeds, sont parfois un peu à la ramasse ), le groupe nous fera tout de même très mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  . Mais vallenfyre n'est pas paradise lost et peut donc s'autoriser quelques approximations ... c'est ce que j'aime avec eux : le côté " on balance la sauce sans trop avoir répété " .
a ravenous whore ( dédicacée à son ex-femme ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
çà y est ! j'ai plus de voix affraid 
Un peu plus tard, j'ai pu converser avec mully from the pub ( très sympa et marrant alors que je l'imaginais plutôt timide et introverti ) . J'ai appris que le prochain album était prévu pour le mois d'avril et qu'il serait très crusty et doomy ... bounce . Mully me confirma que scoot était en concert avec son groupe Doom , que son remplaçant est un ami de hamish et qu'il ne l'avait jamais rencontré avant le damnation Suspect
Puis nous tombons sur gregor ( avec sa femme ) Exclamation qui se dirige vers l'étage V.I.P pour assister au concert de Carcass . Je lui demande si nick a gouté les bières offertes la veille avant le gig de Manchester car je ne l'avais jamais vu aussi "content" d'être là . Ce à quoi il m'a répondu, surpris de ma question, qu'il était juste très heureux d'être là ... mouais Suspect 
Ils se sont affalés au 1er étage quelques minutes puis sont partis, avant le début du concert, très certainement rejoindre Londres pour le show enregistré du lendemain ...  
Place à carcass ! Dans le pit c'est la guerre What a Face 
Le son est excellent et les anglais très professionnels sont portés par un public motivé ! C'est ultra précis ... J'irai même jusqu'à dire ... chirurgical Twisted Evil  1h15 de bonheur qui me feront dire : Vallenfyre - Page 11 4276145973  death-metal rules Vallenfyre - Page 11 4276145973 

Arrow carcass unfit for human consumption : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Arrow carcass intro + buried dreams : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

257Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Mer 06 Nov 2013, 9:49 pm

overthemadness

overthemadness

Merci pour ce live-report ! Very Happy 
Je prendrai le temps de regarder quelques vidéos ce week end pour voir cette ambiance...Twisted Evil 

Euh, au passage, il me semblait que Nick habite à Ilkley ? Rolling Eyes et le remplaçant de Scoot (qui était en Espagne) se nomme Sam Kelly Wallace.

Pour ce qui est de la prestation du groupe, Hamish précise dans l' interview donnée lors du  festival qu' ils n'ont jamais le temps de répéter ensemble ! trop pris par leurs groupes respectifs...

258Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Jeu 07 Nov 2013, 8:19 pm

hostlost

hostlost

overthemadness a écrit:Merci pour ce live-report ! Very Happy 
de rien Vallenfyre - Page 11 4276145973 

overthemadness a écrit:Je prendrai le temps de regarder quelques vidéos ce week end pour voir cette ambiance...Twisted Evil 
en voici une nouvelle et pas des moindres : desecration version "pro" Vallenfyre - Page 11 3208020552 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

overthemadness a écrit:Euh, au passage, il me semblait que Nick habite à Ilkley ? Rolling Eyes 
Embarassed pourquoi ai-je retenu Leeds ? scratch 

overthemadness a écrit: et le remplaçant de Scoot (qui était en Espagne) se nomme Sam Kelly Wallace.
merci pour l'info Very Happy

259Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Mer 13 Nov 2013, 9:58 pm

hostlost

hostlost

Scoot ( Von Stickleback Suspect  ) bassiste de vallenfyre ( Doom / extinction of mankind ) joue également dans ALEHAMMER   :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout le monde s'en fout ... et moi le 1er Laughing

260Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Sam 16 Nov 2013, 8:59 pm

hostlost

hostlost

A la recherche de photos du concert du damnation je suis tombé sur celles-ci  I love you  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tous les live-report sont unanimes pour dire que le son était vraiment mauvais Exclamation

261Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Sam 30 Nov 2013, 6:30 pm

hostlost

hostlost

Two years and some exclusive live shows later, VALLENFYRE is pleased to announce that they will begin recording the follow-up to A Fragile King in January 2014 at GodCity Studio in Salem, MA. Produced by Kurt Ballou (CONVERGE, BLACK BREATH, NAILS), this currently untitled opus will see the crusty death-doom merchants take their sound to new extremes.

Gregor Mackintosh comments: "We were very pleased with our debut album as a dirty mix of all our earliest death, doom and crust influences. On the follow-up, we want to take this much further and develop our own niche. It will be a stench-ridden, grim, face-melter that will separate the men from the boys."

VALLENFYRE’s second album is scheduled for a worldwide release in April 2014 via Century Media Records.
Stay tuned for more news coming soon!

VALLENFYRE line-up:
Gregor Mackintosh (PARADISE LOST) - Vocals and Lead Guitars
Hamish Glencross (MY DYING BRIDE) - Rhythm and Lead Guitars
Mully - Rhythm Guitars
Scoot (DOOM, EXTINCTION OF MANKIND) - Bass
Adrian Erlandsson (AT THE GATES, PARADISE LOST, THE HAUNTED) - Drums


En espérant que le second soit aussi bon que  a fragile king car la barre est très haute ...
Sur la page facebouc de Sam kelly-wallace on peut y lire qu'il est le bassiste de vallenfyre mais ce n'est pourtant pas ce qui est écrit plus haut ... Neutral
... et pour se faire une idée du travail de Kurt ballou en tant que producteur c'est ici :
Nails ( les membres de vallenfyre sont fans de ce combo de crust/hardcore/grind américain )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on peut lui faire confiance sur le son non ? ... Twisted Evil

262Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 01 Déc 2013, 6:41 am

ash & debris

ash & debris

il a aussi produit black breath qui est excellent!!
je pensais que sam wallace dépannait juste parceque Scoot était en tournée avec domo ou extinction of a mankind

263Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 01 Déc 2013, 6:41 am

ash & debris

ash & debris

oups doom et pas domo:lol: 

264Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 01 Déc 2013, 10:37 am

hostlost

hostlost

ash & debris a écrit:je pensais que sam wallace dépannait juste parce que Scoot était en tournée avec doom ou extinction of  mankind
scoot était en espagne avec son groupe Doom  mais il fait toujours partie de vallenfyre . Greg s'entoure de personne proche ... et ne va pas prendre le 1er inconnu qui lui passe sous la main ...Rolling Eyes

265Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 22 Déc 2013, 4:28 pm

hostlost

hostlost

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Twisted Evil

266Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 22 Déc 2013, 7:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Twisted Evil vivement!!  Twisted Evil 

https://paradiselost.forum-nation.com

267Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Lun 23 Déc 2013, 10:12 am

hostlost

hostlost

Twisted Evil  Vallenfyre  Twisted Evil et Doom seront à l'affiche de l' obscene extreme fest en Tchéquie ( 16-19 juillet )  Vallenfyre - Page 11 4276145973
L'affiche est pour l'instant peu engageante ( tout au plus demonical et master )
On ne sait jamais  Rolling Eyes 
Ce qui est certain c'est que le groupe ne fait rien pour communiquer sur son actualité !
J'ai découvert cette info par hasard et le post date du 22.11  Suspect 
Je vais leur proposer mes services  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

268Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Lun 23 Déc 2013, 10:41 am

hostlost

hostlost

Et un petit coup de pub sur la page facebook de  Vallenfyre - Page 11 3840389542  vallenfyre  Vallenfyre - Page 11 3840389542  ...
Si le groupe ne souhaite pas communiquer, il faut bien que quelqu'un s'en charge  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

269Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Lun 23 Déc 2013, 11:06 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Vallenfyre - Page 11 1666600104 

...en tout cas je suis sûre que tu vas finir par craquer et y aller  Vallenfyre - Page 11 1491891232 

https://paradiselost.forum-nation.com

270Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Lun 23 Déc 2013, 11:12 am

hostlost

hostlost

je compte bien proposer un covoiturage à mes amis scratch et draconian  Vallenfyre - Page 11 1199807658

271Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Sam 28 Déc 2013, 3:38 pm

hostlost

hostlost

message d'Adrian  : Practising for the new Vallenfyre album recording !!!         Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

272Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Lun 30 Déc 2013, 8:24 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Vallenfyre - Page 11 2197672918 

https://paradiselost.forum-nation.com

273Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 05 Jan 2014, 11:02 am

hostlost

hostlost

Tiré de l'interview obskure mag :
Nous venons de terminer l’écriture du nouvel album et devrions l’enregistrer ce mois de janvier pour une sortie en avril. Ce sera quelque chose de plus poussé, plus extrême en toutes choses que le premier album : les parties doom seront plus « doom », les parties crust plus « crust », etc.

vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis pressé  bounce

274Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 05 Jan 2014, 11:48 am

hostlost

hostlost

obscene extreme festival 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

275Vallenfyre - Page 11 Empty Re: Vallenfyre Dim 05 Jan 2014, 8:00 pm

hostlost

hostlost

message d' Adrian Erlandsson ( a drummer ) :

Trying to fit 14 songs for Vallenfyre into my brain in 2 days. Leaving for the recording session on Tuesday
Hoping for some luck.


 Vallenfyre - Page 11 4276145973 bounce  Vallenfyre - Page 11 4276145973

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum