Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2009 - démos "Drown in Darkness - The Early Demos"

+2
Kirhel
Lorelai
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Kirhel tu m'effrais tous les CD par jour, jte tire mon chapeau ! o_O Enfin tu m'éffrais dans le positif ! ^^

Lorelai

Lorelai
Admin

Imagine dans 10 ans la quantité que çà fera Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Argh, justement ! J'ai bien peur que dans dix ans, je sois obligé de me les écouter dans mon sommeil tellement ça fera beaucoup... Mais je risque de toute manière aussi d'avoir du mal à trouver une place pour dormir : je serai envahi de version étrangères, collectors, vinyles, digipacks, cassettes audio et VHS, DVD, bootlegs, etc de Paradise Lost : un vrai capharnaüm en perspective. Shocked

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel a écrit:
Argh, justement ! J'ai bien peur que dans dix ans, je sois obligé de me les écouter dans mon sommeil tellement ça fera beaucoup... Mais je risque de toute manière aussi d'avoir du mal à trouver une place pour dormir : je serai envahi de version étrangères, collectors, vinyles, digipacks, cassettes audio et VHS, DVD, bootlegs, etc de Paradise Lost : un vrai capharnaüm en perspective. Shocked


Donc un point positif Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum