C'est bien ce que je disais : veinarde !Lorelai a écrit:J'ai récupéré une set-list of course
Lorelai a écrit:Et pour The Enemy, Nick a lui même annoncé The Enema tout naturellement je ne sais pas pourquoi!^^ Ils ont même foiré l'intro ils ont du recommencer et çà les faisait marrer!^^ Ils étaient particulièrement de bonne humeur tous et Nick communicatif çà faisait plaisir!
C'est clair ! Ils ont l'air dans une excellente dynamique ! Je crois que du fait qu'ils aient beaucoup joué en live ces deux dernières années depuis la sortie de Faith divides Us, Death unites Us, ça doit leur faire du bien de se retrouver à nouveau à travailler sur les nouveaux morceaux du prochain album, et ils sont inspirés, je pense. J'attends les prochains studio reports comme ils avaient fait lors de l'enregistrement de leur dernier album à Örebro. J'espère quand même que Steve a le moral, parce que j'ai lu sur le Twitter de Nick qu'il avait pensé à quitter le groupe le 2 mai dernier, et était passé aux actes pour finalement revenir parmi ses frères d'armes. Je n'aimerais pas qu'il parte...
Lorelai a écrit:Et je ne sais pas pourquoi ils ont squizzé Forever Failure
La set-list ne m'a pas l'air particulièrement longue ; ils auraient pu la garder. Mais bon, je pense qu'il y a forcément une bonne raison. Enfin, j'espère...