Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guitare électrique !!

+4
Lorelai
ash & debris
hostlost
Kirhel
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La guitare électrique !! - Page 3 Empty Re: La guitare électrique !! Jeu 25 Avr 2013, 8:47 pm

hostlost

hostlost

Twisted Evil merci Twisted Evil pour cet excellent partage !!!!!!!!!
j-9 avant le neurotic deathfest bounce bounce bounce

52La guitare électrique !! - Page 3 Empty Re: La guitare électrique !! Ven 26 Avr 2013, 6:19 pm

overthemadness

overthemadness

Sympa le lien Cool à étudier sans modération... Twisted Evil

Mais cela me rappelle juste que je n'ai plus touché une guitare depuis...ben... scratch ça craint oui ! No

53La guitare électrique !! - Page 3 Empty Re: La guitare électrique !! Ven 26 Avr 2013, 6:28 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Sympa le lien Cool à étudier sans modération... Twisted Evil

Mais cela me rappelle juste que je n'ai plus touché une guitare depuis...ben... scratch ça craint oui ! No
Oui, et moi aussi ! La dernière fois que j'ai gratté ma guitare électrique, c'était pendant les vacances de fin d'année, arf ! Shocked

J'ai le temps d'apprendre à jouer comme Greg... No

54La guitare électrique !! - Page 3 Empty Re: La guitare électrique !! Lun 23 Déc 2013, 1:23 pm

ash & debris

ash & debris

amis guitaristes,musiciens,quelle est votre configuration pour vous enregistrer chez vous??du moins pour ceux qui enregistrent,mac?pc? multi effets?carte son? enceinte de monitoring? etc……...

55La guitare électrique !! - Page 3 Empty Re: La guitare électrique !! Sam 28 Déc 2013, 3:50 pm

Kirhel

Kirhel

En ce qui me concerne, mon niveau de guitare électrique est si faible que je n'en suis pas encore au stade où je m'enregistre régulièrement... mais cela m'est néanmoins arrivé il y a deux ans, histoire de voir ce que donnait mon son. Ma guitare, une Ibanez GRG-170DX-BKn, était branchée  à mon ampli Peavey Vypyr 15 via un câble Bullet Cable BC25CCW (cordon spirale Jack 6,5mm). Et la sortie Jack 3,5mm était branchée à la prise micro de mon PC par un double Jack mâle. Sur mon PC Toshiba Satellite L450D-19 (avec Microsoft Windows Se7en 64bits et carte-son intégrée), je lançais Audacity, un logiciel gratuit qui permet de faire de l'enregistrement et de l'édition audio. Les pédales d'effets Eagletone sorties à l'époque (bon rapport qualité prix : delay avec la pédale Shoot Again, compresseur avec Pumpkin, distorsion avec Extra Balls et overdrive de Drive In) ne m'ont jamais trop servi ; c'était surtout pour avoir une idée sur l'effet réel de ces pédales).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum