--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guitare électrique !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: La guitare électrique !! le Jeu 25 Avr 2013, 8:47 pm

Twisted Evil merci Twisted Evil pour cet excellent partage !!!!!!!!!
j-9 avant le neurotic deathfest bounce bounce bounce

52 Re: La guitare électrique !! le Ven 26 Avr 2013, 6:19 pm

Sympa le lien Cool à étudier sans modération... Twisted Evil

Mais cela me rappelle juste que je n'ai plus touché une guitare depuis...ben... scratch ça craint oui ! No

53 Re: La guitare électrique !! le Ven 26 Avr 2013, 6:28 pm

overthemadness a écrit:Sympa le lien Cool à étudier sans modération... Twisted Evil

Mais cela me rappelle juste que je n'ai plus touché une guitare depuis...ben... scratch ça craint oui ! No
Oui, et moi aussi ! La dernière fois que j'ai gratté ma guitare électrique, c'était pendant les vacances de fin d'année, arf ! Shocked

J'ai le temps d'apprendre à jouer comme Greg... No

54 Re: La guitare électrique !! le Lun 23 Déc 2013, 1:23 pm

amis guitaristes,musiciens,quelle est votre configuration pour vous enregistrer chez vous??du moins pour ceux qui enregistrent,mac?pc? multi effets?carte son? enceinte de monitoring? etc……...

55 Re: La guitare électrique !! le Sam 28 Déc 2013, 3:50 pm

En ce qui me concerne, mon niveau de guitare électrique est si faible que je n'en suis pas encore au stade où je m'enregistre régulièrement... mais cela m'est néanmoins arrivé il y a deux ans, histoire de voir ce que donnait mon son. Ma guitare, une Ibanez GRG-170DX-BKn, était branchée  à mon ampli Peavey Vypyr 15 via un câble Bullet Cable BC25CCW (cordon spirale Jack 6,5mm). Et la sortie Jack 3,5mm était branchée à la prise micro de mon PC par un double Jack mâle. Sur mon PC Toshiba Satellite L450D-19 (avec Microsoft Windows Se7en 64bits et carte-son intégrée), je lançais Audacity, un logiciel gratuit qui permet de faire de l'enregistrement et de l'édition audio. Les pédales d'effets Eagletone sorties à l'époque (bon rapport qualité prix : delay avec la pédale Shoot Again, compresseur avec Pumpkin, distorsion avec Extra Balls et overdrive de Drive In) ne m'ont jamais trop servi ; c'était surtout pour avoir une idée sur l'effet réel de ces pédales).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3