Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

obscura technical death metal

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1obscura technical death metal Empty obscura technical death metal Sam 29 Jan 2011, 7:48 pm

hostlost

hostlost

Twisted Evil attention chef d'oeuvre !!!Twisted Evil
pour tous les fans de death metal technique : cosmogenesis (les filles passez votre chemin... Laughing )
j'ai découvert ce groupe l'année dernière au hellfest le samedi midi sous la rock hard tent (c'est là ou je passe presque tout mon temps.... Evil or Very Mad )
révélation pour beaucoup de hellfestivaliers !! je crois que s'il repasse l'année prochaine, le public sera beaucoup moins studieux... Twisted Evil
des parties de folies, les musicos ont fait de nombreuses années de conservatoire, c'est bourrin, çà blaste souvent mais c'est propre !!Moi qui ai longtemps fait de la batterie, je n'arriverai jamais aux poils d'orteils du batteur... Embarassed
le son est puissant, on entend toutes les couches différentes et il y en a...
dès la fin du concert je me suis rué à l'extrem market pour acheter toute la disco du groupe :2 albums (et le prochain qui sort fin mars !!)
le 1èr est moins clean et plus brut/raw...
pas de quartiers, c'est la guerre sur disque mais que c'est jouissif !!!
le chanteur steffen kummerer n'est autre que le rejeton de chuck schuldiner et à un autre projet thulcandra qui est plus death melodique comme dissection...
pour les amateurs du groupes death entre autres ...
à la prochaine affraid

2obscura technical death metal Empty Re: obscura technical death metal Ven 25 Fév 2011, 10:46 pm

Diane

Diane

hostlost a écrit: Twisted Evil attention chef d'oeuvre !!!Twisted Evil
pour tous les fans de death metal technique : cosmogenesis (les filles passez votre chemin...

HAAAAAAAAAN le cliché qui pue Very Happy

3obscura technical death metal Empty Re: obscura technical death metal Ven 25 Fév 2011, 10:54 pm

hostlost

hostlost

je suis content j'ai une réponse mais pas celle que j'espérais... Very Happy
quand je parlais de filles je ne parlais pas de toi...mais surtout de lorelai et de claire qui ont des goûts beaucoup plus soft... Twisted Evil
moi qui suis un pur death metalleux, désolé (même si je déteste être désolé)après avoir vu tes préférences je te mets dans le même panier....pas tapé pas tapé!!! Embarassed

4obscura technical death metal Empty Re: obscura technical death metal Ven 25 Fév 2011, 11:00 pm

Diane

Diane

Ben t'espérais quoi? Smile
et si tu veux pas que je te tape va donc voir le topic Amon Amarth, je t'ai laissé un petit lien.. Twisted Evil

5obscura technical death metal Empty Re: obscura technical death metal Ven 25 Fév 2011, 11:16 pm

hostlost

hostlost

ben j'espérais juste vous faire découvrir un groupe extraordinaire...
maintenant je comprends qu'il n'est pas facile à aborder... Very Happy faites un effort!!
perso j'écoute de tout dans le métal ( du blast à l'atmosphérique comme gathering)
certains groupes (je pense à opeth/enslaved entres autres)permettent de découvrir de nouveaux courants musicaux tout en restant rock hein !! Twisted Evil
mon problème est que je n'écoute que du métal!!! (pour moi ce n'est pas un problème...pour mes proches... Crying or Very sad )
je suis un vrai ayatollah du death-métal...les autres le font bien en haissant le hard rock Evil or Very Mad qu'ils ne connaissent pas !!

6obscura technical death metal Empty Re: obscura technical death metal Sam 05 Mar 2011, 7:47 pm

hostlost

hostlost

j'ai pas eu beaucoup de succès avec mes "coups de coeur"!!!
et ben je me réponds alors... Laughing
excellent ce groupe que tu m'a fait découvrir hostlost !!
trop sympa !! je ne te remercierai jamais assez !!!!
le nouveau annoncé pour la fin mars va tout déchirer !!!
y'a qu'à voir toutes les chroniques des différents mags... que des "disque du mois" !!!
j'ai un morceau sur le sampler de metallian :vortex omnivium :grandiose Twisted Evil obscura technical death metal 3208020552 Twisted Evil
(je crois que je vais l'utiliser très souvent celui là...merci lorelai !!! )
obscura rules too !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum