Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

7625 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:16 am

Mizu_

Mizu_

Kirhel a écrit:Toutefois, cela ne te dispense pas d'essayer d'éviter un langage que nous ne tolérons pas ici. Un petit effort sera le bienvenu, Mizu ! Smile

Merci pour tous ! Twisted Evil

Han sérieusement ? Bon bah la prochaine fois que mes parents me parlent ainsi, je leur dirai "Attention c'est pas toléré sur certains forums ce genre de langage, à cause de votre éducation je passe pour une mal propre !"
C'est la première fois que je suis confrontée à ça en réalité Very Happy Oh il y a bien le forum Hellfest qui dans son code censure tout tout tout automatiquement. (même le mot drogue)

http://chezmizu.over-blog.com/

7725 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:27 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:
Kirhel a écrit:Toutefois, cela ne te dispense pas d'essayer d'éviter un langage que nous ne tolérons pas ici. Un petit effort sera le bienvenu, Mizu ! Smile

Merci pour tous ! Twisted Evil

Han sérieusement ? Bon bah la prochaine fois que mes parents me parlent ainsi, je leur dirai "Attention c'est pas toléré sur certains forums ce genre de langage, à cause de votre éducation je passe pour une mal propre !"
C'est la première fois que je suis confrontée à ça en réalité Very Happy Oh il y a bien le forum Hellfest qui dans son code censure tout tout tout automatiquement. (même le mot drogue)
Non, rassure-toi, nous n'en sommes pas au point de censurer comme le fait le forum du Hellfest : d'ailleurs, je ne t'ai pas censurée vu que le barré permet quand même de savoir ce qui était préalablement écrit : si je t'avais vraiment censurée, j'aurais modifié tes propres messages en supprimant directement ce qui ne répond pas à notre règlement. Là, c'était juste pour te prévenir de sorte à ce que cela ne se renouvelle pas. Exclamation

Ce n'est pas seulement Lorelai en tant qu'administratrice, et Hostlost et moi en tant que modérateurs qui essayons de maintenir un minimum afin de se retrouver dans un lieu plus agréable à lire et à faire vivre, mais également tous les autres membres de notre petite famille, et dont tu fais désormais partie. Smile

Pour en faire un lieu chaleureux et agréable tout en gardant une certaine maturité...

Pour le plaisir de tous ! cheers

7825 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:38 am

Mizu_

Mizu_

Soit. Dans ce cas, ça sera à la British. Je dirai "BLOODY !"

Very Happy

http://chezmizu.over-blog.com/

7925 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:31 am

Kirhel

Kirhel

Mizu_ a écrit:Soit. Dans ce cas, ça sera à la British. Je dirai "BLOODY !"

Very Happy
C'est beaucoup mieux... Razz

8025 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:49 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Dates de concerts mises à jour dans le post-it "Mémo concerts Paradise Lost" et j'en ai profité pour en faire un sur Vallenfyre! Car sans Hostlost j'aurai totalement zappé et j'aurai jamais pensé à faire un doublet en Novembre Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

8125 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:28 pm

overthemadness

overthemadness

Voici les premières suggestions sur Twitter à quoi pourraient ressembler les concerts pour les 25 ans du groupe... 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232

Tuds Archer‏@Tudsarcher25 Mai

@NickHolmesPL Ideas for your 25th Anniversary gigs.. Fight an inflatable dragon, release some Doves, have a bake-off during Greg's solos
8:41 AM - 25 Mai, 13

Nick Holmes‏@NickHolmesPL25 Mai

@Tudsarcher I'm planning to perform the whole show suspended 10ft in the air, dressed as a chicken


Arrow ça fait un peu penser à une grosse "surprise party"
Arrow pas sûr que Greg apprécie Rolling Eyes
Arrow Tuds en poulet dans les airs...je veux voir ça! 25 ans tragic illusions tour - Page 4 3890311307

8225 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:35 pm

Mizu_

Mizu_

Non en fait c'est Nick qui dit à Tuds qu'il compte faire le show en costume de poulet suspendu dans les airs, après que Tuds lui ait suggéré quelques petites idées Laughing

http://chezmizu.over-blog.com/

8325 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:40 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Dernière suggestion de Tuds:

@NickHolmesPL So, you'll be dressed as a cock!? Ok, but to keep it METAL, have a twist on chicken in a basket, and have chicken in a casket.

https://paradiselost.forum-nation.com

8425 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:46 pm

hostlost

hostlost

Mizu_ a écrit:Du coup si à cause de mon école "j'suis d'la baise"
attention mizu Evil or Very Mad
tu dois prendre en considération mes éventuels conseils !!!
il y a des mots qu'il ne faut surtout pas évoquer ...
... scratch est à l'affût 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232 pig 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232

Lorelai a écrit:Dates de concerts mises à jour dans le post-it "Mémo concerts Paradise Lost" et j'en ai profité pour en faire un sur Vallenfyre!
merci Very Happy
cela me fait penser qu'il serait intéressant de créer un topic avec toutes les dates de concert depuis 1988 ( celui sur le site officiel est inexact et surtout incomplet !!!)
qui s'y colle Razz

Lorelai a écrit:Car sans Hostlost j'aurai totalement zappé et j'aurai jamais pensé à faire un doublet en Novembre Twisted Evil
25 ans tragic illusions tour - Page 4 2276801876 shame on you Razz

8525 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 9:49 pm

Mizu_

Mizu_

hostlost a écrit:
attention mizu Evil or Very Mad
tu dois prendre en considération mes éventuels conseils !!!
il y a des mots qu'il ne faut surtout pas évoquer ...
... scratch est à l'affût 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232 pig 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232

Ça y est c'est comme à la maison, j'vais m'faire gronder dix fois pour la même chose Mad

Si c'est ça, je vais dans ma chambre ! (Hm... en fait j'y suis déjà.)

http://chezmizu.over-blog.com/

8625 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:01 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
attention mizu Evil or Very Mad
tu dois prendre en considération mes éventuels conseils !!!
il y a des mots qu'il ne faut surtout pas évoquer ...
... scratch est à l'affût 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232 pig 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232
J'ai moi aussi été à l'affût ce matin et Mizu a compris ; il n'y a pas de souci ! Smile

hostlost a écrit:cela me fait penser qu'il serait intéressant de créer un topic avec toutes les dates de concert depuis 1988 ( celui sur le site officiel est inexact et surtout incomplet !!!)
qui s'y colle Razz
Toi ?? Razz

8725 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:07 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pas moi pour le moment! J'ai une traduction polonaise à avancer entre 2 cartons de déménagement Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

8825 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:09 pm

hostlost

hostlost

c'est juste que lorsque j'ai vu ton mot barré, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une vanne ( foireuse ? Suspect ) avec ce pervers de scratch ( qui ne l'est peut-être pas tant que çà finalement ... Wink ).

Moi, le mot BAISE ne me dérange pas plus que çà !!!
oups Embarassed
pardon baise... non, c'est pas cette touche là ... baise ... pas celle là non plus ... baise ... ah ! voilà pffiou 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734

25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232
je compte sur toi bro Razz pour me modérer ...

8925 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:12 pm

Mizu_

Mizu_

Damn ! J'ai dû tomber chez les pervers anonymes ! Shocked
Ceci expliquerait cela !

http://chezmizu.over-blog.com/

9025 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:13 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

25 ans tragic illusions tour - Page 4 50897519


cri Bande de jeunes délinquants!!

https://paradiselost.forum-nation.com

9125 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Mizu_ a écrit:Damn ! J'ai dû tomber chez les pervers anonymes ! Shocked
Ceci expliquerait cela !

Je crois qu'ils nous font la crise de la quarantaine! 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734

https://paradiselost.forum-nation.com

9225 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:24 pm

Mizu_

Mizu_

En attendant j'ai hâte qu'ils annoncent le reste des dates silent

Même si je sais bien qu'il y a très peu de chances pour qu'une date française tombe un week-end (un SAMEDI)...

http://chezmizu.over-blog.com/

9325 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:31 pm

hostlost

hostlost

j'ai outrepassé mes droits quitte à me faire bannir ( d'ailleurs est-ce possible pour un modérateur ... ???). Je ne prendrai pas le risque Wink
allez, je supprimerai demain matin les posts H.S mais sachez qu'il va falloir nous trouver un smiley qui pleure de rire car ce fut mon cas en imaginant la tête d'éric en train de s'étouffer Laughing

9425 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:33 pm

hostlost

hostlost

Mizu_ a écrit:En attendant j'ai hâte qu'ils annoncent le reste des dates silent
j'imagine et vous le souhaite au + vite !!

Mizu_ a écrit:Même si je sais bien qu'il y a très peu de chances pour qu'une date française tombe un week-end (un SAMEDI)...
et pourquoi pas Question

9525 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:35 pm

Mizu_

Mizu_

hostlost a écrit:


et pourquoi pas Question

Le karma ! Le kar-ma !

Attends ils ont fait 6 dates françaises pour leur Draconian Times tours. 6 bloody dates
J'ai pu aller à AUCUNE. Je l'ai toujours en travers de la gorge.

http://chezmizu.over-blog.com/

9625 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:44 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'était pour le Tragic Idol les 6 dates!

Draconian Times c'est nous qui avons failli nous étouffer avec une date dont la salle avait cramé affraid , heureusement elle avait été reportée!

Et non supprimez pas c'était drôle 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232 mais faut pas que çà se répète trop souvent et qu'on revienne au droit chemin maintenant Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

9725 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:49 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Et non supprimez pas c'était drôle 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232 mais faut pas que çà se répète trop souvent et qu'on revienne au droit chemin maintenant Smile
nos sous aïe Cool

9825 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Dim 26 Mai 2013, 10:50 pm

Mizu_

Mizu_

Ah oui j'ai tout mélangé parce que j'ai pas pu aller les voir NON PLUS au Draconian Times.

Mega Grouh Mad

http://chezmizu.over-blog.com/

9925 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 27 Mai 2013, 6:44 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:c'est juste que lorsque j'ai vu ton mot barré, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une vanne ( foireuse ? Suspect ) avec ce pervers de scratch ( qui ne l'est peut-être pas tant que çà finalement ... Wink ).
Hon-hon... J'ignorais que Scratch était prétendu pervers...!? À franchement parler, cela m'étonne... Suspect

hostlost a écrit:Moi, le mot BAISE ne me dérange pas plus que çà !!!
oups Embarassed
Moi, il ne me dérange pas personnellement, mais très profondément sur un forum où on essaie de maintenir un niveau de respect, de plaisir de lire et de français honorables avec un vocabulaire correct pour ne pas froisser les éventuelles âmes sensibles qui nous liraient.

hostlost a écrit:je compte sur toi bro Razz pour me modérer ...
Non, tu es assez grand pour savoir te modérer tout seul. C'est à toi seul de savoir t'imposer les limites à ne pas dépasser en tant que modérateur... silent

Lorelai a écrit:Je crois qu'ils nous font la crise de la quarantaine! 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734
Il doit encore attendre la fin de la semaine pour la faire ; pour l'heure, c'est encore la crise de la trentaine... Evil or Very Mad

hostlost a écrit:j'ai outrepassé mes droits quitte à me faire bannir ( d'ailleurs est-ce possible pour un modérateur ... ???). Je ne prendrai pas le risque Wink
La hiérarchie fait foi et elle reprendrait les droits qu'elle t'a légués. Dans un tel cas de figure, seule Lorelai pourrait te bannir, selon toute logique ; moi, je suis ton égal et le régime est le même pour nous deux. Neutral

Mais nous n'en viendrons jamais à ça, hein, copain !!? bounce bounce

Viens avec moi cueillir des pâquerettes et monter dans les chênes (les magnifiques quercus !!). I love you 25 ans tragic illusions tour - Page 4 4074668239

scratch scratch scratch

hostlost a écrit:allez, je supprimerai demain matin les posts H.S mais sachez qu'il va falloir nous trouver un smiley qui pleure de rire car ce fut mon cas en imaginant la tête d'éric en train de s'étouffer Laughing
Parlant de smileys, on est en train de voir ça avec Lorelai... Enfin, je suis censé m'en occuper, là...

De mon point de vue, il n'y a nul besoin impérieux et frénétique de supprimer tes posts hors-sujet et exempts de Vertu ; si ça ne tenait qu'à moi, tu pourrais en faire ce que tu voudrais. Mais je te laisse à tes seules responsabilités, Judge Dredd. Tu es toi-même juge autant que ton propre bourreau. 25 ans tragic illusions tour - Page 4 2276801876

(Tiens, ça me rappelle les paroles de First Light...).

Lorelai a écrit:Et non supprimez pas c'était drôle 25 ans tragic illusions tour - Page 4 1491891232 mais faut pas que çà se répète trop souvent et qu'on revienne au droit chemin maintenant Smile
On y veillera... Hein, bro ?? Wink

10025 ans tragic illusions tour - Page 4 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Lun 27 Mai 2013, 10:20 am

scratch197

scratch197

hostlost a écrit:c'est juste que lorsque j'ai vu ton mot barré, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une vanne ( foireuse ? Suspect ) avec ce pervers de scratch ( qui ne l'est peut-être pas tant que çà finalement ... Wink ).

Ben voilà, me voilà découvert pig ... Very Happy
Non, je plaisante les filles I love you , rassurez vous... Nous ne nous connaissons pas encore (oui, j'ai raté tous les RDV jusqu'à présent No ...) et je ne voudrai pas que lors d'un prochain éventuel rassemblement de notre petite troupe I love you , vous me regardiez comme Jason affraid ou Jack Torrance affraid ... Je vous aime I love you certes, mais uniquement parce que je sais que votre sensibilté est proche de la mienne parce que nous aimons PL I love you




Mizu_ a écrit:Damn ! J'ai dû tomber chez les pervers anonymes ! Shocked
Ceci expliquerait cela !

Lorelai a écrit:
Je crois qu'ils nous font la crise de la quarantaine! 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734 25 ans tragic illusions tour - Page 4 337664734

Non, non, je me répète pas, faut lire ci dessus...
Mais bon, bientôt Vincent I love you va me rattraper dans le cercles des quadras... Comme moi, je pense, il a fait le choix avec la matûrité d'enfin assumer ses..... 14 ans!!! clown


Bon, je sais je suis hs mais j'applique ici un droit de réponse suite à une mise en cause et des accusations calomnieuses du dit "Hostlost"!!! Very Happy Razz Fin du HS, enfin pour moi!! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum