Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

25 ans tragic illusions tour

+11
Thom'sParadise !
overthemadness
The Frailty Boy
Grand Strateger
onesecond
Wray
hostlost
Lorelai
Kirhel
DavInHell
ash & debris
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

2625 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 10:19 am

hostlost

hostlost

je me renseigne pour la location du bus de 55 places Question
P.L.F en force à manchester Twisted Evil

2725 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 10:54 am

Lorelai

Lorelai
Admin

@thefrailtyboy:

Les places VIP se vendent sur leur site habituellement

Edit: pour les compagnies d'avion il y a Jet2 qui est lowcost et qui fait Manchester et Leeds pour information Smile

https://paradiselost.forum-nation.com

2825 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 4:53 pm

overthemadness

overthemadness

Le VIP package ressemble à ça ! affraid

bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce

Cliquez sur "read more" pour les photos



Dernière édition par overthemadness le Mer 22 Mai 2013, 5:17 pm, édité 1 fois

2925 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 5:04 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:Le VIP package ressemble à ça ! affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur "read more" pour les photos
Beurk ! confused

C'est quoi ce sac à commissions, là ?? affraid

Il est affreux ! Une horreur ! C'est un truc de clown à la Tim Burton ?? jocolor clown

Le vinyle de Gothic est sympa car le sleeve est vraiment terrible avec le Christ crucifié (combien de fois l'aura-t-il été ??? Twisted Evil ). Le motif du tee-shirt est sacrément excellent (tout du moins ce qu'on peut en voir...) ! Wink

Merci, "Red Riding Hood" ! 25 ans tragic illusions tour - Page 2 4074668239

3025 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 5:23 pm

ash & debris

ash & debris

a part le sac quoique, mais le reste est tout bonnement bon voir tres bon pour les verres!!!!!

3125 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 5:29 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:a part le sac quoique
"Quoique" ??? Shocked

Es-tu devenu fou ???? affraid

ash & debris a écrit:mais le reste est tout bonnement bon voir tres bon pour les verres!!!!!
Tu te rattrapes bien, là, Ash & Debris... Wink

Tout du moins, pour ne pas paraître psycho-rigide, je dirais qu'on est d'accord... Razz

3225 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 5:44 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:Beurk ! confused
C'est quoi ce sac à commissions, là ?? affraid

Il est affreux ! Une horreur ! C'est un truc de clown à la Tim Burton ?? jocolor clown

Le vinyle de Gothic est sympa car le sleeve est vraiment terrible avec le Christ crucifié (combien de fois l'aura-t-il été ??? Twisted Evil ). Le motif du tee-shirt est sacrément excellent (tout du moins ce qu'on peut en voir...) ! Wink

@Kirhel : moi je veux bien que tu me donnes ton horrible sac (gratos huh?) pour mettre mon goûter pour aller à l'école 25 ans tragic illusions tour - Page 2 4074668239

Perso, j'opterais pour le tee-shirt qui me paraît tout beau I love you et le pass Very Happy et le sleeve du Gothic !

Par contre, la pochette du vinyle signée par qui ? les cinq membres actuels ? Rolling Eyes (étant donné que j'ai déjà un GUC n°1 signé par les membres de l'époque, je peux faire l'impasse dessus...)

3325 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 5:57 pm

Kirhel

Kirhel

overthemadness a écrit:@Kirhel : moi je veux bien que tu me donnes ton horrible sac (gratos huh?) pour mettre mon goûter pour aller à l'école 25 ans tragic illusions tour - Page 2 4074668239
Pas gratos !! Je te l'échange contre deux Tragic Idol fan boxes... Laughing

Non ?? Razz

Non seulement, tu gagneras en place chez toi, mais en plus, tu pourras mettre tes barres aux amandes et tes briques de jus d'orange. scratch

overthemadness a écrit:Perso, j'opterais pour le tee-shirt qui me paraît tout beau I love you et le pass Very Happy et le sleeve du Gothic !
Tout pareil... 25 ans tragic illusions tour - Page 2 4074668239

overthemadness a écrit:Par contre, la pochette du vinyle signée par qui ? les cinq membres actuels ? Rolling Eyes
Bah je pense... Il me semble très improbable, bien que le groupe soit encore en contact avec Tuds, qu'ils l'aient contacté pour lui faire signer pléthore de vinyles. Non, je pense qu'on trouvera la signature d'Adrian dessus, ou au mieux, il n'y aura que les quatre signatures des actuels membres originels.

overthemadness a écrit:(étant donné que j'ai déjà un GUC n°1 signé par les membres de l'époque, je peux faire l'impasse dessus...)
Oh, la fanfaronne !! Tu me nargues !! 25 ans tragic illusions tour - Page 2 2276801876

Je finirai bien par trouver mon exemplaire du Peaceville Gothic Upfront Communication n°1. Quoi qu'il m'en coûte !!! I love you

Non mais je n'y crois pas, là ! Je reviens sur le sac ; ils nous ont fait une superbe sacoche il y a deux ans pour le Draconian Times MMXI tour, mais là, je ne vois pas ce qu'ils pensent que les fans vont pouvoir mettre dedans...

Il est hideux et inutile !! confused

3425 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 6:02 pm

ash & debris

ash & debris

ca vaut pas le sac du dt tour mais pas grave ds 6 mois tout sera dispo sur omerch Laughing Laughing

3525 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 6:15 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:ca vaut pas le sac du dt tour mais pas grave ds 6 mois tout sera dispo sur omerch Laughing Laughing
C'est clair qu'il y a des chances que ça traine sur Omerch dans un bon semestre. Bon nombre d'articles du merchandising d'il y a deux ou trois ans sont encore disponibles.

3625 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 6:36 pm

ash & debris

ash & debris

meme beaucoup du merch du dt tour par exemple le sac les mediators etc

3725 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 6:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est quoi le problème avec ce sac ? Il est très bien!

https://paradiselost.forum-nation.com

3825 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 7:14 pm

onesecond

onesecond

Qui projette d'aller à Londres dans tout ça? Moi c'est la seule date que je pourrais faire.

Arrow moi j'aime bien le cabas Laughing

3925 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 7:18 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:C'est quoi le problème avec ce sac ? Il est très bien!
Bah non, si tu le trouves bien, il n'y a pas de problème... Smile

Tout est question de goût, c'est tout ! Twisted Evil

4025 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 7:20 pm

ash & debris

ash & debris

ca change!! en tout cas au marche ta la classe Very Happy

un kilo de pl ommes
un kilo de pl patates Laughing

4125 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 7:37 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:Qui projette d'aller à Londres dans tout ça? Moi c'est la seule date que je pourrais faire.
Je ne sais pas encore ; le 3 novembre tombe un dimanche, et le concert sera en soirée. Après, il faut rentrer, ce qui induit un trajet de nuit ou un lundi de repos. Impossible de te dire ce qu'il en sera de mes disponibilités à ce moment-là...

4225 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 9:04 pm

overthemadness

overthemadness

ash & debris a écrit:ca change!! en tout cas au marche ta la classe Very Happy

un kilo de pl ommes
un kilo de pl patates Laughing

Bah, ça me changera de mes sacs même format très design avec les slogans "Stop Fessenheim" ou "Greenpeace"...

Trop la claaasse avec celui-là oui! 25 ans tragic illusions tour - Page 2 1491891232

4325 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 9:06 pm

overthemadness

overthemadness

Kirhel a écrit:
onesecond a écrit:Qui projette d'aller à Londres dans tout ça? Moi c'est la seule date que je pourrais faire.
Je ne sais pas encore ; le 3 novembre tombe un dimanche, et le concert sera en soirée. Après, il faut rentrer, ce qui induit un trajet de nuit ou un lundi de repos. Impossible de te dire ce qu'il en sera de mes disponibilités à ce moment-là...

Idem No à moins d'être libre le lundi...

4425 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Mer 22 Mai 2013, 9:46 pm

hostlost

hostlost

je ne sais pas où l'on peut trouver les V.I.P en prévente !
j'ai essayé sur kililive.com mais les tickets ne seront disponibles qu'à partir de vendredi matin ...
le prix serait d'environ 74.50£ ( + prix place standard ? )
par contre il ne parle pas de soundcheck Suspect

en résumé : cri qui vient et quelle(s) date(s)?
hostlost :
01 novembre manchester
02 novembre leeds ( damnation festival vallenfyre / carcass / negura bunget ... )

25 ans tragic illusions tour - Page 2 4276145973

4525 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 23 Mai 2013, 2:16 pm

onesecond

onesecond

p'tite question les z'amis : Est ce que sur KILILIVE il vendent aussi les places qui ne sont pas VIP? (au cas ou pas de vip...)

J'ai peu d'espoir, on ne s'est pas trop comment cela va se passer demain matin ...je laisse cette importante mission à mon homme car moi je peux pas au taf.

Dommage, je vois que mes "rouges crevettes" n'ont pas prévu de faire Londres No Et je constate que peu de monde peuvent s'organiser aussi tôt à l'avance, et puis cela à un coût !

4625 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 23 Mai 2013, 3:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Lots of people have been asking us about VIP's and what is included so just to confirm, they are limited to 25 per venue. The goodie bag will include:

• An EXCLUSIVE deluxe box containing 2 engraved beer glasses featuring all the bands album titles and crown of thorns logo.
• EXCLUSIVE VIP Only T-Shirt with artwork from the forthcoming 'Tragic Illusion' album.
• A 180 gram vinyl copy of the reissued landmark 'GOTHIC', personally signed by all the band members.
• Crown of Thorns Tote Bag
• VIP lanyard and laminate allowing you access to the show
• Early access to the show
• Meet and greet with the band
• Photo opportunity with the band (please bring your own camera)

All tickets are purchased from the online retailers mentioned on the tour flyer. So you can buy them from the same place you buy your standard tickets. We are told these all go on sale at 9am tomorrow (Friday 24th May) morning!




Pas de soundcheck mais retrouvaille avec le groupe (on peut pas dire rencontre la ils commencent à nous connaitre ^^) et accès à l'avance dans la salle

Nombre de billets VIP limités à 25 personnes!

Rappelez moi 9h en Angleterre c'est quelle heure en France déjà? ^^

Personnellement je suis Hostlost pour Manchester et Leeds!
Je vais éventuellement étudier la question de passer le début de semaine en Ecosse tant qu'on y est!

Edit: Ce Tragic Illusion album me turlupine la!!

https://paradiselost.forum-nation.com

4725 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 23 Mai 2013, 6:14 pm

overthemadness

overthemadness

Je crois que pour moi ça ne va pas le faire l'Angleterre Crying or Very sad

Je me rattraperai sur plusieurs dates s'ils passent dans mon coin, ce qui est prévu de toutes manières Razz

4825 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 23 Mai 2013, 8:57 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je ne vais pas pouvoir non plus à l'occaz si ils passent à nantes Wink

4925 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 23 Mai 2013, 9:37 pm

overthemadness

overthemadness

J'ai lu ce soir sur leur page Facebook qu'ils prévoyaient d'autres dates en Europe... bounce

Affaire à suivre ! Twisted Evil

5025 ans tragic illusions tour - Page 2 Empty Re: 25 ans tragic illusions tour Jeu 23 Mai 2013, 10:31 pm

hostlost

hostlost

Lorelai a écrit:Rappelez moi 9h en Angleterre c'est quelle heure en France déjà?

il sera 10h chez nous Exclamation

Lorelai a écrit:Personnellement je suis Hostlost pour Manchester et Leeds!

j'annule pour le bus ?? Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum