--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour à tous le Lun 11 Mar 2013, 10:08 am

Contente de rejoindre des mordus de PL! Pour ma part je suis complement accro a Paradise depuis mon adolscence et le Mytique Draconian Times et les ai toujours suivi, même s'il est vrai que je me rejouisse particulierement du virage metal repris depuis qqs albums. Parculierement Fan de Greg, j'ai donné le prénom Gregor à mon fils, pour vous situer un peu le niveau d'idolâtrie uhuhu^^
Mon morceau préféré reste Forever Failure et suit Last Regret. Voilà voilà... Quoi dire d'autre?? Longue vie à ce groupe qui n'a aucun équivalent!!

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: Bonjour à tous le Lun 11 Mar 2013, 10:40 am

Twisted Evil bienvenue !!! Twisted Evil
à voir ta présentation je me dis que l'on devrait bien s'entendre ...
au plaisir de te lire !!!

Voir le profil de l'utilisateur

3 :) le Lun 11 Mar 2013, 12:09 pm

oui je crois bien

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Bonjour à tous le Lun 11 Mar 2013, 12:18 pm

Lorelai

avatar
Admin
Bonjour et bienvenue à toi dans le pays des mordus de Paradise Lost Very Happy Certains peuvent paraitre étranges par ici mais personne ne mord je le promet
Tu vas pouvoir te balader un peu et découvrir pas mal de choses, le forum commence à avoir pas mal d'informations, des traductions de paroles, des collections, et même depuis peu des mots croisés

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

5 Re: Bonjour à tous le Lun 11 Mar 2013, 1:47 pm

bienvenue à toi ! cheers

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Bonjour à tous le Lun 11 Mar 2013, 6:42 pm

gregoremi a écrit:Contente de rejoindre des mordus de PL! Pour ma part je suis complement accro a Paradise depuis mon adolscence et le Mytique Draconian Times et les ai toujours suivi, même s'il est vrai que je me rejouisse particulierement du virage metal repris depuis qqs albums.
Bienvenue à toi, Gregoremi !

Content aussi que tu te joignes à notre petite famille, et particulièrement ravi que tu idolâtres Greg qui est notre dieu à tous, hin-hin... Smile

Très belle année que celle de 1995 qui, pour moi, ne l'est pas particulièrement parce que c'est celle de la sortie de Draconian Times, album certes majeur au demeurant, mais parce que c'est également cette année-là que j'ai découvert le groupe via Icon et particulièrement le morceau Christendom qui, à lui seul, donne toute la puissance et synthétise tous les ingrédients qui sont la réelle marque de fabrique du son du groupe.

Et, n'en déplaise à Scratch, je suis moi aussi très heureux du virage que Paradise Lost a abordé avec Symbol of Life et clairement confirmé sur l'album éponyme. Le triptyque In Requiem, Faith divides Us - Death unites Us et Tragic Idol est très singulier, proche de la quintessence ultime que peut générer leur musique et qui ne peut en aucun cas être copiée par d'autres groupes : un son massif et brutal, des mélodies éplorées, des paroles lourdes de sens et des compositions et orchestrations matures. Comme je le dis parfois, on aime ou on adore !

gregoremi a écrit:Parculierement Fan de Greg, j'ai donné le prénom Gregor à mon fils, pour vous situer un peu le niveau d'idolâtrie uhuhu^^
À ce point !? Shocked

gregoremi a écrit:Mon morceau préféré reste Forever Failure et suit Last Regret. Voilà voilà... Quoi dire d'autre?? Longue vie à ce groupe qui n'a aucun équivalent!!
Tu devrais bien t'entendre avec Forever Vlad si ton morceau préféré est Forever Failure, mais nous sommes globalement tous sensibles à ce single de 1995. Quant à la Last Regret, il dégage la même sensibilité, l'aspect tragique et franchement dépressif des meilleures compositions de Greg que les paroles de Nick transcendent superbement. Dans le même genre, Your own Reality, Missing, Unreachable, Honesty in Death, Over the Madness, One Second, Gone et Divided, entre autres, déploient autour du fan une atmosphère très envoûtante qui se perd dans les obscures abîmes d'une tristesse sans fin, à l'instar de Last Regret : c'est clairement ce type de morceau que je préfère et qui corrobore tout-à-fait les propos de Greg : "We'll never write happy songs".

En tout cas, tu es ici chez toi, alors n'hésite pas à t'exprimer parmi nous, ni à ouvrir de nouveaux sujets. Amuse-toi et prends autant de plaisir que nous en avons à partager notre passion commune pour une belle aventure humaine.

Enjoy ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Bonjour à tous le Mar 12 Mar 2013, 10:10 am


rien à ajouter à tes commentaires Kirhel; c 'est justement dit et sans aucune faute d'orthographe, plus qu'appréciable. je crois vraiment que je vais me plaire ici.
Quant au prénom donné à monfils, à savoir Gregor, c'est en effet une marque de "fanatisme" (certains se sont fait tatouer moi j'ai donné un prénom, c'est aussi fort) mais, pour la petite histoire, c'est aussi un hommage rendu au personnage de Kafka dans la Metamorphose et c'est aussi le prenom qui etait donné à Raspoutine en Russie Occidentale. Bref, des références plus que joviales, nous en conviendrons tous.
Finalement, j'espere avoir la chance deles revoir en concert car je n'ai aps fait de dates depuis la tournée "symbol of life" et ca me manque beaucoup même si j'ai eu la chance de voir bien d'autres groupes, ca n'est jamais aussi fort que pour PL.
En tous cas merci beaucoup pour cet accueil des plus chaleureux.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Bonjour à tous le Mar 12 Mar 2013, 11:21 am

si tu veux bien te présenter un peu plus, ce serait sympa... Wink
ce que tu fais dans la vie, tes albums / morceaux préférés de P.L, les autres groupes que tu apprécies etc...
plutôt paradise lost ou vallenfyre ?
on pourra mieux te cerner Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Bonjour à tous le Mar 12 Mar 2013, 12:01 pm

Alors: je travaille pour une grande marque de distribution d equipements sportifs mais je suis actuellement en congé parental et souhaite me reorienter versautre chose car mon metier actuel ne correspond en rien à mes études (master2 en communication evenementielle, specialisation Histoire de l'Art).
Ayant remarqué ton métier, j'en profite pour militer pour le bio et mon vegetarisme Wink
Niveau groupes j'ai la chance d'habiter près de la Belgique , des Pays-Bas et de l'Allemagne et donc de voir beaucoup de concerts, ce qui me fait ecouter pas mal de groupes (toujours metal ou en tous cas rock). Donc mis à part PL, je suis une grande fan d'In Extremo surtout pour leurs presatations live incroyables et d'Anorexia Nervosa , qui n'existe malheureusement plus. J'aime aussi beaucoup d'autres groupes que je suis depuis un bail comme My Dying Bride, Anathema, In Flames, Rammstein, Samael,....J'ecoute aussi beaucoup beaucoup de Type O Negative, le groupe qui m'a fait decouvrir tous les autres.
Quant à Vallenfyre: j'aime le groupe parce que c'est celui de Gregor et que je me suis penchée sur les textes qui sont évidemment lourds de sens. Mais j'avoue préférer PL car ce groupe correspond d'avantage a mes gouts musicaux (j(ai en general plus de mal avec les voix "death").
Mes morceaux preferes de PL sont trop nombreux pour etres cités. On va dire que c'est l'album Host qui me touche le moins .

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Bonjour à tous le Mar 12 Mar 2013, 2:39 pm

welcome Smile

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: Bonjour à tous le Mar 12 Mar 2013, 7:03 pm

gregoremi a écrit:rien à ajouter à tes commentaires Kirhel; c 'est justement dit et sans aucune faute d'orthographe, plus qu'appréciable. je crois vraiment que je vais me plaire ici.
Merci ! Smile

Je serais ravi que tu te plaises parmi nous ; la famille lostienne s'aggrandit de plus en plus et nous essayons bec et ongle de faire de ce lieu de rencontres virtuelles et de partage d'information un endroit où il fait bon vivre pour tout le monde, toi y compris !

gregoremi a écrit:Quant au prénom donné à monfils, à savoir Gregor, c'est en effet une marque de "fanatisme" (certains se sont fait tatouer moi j'ai donné un prénom, c'est aussi fort) mais, pour la petite histoire, c'est aussi un hommage rendu au personnage de Kafka dans la Metamorphose et c'est aussi le prenom qui etait donné à Raspoutine en Russie Occidentale.
Ce pauvre Gregor Samsa... Kafka, une nouvelle que je ne me rappelle pas avoir lue (mais j'ai lu tellement de romans, de nouvelles, d'essais, de poèmes que... ma mémoire me joue parfois de bien vilains tours), mais dont la fin semble en définitive aussi tragique que certaines mélodies que nous sert à chaque nouvel album... Gregor (non, pas Grigori Raspoutine ! Evil or Very Mad ).

gregoremi a écrit:Bref, des références plus que joviales, nous en conviendrons tous.
Tellement joviales que j'en ris jaune... No

gregoremi a écrit:Finalement, j'espere avoir la chance deles revoir en concert car je n'ai aps fait de dates depuis la tournée "symbol of life" et ca me manque beaucoup même si j'ai eu la chance de voir bien d'autres groupes, ca n'est jamais aussi fort que pour PL.
Tu as au moins eu la chance de faire des concerts à cette époque de transition... Nous, on a eu la chance, pour certains d'entre nous, de se faire des concerts ensemble, et le fait de se voir de visu et de partager notre passion dans un autre décorum que celui du forum, ajoute une dimension supplémentaire non négligeable aux concerts. Si on se refait quelque chose un de ces quatre et que le cœur t'en dit, tu seras la bienvenue !

Je trouve toujours ça intéressant et excitant de voir Paradise Lost en concert, mais il y a un sentiment paradoxal qui entre en ligne de compte à chaque fois. Nick est souvent peu loquace, les concerts sont habituellement très courts et les set-lists changent assez peu au profit de titres qui reviennent presque systématiquement : Say just Words et As I die pour ne citer qu'eux. Mais malgré cela, les émotions, les morceaux, le fait de les voir et les souvenirs de chaque concert font de ces derniers des moments puissants et inoubliables qu'aucun autre groupe, en effet, ne peut procurer. En tout cas, en ce qui me concerne...

gregoremi a écrit:En tous cas merci beaucoup pour cet accueil des plus chaleureux.
De rien ! Surprised

gregoremi a écrit:Alors: je travaille pour une grande marque de distribution d equipements sportifs mais je suis actuellement en congé parental et souhaite me reorienter versautre chose car mon metier actuel ne correspond en rien à mes études (master2 en communication evenementielle, specialisation Histoire de l'Art).
Ayant remarqué ton métier, j'en profite pour militer pour le bio et mon vegetarisme Wink
On va commencer à être nombreux à militer pour le bio et le végétarisme, on dirait !

Tu vas donc aborder une reconversion professionnelle ? C'est ce que je suis en train de faire, actuellement, car je suis en formation horticole (je n'aimerais pas que fanent toutes les fleurs comme à la fin de la vidéo de ton morceau préféré) après une douzaine d'années de vente. Je suis passé par Pôle Emploi pour obtenir une validation de projet professionnel et un financement de la formation par le Conseil Régional de ma région d'accueil (la Bourgogne). Mais en général, avant de se lancer, il faut savoir ce que l'on veut faire et, dans ce cas, un bilan de compétences peut être intéressant pour dégager tes points forts, tes aspirations, ta personnalité, etc. Ensuite, il faut essayer de rencontrer des professionnels qui pratiquent le métier que tu penses vouloir faire afin de te conforter ou pas dans la voie que tu as choisie. Bref, il y a beaucoup à faire ! Bon courage !

gregoremi a écrit:Quant à Vallenfyre: j'aime le groupe parce que c'est celui de Gregor et que je me suis penchée sur les textes qui sont évidemment lourds de sens. Mais j'avoue préférer PL car ce groupe correspond d'avantage a mes gouts musicaux (j(ai en general plus de mal avec les voix "death").
C'est pour les mêmes raisons que je me suis intéressé à Vallenfyre : c'est le groupe de Greg. Autrement, je n'aurais peut-être jamais écouté (vu comment je suis très exclusif à Paradise Lost). Je n'ai jamais eu de mal avec le grunt, mais je n'aime pas beaucoup celui de Greg : franchement, les deux premiers opus de Paradise Lost sont des monuments, et à mon sens (désolé, bro !), A Fragile King ne peut pas rivaliser avec...

Le chant de Nick en grunt est dantesque !!

gregoremi a écrit:Mes morceaux preferes de PL sont trop nombreux pour etres cités. On va dire que c'est l'album Host qui me touche le moins .
Moi, c'est Shades of God !... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Bonjour à tous le Mar 12 Mar 2013, 9:24 pm

Kirhel a écrit: Je n'ai jamais eu de mal avec le grunt, mais je n'aime pas beaucoup celui de Greg
Shocked il est pourtant sur a fragile king très profond, plus que convaincant et bluffant !!!
par contre, je dois admettre qu'en live greg manque clairement de techniques vocales ...
son chant ( typique fin 80' / début 90' ) est juste parfait, comme je l'aime I love you
vous l'imaginez en train de gruiker

Kirhel a écrit:franchement, les deux premiers opus de Paradise Lost sont des monuments, et à mon sens (désolé, bro !), A Fragile King ne peut pas rivaliser avec...
il va falloir développer un petit peu cher ami !!
dans les 2 cas, on a affaire à 2 chanteurs débutants qui gueulent dans un micro bourré d'effets et je ne vois aucun intérêt de les comparer Rolling Eyes
les cris de possédé de nick sur rotting misery ont déclenché mon addiction à P.L mais jamais je n'aurais pu imaginer greg chantant à la perfection dans un groupe de death-metal old school ( mon style de prédilection ) .

Kirhel a écrit:Moi, c'est Shades of God !... Evil or Very Mad
Mad tu cherches le combat entre modos ce soir Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 6:07 am

hostlost a écrit: Shocked il est pourtant sur a fragile king très profond, plus que convaincant et bluffant !!!
Peut-être... Mais l'un n'empêche pas l'autre ! Ce n'est pas parce que j'ai une préférence pour le grunt de Nick que Greg est incapable de convaincre et de bluffer certains fans. C'est tout simplement une question de goût !

hostlost a écrit:par contre, je dois admettre qu'en live greg manque clairement de techniques vocales ...
son chant ( typique fin 80' / début 90' ) est juste parfait, comme je l'aime I love you
vous l'imaginez en train de gruiker
Je n'ai pas été convaincu par les vidéos que j'ai vues et téléchargées de Youtube... mais je ne peux être objectif sans avoir vu Vallenfyre en live... Néanmoins, je crois quand même pouvoir dire que de prime abord, j'ai une nette préférence pour le grunt de Nick. Encore une fois, c'est une question de goût et il n'y a pas lieu de tergiverser dessus, bro !

hostlost a écrit:il va falloir développer un petit peu cher ami !!
dans les 2 cas, on a affaire à 2 chanteurs débutants qui gueulent dans un micro bourré d'effets et je ne vois aucun intérêt de les comparer Rolling Eyes
Euh... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? scratch

Par définition, tout est comparable puisque l'intérêt résulte dans le fait de dégager les différences. On peut autant comparer un arbre et un clou que l'oxygène que tu respires avec un mouchoir de poche, et ces deux comparaisons permettent de juxtaposer des choses qui n'ont clairement rien à voir, pourtant.

Quant à développer mon point de vue, c'est pourtant simple : Lost Paradise et Gothic dégagent, par le chant de Nick, un certain côté malsain (Rapture, Silent, Rotting Misery doom dub...) auquel je suis sensible et qui me plaît énormément mais que, malheureusement, je ne retrouve nulle part dans A Fragile King. Sinon, plus globalement, si les morceaux sont mieux orchestrés par Vallenfyre que ceux de Paradise Lost en 1990 et 1991, il n'empêche que le son de A Fragile King est très lisse, sans aucune aspérité comme je les aime. Nick et Greg eux mêmes déplorent le mauvais travail de production qui a été fait sur leur premier opus, mais je l'aime beaucoup car il est un peu... crado ! A Fragile King, lui, sonne roots, mais le son trop propret gâche un peu le plaisir du fan de death old-school. Ce n'est que mon avis et il n'engage que moi, bro !

Donc, keep cool ! Cool

hostlost a écrit:les cris de possédé de nick sur rotting misery ont déclenché mon addiction à P.L mais jamais je n'aurais pu imaginer greg chantant à la perfection dans un groupe de death-metal old school ( mon style de prédilection ) .
C'est à ce niveau-là que nos cœurs convergent et qu'on se retrouve...

hostlost a écrit: Mad tu cherches le combat entre modos ce soir Twisted Evil
Ha ha... Je n'ai jamais trop réussi à aimer Shades of God, tout le monde ici le sait. Pour moi, c'est un album transitoire entre deux excellents albums, et passer de l'un à l'autre ne se fait pas sans quelques sacrifices ni dommages collatéraux. C'est de ceux-là qu'a hérité Shades of God : pour moi, il ne s'agit ni plus ni moins que d'un album qui s'est pris dans la poire tous les mauvais éléments (mélodies moyennes, orchestrations approximatives, etc) qu'il aurait pu y avoir sur Icon quand on part de Gothic. En un sens, Icon est magnifique parce que son antécédent a récupéré son patrimoine malade et perfectible. Maintenant, je trouve quand même à cet album de 1992 d'excellents titres, mais ça reste celui qui me fait le moins exulter.

Gregoremi... Comme tu peux le voir, on ne se prend pas trop la tête sur le forum et on est très souples : preuve en est, les deux modérateurs ergotent ardemment pour défendre leur point de vue alors qu'on est sur ton sujet de présentation et qu'on flirte allègrement avec le hors-sujet !

Tu vois, on est sympas sur le forum... Razz

N'empêche, désolé d'avoir débordé, mais chez nous, un sujet de discussion en amène souvent beaucoup d'autres, et les réactions qui en découlent sont vives.

On tâchera de faire attention à l'avenir... hein, bro !?? Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 8:04 am

Ah oui... les divergences de points de vue; c'est ce qui fait l'interet du forum. Sans quoi on pourrait vite se faire taxer de secte Wink

Bon moi j'avoue ne pas m'etre assez penchée sur Vallenfyre pour etre categorique mais il est vrai que de prime abord je suis moins convaincue. Il faut sans doute laisser le temps au groupe de se "poser". Quand on gagne en maturité on a tendance a s'améliorer. Enfin je crois...

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 1:14 pm

Bonjour et bienvenue à toi Gregoremi !

Comme tu as pu le constater nous sommes tous de fervent fan de Paradise Lost Twisted Evil

Pour ma part j'ai connus Paradise Lost en 2009/2010. En gros quelque mois après la sortie de Faith Divides Us - Death Unites Us. C'est In Requiem l'album de 2007 qui me les a fait découvrir, une sacré claque je dois dire Laughing

Comme Kirhel il s'agit de mon album préféré. ( Vincent jte soutiens pour Shades Of God et Vallenfyre )

Par ailleurs le morceau que j'affectionne le plus est "Sedative God", la 10ème chanson d'In Requiem.

J'aime beaucoup de groupe et depuis peu Vincent m'a initié au Death Métal (Un style que je n'écoutait pas masse et que je ne connaissais pas trop.)

J'ai hâte que tu puisses nous en dire plus sur quel style de métal tu écoutes, enfin bref que tu nous parles de tes groupes et autres. Je suis d'accord pour le bio mais en ce qui concerne le fait d'être végétarien là je peux pas Neutral

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 1:21 pm

Bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/index.php

17 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 3:15 pm

Salut et bienvenue à toi en ce lieu de "culte" Paradise Lost

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 4:56 pm

Ahhh la question vegetarienne est un debat que je ne compte pas ouvrir ici car ca n est pas le sujet. Comme dit plus haut, j ecoute bcp de groupes car je ne concois pas mes journees sans musique: ca va des albums de metallica de ma jeunesse en passant par in flames pour finir avec du lacrimosa ou de la musique classique (vivaldi et mozart en particulier). En fait j ecoute bcp de choses mis a part les daubes commerciales qui passent a la radio; mais j avoue etre bien moins sectaire a 33 ans qu a 20. J aime moi aussi bcp lalbum in requiem meme si je lui prefere faith divides us. Death unites us. Pour finir, il est vrai qu il est dommage que Pl fasse tjs des setlists aussi courts, ca gache un peu le plaisir.quant aux choix des morceaux.... ils sont bien obliges,surtout en france, de nous sortir as i die, la moitie des gens de la salle ou du festival ne connaissant que ca.... c est un peu leur "allumez le feu" a eux... oupssss shame on me

Voir le profil de l'utilisateur

19 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 7:44 pm

Welcome cheers

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/remi.assensi

20 Re: Bonjour à tous le Mer 13 Mar 2013, 8:35 pm

gregoremi a écrit:Ahhh la question vegetarienne est un debat que je ne compte pas ouvrir ici car ca n est pas le sujet.
tu peux soit poster un nouveau topic dans lost paradise ou aller dans la rubrique lost paradise / défendons l'agriculture bio !! Wink

gregoremi a écrit:J aime moi aussi bcp lalbum in requiem meme si je lui prefere faith divides us. Death unites us.
FDUDUU est celui que je préfère avec shades of god Twisted Evil

gregoremi a écrit:Pour finir, il est vrai qu il est dommage que Pl fasse tjs des setlists aussi courtes.
connait-on la raison exacte ? 1h15 depuis plus de 20 ans ... Mad
la voix de nick qui fatigue après 1 heure de "vocalise" ? fainéantise ? j'opte pour les 2 Neutral

gregoremi a écrit:quant aux choix des morceaux.... ils sont bien obliges,surtout en france, de nous sortir as i die, la moitie des gens de la salle ou du festival ne connaissant que ca....
hélas Evil or Very Mad
ma mémoire me fait défaut mais je suis sûr que vers 2005 ils ont zappé as I die sur quelques dates ... à vérifier scratch
forever failure est parfois écarté ... mais çà, c'est beaucoup plus grave Evil or Very Mad
au début de la dernière tournée, ils ont joué to the darkness. Vite remplaçé par in this we dwell, nick ne doit pas être étranger à cette modification ....
preuve en est, quelques semaines plus tard, le concert de phoenix a été annulé Rolling Eyes
parfois ils exhument des vestiges comme eternal / gothic / pity the sadness sur the anatomy of melancholy et plus récemment, nous avons eu droit au mois de mai à Mad soul courageous Mad et à symbol of life ( là c'est adrian qui a dû supplier le groupe pour ne plus jamais la rejouer tellement il était à la peine Laughing )
notre cheftaine attend toujours désespérement isolate, d'autres se damneraient pour un grandiose over the madness ... que gregor nous entende ...
ce qui est certain, c'est que steve n'intervient pas dans le choix de la set-list ... car il n'est que bassiste

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Bonjour à tous le Jeu 14 Mar 2013, 3:18 pm

HOSTLOST A DIT :tu peux soit poster un nouveau topic dans lost paradise ou aller dans la rubrique lost paradise / défendons l'agriculture bio !!
fait WinkHOSTLOST A DIT :FDUDUU est celui que je préfère avec shades of god
oui pareil, avec Draconian quand même.. trop mythique...

HOSTLOST A DIT :connait-on la raison exacte ? 1h15 depuis plus de 20 ans ...
la voix de nick qui fatigue après 1 heure de "vocalise" ? fainéantise ? j'opte pour les 2

Je pense qu'au bout d'un moment Nick peine effectivement un peu au niveau de la voix. Et puis il ne sont pas du genre à taper le bavardage et à entraîner la foule.. Dommage, en même temps c'est aussi ce qui les rend singuliers.

HOSTLOST A DIT: que gregor nous entende ... AVE GREGOR ENTENDS NOTRE SUPPLIQUE ^^

HOSTLOST A DIT : ce qui est certain, c'est que steve n'intervient pas dans le choix de la set-list ... car il n'est que bassiste
uhuhuhuhhhuuuu clown

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Bonjour à tous le Jeu 14 Mar 2013, 6:38 pm

hostlost a écrit: ce qui est certain, c'est que steve n'intervient pas dans le choix de la set-list ... car il n'est que bassiste
c'est ce qu'il m'a répondu lorsque je lui ai demandé s'ils jouaient to the darkness ( le meilleur morceau de tragic idol très proche de l'esprit de shades of god ) ou in this we dwell...
il m'a laissé espérer en rajoutant : tonight maybe to the darkness.
l'excès de gazon fait des trous dans le cerveau visiblement Razz

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Bonjour à tous le Jeu 14 Mar 2013, 6:54 pm

l'excès de gazon fait des trous dans le cerveau visiblement
ou alors il n'a pas voulu te dire "va te faire fouttre avec ton choix de chanson, tu te crois chez mcdo entrain de commander un maxi best of ou quoi?" parce qu'avec tout ce gazon, la phrase lui semblait trop longue.

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Bonjour à tous le Dim 17 Mar 2013, 9:17 pm

Lorelai

avatar
Admin
C'est également possible

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum