Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 16]

176Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 10:18 am

Kirhel

Kirhel

Merci pour le lien, Lorelai !

Je viens d'aller y faire un tour, de lire le message très métaphorique, mais non moins éloquent d'Adrian, et de survoler ensuite les réactions des fans. Je suis consterné ! Honnêtement, ce que j'ai vu et lu ne m'a pas donné envie d'aller plus loin. Je ne vais pas généraliser sur tous les messages, parce qu'il y a trois pages de réactions et je n'en ai lu qu'une, mais il me semble que la plupart des membres inscrits sur ce forum et qui ont réagi sur le sujet sont juste immatures et résolument cons. Le simple fait, suite à la comparaison de la situation avec des vautours et des zèbres faite par Adrian, de voir des photos de ces animaux postées dans le sujet, et ce par un modérateur (je ne ferais jamais un truc pareil !!), me semble réellement inappropriée et faire montre d'un manque de maturité, de sérieux ! Honnêtement, je ne suis pas surpris par ce que tu dis, Lorelai : que le groupe vienne de plus en plus rarement sur Weeping Words ne m'étonne guère. On y trouve vraiment un ramassis d'avortons qui veulent clamer leur existence en étant aussi crétins et clairement ridicules que les autres. Mais cela ne me fait vraiment pas rire !

Je ne parle pas ici du fond des propos d'Adrian car je ne suis pas familier avec Weeping Words, ne sais pas vraiment ce qui a été dit à propos de Crucify et, de plus, je pense que tout point de vue se défend. Ce que je relève ici, c'est la connerie des gens qui postent. C'est ce qui me sidère !

Maintenant, je serais d'avis d'inviter le groupe à venir ici et à poster dans "English Corner". Ils y seraient mieux accueillis et leur musique serait considérée, sinon à sa juste valeur, avec davantage d'objectivité et de sensibilité.

177Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 11:04 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour les pass VIP çà devrait se décanter bientôt!! c'est le promoteur français qui ne répond pas pour le moment! Mad Ils l'ont relancé donc çà devrait bientôt se faire!

https://paradiselost.forum-nation.com

178Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 11:06 am

fabrice_a



J'ai fait une croix sur le concert de Besançon, du coup avec l'argent que je ne dépenserai pas, je prendrai peut être un pass VIP pour Toulouse ...

179Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 11:15 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pourquoi tu n'y vas pas?
Ceci dit on sera ravis de te retrouver à Toulouse hein! (on va faire un VIP entre forumers au final! ^^)

https://paradiselost.forum-nation.com

180Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 9:31 pm

onesecond

onesecond

tu nous rassures LORELAI, car c'est à se demander si les dates vont être maintenues, ça devient très long là....faudrait pas que les billets "classiques" deviennent complet! Sad

181Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 9:39 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Quand je cherche des places pour le concert à Nantes sur la FNAC y a aucune place x)

182Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 9:45 pm

Kirhel

Kirhel

Je crois que je vais quand même m'offrir un pass V.I.P. pour Toulouse ; il faut que je les voie et que je les remercie... I love you Je les adore... I love you I love you I love you

183Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 9:48 pm

onesecond

onesecond

en effet, la date pour Nantes n'est pas annoncé sur la fnac ! Question

184Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 21 Mar 2012, 9:53 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est certainement dut au même problème!

https://paradiselost.forum-nation.com

185Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 22 Mar 2012, 5:27 am

fabrice_a



Lorelai a écrit:Pourquoi tu n'y vas pas?
Ceci dit on sera ravis de te retrouver à Toulouse hein! (on va faire un VIP entre forumers au final! ^^)

C'est surtout les 9 heures de route à l'aller qui me bloque ... pour le retour j'aurai fait une halte pour le concert de Lyon ... Puis faire 3 dates c'est bien ! Mais malheureusement, désolé de revenir dessus, le quasi certitude d'avoir trois setlists identiques ne me motive pas plus que ça.

186Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 22 Mar 2012, 8:55 pm

hostlost

hostlost

fabrice_a a écrit:
Mais malheureusement, désolé de revenir dessus, la quasi certitude d'avoir trois setlists identiques ne me motive pas plus que ça.
quand je pense que certains groupes remanient près de la moitié de leur set-list régulièrement Mad
le seul défaut de nos tristes sirs... Rolling Eyes ( sans oublier la durée des concerts...et ... )
j'aimerais bien qu' over the madness clôture les shows prochainement !!! à moins que l'on est droit à the glorious end certainement très approprié ( de part son titre pour commencer )... Twisted Evil

187Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 22 Mar 2012, 9:22 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'aimerais bien qu' over the madness clôture les shows prochainement !!! à moins que l'on est droit à the glorious end certainement très approprié ( de part son titre pour commencer )... Twisted Evil
J'aimerais bien aussi qu'Over the Madness clôture une set-list, et pas n'importe laquelle : celle de Toulouse. Maintenant, je crois qu'on peut se brosser pour avoir une dernière piste à n'importe quel moment d'un concert : pas de Channel for the Pain, pas d'In Truth, pas de Your own Reality... à aucun moment d'un quelconque concert... en tout cas, à ma connaissance. Mis à part Over the Madness, la seule qu'on ait eue, c'est Jaded pour Draconian Times MMXI, et je crois qu'un jour, un enregistrement de Deus Misereatur a été diffusée en intro de concert, mais c'est tout. Ah, et Internal Torment en 1989 au Bradford Queens Hall ! Les derniers morceaux sont "anthémiques", très particuliers et requièrent des effets spécifiques qui peuvent bien sûr être restitués en live, mais ne le sont jamais, car ces titres ne figurent jamais dans une set-list.

Du coup, The Glorious End, je n'y crois vraiment pas, même si j'adorerais... Wink

188Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 23 Mar 2012, 5:55 am

fabrice_a



Cela fait quelques années que l'on a très régulièrement droit à Say Just Words en dernier titre, on verra bien sur cette tournée.

189Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 12:54 am

Orgasmatron

Orgasmatron

Jme tâtais à prendre un VIP pass, bah le tarif calme qd même sévèrement.... :/

190Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 3:54 pm

fabrice_a



fabrice_a a écrit:
Lorelai a écrit:Pourquoi tu n'y vas pas?
Ceci dit on sera ravis de te retrouver à Toulouse hein! (on va faire un VIP entre forumers au final! ^^)

C'est surtout les 9 heures de route à l'aller qui me bloque ... pour le retour j'aurai fait une halte pour le concert de Lyon ... Puis faire 3 dates c'est bien ! Mais malheureusement, désolé de revenir dessus, le quasi certitude d'avoir trois setlists identiques ne me motive pas plus que ça.

Re changement de programme je viens d'acheter mes places pour Besançon,Lyon et Toulouse !

191Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 4:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je viens d'avoir l'acceptation de mes vacances du coup Toulouse - Paris - Rouen pour ma part! Mais j'attends ces fichus pass en vente!^^ (pour Toulouse dans l'idéal!)

https://paradiselost.forum-nation.com

192Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 4:23 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

fabrice_a a écrit:
fabrice_a a écrit:
Lorelai a écrit:Pourquoi tu n'y vas pas?
Ceci dit on sera ravis de te retrouver à Toulouse hein! (on va faire un VIP entre forumers au final! ^^)

C'est surtout les 9 heures de route à l'aller qui me bloque ... pour le retour j'aurai fait une halte pour le concert de Lyon ... Puis faire 3 dates c'est bien ! Mais malheureusement, désolé de revenir dessus, le quasi certitude d'avoir trois setlists identiques ne me motive pas plus que ça.

Re changement de programme je viens d'acheter mes places pour Besançon,Lyon et Toulouse !


Bah j'espère que je te verrai cette fois Fab!^^

193Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 5:44 pm

fabrice_a



Oui ! On se verra peut être a Clermont pour Slayer/Gojira si tu viens ?

194Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 5:45 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

J'ai repensé à cette date hier. C'est quand déjà?

195Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 24 Mar 2012, 9:43 pm

fabrice_a



Orgasmatron a écrit:J'ai repensé à cette date hier. C'est quand déjà?

29 Mai.

196Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 03 Avr 2012, 1:41 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

"Stockholm and Malmo VIP tickets are finally on sale, sorry for the wait! I know some of the French fans are anxious to know when theirs will be on sale, we are still trying to get a reply from the promoter on this, and thank you for your patience."

Message sur leur page Facebook et twitter.

Edit:

J'aime beaucoup ce visuel sur leur site:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

197Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 03 Avr 2012, 2:45 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent ! Merci à toi ! Si ça n'a pas le mérite de nous dire quand les places V.I.P. seront disponibles, ça nous rassure au moins sur le fait qu'ils sont conscients du problème et s'en occupent.

J'aime moi aussi beaucoup ce visuel ; le nouvel artwork du site assorti au style et aux couleurs de Tragic Idol, et le retour de l'ancien logo de l'époque 1993-1997 dynamisent beaucoup le visuel global associé au groupe. Personnellement, cela me donne beaucoup l'impression d'avoir quitté une nouvelle époque de Paradise Lost et d'aborder une trilogie, un peu comme Shades of God, Icon et Draconian Times, ou encore Paradise Lost, In Requiem et Faith divides Us - Death unites Us. Tragic Idol sera-t-il le premier opus d'une sorte de trilogie ? En tout cas, le design de Valnoir a de quoi séduire et j'espère que ses œuvres, un peu comme celles de Seth Siro sur les deux albums de 2005 et 2007, feront long feu.

Eh, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la rencontre de quelques-uns d'entre nous au concert du Bataclan de l'année dernière. Déjà un an... À la minute actuelle, je crois qu'on était avec nos cinq maîtres d'armes en train de se faire prendre en photo avec eux... Môôôôh, nostalgie...

198Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 05 Avr 2012, 7:23 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

On a retrouvé le promoteur français, les pass VIP pour Paris sont en vente, la suite pour bientôt Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

199Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 05 Avr 2012, 7:37 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Vivement Nantes que je saute dessus muahahahahahahaha !!!! Very Happy

200Tragic Idol Tour - Page 8 Empty Re: Tragic Idol Tour Jeu 12 Avr 2012, 8:50 pm

hostlost

hostlost

le groupe répète depuis 2 jours en vue du tragic idol tour et d'après adrian beaucoup de titres du nouvel album...Very Happy
un petit vent de fraicheur et de renouveau dans la set-list Question

sinon concernant la limite du nombre de pass V.I.P ( y va enfin se réveiller ce "tourneur" froggy Mad ) je pense que beaucoup plus de 10 seront disponibles !!!!
pour preuve : des pass encore en vente pour la tournée anglaise hier !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum