Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 16]

276Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 12:28 pm

onesecond

onesecond

ok admettons pour le prompteur..... je suis d'accord avec toi KIRHEL, c'est peut être l'outil indispensable sur scène compte tenu des circonstances. Mais je ne leur trouverais pas d'excuses quant au temps passé sur scène!!! 1h30 ne serait pas trop demandé!!! On est bien capable, nous, d'attendre 12h devant une salle, après 8h de route, et une rembauche dès le lendemain, (même si ils nous on rien demandés...je sais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) MAIS c'est leur métier après tout, et quel beau métier, jouer sur scène est tout de même UNE récompense quelque part, après le travail décriture, compos, enregistrements studios, interwiew ...etc!

277Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 12:46 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Je vous trouve un peu durs, tous les deux !
je ne voulais pas réagir ( doit on réagir à chaque post quand on a rien à dire , je pense que non...) sur le prompteur de nick hier soir. j'aimerais bien savoir le nombre de frontman qui ont des sèches à leurs pieds tiens... doivent pas être nombreux... Neutral
mais le fait d'apprendre qu'au concert de besançon ils ont zappé honesty in death ...çà laisse in this we dwell / tragic idol / fear of impending hell à connaitre les textes...
si tu trouves que c'est un effort incroyable Shocked
entre temps j'ai appris que nick étant "souffrant"...
j'ai certes réagi un peu méchamment mais maintenant que je connais la raison à l'amputation d'honesty in death , je suis à moitié calmé...

Kirhel a écrit:Personne n'est à l'abri d'un trou de mémoire

je confirme...qu'est-ce que je disais déjà Question Question Question

Kirhel a écrit:Et puis quoi, vous voudriez que le groupe renouvelle sa set-list, mais sans que Nick ne puisse être épaulé par une aide auxiliaire.
ouais , un remaniement complet , 25 titres jamais ou peu joués... ok pour tout ce que tu veux comme aide mémorielle...
souviens toi du bonheur d'entendre pour la 1ère fois ...
çà c'est de la surprise I love you
demain nous aurons droit à widow et je m'en contenterai amplement !!! Tragic Idol Tour - Page 12 4276145973

Kirhel a écrit:Pas très objectif, ni conciliant ! C'est ça que je trouve le plus dommage...
le fan peut être trop exigeant ... mais je ne trouve vraiment pas que je le sois sur ce coup là bro !!!

Kirhel a écrit:Personnellement, et en extrapolant, si à 80 ans, Nick vient sur scène en fauteuil roulant et lit les paroles, tandis que Greg ne pourra plus jouer efficacement de la guitare et sera à la programmation au clavier, et qu'Adrian se servira d'une boîte à rythme ou quoi ou qu'est-ce, ça me fendrait le cœur, mais je serais loin de me plaindre. Rolling Eyes
j'espère que je ne serais plus là pour le voir Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232 Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232 Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232

278Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 1:17 pm

Kirhel

Kirhel

onesecond a écrit:ok admettons pour le prompteur..... je suis d'accord avec toi KIRHEL, c'est peut être l'outil indispensable sur scène compte tenu des circonstances. Mais je ne leur trouverais pas d'excuses quant au temps passé sur scène!!! 1h30 ne serait pas trop demandé!!! On est bien capable, nous, d'attendre 12h devant une salle, après 8h de route, et une rembauche dès le lendemain, (même si ils nous on rien demandés...je sais, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) MAIS c'est leur métier après tout, et quel beau métier, jouer sur scène est tout de même UNE récompense quelque part, après le travail décriture, compos, enregistrements studios, interwiew ...etc!
Bon, 1h06 de concert par exemple, c'est vrai que c'est un peu limite, mais bon ! Je repense surtout à la tournée anglaise du Tragic Idol tour où le groupe enchaînait -je ne sais plus combien !- six ou sept dates sur autant de jours consécutifs. C'est harassant ! Mais c'est vrai que pour nous autres, d'attendre douze heures, on en est bien capables, et au niveau de la longueur des gigs, c'est disproportionné ! Ce qui me gêne avec le prompteur, c'est le côté organisé, prévu et surtout pas discret pour un sou ! Le classeur de Nick passait mieux... mais il faut vivre avec son temps. Personnellement, je me contente de ce que le groupe veut bien nous donner... Je me dis souvent que le bonheur, c'est de savoir se contenter de ce qu'on a. Si le groupe ne nous fait plus que des concerts d'une heure avec des set-lists figées, un prompteur et uniquement des billets standards sans aucun accès V.I.P., eh bien soit ! Je ne souhaite pas qu'on en arrive là, mais qui sait ?

hostlost a écrit:je ne voulais pas réagir ( doit on réagir à chaque post quand on a rien à dire , je pense que non...) sur le prompteur de nick hier soir.
Mais non, tu n'étais pas obligé de réagir et je ne sais pas ce qui t'y a contraint.

hostlost a écrit:j'aimerais bien savoir le nombre de frontman qui ont des sèches à leurs pieds tiens... doivent pas être nombreux... Neutral
mais le fait d'apprendre qu'au concert de besançon ils ont zappé honesty in death ...çà laisse in this we dwell / tragic idol / fear of impending hell à connaitre les textes...
si tu trouves que c'est un effort incroyable Shocked
entre temps j'ai appris que nick étant "souffrant"...
j'ai certes réagi un peu méchamment mais maintenant que je connais la raison à l'amputation d'honesty in death , je suis à moitié calmé...
Comment ça, "souffrant" ?? Question

hostlost a écrit:je confirme...qu'est-ce que je disais déjà Question Question Question
Tragic Idol Tour - Page 12 3890311307 Tragic Idol Tour - Page 12 4074668239

hostlost a écrit:ouais , un remaniement complet , 25 titres jamais ou peu joués... ok pour tout ce que tu veux comme aide mémorielle... souviens toi du bonheur d'entendre pour la 1ère fois ...
çà c'est de la surprise I love you
demain nous aurons droit à widow et je m'en contenterai amplement !!! Tragic Idol Tour - Page 12 4276145973

Je vois bien que ce qui peut fausser mon point de vue par rapport à toi, bro, c'est que moi, je n'ai jamais fait que deux concerts de Paradise Lost depuis le début, et pour moi, chaque concert est unique, chaque set-list est une bénédiction comme un nouvel album. Tandis que toi, tu les as vus sur plusieurs époques et bien plus fréquemment que moi, et tu en arrives donc à souhaiter, logiquement, du changement. En outre, comme tu as été habitué à des concerts plus longs où le groupe était peut-être en meilleure forme (ou au moins plus jeune), tu es actuellement en présence de concerts et de conditions qui ne peuvent soutenir la comparaison avec ce que tu as pu connaître d'eux par le passé. Nos réactions sont donc tout-à-fait normales et je comprends ton point de vue. Smile

hostlost a écrit:le fan peut être trop exigeant ... mais je ne trouve vraiment pas que je le sois sur ce coup là bro !!!

Je pense que plus on va avancer dans le temps, plus il sera difficile pour le groupe de donner des concerts dans les mêmes conditions que par le passé. Je préfère me dire cela dès maintenant pour m'éviter toute déception future. Et si le fan se veut exigeant, alors je ne dois pas être fan... Rolling Eyes

hostlost a écrit:j'espère que je ne serais plus là pour le voir Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232 Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232 Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232
J'espère aussi, mais ce serait sans doute mieux que rien, pas vraiment pour l'aspect musical du concert (vu que la musique ne serait plus ce qu'elle était), mais au moins pour avoir la chance de les voir pour de vrai, encore et toujours... I love you I love you

279Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 1:31 pm

fabrice_a



hostlost a écrit:
fabrice_a a écrit:oui j'ai vu ça hier a Besançon un jolie petit écran plat a coté de ses retour ... vu le peu de titres qu'ils jouent sur cette tournée est habituellement il pourrait s'en souvenir No
voilà l'explication de l'amputation d'honesty in death Neutral
son prompteur ( mais vraiment n'importe quoi...)a buggé ...
pitoyable Crying or Very sad

Honesty in Death était rayé sur la setlist donc pas de bug du prompteur Wink

Kirhel a écrit:
fabrice_a a écrit:oui j'ai vu ça hier a Besançon un jolie petit écran plat a coté de ses retour ... vu le peu de titres qu'ils jouent sur cette tournée est habituellement il pourrait s'en souvenir No

hostlost a écrit:voilà l'explication de l'amputation d'honesty in death Neutral
son prompteur ( mais vraiment n'importe quoi...)a buggé ...
pitoyable Crying or Very sad
Je vous trouve un peu durs, tous les deux ! Nick a écrit plus de cent-cinquante textes depuis 1988 et même s'il ne doit pas se souvenir de tout, il les a dans le crâne, quelque part ! Et ça embrouille et génère des confusions. Personne n'est à l'abri d'un trou de mémoire, et ce n'est pas une question de connaître par cœur un morceau qu'on interprète dix fois en deux semaines ; c'est une question de circonstances, de contexte. C'est facile de dire qu'il est honteux pour lui de se servir d'un prompteur quand on a le cul sur sa chaise et qu'on est au calme, mais allez tous les deux soutenir le rythme de travail que le groupe endure, sans avoir le temps pour vous reposer, et à être loin de vos proches. Essayez d'avoir les idées claires et de vous tenir à l'écart d'un oubli dans des conditions aussi extrêmes. Et puis quoi, vous voudriez que le groupe renouvelle sa set-list, mais sans que Nick ne puisse être épaulé par une aide auxiliaire. En fait, vous voulez le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi, quoi ! Pas très objectif, ni conciliant ! C'est ça que je trouve le plus dommage... Il n'y a pas de groupe parfait qui est au top à 100%, et Paradise Lost ne fait pas exception à la règle : concerts trop courts, merchandising extrême sur les albums, set-lists qui ne changent pas, etc. Oups, Greg est malade et ne peut pas assurer le concert à Kiev, oups, Aaron s'est planté d'accord sur je-ne-sais-quel-morceau, oups, Nick est bourré sur scène ou a un trou de mémoire... Bah oui, mais c'est ça aussi, Paradise Lost. On a pas les avantages sans avoir les inconvénients, les enfants Evil or Very Mad !

Personnellement, et en extrapolant, si à 80 ans, Nick vient sur scène en fauteuil roulant et lit les paroles, tandis que Greg ne pourra plus jouer efficacement de la guitare et sera à la programmation au clavier, et qu'Adrian se servira d'une boîte à rythme ou quoi ou qu'est-ce, ça me fendrait le cœur, mais je serais loin de me plaindre. Rolling Eyes

L'objectivité c'est se dire que sur deux mois de tournée et 16 titres (et non pas 150)dont il faut connaitre les paroles c'est pas la mer à boire. D'autant plus que d'autres le font avec plus de titres joués chaque soir et du turn over dans la setlist. Certains chanteurs jouent d'un instrument en plus du chant sans prompteur.

Il est également bon de ne pas toujours dire amen a ses groupes préférés et d'être lucide sur les faiblesse et les forces de chacun.

280Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 1:38 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:L'objectivité c'est se dire que sur deux mois de tournée et 16 titres (et non pas 150)dont il faut connaitre les paroles c'est pas la mer à boire. D'autant plus que d'autres le font avec plus de titres joués chaque soir et du turn over dans la setlist. Certains chanteurs jouent d'un instrument en plus du chant sans prompteur.
Les autres groupes font ce qu'ils veulent et ce n'est pas d'eux dont on parle. Evil or Very Mad

fabrice_a a écrit:Il est également bon de ne pas toujours dire amen a ses groupes préférés et d'être lucide sur les faiblesse et les forces de chacun.
Qui dit amen à ses groupes préférés ici ?? Si tu parles de moi, je me contente juste d'accepter ce que l'on a... Tu me parles de lucidité et tu n'acceptes pas les faiblesses de Nick ? Pas très cohérent ! Peut-être devrais-tu chanter à sa place... Neutral

281Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 1:44 pm

fabrice_a



j'accepte les faiblesses sinon je n'irai plus les voir live Wink
Mais ce n'est pas que j'accepte que je n'ai pas le droit de le souligner/critiquer Wink

282Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 1:55 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:j'accepte les faiblesses sinon je n'irai plus les voir live Wink
Mais ce n'est pas que j'accepte que je n'ai pas le droit de le souligner/critiquer Wink
Je suis d'accord avec toi, d'autant plus que tu les as vus plus souvent que moi, et sans doute comme Hostlost je pense, tu as davantage d'objets de comparaison pour voir la différence avec les lives de maintenant qui sont peut-être moins bons pour les diverses raisons qu'on a précédemment évoquées ici. Niveau concerts, je suis un novice et je me fais donc une fête de les voir, quels que soient les set-lists, la durée, la qualité de la prestation scénique, etc. C'est sûr qu'à votre place, j'en voudrais peut-être davantage... I love you

Non, je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de critiquer ou de souligner ce que tu voulais, mais j'essaie de comprendre votre point de vue sur la question, à Hostlost et à toi, et de vous faire comprendre le mien sans forcément vous y faire adhérer. Je vous ai trouvés durs avec Nick et je souhaite simplement comprendre ce qui a motivé vos propos. Tu as tout-à-fait le droit de critiquer, et c'est justement ce qui fait que nos débats sont intéressants : pour comprendre l'autre. Wink

283Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 2:19 pm

fabrice_a



Mes critiques ne sont pas spécialement pour Nick mise a part pour le prompteur perso je trouve ca moyen et loin d’être discret vu la taille.

Mes critiques vont plutôt a l'ensemble du groupe car on ne sait pas qui décide de la durée des sets et de la non évolution des setlist ?

Aller je me repose un peu avant mon 24ème concert de nos anglais favoris mais un poil "fainéant" sur la durée des sets Razz

284Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 2:26 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Mes critiques ne sont pas spécialement pour Nick mise a part pour le prompteur perso je trouve ca moyen et loin d’être discret vu la taille.
C'est ce que je disais ; niveau discrétion, c'est raté... No

fabrice_a a écrit:Mes critiques vont plutôt a l'ensemble du groupe car on ne sait pas qui décide de la durée des sets et de la non évolution des setlist ?
C'est vrai qu'à ce niveau-là, on a absolument aucune transparence, ce qui est bien dommage. Il me plairait de savoir qui tire les ficelles à ce niveau-là...

fabrice_a a écrit:Aller je me repose un peu avant mon 24ème concert de nos anglais favoris mais un poil "fainéant" sur la durée des sets Razz
Tragic Idol Tour - Page 12 3890311307 Ok, on va dire ça comme ça... Repose-toi bien et excellent concert. Et nous, on se retrouve demain à Toulouse ; j'espère que tu y seras en forme ! Moi, j'écoute Faith divides Us - Death unites Us et Tragic Idol en scannant les pochettes des albums. C'est du boulot ! Exclamation

À demain... Tragic Idol Tour - Page 12 1666600104

285Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 4:54 pm

ash & debris

ash & debris

nick se lance peut etre dans l edition de dvd karakoe Laughing

286Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 7:08 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:nick se lance peut etre dans l edition de dvd karakoe Laughing
Tragic Idol Tour - Page 12 3890311307 J'avoue que l'idée est séduisante... Tragic Idol Tour - Page 12 4074668239

287Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 8:00 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Mais non, tu n'étais pas obligé de réagir et je ne sais pas ce qui t'y a contraint.
j'étais juste énerver de voir qu'en plus des mêmes morceaux joués depuis le début de la tournée ils supprimaient honesty in death...
du coup le prompteur fut le déclencheur de ma haine verbale Neutral
méat coule pas... Rolling Eyes
Kirhel a écrit:Comment ça, "souffrant" ?? Question
tu dois être maintenant au courant que nick est malade... Shocked
Kirhel a écrit:Tandis que toi, tu les as vus sur plusieurs époques et bien plus fréquemment que moi, et tu en arrives donc à souhaiter, logiquement, du changement.
28ème fois demain... Twisted Evil
Kirhel a écrit:En outre, comme tu as été habitué à des concerts plus longs où le groupe était peut-être en meilleure forme (ou au moins plus jeune), tu es actuellement en présence de concerts et de conditions qui ne peuvent soutenir la comparaison avec ce que tu as pu connaître d'eux par le passé.
je trouve au contraire que le groupe à la niaque en concert depuis In requiem... Twisted Evil mais les concerts n'ont jamais été très longs ( 20 titres max et encore...)
mieux vaut après tout un concert court et excellent qu'un concert comme au bataclan en 2008 où j'aurais voulu abréger mes souffrances... Evil or Very Mad

288Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 8:42 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'étais juste énerver de voir qu'en plus des mêmes morceaux joués depuis le début de la tournée ils supprimaient honesty in death...
du coup le prompteur fut le déclencheur de ma haine verbale Neutral
Je comprends ta haine verbale, mais je ne me doutais pas que tu en étais à ce point remonté. Quoiqu'il en soit, Honesty in Death supprimé, c'est pas loin de ce qu'on pouvait espérer de pire ! Evil or Very Mad

hostlost a écrit:méat coule pas... Rolling Eyes
affraid Aaargh, quelle horreur ! Tu sais ce qu'est un méat ??

hostlost a écrit:tu dois être maintenant au courant que nick est malade... Shocked
C'est quoi, cette histoire ??? D'où tiens-tu l'info ?? De quelle maladie (ou type de maladie) souffre-t-il ??? Quand l'info a-t-elle été divulguée ? Et à quand remonte le début de sa maladie ???

hostlost a écrit:28ème fois demain... Twisted Evil
pale No comment...

hostlost a écrit:je trouve au contraire que le groupe à la niaque en concert depuis In requiem... Twisted Evil mais les concerts n'ont jamais été très longs ( 20 titres max et encore...)
En même temps, les albums du groupe ont pris un net regain de brutalité depuis In Requiem. En tout cas, j'aurais aimé connaître les concerts de l'époque "Tuds" ; ça devait être un truc de fou ! Personne ici n'a assisté à un concert pré-Draconian Times...?

hostlost a écrit:mieux vaut après tout un concert court et excellent qu'un concert comme au bataclan en 2008 où j'aurais voulu abréger mes souffrances... Evil or Very Mad
Raconte-moi ça... Shocked Question

289Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 9:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est moi qui est écrit (je ne sais plus ou) que Nick avait écrit sur twitter qu'il était malade! Une bonne crève ou grippe. Bref j'espère que ça ira mieux vite!

https://paradiselost.forum-nation.com

290Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Sam 05 Mai 2012, 9:29 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:C'est moi qui est écrit (je ne sais plus ou) que Nick avait écrit sur twitter qu'il était malade! Une bonne crève ou grippe. Bref j'espère que ça ira mieux vite!
D'accord... pale J'ai eu peur que ce soit un truc plus grave... Sad

291Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 06 Mai 2012, 11:19 am

aldoaja38



Pour info on a bien eut honesty in death au transbo hier soir!

Concernant nick il avait pas l'air malade, il avait même la gnaque hier soir (ceci dit il a peut être une maladie qui lui fait perdre les cheveux lol! )

292Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 06 Mai 2012, 12:57 pm

scratch197

scratch197

Nick a cependant pris par 2 fois un petit cachet posé sur tout son fourbi electronique en scrutant l'heure de sa montre poséee à côté des cachets même que... Cool

Je n'avais pas lu les messages précédent et pour cause, hier j'étais donc au transbo... Je pensais donc plutôt a des petits cachets qui "aident à rire"!!! Embarassed Razz Embarassed

293Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 07 Mai 2012, 5:07 pm

Kirhel

Kirhel

scratch197 a écrit:Nick a cependant pris par 2 fois un petit cachet posé sur tout son fourbi electronique en scrutant l'heure de sa montre poséee à côté des cachets même que... Cool
Hier soir à Toulouse, plus que Nick, c'est Adrian qui était malade ; il aurait préalablement mangé quelque chose qui n'est pas passé et a vomi trois fois avant le show. Néanmoins, je salue son courage et sa motivation de prendre place derrière les fûts pour sauver les meubles. Un beau geste !

294Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 07 Mai 2012, 7:11 pm

hostlost

hostlost

voilà certainement ce qui peut expliquer certaines faiblesses...
je pense à as I die ( ouch les roulements...) à symbol of life ( on aurait voulu abréger ses souffrances...) et à une version très plate de one second...
ce sont les pigfoot qui ne sont pas passés... Shocked

295Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 07 Mai 2012, 7:16 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:ce sont les pigfoot qui ne sont pas passés... Shocked
Ou peut-être les crevettes rouges... Tragic Idol Tour - Page 12 3890311307

296Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 07 Mai 2012, 7:27 pm

hostlost

hostlost

Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232 elle va revenir assez souvent celle-là Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232

297Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 07 Mai 2012, 7:28 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit: Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232 elle va revenir assez souvent celle-là Tragic Idol Tour - Page 12 1491891232
C'est clair qu'elle va rester... On va la garder pour la postérité... jocolor

298Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 7:35 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oh nous Adrian avait l'air d'allé assez bien Very Happy

299Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 9:21 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Le groupe de 1ere partie "Swallow The Sun" j'ai adoré ! C'est vraiment trop cool ! Smile De plus j'ai checké avec l'un des guitariste c'était juste énorme !!!! Very Happy

300Tragic Idol Tour - Page 12 Empty Re: Tragic Idol Tour Mar 08 Mai 2012, 9:31 am

hostlost

hostlost

Thom'sParadise ! a écrit:j'ai checké avec l'un des guitariste c'était juste énorme !!!! Very Happy
ouh là thom's méfie toi ...
comme dirait ma mère , tu files du mauvais coton... ( lorelai dimanche après-midi , elle , crachait du bon coton Shocked )
d'après steeve , ils sont jeunes et boivent beaucoup trop... clown
de la racaille de laponie Laughing
niveau musique y'a du bon...mais aussi pas mal de "longs" passages dispensables...
alors arkhan ou swallow the sun ?
swallow the sun pour moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum