Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marilyn Manson

+3
onesecond
Forever Vlad
voodoo child
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Marilyn Manson Empty Marilyn Manson Ven 24 Juin 2011, 4:07 pm

voodoo child

voodoo child

Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrais vous parler de l'artiste, Marilyn manson.

Un peu comme Paradise lost d'ailleur, Manson a su complètement changer de style musical, de la pop a l'indus

qu'en penser vous ? aimer vous Marilyn Manson ?

2Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Mar 28 Juin 2011, 10:58 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

voodoo child a écrit:Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et je voudrais vous parler de l'artiste, Marilyn manson.

Un peu comme Paradise lost d'ailleur, Manson a su complètement changer de style musical, de la pop a l'indus

qu'en penser vous ? aimer vous Marilyn Manson ?
J'aime beaucoup Manson, même si je trouve qu'il est profondément inconstant. Je lui reproche d'avoir fait des albums de redite, bien que je commence à remettre en question ce jugement.
Je ne suis pas du tout fan de la période indus, et je trouve qu'Antichrist superstar est vraiment fade (du sous Nine Inch Nails en somme). Mais Mechanical animals et Eat me, drink me sont de purs chefs-d'oeuvre.

http://www.psychopathia-melomania.com/

3Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 03 Juil 2011, 7:26 pm

onesecond

onesecond

moi j'ai connu Manson avec "smells like children" de 95 ( mais 3 ans apres sa sortie ....pauvre petite campagnarde que jetais je ne connaissais que GUNS à l'époque Marilyn Manson 4074668239 )
j'aime tous ses albums, et contrairement à Vlad celui que j'aime le moins c'est mechanical animals (un peu comme PL avec HOST) tres different des autres et surtout pas assez "metaaaaal" pour moi.... Marilyn Manson 3208020552 Marilyn Manson 3208020552 Marilyn Manson 3208020552 .
j'ai ete sur le cul avec son dernier "the high end of low", mes petites oreilles ont beaucoup beaucoup aimées !!!
J'aime son personnage aussi meme si j'ai passé l'age de m'identifier à lui, loin de là.... , et concernant sa biographie j'avoue y croire à moitié mais je pense que pour l'adolescent qui est fan c'est tres excitant...(et aussi très vendeur....!)
je l'ai rencontré deux fois et là, j'avoue, que jetais comme une ado ouaiiii, cetait rapide mais cooool ! Marilyn Manson 3692275797 Marilyn Manson 3692275797 Marilyn Manson 3692275797 j'attends avec impatience le prochain album et je serais présente au prochain concert !!!

4Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 03 Juil 2011, 10:32 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

onesecond a écrit:moi j'ai connu Manson avec "smells like children" de 95 ( mais 3 ans apres sa sortie ....pauvre petite campagnarde que jetais je ne connaissais que GUNS à l'époque Marilyn Manson 4074668239 )
j'aime tous ses albums, et contrairement à Vlad celui que j'aime le moins c'est mechanical animals (un peu comme PL avec HOST) tres different des autres et surtout pas assez "metaaaaal" pour moi.... Marilyn Manson 3208020552 Marilyn Manson 3208020552 Marilyn Manson 3208020552 .
j'ai ete sur le cul avec son dernier "the high end of low", mes petites oreilles ont beaucoup beaucoup aimées !!!
J'aime son personnage aussi meme si j'ai passé l'age de m'identifier à lui, loin de là.... , et concernant sa biographie j'avoue y croire à moitié mais je pense que pour l'adolescent qui est fan c'est tres excitant...(et aussi très vendeur....!)
je l'ai rencontré deux fois et là, j'avoue, que jetais comme une ado ouaiiii, cetait rapide mais cooool ! Marilyn Manson 3692275797 Marilyn Manson 3692275797 Marilyn Manson 3692275797 j'attends avec impatience le prochain album et je serais présente au prochain concert !!!
Vu qu'il a pratiqué différents styles, le public parfois se scinde en deux. Et là du coup on est chacun des deux côtés de la barrière! Suspect Toi qui préfère le Manson métallique, alors que moi c'est sa sensibilité rock uniquement qui me touche. Ah les goûts et les couleurs!
Là où on se rejoint, c'est que je ne le louperais pas lors de sa prochaine tournée (ne serait-ce que pour entendre If I was your vampire ou Car crash away...). D'ailleurs, le nouvel opus apparait alléchant sur ce teaser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, quelques images du fameux film inspiré d'Alice au pays des merveilles, qui ne sortira peut-être jamais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.psychopathia-melomania.com/

5Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 04 Juil 2011, 6:15 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Manson que dire......

Je vous suivrais avec graaaand plaisir lors de la prochaine tournée Razz 2 concerts lors de la tournée High End of low, album qui m'a réconcilié avec sa musique!
Tout comme toi Onesecond j'ai été agréablement surprise, surtout après cette période (sans l'ami Twiggy) qui ne me plaisait pas du tout!

Mon album préféré: Holy Wood.... mais je crois que cela ne surprendra personne! ^^

Petit rappel Target Audience: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon maintenant c'est malin les jeunes je vais écouter l'album en boucle pendant un petit moment... Quand je commence on ne m'arrête plus! Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

6Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 10 Juil 2011, 12:08 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Bon maintenant c'est malin les jeunes je vais écouter l'album en boucle pendant un petit moment... Quand je commence on ne m'arrête plus! Rolling Eyes
Tu peux aller écouter Eat me, drink me à la place, ça te changera! Razz

http://www.psychopathia-melomania.com/

7Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 21 Juil 2011, 1:25 pm

Samael



onesecond a écrit:j'attends avec impatience le prochain album et je serais présente au prochain concert !!!

T'as des infos ? Où ? Quand ? Comment ? Avec qui ? Dans quelles positions ? Need des dates !

De mon côté je suis tombé amoureux de Marilyn en entendant la musique du teaser du film Max Payne If I was your vampire, j'ai ensuite écouté tout l'album Eat me, drink me et là j'ai su que je ne reviendrai plus jamais en arrière ^^

A part certains morceaux comme WoW j'ai trouvé très bon High end of low, gros coup de cœur pour Holy wood que j'aurais bien du mal à départager de Eat me, drink me.

Ce que j'aime le moins c'est la période Golden age of grotesque

Je l'ai vu 2 fois en live :
- Arène de Vienne (en france), concert monstrueux dans un cadre énorme
- Zenith de paris en décembre 2009

Mon interview préféré de lui c'est celle qui est dans le film Bowling for Columbine , c'est le seul mec sensé et intelligent à parler de tout le film :-D

8Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 21 Juil 2011, 5:57 pm

hostlost

hostlost

je l'ai vu au hellfest en 2009 et franchement çà m'a pas réveillé Rolling Eyes

9Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 21 Juil 2011, 8:50 pm

onesecond

onesecond

j'avais lu sur un des sites de MM que le prochain album sortitait fin 2011....est-ce sur? Je l'espère, on pourrait ainsi espérer une tournée pour 2012 !!!

10Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 24 Juil 2011, 9:45 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Samael a écrit:De mon côté je suis tombé amoureux de Marilyn en entendant la musique du teaser du film Max Payne If I was your vampire, j'ai ensuite écouté tout l'album Eat me, drink me et là j'ai su que je ne reviendrai plus jamais en arrière ^^

A part certains morceaux comme WoW j'ai trouvé très bon High end of low, gros coup de cœur pour Holy wood que j'aurais bien du mal à départager de Eat me, drink me.
Enfin quelqu'un qui aime cet opus!!! Car jusqu'à présent, je me suis fait rire au nez à chaque fois que j'indiquais mon point de vue sur la question.

http://www.psychopathia-melomania.com/

11Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 25 Juil 2011, 7:20 am

Samael



Eat me, drink me ou High end of low ?

Bien que très différent perso, j'adore les 2 ^^

Mais je sais que Eat me, drink me à fait grincer pas mal de dents par ses guitares peu habituelles pour un Manson.

12Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Mar 02 Aoû 2011, 6:39 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Samael a écrit:Eat me, drink me ou High end of low ?

Bien que très différent perso, j'adore les 2 ^^

Mais je sais que Eat me, drink me à fait grincer pas mal de dents par ses guitares peu habituelles pour un Manson.
Je parlais de Eat me, drink me! J'ai eu de beaux conflits avec des fans de Manson à ce sujet. Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

13Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Mer 03 Aoû 2011, 6:35 am

Samael



Forever Vlad a écrit:J'ai eu de beaux conflits avec des fans de Manson à ce sujet. Very Happy
Boh ils sont pas méchant, j'en veux pour preuve la première partie du concert aux arènes de Vienne où le groupe (PMT de mémoire) a repris Song 2 de Blur et j'ai pu voir 8000 métalleux/goth reprendre en cœur le fameux : Wouhou ! Very Happy Un très grand moment ^^

14Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 04 Aoû 2011, 3:29 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Samael a écrit:Boh ils sont pas méchant, j'en veux pour preuve la première partie du concert aux arènes de Vienne où le groupe (PMT de mémoire) a repris Song 2 de Blur et j'ai pu voir 8000 métalleux/goth reprendre en cœur le fameux : Wouhou ! Very Happy Un très grand moment ^^
Bien sûr! Moi j'aime bien les conflits de toute façon, enfin ceux qui permettent de lancer des échanges. Et justement sur Eat me, drink me ça m'aura permis de pointer des choses que certains fans avaient quelque peu omis.

http://www.psychopathia-melomania.com/

15Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 05 Aoû 2011, 7:00 am

Samael



Après, surtout dans le cas de Manson, faut distinguer les fans de la musique et les fans du "personnage".

Certains adorent son côté provoc et irrévérencieux et sont séduits simplement par le fait qu'il ligue tout les représentant du puritanisme américain contre lui. Pour ceux la la musique passe au second plan, du moment qu'ils peuvent se déchainer dans la fosse tout va bien. Du coup un album, plus personnel comme Eat me, drink me passe parfois mal auprès de ces gens là.

Ceux qui le suivent pour sa musique sont, je pense, au contraire plus intéressé par cette nouvelle démarche artistique qui est plus dans l'introspection que la dénonciation.

Par exemple un des morceaux phare de l'album : If I was your vampire est quand même loin d'être anodin quand à l'état d'esprit de Manson à l'époque. Un vampire n'est détruit que si on lui brise le cœur et se nourrit de la vie (de l'amour?) des autres. Eat me, drink me est à mon sens l'album le plus personnel de Manson.

16Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 02 Sep 2011, 1:07 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

J'adore Marilyn Manson !
J'adore L'Antichrist je ne trouve pas qu'il est fade.
J'aime tous ces albums ou presque car j'ai un peu de mal avec The High and of a low
Un qui est très bon à écouter est Portrait of an american familly (la chanson Lunchbox un régal des oreilles) !

17Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 02 Sep 2011, 1:34 pm

voodoo child

voodoo child



Bonjour à tous, je revien après ce long temps d'attente.
Personnellement, j'adore tous les albums avec une préférence
pour la trilogie (Antichrist/Mechanical/holly wood). Marilyn Manson ne fais que des chefs d'oeuvres. Pour les news, le nouvel album s'appelle Born villain et sortira vers la fin de l'année. On peut voir une vidéo réalisée par Shia Labeouf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

18Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 02 Sep 2011, 2:12 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Vivement bounce

C'est bizarre que tu ais du mal Tom pour le dernier album il est plutôt bon! (retour de Twiggy oblige ^^)

https://paradiselost.forum-nation.com

19Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 02 Sep 2011, 2:34 pm

voodoo child

voodoo child

C'est vrais il a quand même des morceaux énorme

20Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 23 Sep 2011, 12:30 pm

Samael



J'avoue avoir un peu peur pour le prochain album. Il repart sur des sonorités très indus ce dont je ne suis pas forcément ultra fan. Mais bon le single We are from America ne reflétait pas l'ambiance global de High End of Low donc j'attends la sortie du prochain album avec impatience pour pouvoir juger tout ça.

Par contre j'avoue avoir été bluffé par Shia Labeouf que je prenais pour une petite merde d'arriviste Hollywoodien tout juste bon à "jouer" dans des Michael Bay et la j'adore le travail visuel qu'il a fait.

Bref wait and see Very Happy

21Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 25 Sep 2011, 7:54 pm

voodoo child

voodoo child

Je pensais exactement comme toi à propos de Shia Labeouf
mais au final j'ai adoré ce qui a été fais.

C'est vrais que We're from America, et If I was your vampire pour Eat me drink me ne ressemblent pas du tout au reste de l'album donc il n'y a qu'à attendre. Mais cette sonorité indus ne me dérangé pas du tout.

Manson a montré plusieurs fois des images où on voit
11-11-11 une date surement mais de quoi...

22Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Dim 25 Sep 2011, 8:33 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:Vivement bounce

C'est bizarre que tu ais du mal Tom pour le dernier album il est plutôt bon! (retour de Twiggy oblige ^^)
Je dis pas que Twiggy est naze au contraire j'adore Twiggy ^^ Quand il est la on sent la qualité des morceaux (souvent) Mais heu bon je suis pas forcément fan de chanson pop métal enfin on ne peut pas dire que le dernier album soit très violent moi je voudrais un golden minimum quoi après si il nous sort quelque chose de noir, sanglant genre antichrist ouais là okay je le veux carrément !

23Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Lun 26 Sep 2011, 8:42 am

voodoo child

voodoo child

Thom'sParadise ! a écrit:Je dis pas que Twiggy est naze au contraire j'adore Twiggy ^^ Quand il est la on sent la qualité des morceaux (souvent)

Lol ouai je dirais que ça s'était avant.

Thom'sParadise ! a écrit: Mais heu bon je suis pas forcément fan de chanson pop métal

Alors Mechanical Animals tu en fais quoi ?

24Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Ven 07 Oct 2011, 12:55 pm

voodoo child

voodoo child

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première date de la tournée mais c'est en Australie !
cela me tente bien... Ah ça va me couter chère ça encore

25Marilyn Manson Empty Re: Marilyn Manson Jeu 20 Oct 2011, 10:06 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

voodoo child a écrit:
Thom'sParadise ! a écrit:Je dis pas que Twiggy est naze au contraire j'adore Twiggy ^^ Quand il est la on sent la qualité des morceaux (souvent)

Lol ouai je dirais que ça s'était avant.

Thom'sParadise ! a écrit: Mais heu bon je suis pas forcément fan de chanson pop métal

Alors Mechanical Animals tu en fais quoi ?


Non non faut pas le prendre comme sa ! J'adore Mechanical ! Mais franchement le dernier je le trouve bof je pense qu'il a juste moins de charme de Mechanical ! Malgré quelque très bonne chanson Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum