--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marilyn Manson

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Marilyn Manson le Sam 05 Nov 2011, 10:49 pm

C'est sur, Mechanical fait partie de la trilogie^^ à partir de la Tous les autres albums sont forcément moins bien.

Thom tu en penses quoi du dernier par rappot à Eat Me Drink Me ?
Il y a beaucoup de fans qui rejettent EMDM, qui le considèrent nul et pas au niveau de Manson. Je ne suis pas d'accord c'est vrais il a des chansons atroces (comme un certain remix dont je tairais le nom) mais a côté de ça il a des morceaux cultes. Et esthétiquement Eat Me est bien mieux que THEOL, ça reste du grand Manson pour moi dans la lignée de GAOG.

Sinon Manson a annoncé que Born Vilain sera composé de 13 chansons, et sortirait courant février. Mais il ne faut absolument pas faire attention à ça par ce que les dates annoncées ne sont jamais les bonnes.

27 Re: Marilyn Manson le Dim 06 Nov 2011, 3:35 pm

Ptttttdrrrr ah oui cette fameuse remix dont on ne parlera pas Evil or Very Mad

Eat Me Drink Me est un excellente album de part ces solos magiques ! (Putting holes in hapiness). Je pense qu'il est toujours mieux fait que le dernier, je pense qu'il suis la ligné Golden ! Il est en quelque sorte son héritié ou plutot sa suite je pense !
Il a une ambiance assé glauque quand même !
Quand tu écoutes The High heu y a des chansons bien mais qui ne te font pas vibrer pareil, je veux dire écoute la chanson We're from America ou je ne sais plus le nom exact, elle ne vaut pas If I Was Your Vampire ou autre !

28 Re: Marilyn Manson le Dim 06 Nov 2011, 6:31 pm

C'est vrais je n'avais pas pensé aux solos d'Eat Me qui sont justes :

d'après certains EMDM serait le premier album d'une nouvelle trilogie qui s'achève sur Born Villain et GAOG serait le lien entre les deux (avec la sortie du best of et du live) une sorte de pause. Mais je ne vois pas le rapport entre EMDM et THEOL confused .En fait je n'aime pas beaucoup cet album dèjas par ce qu'il est trop Rock, les clips ne sont pas terribles (EMDM non plus) et comme tu dis EMDM à une ambiance super glauque, un son qui lui est propre et ça je ne la retrouve pas dans THEOL.

29 Re: Marilyn Manson le Dim 15 Avr 2012, 12:28 am

Samael a écrit:Après, surtout dans le cas de Manson, faut distinguer les fans de la musique et les fans du "personnage".

Certains adorent son côté provoc et irrévérencieux et sont séduits simplement par le fait qu'il ligue tout les représentant du puritanisme américain contre lui. Pour ceux la la musique passe au second plan, du moment qu'ils peuvent se déchainer dans la fosse tout va bien. Du coup un album, plus personnel comme Eat me, drink me passe parfois mal auprès de ces gens là.

Ceux qui le suivent pour sa musique sont, je pense, au contraire plus intéressé par cette nouvelle démarche artistique qui est plus dans l'introspection que la dénonciation.

Par exemple un des morceaux phare de l'album : If I was your vampire est quand même loin d'être anodin quand à l'état d'esprit de Manson à l'époque. Un vampire n'est détruit que si on lui brise le cœur et se nourrit de la vie (de l'amour?) des autres. Eat me, drink me est à mon sens l'album le plus personnel de Manson.
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos. Et If I was your vampire est un titre beau à pleurer, poignant et profond. D'ailleurs, Car crash away est dans cette même veine tragique (avec ce solo larmoyant...).
J'avoue avoir une nette préférence aussi pour la fausse légèreté de Heart-shaped glasses ou bien Evidence (paroles d'une complexité que peu de gens ont saisi malheureusement...).
Je pourrais écrire des tartines sur cet opus je crois...

Et donc nouvel opus pour le Révérend, avec notamment cet excellent clip No Reflection (bien que musicalement assez "facile") :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne peux mettre en ligne le clip culte du précédent extrait Born villain, censuré car plutôt violent.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychopathia-melomania.com/

30 Re: Marilyn Manson le Ven 04 Mai 2012, 12:37 pm

Salut tout le monde !
De retour au Paradis Perdu pour parler un peu de l'actualité Manson et ce putain de PUTAIN de Born Villain.
Pour moi du très grand Manson, je dirais même que je vais finir par le croire quand il a dit que c'étais son album
com-back ce qui au vu des derniers albums n'étais pas gagné Evil or Very Mad.

Pour ouvrir l'album les hurlements I am among no one Hey, Cruel world d'une violence non égalée en morceaux d'intro depuis Irresponsible Hate Anthem d'Antichrist.

Live :

Et pour le cloturer la magnifique balade de Breaking the Same Old Ground qui serais digne d'être sur Mechanical

Voila, pour en parler très brièvement c'est un album a mon sens assez proche d'Antichrist et peu être de Golden
un son indus par moment, et on sens comme toujours une grande inspiration de Mr Trent Reznor de Nin Inch Nails
ce qui est très agréable

Mais si certain parmis vous on cette merveille en leur possession cela serais un plaisir d'en parler avec eux

31 Re: Marilyn Manson le Ven 04 Mai 2012, 1:41 pm

Lorelai

Admin
Je n'ai pas encore mis la main sur cet album mais te promet de rendre mon verdict ici des que ce sera fait!! Tragic Idol me prend beaucoup de cordes sensibles pour le moment mais Born Vilain est une de mes priorités avec le Anathema!

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

32 Re: Marilyn Manson le Ven 04 Mai 2012, 4:36 pm

Je comprend, je ne parle pas moi même de Tragic Idol par ce que je viens a peine de me mettre dedan et que Born Villain me prend tout mon temps .

Aurais-je la chance de rencontrer certains d'entre vous le 5 juin devan le Zenith de Paris ?

33 Re: Marilyn Manson le Ven 04 Mai 2012, 4:52 pm

Lorelai

Admin
Pour moi ce sera certainement Carcassonne qui est tout prêt de chez moi ! J'ai pas regardé mais j'espère que ce sera dans le vieux théâtre! J'aime beaucoup cet endroit!

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com

34 Re: Marilyn Manson le Sam 05 Mai 2012, 1:03 am

The high end of low a été une belle claque pour moi, j'attends donc

beaucoup de BORN VILLAIN cet album soit disant extraodinaire alors attention...!

Un peu comme j'en attendais de Tragic idol après FDUDU, mais...cela n'a pas été le cas pale pour moi...

je serais à Paris moi le 5 juin !

35 Re: Marilyn Manson le Dim 06 Mai 2012, 11:57 am

Ah, un collègue
Tu as aimé THEOL ? personellement il ma fais une claque aussi au début mais a long terme je l'ai trouvé plat, vide et sans intérêt.

Je ne dirais pas de BV qu'il est extraordinaire mais il est étonant, plein de surprise et de violence et ça fais du bien Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2