Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol : infos !!

+16
last desire
Grand Strateger
ash & debris
fabrice_a
scratch197
voodoo child
DavInHell
Thom'sParadise !
Samael
Lorelai
SYLVR6
Draconian
Forever Vlad
onesecond
hostlost
Kirhel
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 20]

76Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 03 Déc 2011, 4:06 pm

Draconian

Draconian

on aura le droit à une reprise peut être ? Smile

leurs reprises sotn toujours excellentes, mention spéciale à Missing, Xavier, how soon is now et Small Town Boys !!!

77Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 03 Déc 2011, 5:41 pm

DavInHell



Et walk away qui défouraille mamie !! cheers

78Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 14 Jan 2012, 5:58 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Petites infos en vrac (réponses de Greg sur Weeping Words):

- il y aura du piano (avec distorsion) que sur une seule chanson
- Non l'album de ressemblera pas à Shades Of God (en même temps va falloir comprendre que chaque album est différent, une nouvelle expérimentation tout en gardant leur identité)

https://paradiselost.forum-nation.com

79Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Jan 2012, 7:34 am

fabrice_a



Il y a une date de sortie officielle ou pas encore ?

80Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Jan 2012, 8:23 am

Kirhel

Kirhel

Oui, le 23 avril prochain... Smile

81Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Jan 2012, 8:28 am

fabrice_a



c'est noté dans l'agenda !

82Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 15 Jan 2012, 9:16 am

Kirhel

Kirhel

Dans ce cas-là, note aussi que tu devras surveiller, quelques semaines avant, le site O'Merch Bandstores par le biais du site officiel du groupe si tu veux pré-commander des versions intéressantes de Tragic Idol, type 12" transparent ou orange (Draconian Times MMXI), édition 4x7" (In Requiem) ou un digipack en édition limitée (A Fragile King).

83Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 9:38 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel j'ai lu dans ton message sur Vallenfyre que tu avais trouver une bout de Tragic idol sur youtube ! Peux tu mettres le lien je ne le trouve pas Razz

84Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 10:20 am

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Kirhel j'ai lu dans ton message sur Vallenfyre que tu avais trouver une bout de Tragic idol sur youtube ! Peux tu mettres le lien je ne le trouve pas Razz
Non, ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est DavInHell qui l'a trouvé sur Youtube et a mis un lien sur le sujet sur lequel nous sommes actuellement. Pour ne pas faire double-emploi, je ne te remets pas le lien ; il te suffit juste d'aller deux pages en arrière (page n°4) et de voir le dernier message de ladite page (message n°60). Tu y trouveras un message de DaviInHell avec un lien qui te donnera un minuscule aperçu d'un morceau de Tragic Idol. Amuse-toi bien !

85Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 11:08 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah ok merci beaucoup Wink

86Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 11:11 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Nan mais Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nan nan nan nan !!!!!!! C'est quoi ce morceaux de batterie ? J'en peux plus ! Le début d'une chanson ? Un solo de batterie ? Quel serais le nom de cette chanson ? WTF !!!!!! Shocked

Sa va me rendre cinglé sa ! Razz

87Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 11:45 am

Kirhel

Kirhel

On ne sait encore rien de ce morceau là, et franchement, ça peut venir de tout et de n'importe ; quatre coups d'Adrian dont deux de grosse caisse, c'est vraiment léger pour se faire une idée.

Néanmoins, je suis actuellement en train de glaner des informations sur Weeping Words -informations qui ne seront pas à prendre au pied de la lettre- concernant Tragic Idol. Il y a deux-trois choses intéressantes sur le forum anglais...

88Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 7:11 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Hmmm alors j'ai hâte que tu nous retranscrive sa ! Smile

89Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 9:16 pm

Kirhel

Kirhel

Petit résumé de ce qui se dit de Tragic Idol sur Weeping Words.

Attention : certaines infos ne sont pas nouvelles, mais cela permet de faire une petite synthèse de ce qui a été dit dessus. Notez aussi, encore une fois, que Nick et Greg peuvent distiller des intox plutôt que des infos et que la vérité peut être toute autre. Vous noterez également que les fans anglo-saxons qui postent sur Weeping Words ne donnent pas toujours des informations fiables. Ma démarche est donc purement de synthétiser tout ce qu'on peut trouver sur ce nouvel album et de vous donner à boire et à manger sans chercher moi-même à dégager le vrai du faux. À lire à titre de divertissement, donc... et pour donner matière à se retrouver sur le forum.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Titres annoncés : Honesty in Death, Theories from another World, In this we dwell, Tragic Idol.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 L'album sera produit par Jens Brogen et revisitera le métal et le doom-métal classiques.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Dans une interview allemande, Nick disait qu'ils se serviraient du logo de l'époque d'Icon pour Tragic Idol.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Mais il a aussi été dit par Nick que le choix du logo dépendrait de l'artwork.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Ceci étant, pour l'annonce de Paradise Lost au Rockwave Festival, l'ancien logo de l'époque Icon (1993 à Reflection inclus en 1998) a été utilisé, et non le nouveau. Cela dit, c'était la responsabilité deRockwave Festival que de prendre ce logo, et non celui du groupe. Cela n'a donc pas de poids.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Très peu de claviers dans cet album ; par contre, beaucoup de guitares et de mélodies (certains fans parlent d'un genre de Shades of God).

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Néanmoins, sur Weeping Words, Greg répond à des questions qui lui ont été posées, et dont les réponses nous apprennent :
- Qu'il y aura du piano avec de la distorsion sur un morceau.
- Que cet album n'a rien à voir avec Shades of God.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Greg a dit : "Si vous aimez True Belief, je crois que vous aimerez Tragic Idol".

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Sur son Twitter, Nick a écrit : "J'écoute quelques mixes définitifs du prochain Paradise Lost, c'est simplement stupéfiant ! J'en ai oublié que j'avais la gueule de bois !"

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Le groupe a expérimenté de nouveaux sons de guitare électrique pour mieux coller à certains thèmes évoqués dans les textes de Nick.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Ces paroles traitent de suicide, d'honnêteté et de mort.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Nick a dit que sa façon de chanter sur Tragic Idol serait dans le genre de tout ce qu'il a fait jusqu'à maintenant : un peu brutale à la Faith divides Us - Death unites Us, un peu douce et d'harmonieuse à la Host, etc.

Tragic Idol : infos !! - Page 4 4074668239 Nick explique le titre par les propos suivants (déjà donnés par Lorelai précédemment) : "C'est un vieux titre. En bref, c'est à propos de quelque chose qui n'est pas ce qu'il semble être. Tout ce qui brille n'est pas de l'or, etc."

Au hasard de mes recherches, quelques liens intéressants :
- Blabbermouth : cliquez bounce ICI bounce .
- Guitar World : cliquez bounce ICI bounce .
- Rockwave festival : cliquez bounce ICI bounce .

Maintenant, chacun(e) peut y aller de ses espoirs et de ses pronostics... Razz

90Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mar 24 Jan 2012, 10:42 pm

hostlost

hostlost

merci pour le compte-rendu !!!! Cool
vivement fin avril... Tragic Idol : infos !! - Page 4 1841303705 Tragic Idol : infos !! - Page 4 1841303705 Tragic Idol : infos !! - Page 4 1841303705

91Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 25 Jan 2012, 10:41 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon ben je ne sais que dire ...
Bonjour l'attente et la patience ! Cool

92Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 25 Jan 2012, 11:16 am

DavInHell



Encore 3 mois à patienter!Je veux un single ou maxi pour patienter Evil or Very Mad

93Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 25 Jan 2012, 11:38 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je pense que ça devrait pas tarder! Il y a une date en février il faudrait quelquechose de nouveau à y proposer Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

94Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Mer 25 Jan 2012, 12:33 pm

Kirhel

Kirhel

À défaut de singles sur le dernier album, on peut aujourd'hui trouver en cherchant bien dans le commerce un CD promotionnel pour Faith divides Us - Death unites Us et qui ne comprend que deux titres : The Rise of Denial et As Horizon ends (j'en attends un exemplaire qui devrait arriver très prochainement, mais il en existerait une autre version avec As Horizon ends et Faith divides Us - Death unites Us). Bien qu'un single de The Enemy soit sorti pour In Requiem, il y a eu là aussi du CD promotionnel avec l'album complet sur deux CD différemment conditionnés au sleeve cartonné et d'illustration et de mise en page différentes. Cela a aussi été fait pour les précédents albums, et on trouve aussi des "radio & DJ editions" pour certains singles (notamment, Erased et All you leave behind). N'oublions pas que cela remonte à l'époque d'Icon avec le Demos for the forthcoming album Icon (avec Shallow Seasons, Joys of the Emptiness et... As I die) disponible bien avant le 23 septembre 1993.

J'ai bon espoir que dix-neuf ans plus tard, on puisse encore avoir un aperçu de ce qui nous attend pour Tragic Idol par de telles éditions peu conventionnelles et très rares, même si ces versions ne sont à la base pas vendables et sont destinées à un usage promotionnel. Les magazines qui fournissent un CD avec une compilation des prochaines sorties utilisent ces CD promotionnels comme média de base pour choper les pistes. Avec un peu d'espoir, on pourrait au moins trouver une revue avec un CD qui comprendrait une piste promotionnelle de Tragic Idol...

95Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 26 Jan 2012, 4:45 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Quand je disais que çà ne devais pas tarder! Twisted Evil

Ils tournent ce week-end la video du premier single alien

https://paradiselost.forum-nation.com

96Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 26 Jan 2012, 5:12 pm

Kirhel

Kirhel

Effectivement, je viens de voir ça sur le Twitter de Nick ; excellent !

Merci pour l'info, Lorelai ! Wink

97Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 26 Jan 2012, 7:16 pm

DavInHell



Lorelai a écrit:Quand je disais que çà ne devais pas tarder! Twisted Evil

Ils tournent ce week-end la video du premier single alien

yes!!! bounce cheers

98Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Jeu 26 Jan 2012, 8:04 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Yes !!! Merci de l'info cheftaine ! Wink

99Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Sam 28 Jan 2012, 8:47 pm

hostlost

hostlost

Kirhel a écrit:Effectivement, je viens de voir ça sur le Twitter de Nick ; excellent !


j'attends toujours les coordonnées G.P.S pour jeter des choses sur le groupe... Wink

100Tragic Idol : infos !! - Page 4 Empty Re: Tragic Idol : infos !! Dim 29 Jan 2012, 4:42 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En attendant les coordonnées hier ils étaient en plein tournage de vidéo et on a une photo! ... Mais comme d'hab çà aide pas beaucoup Laughing Moi je veux voir la tête de Nick sans ses cheveux Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum