Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chatbox

+2
Kirhel
Lorelai
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1La Chatbox Empty La Chatbox Ven 11 Fév 2011, 10:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je ne sais pas si vous avez vu, nous avons une option "Chatbox" sur ce forum! Il vous suffit de cliquer sur connection et vous rejoigner la session!C'est un système de discution instantanée que tous les membres de ce forum peuvent rejoindre!
Ceci permet à ceux qui le souhaitent de papoter tranquillement ou de raconter des conneries s'ils le souhaitent! C'est fait pour lol!

https://paradiselost.forum-nation.com

2La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 11 Fév 2011, 10:40 pm

Kirhel

Kirhel

C'est un bon système, mais il faudrait qu'on se donne des rendez-vous pour en profiter, car on est pour l'instant si peu nombreux qu'en y allant au hasard, on est pratiquement certains de ne trouver personne, ce qui serait dommage... Sad

3La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 11 Fév 2011, 10:43 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Oui mais j'ai remarqué que le week end on était plus nombreux (4 membres connectés en même temps tout à l'heure! une première alien )d'ici peu il y aura même plus besoin de programmer des heures ! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

4La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 11 Fév 2011, 10:55 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai qu'en semaine, je pense que l'activité est moindre. On devrait au moins essayer un week-end, et je pense qu'après, on aura davantage envie de réitérer.

5La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 11 Fév 2011, 10:59 pm

hostlost

hostlost

même si nous n'étions que 4 j'ai trouvé çà très plaisant...
et quand on sera une vingtaine ...Twisted Evil Twisted Evil

6La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 11 Fév 2011, 11:02 pm

Kirhel

Kirhel

Ouaaaaaais, même à deux, ça le fait !!!!

Gloire à ton fiston !!!! Razz

Plus sérieusement, c'est une dimension supplémentaire pour communiquer, avec de réelles interactions qui peuvent être intéressantes, et on sera sans doute beaucoup plus bavards (et déchaînés !) que lorsqu'on poste un message avec un différé de réponse.
La spontanéité, que diable !!!! La spontanéité !!!

Cré-non de non !!! Exclamation

7La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 4:24 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:
C'est un bon système, mais il faudrait qu'on se donne des rendez-vous pour en profiter, car on est pour l'instant si peu nombreux qu'en y allant au hasard, on est pratiquement certains de ne trouver personne, ce qui serait dommage... Sad
Je proposerais même qu'on se chope dans la "vraie vie", ce serait sympa! Le 30 mars sera du coup une excellente occasion pour ça.

http://www.psychopathia-melomania.com/

8La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 5:00 pm

Kirhel

Kirhel

Tout-à-fait d'accord ! Wink

9La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 8:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Étant donné que certains sont en VIP et d'autres non, je pourrai proposer de manger ensemble le midi, qu'est ce que vous en pensez?

https://paradiselost.forum-nation.com

10La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 9:01 pm

Kirhel

Kirhel

Ça me semble être une bonne idée ; qui ramène les bières ?? tongue

11La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 9:09 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pas moi j'aime pas çà et je ne tiens pas a avoir envie de pisser une fois coincer au premier rang Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

12La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 9:14 pm

Kirhel

Kirhel

Ce serait dommage... Shocked Laughing

Dis-moi, petit apparté : toi qui a l'habitude des accès VIP, comment ça se passe une fois le concert terminé ?

Sinon, on saura bien se débrouiller pour se trouver de quoi se sustenter afin que chacun y trouve son compte. Et puis les bières à midi, je ne suis pas fan. C'est mieux pour la soirée, un peu avant le concert.

13La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 9:39 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Le truc c'est que j'ai déjà fait plusieurs backstage mais sans acheter de pass... Mais à priori c'est uniquement avant le concert, Tomi à pris un pass comme çà pour Apocalyptica c'était comme çà en tout cas!

https://paradiselost.forum-nation.com

14La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 20 Fév 2011, 9:45 pm

Kirhel

Kirhel

Hunh-unh... Neutral

J'avais plus pensé que ce serait après le concert, en fait, entre le "repos des guerriers" et leur sortie. Comme je n'ai jamais été en backstage à quelque concert que ce soit, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas, merci pour ces indications. Tu parlais de surprise quant aux titres additionnels qu'ils allaient jouer, mais pour moi, la surprise, c'est tout ce qu'on aura en tant que V.I.P. Pour 125,00€, je pense que je serai satisfait, mais je n'en aurai jamais assez de la part de Paradise Lost. Wink

15La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 25 Fév 2011, 9:54 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Kirhel a écrit:Ça me semble être une bonne idée ; qui ramène les bières ?? tongue
Beurk la bière! Mad Je peux ramener une petite bouteille de vin, c'est plus classe. Very Happy

http://www.psychopathia-melomania.com/

16La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 25 Fév 2011, 9:55 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:Étant donné que certains sont en VIP et d'autres non, je pourrai proposer de manger ensemble le midi, qu'est ce que vous en pensez?
Je dis banco!! Il est quand même cher le pass backstage.

http://www.psychopathia-melomania.com/

17La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 25 Fév 2011, 10:25 pm

Kirhel

Kirhel

Certes, cela n'a rien à voir... Smile

18La Chatbox Empty Re: La Chatbox Jeu 01 Sep 2011, 3:00 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

C'est bien la chatbox mais il y a hélas personne dessus pourtant je me co souvent dessus ^^

19La Chatbox Empty Re: La Chatbox Jeu 01 Sep 2011, 5:12 pm

Kirhel

Kirhel

Si tu reviens un peu en arrière dans ce sujet, tu verras que nous sommes encore très peu nombreux à l'avoir essayée. Il est très dur de se retrouver connectés en même temps ; nous avons tous un travail et une vie bien remplie, sans doute comme toi aussi, et nous synchroniser n'est pas des plus simple. Je pense cependant que lorsque nous serons un peu plus nombreux, ce sera intéressant et il y aura un meilleur taux de probabilité d'avoir au moins trois ou quatre personnes qui s'y connectent au même moment. Patience, patience... L'idée de chatbox est bonne, mais sa maturité se bonifiera avec le temps...

20La Chatbox Empty Re: La Chatbox Jeu 01 Sep 2011, 9:26 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bien sur je pense comme toi ! ^^

Mais là il devrait y avoir du monde c'est le week-end n'est ce pas ?

21La Chatbox Empty Re: La Chatbox Jeu 01 Sep 2011, 10:01 pm

Kirhel

Kirhel

Non, ce n'est pas encore le week-end ; on est jeudi (vendredi dans 1mn !!). Néanmoins, Lorelai, qui a les stats du forum, a constaté qu'on était souvent plus nombreux le vendredi soir...

À voir, donc...

22La Chatbox Empty Re: La Chatbox Ven 02 Sep 2011, 6:08 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Oui on était Jeudi XD mais j'ai fait un petite faute de frappe ^^" Désolé !

23La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 04 Sep 2011, 9:02 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Je suis connecté aujourd'hui et demain sur la chatbox alors ceux qui veulent causer ! Very Happy

24La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 04 Sep 2011, 10:11 am

Kirhel

Kirhel

Personnellement, je ne pourrai pas... et je me demande si je pourrai dans les prochaines semaines. Je suis très occupé et je n'ai jamais le temps de faire ce que j'ai à faire. Mais dis-moi, Thom's Paradise, tu es encore en vacances ?

25La Chatbox Empty Re: La Chatbox Dim 04 Sep 2011, 10:17 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

mdrrr non juste en week-end mdr ^^ Pourquoi ? :O
J'ai repris à bosser depuis le 23 Aout ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum