Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1999 - EP "Permanent Solution"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11999 - EP "Permanent Solution" Empty 1999 - EP "Permanent Solution" Mer 09 Fév 2011, 10:27 pm

scratch197

scratch197

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titres :
1. Permanent Solution (radio mix) ;
2. Permanent Solution (Greg Brimson remix) ;
3. Permanent Solution ;
4. So much is lost (Sanbreeze CO² remix) ;
5. Nothing Sacred (live) ;
6. Behind the Grey (live) ;
7. Made the Same (live).

Membres du groupe :
Exclamation Nick HOLMES : chant ;
Exclamation Gregor MACKINTOSH : guitare solo & claviers ;
Exclamation Aaron AEDY : guitare rythmique et acoustique ;
Exclamation Stephen EDMONDSON : basse ;
Exclamation Lee MORRIS : batterie & voix additionnelles.

Ont participé à cet album :
Exclamation Toy Productions ltd : mixage de Permanent Solution (radio mix) ;
Exclamation Greg BRIMSON : remixage de Permanent Solution (Greg Brimson remix) ;
Exclamation Steve LYON : mixage de Permanent Solution ;
Exclamation Daniel MARTIN : remixage de So much is lost (Sanbreeze CO² remix) ;
Exclamation Mario BRIESEMEISTER : remixage de So much is lost (Sanbreeze CO² remix).

Production - enregistrement - édition :
Arrow Label : EMI Electrola GmbH.
Arrow Producteur : Steve LYON.
Arrow Lieu d'enregistrement : 262 Studios, Haremere Hall (à Etchingham dans le Sussex de l'est, Angleterre) & Great Linford Manor (à Great Linford dans le Buckinghamshire, Angleterre), sauf Nothing Sacred (live), Behind the Grey (live) & Made the Same (live) enregistrées au festival Taubertal.
Arrow Date d'enregistrement : entre septembre 1998 et février 1999, sauf Nothing Sacred (live), Behind the Grey (live) & Made the Same (live) enregistrées en 1999.

Artwork :
Stylorouge

Références des médias :
@ CD slim jewel-case : 7243 8 87693 2 7 (7 24388 76932 7).

1999 - EP "Permanent Solution" 4276145973
Paroles & traduction de l'album +
Permanent Solution (radio mix),
Permanent Solution (Greg Brimson remix) &
So much is lost (Sanbreeze CO² remix)
EN PRÉVISION.


1999 - EP "Permanent Solution" 4276145973
Paroles & traduction de
Nothing Sacred (live),
6. Behind the Grey (live) &
7. Made the Same (live)
EN PRÉVISION.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ayant fini avec les "pirates" Rolling Eyes , retour à la discographie officielle... Smile

PERMANENT SOLUTION
1)Permanent Solution (radio mix)
2)Permanent Solution (Greg Brimson Remix)
3)Permanent Solution (album version)
4)So much is lost (Sanbreeze CO2 remix)
5)Nothing sacred (live)
6)Behind the grey (live)
7)Made the same (live)
Les morceaux live proviennent du concert "taubertal festival 1999"

J'ai acheté ce maxi cd à sa sortie... Un pote DJ (bouh! le mécréant!) est tombé dingue du remix Sanbreeze de "so much is lost"... Ce remix sonne en effet indus électro...
Nous sommes alors en 2003 ; il m'emprunte donc (après moult tentatives infructueuses) ce fétiche pour animer ses folles nuits électro et me le rend quelques semaines plus tard... cassé en deux!!! confused affraid pale No Suspect
Rien n'y fera : je regarderai désormais à jamais mon pote DJ comme le pire des glaviots qui puisse sortir de la bouche fétide d'un tuberculeux silicosé en phase terminale!!! Jusqu'à....
Jusqu'au jour, nous sommes déjà en 2006, où, bravant le faît que j'aurai pu l'accueillir avec une salve de chevrotine à sanglier, il se présente chez moi avec un magnifique présent : CE SAINT GRAAL dont je vous mets la photo de couverture ci-après... cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

21999 - EP "Permanent Solution" Empty Re: 1999 - EP "Permanent Solution" Dim 20 Fév 2011, 4:14 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

scratch197 a écrit:En ayant fini avec les "pirates" Rolling Eyes , retour à la discographie officielle... Smile

PERMANENT SOLUTION
1)Permanent Solution (radio mix)
2)Permanent Solution (Greg Brimson Remix)
3)Permanent Solution (album version)
4)So much is lost (Sanbreeze CO2 remix)
5)Nothing sacred (live)
6)Behind the grey (live)
7)Made the same (live)
Les morceaux live proviennent du concert "taubertal festival 1999"

J'ai acheté ce maxi cd à sa sortie... Un pote DJ (bouh! le mécréant!) est tombé dingue du remix Sanbreeze de "so much is lost"... Ce remix sonne en effet indus électro...
Nous sommes alors en 2003 ; il m'emprunte donc (après moult tentatives infructueuses) ce fétiche pour animer ses folles nuits électro et me le rend quelques semaines plus tard... cassé en deux!!! confused affraid pale No Suspect
Rien n'y fera : je regarderai désormais à jamais mon pote DJ comme le pire des glaviots qui puisse sortir de la bouche fétide d'un tuberculeux silicosé en phase terminale!!! Jusqu'à....
Jusqu'au jour, nous sommes déjà en 2006, où, bravant le faît que j'aurai pu l'accueillir avec une salve de chevrotine à sanglier, il se présente chez moi avec un magnifique présent : CE SAINT GRAAL dont je vous mets la photo de couverture ci-après... cheers cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore ce morceau et je ne peux donc que baver devant ce collector!! Et puis Behind the grey rend excessivement bien en live.

http://www.psychopathia-melomania.com/

31999 - EP "Permanent Solution" Empty Re: 1999 - EP "Permanent Solution" Dim 26 Aoû 2012, 7:17 pm

scratch197

scratch197

Bon, chers amis I love you , juste vous dire qu'il traîne ce Saint Graal chez Price Minister pour un prix modique de 17 euros... cheers

Bien sur, il faut aimer la période Host (moi j'adore mais je l'ai déjà! Rolling Eyes )et aussi la période électro of course...

Dans ce cas, fonce mon ami(e) I love you , le remix CO2 Sanbreeze de So Much Is Lost est une tuerie... bounce


Il n'y aura qu'un heureux, bougez vous le séant mes camarades... geek

Signé : maître Scratch king par le PL alléché...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum