Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

moral de merde !

+2
Kirhel
onesecond
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26moral de merde ! - Page 2 Empty Re: moral de merde ! Lun 04 Avr 2011, 10:49 pm

Kirhel

Kirhel

Razz Razz J'ai mis près de quatre-vingt cinq minutes à le faire ; ça m'a rappelé mes vieilles années de B.A.S.I.C. sur les micro-ordinateurs 8bits familiaux Amstrad TO7-70 et Amstrad CPC464, et plus tard, ma longue période pixel-art où il fallait que tout soit carré. C'était terrible ! Razz Razz

27moral de merde ! - Page 2 Empty Re: moral de merde ! Lun 04 Avr 2011, 10:52 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

85 minutes? C'est le temps moyen d'un concert de PL...T'es vraiment un malade toi!! moral de merde ! - Page 2 1491891232

https://paradiselost.forum-nation.com

28moral de merde ! - Page 2 Empty Re: moral de merde ! Lun 04 Avr 2011, 10:55 pm

Kirhel

Kirhel

Juste "un peu" content d'avoir passé cette journée d'hier avec vous tous et le groupe, et je voulais revenir sur une note positive, car trop d'ondes négatives irradiaient de ces pages. Je les ai exorcisées !!! Rââââh... Damien, va au diable !!!! Rââââh... scratch

29moral de merde ! - Page 2 Empty Re: moral de merde ! Dim 23 Juin 2013, 9:00 am

hostlost

hostlost

j'ai choisi le bon topic je crois moral de merde ! - Page 2 203061752
juste pour dire aux personnes qui m'ont envoyé un M.P ( ou plusieurs ) que je ne peux pas y répondre avec mon ordi !!!
dès que je veux citer ou répondre il se met à bloquer ... ou pire me laisse écrire un très long pavé avant de me faire un gros doigt moral de merde ! - Page 2 3386245275
je vous répondrai lundi avec l'ordi du travail ... Embarassed

30moral de merde ! - Page 2 Empty Re: moral de merde ! Dim 23 Juin 2013, 9:17 am

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:j'ai choisi le bon topic je crois moral de merde ! - Page 2 203061752
juste pour dire aux personnes qui m'ont envoyé un M.P ( ou plusieurs ) que je ne peux pas y répondre avec mon ordi !!!
dès que je veux citer ou répondre il se met à bloquer ... ou pire me laisse écrire un très long pavé avant de me faire un gros doigt moral de merde ! - Page 2 3386245275
je vous répondrai lundi avec l'ordi du travail ... Embarassed
Ok, ça marche !

Décidément, tu n'as pas de chance avec ces p.. d'ordinateurs qui te font la vie dure. Le fait qu'il te bloque lorsque tu veux répondre ne peut, à mon sens, venir que de ton navigateur internet qui buggue avec la fonction "répondre" ou "citer" du forum. Cela peut être dû à un problème de plug-in, de cookies (certains cookies qui restent sur le disque dur peuvent entrer en conflit les uns avec les autres et interférer sur les sites auxquels ils sont rattachés), etc.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum