Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La guitare électrique !!

+4
Lorelai
ash & debris
hostlost
Kirhel
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Sam 03 Sep 2011, 10:47 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

çà intéresse Very Happy

Je prends aussi les partitions des partis piano si quelqu'un a Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

27La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 7:45 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ah finalement y en a pleins qui gratte sur le forum ^^

28La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 9:36 am

voodoo child

voodoo child

Tu veux un morceau en particulier ?

29La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 9:52 am

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:Quelqu'un pourrai me dire sur quelle guitare joue Greg ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excellente question : comme tu peux le voir sur la photo ci-dessus, Greg a ici une guitare de marque Mayones ; le "M" cursif sur la tête de manche atteste bien de la marque, et en version gaucher, s'il-vous-plaît ! Il s'agit du modèle Setius GTM 7 LH (LH pour Left-Handed), absolument magnifique et dont le manche rejoint le corps de la guitare au niveau de son dos, donnant l'impression que l'instrument complet, en solid body certes, est d'un seul tenant alors qu'il n'en est rien puisque la touche et ses frettes sont fixées. Greg a également deux Regius de la marque au M cursif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On le voit ci-dessous se servir d'une Regius 6 LH le 12 avril 2007, au Koko à Londres (ici, pendant So much is lost), concert enregistré pour le DVD The Anatomy of Melancholy) : il s'agit d'un modèle à six cordes. Mayones a décliné la Regius en de nombreuses versions différentes (Pro 6, KLR 6, 8, etc). Il faut également noter que les deux Regius 6 LH de Greg sont les deux premières fabriquées par Mayones en version gaucher, et elles sont faites à la main !

Greg utilise également des câbles Mayones comme le prouve cette publicité ci-dessous diffusée sur le site officiel du groupe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greg explique sur le site de Mayones : "Je venais juste de rentrer du Canada où nous avons enregistré notre nouvel album, lorsque j'ai reçu mes guitares Mayones (deux Regius personnalisées pour gaucher et une Setius customisée à sept cordes pour gaucher) just avant d'entrer en studio. Toutes les guitares étaient faites à ma convenance et les deux Regius pour gaucher étaient les premières de ce type. Pendant que nous enregistrions avec ces guitares, j'étais ébloui par leur jouabilité. Elles sont sans aucun doute les guitares les plus confortables sur lesquelles j'ai joué. Leur son est stupéfiant !"

Bien entendu, on se doute bien que Greg possède incontestablement d'autres guitares, notamment celles dont il s'est servi jusqu'à 2007. J'essaierai peut-être, si j'en ai le temps, de savoir quels sont ses autres modèles...

30La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 10:05 am

voodoo child

voodoo child

Ah merci je vais regarder cette marque de plus près.
Et l''inculte que je suis à toujours cru qu'il jouait sur Ibanez

31La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 10:14 am

Kirhel

Kirhel

Je ne sais pas précisément, mais en termes d'Ibanez, la guitare électrique d'Aaron dans la vidéo de The Last Time a l'air d'en être une. Je sais qu'Aaron jour beaucoup sur Gibson, mais Greg, en-dehors de Mayones, je ne sais pas...

32La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 10:34 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel as tu éssayé à la guitare Requiem ?

33La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 11:40 am

voodoo child

voodoo child

Ouai les guitares d'Aaron sont faciles à reconnaitre je le voie souvent en S-G. Pour Greg c'est le corps qui me faisait penser ça

34La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 2:26 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Kirhel as tu éssayé à la guitare Requiem ?

Oui, je viens d'essayer, et pour le coup, avec un accordage standard, je n'obtiens pas la même chose que toi, ce qui est encore plus évident quand on joue en écoutant le morceau. Mon accordage est de 440Hz pour les six cordes (6E, 5A, 4D, 3G, 2B et 1E) en partant, donc, de la mi grave (6E).

Moi, j'obtiens la même chose que Greg avec la tablature suivante :

-------------------------------------------------------------------------
5--4--5--7--5--7--8--10--7--7/8--5--5--4--1---5--------------
--------------------------------------------------------4----------------
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------

En fait, même si les cases frettées et les cordes jouées sont les bonnes sur ta tablature, il y a des effets de slide très légers et pourtant tout-à-fait audibles qui t'obligent à les marquer sous forme de slashes entre les deux numéros de case où glisse ton doigt. Je pense que même ma tablature est erronée, car j'ai dû en oublier.

35La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Dim 04 Sep 2011, 5:24 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Okay ^^ Moi en tous les cas jo'btiens un bon son il me manque juste l'effet de l'ampli de greg que je n'ai pas avec le mien hélas :/

36La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Lun 05 Sep 2011, 2:40 pm

voodoo child

voodoo child

Au faite cette intro d'In Requiem serait copié d'après un fan de Pink Floyd d'un morceau je ne sais plus lequel il faut que je le retrouve. Quelqu'un est au courant ?

37La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Lun 05 Sep 2011, 5:16 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

J'avais fait le rapport entre une chanson de Pink Floyd et une de Paradise Lost il y a des années mais je ne me rappelle plus lesquels chansons c'était (autant du côté de PL que PF). J'ai moyen de retrouver çà je pense!

https://paradiselost.forum-nation.com

38La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Jeu 08 Sep 2011, 12:16 pm

Kirhel

Kirhel

J'avais déjà fait le rapprochement également, mais ne connaissant pas Pink Floyd à ce point-là, je ne pouvais dire de quels morceaux il s'agissait. Je pense qu'on pourrait néanmoins voir dans des morceaux comme Time, Welcome to the Machine et On the Turning away, une source d'inspiration presque évidente pour l'intro de Requiem. Attention Exclamation , je parle ici d'inspiration, pas de copie.

Je viens de regarder les vidéos du live en Autriche, et on constate qu'Aaron aussi a fait l'acquisition d'une Mayones...



Dernière édition par Kirhel le Sam 29 Oct 2011, 6:02 pm, édité 1 fois

39La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Sam 29 Oct 2011, 4:39 pm

voodoo child

voodoo child


Existe-t-il quelque part un livre de tablature de Paradise lost ? Je cherche depuis longtemps mais il n'y a rien nulle part.

40La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Sam 29 Oct 2011, 6:05 pm

Kirhel

Kirhel

Hon-hon... Je ne crois pas qu'il y en ait, bien malheureusement. Je suis sûr que je ferais bien davantage de progrès à la guitare électrique s'il y en avait un et que je l'avais. On peut toutefois trouver des tablatures sur la toile, mais il faut aussi faire attention car il peut y avoir des erreurs et ces tablatures ont été faites par des fans qui ont retranscrit ce qu'ils entendaient, et non par Greg qui les a composées, ni Aaron. Méfiance, donc !

41La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Sam 29 Oct 2011, 7:53 pm

voodoo child

voodoo child

Oh oui j'en connais qui écrivent des tablatures qui ne ressemblent en rien au morceau
d'origine, c'est presque un blasphème ce que je trouve parfois. Mais même sans que Greg ou Aaron les écrivent il y a souvent des guitaristes pro qui font ça.
Dommage alors...

42La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Sam 10 Déc 2011, 9:21 pm

Kirhel

Kirhel

Je réagis ici à ton message posté dans le sujet "Draconian Times MMXI", Voodoo Child. Nous partions en hors-sujet et ça devenait très spécifique aux guitares électrique.

voodoo child a écrit:Lol c'est vrais il y en a beaucoup qui n'en font pas temps et qui se prétendent musiciens
C'est clair, et je n'aurais donc pas la prétention de me considérer comme étant un musicien, et encore moins un guitariste (j'ai été flûtiste à une époque La guitare électrique !! - Page 2 3890311307 ). Tout au plus suis-je un mélomane... Mais ne pas être un guitariste génère en moi une énergie positive qui s'appelle motivation et qui me fera atteindre mes objectifs, j'espère.

voodoo child a écrit:Je comprends, je suis en train de bosser les gammes pour pouvoir prétendre à un minimum de niveau par ce que défiler les tabs a pleine balle dans tous les sens ça fais pas un guitariste.
C'est clair, d'autant plus qu'il ne faut pas non plus se limiter au côté trop pédago en se focalisant sur les gammes, les diagrammes d'accord, etc. Il faut aussi prendre le temps d'improviser un peu, de prendre sa guitare, s'asseoir sur son pieu et gratter instinctivement pour découvrir de nouveaux sons, sans qu'aucun bouquin ou qu'aucun prof ne nous dise tout. Il faut aussi apprendre par soi-même... J'ai appris le palm-mute par un gros hasard (une maladresse, ouais !) car la tranche de ma main se collait contre les cordes. Je fais quelques slides aussi et m'essaie au solo d'Over the Madness à la one again, mais je ne le joue pas parfaitement. Néanmoins, il faut réellement laisser une place au hasard, à l'instinct, aux imperfections. Bosser les gammes m'a l'air assez fastidieux, et je n'y suis pas encore. J'avais prévu de prendre des cours à la rentrée pour être un peu plus sérieux, mais j'aimerais avoir quelques acquis avant... et connaître quelques accords.

voodoo child a écrit:Je pense aussi à ça. Au fur et a mesure des albums il a dû modifier sa gratte et je suppose que pour rejouer un vieil album comme celui il ne peut pas reprendre tous ses anciens réglages. Mais tu dois le savoir, il doit avoir plusieurs guitares ? (je l'ai déj ai vu avec Les Paul mais sinon ?
On peut au moins savoir la marque des guitares de Greg et d'Aaron lors des enregistrements des albums dans les booklets des CD. Par exemple, ils indiquent dans celui de Gothic qu'il jouait sur une guitare customisée Jaydee tandis que Shades of God nous annonce la marque Gibson. On peut voir ensuite sur les autres. Ensuite, il n'y a qu'à regarder la marque indiquée sur la tête de sa gratte en live et à faire une recherche sur Google pour avoir une idée du modèle. Mais oui, je pense bien qu'il a de nombreuses guitares, c'est clair ! Personnellement, je ne suis pas fan de la Les Paul...

voodoo child a écrit:D'ailleurs il joue avec quoi ? Vu le son général je dirais pas en dessous du médium. Mais il doit changer en fonction des morceaux, personne ne joue tout le temps sur les mêmes médiators.
C'est vrai ! J'ai moi-même commencé sur des médiums, suis passé ensuite aux rigides en métal en mars dernier, mais depuis quelques mois, je tourne aux souples (des Dunlop 0.73mm). Le son est réellement différent.

43La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Lun 20 Fév 2012, 5:53 pm

crystal mountain

crystal mountain

bonsoir tout le monde, je joue de la guitare depuis 10 ans et mon jeu est principalement rythmique et mes influences sont large du flamenco au death technique en passant par le doom, le trash, le rock...
J'ai joué un peu en groupe mais mon travail m'a amené à bougé beaucoup sur la france donc pas facile. Mais comme vous pouvez le voir j'ai ce qu'il faut. Si certains veulent faire un projet même studio avec internet et les échanges de fichiers c'est jouable. A bon entendeur...
Niveau matos et bien
-pour les guitares :
-BC rich warlock (entrée de gamme) ma première guitare que j'ai eu après le bac (souvenirs souvenirs)
-Ibanez RG 550 upgradée avec micro seymour duncan
-Gibson explorer réissue' 76
-Ltd H500 avec micros EMG 81 et 60
- une guitare folk norman

- pour les amplis :
-un peavey transtube blazer 58 qui vient de rendre l'âme (15 W)
- une tête à lampe ENGL fireball 60 W (ça avoine sec...)
- un baffle 4*12 ENGL avec enceinte celestion

-pour jouer :
- boîte à rythme boss DR 880
- overdrive zack wylde
- tube screamer DS9
- boss HM-2
- boss MT2
- noise gate rocktron hush
- boss chorus
- M audio black box pour jouer et s'enregistrer (1ère version mais reloaded par la suite)
-le logiciel guitar pro qui est bien pratique

Je souhaitais réagir sur les tablatures de paradise lost. Si vous avez le logiciel guitar pro , allez sur le site "ultimate guitar" et vous aurez des partitions et tablatures de qualité. Kenavo

44La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Lun 20 Fév 2012, 6:30 pm

Kirhel

Kirhel

Salut Crystal Mountain !

Sois le bienvenu à la maison, et ravi de trouver un guitariste de plus sur le forum.

Je constate avec beaucoup d'enthousiasme que tu as du sacré bon matériel, quand même, et surtout que tu es bien équipé. Tu sembles bien connaître les instruments, les effets et les tablatures, ce qui est toujours intéressant pour un novice comme moi qui ne demande qu'à en apprendre davantage et à évoluer. Je suis actuellement très mauvais en guitare et apprends encore ; j'essaie d'en faire au moins une demie-heure par jour, mais je n'aime pas beaucoup cette phase typique des débutants où l'on ne sait encore rien faire. Il y a certes une pléthore de morceaux très connus dans le rock qui ne demandent qu'à maîtriser trois ou quatre accords, mais je me languis de pouvoir jouer mes propres morceaux... Enfin bon, ce n'est pas encore maintenant que je vais être apte à me lancer dans un projet (je pense être meilleur au chant ; pas difficile vu mon niveau en guitare...). Enfin, arrives-tu à obtenir un son proche ou identique à celui de Paradise Lost sur certains albums ? Arrives-tu à jouer des morceaux, même en ne te calant que sur la ligne rythmique d'Aaron ?

Sinon, n'hésite pas à nous parler de ta passion pour Paradise Lost dans la rubrique "Say just words to us" en ouvrant un sujet qui te sera dédié et dans lequel tu nous parlera un peu plus de toi.

Alors à bientôt ! Wink

Kirhel

45La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Lun 20 Fév 2012, 8:40 pm

crystal mountain

crystal mountain

mes guitares sont accordées de différentes façon selon les morceaux que je bossais jusqu'alors :
- gibson explorer: mi bémol (pour du megadeth, metallica, slayer bref trsh 80's)
- ibanez rg 550 : drop ré (1 ton plus bas partout sauf pour la corde de mi qui est 1.5 ton plus bas pour des trucs plus moderne et lourd en rythmique
-ltd H500 : accordage standard (pour jouer par exemple du forbidden groupe américain qui ont fait des put..ns de morceaux à la gratte
-la warlock , je ne l'utilise plus, c'est plus le symbole et le cadeau que l'on ma fait qui font que je la garde

Avec ces accordages, je peux jouer du paradise lost époque draconian, mais sur les derniers Greg utilise une sept cordes et là je ne peux transcrire ce qu'il joue pour l'apprendre.
J'ai énormément travaillé au métronome des exercices de descente et montée d'intervalles de 1/2 ton pour délier les doigts et les rythmiques en triolets et sextolets par la suite. J'ai aussi pris un pied terrible à jouer des morceaux du groupe death (d'où le pseudo crystal mountain...)période symbolic ou the sound of perseverance même si les solos sont hors de portée pour moi, étant persévérant, les rythmiques sont mortelles. Mais le secret c'est soit le jeu avec un bon batteur ou avec une boite à rythme pour trouver des patterns qui t'inspirent et le jeu au métronome. Jouer carré est la base. Dans paradise, la musique est belle et non démonstrativ et émotive. Le travail de groupe est très bon car ils sont tous carrés (c'est sur scène que cela se voit car en studio avec ce put..n de pro tools même moi je donnerais l'illusion de chanter comme warrel Dane de Nevermore et de jouer de la gratte comme marty friedman). Bref, si tu veux d'autres conseils n'hésites pas, mais il faut que tu te fasses plaisir et que la guitare reste un moment d'éclate.

Ah oui,les médiators pour moi c'est du 0.88 mm minimum et je joue parfois avec des "jazz" de 2 mm
a plus



Dernière édition par crystal mountain le Mar 21 Fév 2012, 5:58 pm, édité 1 fois

46La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Mar 21 Fév 2012, 4:28 pm

Kirhel

Kirhel

Merci à toi pour tous tes conseils, mais pour ce qui est du plaisir, ne t'inquiète pas, je m'amuse assez pour aimer ça et pour persévérer, quoi qu'il m'en coûte.

Pour les médiators, j'ai commencé au 1mm classique avant d'essayer des versions métalliques qui m'ont convenu à une époque pour le son plus franc qu'ils donnent, mais que j'ai laissé tomber ensuite parce que cela ne me convenait plus et que c'est très violent pour les cordes (Ernie Ball ou Elixir, ça dépend, mais j'avais envie d'essayer différentes marques). Maintenant, je joue avec des médiators Dunlop 0,73mm que j'aime vraiment beaucoup et qui donnent beaucoup plus de tendresse aux notes (excellents pour jouer des notes haut perchées). J'ai déjà essayé des médiators plus épais, genre de 2mm (Dunlop Big Stubby), mais je n'ai vraiment pas accroché : je trouve ça trop dur de jouer avec, mais c'est sans doute une question d'habitude...

47La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Mar 21 Fév 2012, 8:11 pm

crystal mountain

crystal mountain

Kirhel a écrit:
Merci à toi pour tous tes conseils, mais pour ce qui est du plaisir, ne t'inquiète pas, je m'amuse assez pour aimer ça et pour persévérer, quoi qu'il m'en coûte.

Pour les médiators, j'ai commencé au 1mm classique avant d'essayer des versions métalliques qui m'ont convenu à une époque pour le son plus franc qu'ils donnent, mais que j'ai laissé tomber ensuite parce que cela ne me convenait plus et que c'est très violent pour les cordes (Ernie Ball ou Elixir, ça dépend, mais j'avais envie d'essayer différentes marques). Maintenant, je joue avec des médiators Dunlop 0,73mm que j'aime vraiment beaucoup et qui donnent beaucoup plus de tendresse aux notes (excellents pour jouer des notes haut perchées). J'ai déjà essayé des médiators plus épais, genre de 2mm (Dunlop Big Stubby), mais je n'ai vraiment pas accroché : je trouve ça trop dur de jouer avec, mais c'est sans doute une question d'habitude...

Après , tout dépend si tu es plus rythmique que solo. Les exercices vont donc différer selon le cas. Pour ma part, j'ai passé pas mal de temps à jouer par dessus les pistes de morceaux que je voulais apprendre. Et puis un truc qui marche vraiment pour vérifier ses acquis et ce qui ne va pas : S' ENREGISTRER. Moi j’avais un très vieux lecteur cd-cassette qui lorsque je copiais les cd sur cassettes (on ne rigole pas, hein...), le micro enregistrait aussi les bruits et sons extérieurs (je l'ai su lorsque j'ai réécouté une copie de master of puppets où était enregistrée la conversation que j'avais eu avec ma soeur au moment de la copie ). Bref, ce petit appareil, détourné de sa vocation première m'a permis de progresser (je me marre lorsque je réécoute mes premiers plans et premiers essais de riffs...). Voilà, mais si tu veux faire des covers de paradise lost, techniquement cela reste abordable. Attention à ne pas mettre trop de distortion, sinon le syndrome "bruit d'abeilles en rut" apparaitra. A plus

48La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Mar 21 Fév 2012, 8:41 pm

Kirhel

Kirhel

crystal mountain a écrit:Après , tout dépend si tu es plus rythmique que solo. Les exercices vont donc différer selon le cas. Pour ma part, j'ai passé pas mal de temps à jouer par dessus les pistes de morceaux que je voulais apprendre. Et puis un truc qui marche vraiment pour vérifier ses acquis et ce qui ne va pas : S' ENREGISTRER. Moi j’avais un très vieux lecteur cd-cassette qui lorsque je copiais les cd sur cassettes (on ne rigole pas, hein...), le micro enregistrait aussi les bruits et sons extérieurs (je l'ai su lorsque j'ai réécouté une copie de master of puppets où était enregistrée la conversation que j'avais eu avec ma soeur au moment de la copie ). Bref, ce petit appareil, détourné de sa vocation première m'a permis de progresser (je me marre lorsque je réécoute mes premiers plans et premiers essais de riffs...). Voilà, mais si tu veux faire des covers de paradise lost, techniquement cela reste abordable. Attention à ne pas mettre trop de distortion, sinon le syndrome "bruit d'abeilles en rut" apparaitra. A plus

Je n'ai pas vraiment réussi à déterminer mes préférences entre solo et rythmique, et cela peut expliquer le mal que j'ai à adopter une méthode d'apprentissage précise. Ceci étant, avec mes sessions de jeu quotidiennes, j'arrive quand même à progresser, et j'ai beaucoup d'autres méthodes dites pédagogiques : je prends un peu de ça ici et un peu de ceci par là et j'avance tranquillement en tentant de pratiquer au maximum ce que j'apprends... dans une moindre mesure.

Pour le jeu par-dessus les morceaux que j'aime, c'est ce que je fais depuis le début et ça me plaît bien, si bien que pendant pas mal de mois, je ne me suis focalisé qu'exclusivement sur cette méthode. On entend très aisément si on joue faux...

Quant à s'enregistrer, c'est déjà ce qu'il m'arrive de faire. Enfin, plus en ce moment, mais il y a encore deux semaines, je m'étais fait une grosse session d'enregistrement sur certaines parties de morceaux de Paradise Lost. La sortie Jack 3,5mm branchée sur la prise micro de mon PC portable, le logiciel Audacity ouvert et sur le mode d'enregistrement, je pouvais même faire de l'overdubbing pour m'enregistrer à essayer de faire les parties de Greg (sur Enchantment) tout en écoutant la rythmique que j'avais préalablement jouée. Niveau réglages sur l'ampli, je n'y connais rien, mais le résultat ne me semblait pas trop mauvais pour un débutant, bien que je ne maîtrise pas parfaitement le palm mute et que je joue sans tablature, à l'oreille...

La technique de l'enregistrement avec un magnétophone, oui, je connais : je faisais la même chose quand j'étais plus jeune, mais pas pour la guitare (je n'en avais pas à l'époque), mais pour enregistrer les musiques de fond de films (avec les dialogues en plus ; argh !) : il fallait vraiment que je sois seul et silencieux et qu'aucune de mes sœurs ne me dérange. Plus tard, je me suis acheté un câble DIN 5 broches mâle d'un côté, Jack 3,5mm mâle de l'autre, et comme il y avait une DIN femelle sur le vieux téléviseur de mon père, j'ai pu les enregistrer sans bruit de fond derrière...

Yep, à plus ! La guitare électrique !! - Page 2 1666600104

49La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Jeu 25 Avr 2013, 1:44 pm

ash & debris

ash & debris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un epetite video de mr greg

MY BLACK SIBERIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

50La guitare électrique !! - Page 2 Empty Re: La guitare électrique !! Jeu 25 Avr 2013, 3:42 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:un epetite video de mr greg

MY BLACK SIBERIA
Excellent post ; merci ! Surprised

My Black Siberia est clairement pour moi le deuxième meilleur morceau de l'album, après Desecration... I love you

Très intéressant de voir Greg nous expliquer son jeu sur ce morceau... et d'avoir de beaux plans de ses tatouages...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum